Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 9:50

[Si, il en reste un, c'est Vadril (Angelus) qui s'en occupe]

"Il n'y avait pas des bruits un peu plus loin ? Du style tambours de guerre ?
Quelqu'un devrait partir en éclaireur pour vérifier. Et nous devrions établir un ordre de marche, pour palier à d'autres agressions."

*Tout en parlant, je laisse Suie se reposer et je vais récuppérer ma lance, que j'éssuye sur l'herbe. Je fais de même avec mon épée, puis les remet dans leurs foureaux.
Je me retourne ensuite et observe les réactions du groupe par rapport à mes paroles.*

__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 4
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Dim 27 Aoû - 11:50

* vadril décapita le chien en le martelant avec la pomme de ces épées, ces cheveux retombèrent peut à peut et reprirent leur couleur naturelle les tatouages firent de même.

Des larmes coulèrent le long de mon visage, Earna était parti elle c'était térrer dans un coin de mon esprit prète à revenir.*

quel charnier !

Earna, nous avons une fois de plus sauvé Althel Loren, mais ce n'est qu'un petit mal par rapport à ce qui nous attend

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 12:53

*Je range ma double lame sur mon dos, et me met a écouter les bruits aux alentours*

Les chiens du chaos ne sont surement pas seuls, il leur faut une forme d'autorité afin de les commander, est- ce le cas ici ? J'espère que je le saurai bientôt

*Je ferme docn mes yeux qui de toute façon ne me sont jamais d'une grande utilité et accentue mon attention sur mon ouïe.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 13:02

"Tssss"
Iselith ne parvenait toujours pas à occir la dernière monstruosité quadrupède.

"Roh et puis zut !"
Il pasmoldia une rapide incantation et les racines se ressèrent autour du cou et un bruit sourd interrompi le fil de la vie du chien.

"Je suis décidément bien plus efficace avec mes sorts, ironisa t'il.
Rester sur vos gardes, les bruits de tambours venaient très certainement d'un homme bète doué pour contrôler ses congénères, alors restez sur vos gardes."
Dit il en ceuillant une fleur et en la mettant dans une de ses poches.

"Messires, gardez vos lames à portée de main, votre esprit affuté et des reflexes...supérieurs aux miens si possible..."

"En route, le chemin est encore à distance d'ici."
La perle avait changée subitement de couleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 13:15

*Avec un air peu rassurer, je suis le mage tout en regardant autour de moi*

En effet nous ferions mieux de filer d'ici avant d'avoir a nos trousses une harde d'hommes bêtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Dim 27 Aoû - 13:17

ouf, c'est fini

*je repris mon apparence d'elfe , mes griffes sont redevenus des doits fins et doux.*

ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette sorte de tambours....ca me dit rien qui vaille.Une branche souple comme arme...ce n'est pas une mauvese idee, enfin bon, je prefere mes griffes!


"Eh bin, j'espere que la prochaie fois ca se passra aussi bien!"

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Dim 27 Aoû - 15:11

"Je l'espère également... Avez vous besoin d'un éclaireur pour finir ? Ou préférez vous que nous avancions en groupe ?"

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 19:48

"Oui, vous devriez partir en avant."

*Tout en disant cela, je remonte sur Suie, et empoigne ma lance, tout en étant attentif au moindre détail pouvant m'alerter sur la présence d'éventuels ennemis.*

__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 4
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Dim 27 Aoû - 20:25

"Moi aussi je suis d'accord je pense que foncer la tete baisser est bien trop risquee"

*j'ai profiter de ses moments de calmer pour jouer avec Elimur (mon farfadet) et me detendre un peu*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Dim 27 Aoû - 21:18

*Je rengaine mes lames et vais ramasser ma Saearath, que je garde à la main.*

"Peut-être devrais-je passer devant ? Je suis habitué à recevoir les assauts... du moins plus que ce que l'on attend d'un Asrai."

*Un sourire en coin déforme un instant mes traits, puis je fais quelques pas en avant*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Dim 27 Aoû - 22:15

"Et bien je vais m'éloigner un peu dans ce cas Eladar... Mais je ne serai pas bien loin..."

*Je cours en avant et dépasse Maeglin. Puis je disparais des yeux de mes compagnons en m'enfonçant dans les bois*

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:27, édité 1 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 22:25

*Je me laisse tomber de l'arbre, puis je m'éloigne à nouveau du groupe, avançant à grands pas dans la direction de Findûr.*

"Nous ne serons pas trop de deux pour couvrir notre avancée."

*Tous les sens aux aguets, je marche à quelques mètres sur la droite de Findûr, essayant de repérer une éventuelle présence dans les bois qui nous entourent.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Dim 27 Aoû - 22:37

*Silencieux depuisbon moment j'ouvre la parole en causant au reste du groupe*

Je m'escuse pour cette charges sanguinaires, c'était comme ....

*une petit ésitation *

Si c'était quelqu'un qui avait prit le controle de mon corp, et cette chose ce nomme Earna, méfiez vous en.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Dim 27 Aoû - 23:02

Erana....hum...J'espere que ca n'arrivra que contre nos ennemis....

*Ce que Vadril a dit m'inquiete un peu, enfin, je lui fait confiance, il arriveraa la controler si il est nessecere , j'espere...*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 23:21

Lyna etait rester en dehors du combat, elle avait suivit les autres et etait rester au milieu du groupe pendant la bataille.Son experience dans le domaine de la magie etait trop faible et elle n'avait pas essayer de lancer un sort du combat.C'est pourquoi elle alla voir la deuxieme enchanteresse du groupe.

j'espere quelle poura m'aprendre quelque sort.

*Va voir Iseltih*

"Dit donc tu t'es bien debrouillé pendant le combat, on peut dire que tu t'y connait en matiere de magie."

[desoler pour la semaine d'apsence je finissait mes vacances]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 23:41

*Je suis le groupe en restant le plus silencieux possible et en ne me préocupant que des bruits alentour afin de détecter une éventuelle présence ostille.*

*Je m'écarte un peu du groupe afin de dire aux éclaireurs : *

"Si jamais tu devais nous prévenir d'une présence ennemie, fait le nous savoir, trouve un moyen de nous prévenir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 27 Aoû - 23:50

*D'un geste, je désigne le faucon qui nous suit en serpentant entre les branches.*

"Si vous le voyez avant notre retour, accourez."

*Je me retourne et reprends ma marche silencieuse, tandis que je sens la présence de l'oiseau de proie au-dessus de nos têtes.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 28 Aoû - 0:29

"Ne vous éloignez pas trop vite, pas trop loin et pas trop ardement. La perte d'un seul des elfes de ce groupe serrai iremplacable."
Il farfouilla dans sa poche et en sortit une magnifique plume d'un pelage rappelant ceux des oiseaux de la lointaine Lustrie.

"Deux précautions valent mieux qu'une, un malheur pourrai saisir votre volatile et ainsi ne pas nous avertir. Si un danger vous menace, saisissez là et pensez à moi, elle devrai s'envoler et me revenir.
J'espère néanmoins que ce ne sera pas nécessaire..."

Les ombres se jettèrent dans les boits.

"A nous maintenant, dit-il en regardant Lyna.
J'avoue me servir assez aisément de la magie éternelle, c'est à dire, celle que nous qualifions de présente dans la nature, en revanche si nous venions à quitter Athel Loren, chose que je n'aborre point, mes dons magiques en serai moindre.
Je pourrai vos enseigner quelques tours si vous le désirez."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Lun 28 Aoû - 1:23

*Findûr accouru auprès d'Iselith et prit la plume avant de retourner près de Lamein*

"Nous utiliserons cette plume, et nous enverrons l'oiseau également... Deux précautions valent mieux qu'une !"

*Puis les deux elfes partirent plus en avant.*

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 28 Aoû - 22:04

"Oui, je serai ravi d'avoir un maitre et j'avoue que se serai fort utile, pour moi et pour le groupe, quand commencons nous?"

ouf sa me rassure, je me sens parfaitement inutile dans ce groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 28 Aoû - 23:55

*Tandis que le groupe repart, je reste à légèrement en retrait, sentant que cette companie me fera regretté la tranquilité relative que je connaissais auparavant. Je prend ainsi naturelement la fin de la marche, mon endurance supérieure aux elfes devrait me permettre d'encaisser tout assault venant de l'arrière et puisque la tête de notre étrange companie est déja fort bien pourvu en combattant...*

La sève qui avait commencé à coulé lorsque le chien avait sauvagement mordu l'épaule de la nymphe s'est entouré d'un halo scintillant, et bientot il ne reste rien de la blessure; une blessure aussi supperficielle ne suffit apparement pas à blesser l'esprit des bois.

*Tandis que je suis la progression du groupe, j'essaye de me lier à la forêt et à la multitude de pensées qui la composent, tentant de me mêler aux arbres afin d'en apprendre plus sur ces étranges tambours entendus auparavant et de savoir si d'autres viles créatures du chaos arpentent ces bois.*

*La forêt semble cependant insensible à mes appels, elle ne fait que gémir et si elle pouvait bouger comme un home, nul doute qu'elle se pelotonnerai. Malgré le fait qu'elle ne parle pas, cela suffit à me faire comprendre que les hommes bètes doivent être relativement proche, sans pour autant que nous les remarquions.*

[HRP] pour l'utilisation de cette capacité "magique", (la communication avec la forêt et les arbres alentours), j'aime mieux laisser le mj décidé du résultat... sinon je pourrais apprendre que la forêt est vierge de toute homme bête à des lieu à la ronde dwarf ; mais qu'un immense démon majeur se tient devant nous.. Neutral fin vous voyez ce que je veux dire.. [/HRP]

Pas de problème, j'ai édité. Au fait, ce n'est plus la peine de mettre tes caracs, à la limite le nom de ton perso, comme nous ne somme pas en plein combat, pour le moment je ne m'en sert pas.


edit: me semblait bien que j'oubliais un truc..
Scalathyr ..Nymphe.. (esprit des bois)

--------------Cc--Ct--I*-Pv- A**-Pe***
Esprit--------3---1---3---5--2----3

Pv maximum : 5
Pe maximum :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 29 Aoû - 8:38

Le changeforme ... Lamein, et le forestier ... Findûr, sont parti en éclaireurs, les mages parlent de leurs tours, les Dryades ne sont pas bavardes, les danseurs d'ombre vont sûrement se mettre à chanter, le garde éternel est muet comme une tombe. Ca va me paraître long, ce voyage.

*J'entends un ours rugir au loin, et je me perds dans les souvenirs de ma jeunesse dans la forêt ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 29 Aoû - 13:11

Prenez garde elfes, je sens que les rejetons du chaos sont proches, la forêt est appeurée, rester sur vos gardes.

*Je continue à suivre le groupe tout en me concentrant pour repérer d'éventuels homme bêtes aux alentours; m'aidant des de la conscience collective si celle ci peut m'aider.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mar 29 Aoû - 13:22

hum... vaux mieux être prudent

* je me suis changé de forme en augmentant de taille, jusqu'à être la plus grande du groupe, mes yeux dégagaient une lueure rouge sang. Grâce à cette apparence, laquelle il m'a fallut des années pour la mettre au point, j'avais une vue bien meilleure ce qui pourrais mous être très utile*

*En regardant tout autour de moi, je vois au dessus de la plupart des buissons et des petits arbustes autour de nous, mais rien d'arlarmant ne se profil. Tout du moins, rien qui semble visible de là où je me trouve...*


Poup ! Il y a une différence entre gagner une quarantaine de centimètres et atteindre la taille d'un homme arbre Razz

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:38

Pendant que le groupe scrutait les bois tout autour d'eux, les deux mages semblaient en pleine discussion.

"Non c'est pas whoooo qu'il faut faire pour lancer un sort, mais gnnnnnn. Je sais que la nuance n'est, certe, pas facile à saisir, mais essayez toujours, lancez un sort là pour voir. Tant que vous ne brûler pas nos équipiers, n'importe quel sort fera l'affaire."
Etrangement, les compagnons Sylvains s'écartèrent quelques peu.

Lyna s'exécuta et une bellle sphère couleur bleu nuit apparut et s'écrasa aussitôt au sol en faisant un 'pfuit' des plus significatif.
"Ca alors, mais c'est un véritable miracle ! Une chance tombée du ciel, s'exclama Iselith."

Il se pencha vers la branche d'un buisson.
"Un Silicis à gorge jaune, ils sont très rare ces oiseaux dans cette partie-ci de la forêt."
Aux regards médusés de ses compagnons, il reprit ses esprits.
"Ha oui c'est vrai, votre sort.
Ha...oui quand même... Et bien espérons que ce que je viens de vous apprendre vous servira pour plus tard."

"Continuons mes amis, marchons en direction des deux éclaireurs et progressons à tatons."


[J'ai donné des ordres à nos deux forestiers, restent plus qu'a attendre qu'ils les suivent.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 4 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum