Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 16 Sep - 14:58

* À l'abri dans un fourré, j'observe la scène et les deux Centigors restants, l'un aux prises avec Vadril, l'autre acculant Maeglin, en mauvaise posture. *

* Encochant une flèche, je vise le Centigor qui se jette sur Maeglin, puis je relâche la corde. La flèche se plante dans le cuir de la bête, juste assez douloureusement pour détourner son attention du Garde Éternel. Pendant qu'il me hurle un défi dans sa langue abominable, une seconde flèche vient se planter dans sa chair, changeant sa rage en fureur aveugle. *

Je ne pourrai pas le vaincre seul...

* Jetant un coup d'oeil à Maeglin qui s'était remis en position, je sors mes longues dagues et me rue vers le Centigor au maximum de ma vitesse, l'évitant au dernier moment d'une roulade et le gratifiant d'une nouvelle estafilade au flanc, espérant l'occuper et le garder à proximité de Maeglin. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Sam 16 Sep - 19:24

Béni soit Lamein

* Profitant de la diversion, je me rétablis et cours vers le Centigor. Le prenant par surprise, je lui enfonce ma Saearath dans le flanc, croyant le tuer. Hélas pour moi, il se retourne, furieux, et me donne un puissant coup de point qui m'envoie rouler sur plusieurs mètres.*

[-2 PV, j'ai trois côtes cassées]

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mer 20 Sep - 13:34

*Pendant tout ce temps j’étais entrain de recevoir une vision de la foret.. Elle n’était pas très claire , c’est mauvais signe…Sortant de cette état de transe je vois ce que le centigor a fait a Maeglin. Je devient fou de rage et lui fonce dessus ; je lui tanche la chair mais ca n’a servi qu’a l’énerver. Il voulu me donné un coup de poing mais je lui ai intercepte sa main et je la lui arrache grâce à mes griffes. *

Ce n’est plus qu’une question de temps , reste a survivre jusqu'à la

*D’un coup de sabots il me projette en l’air et je percute l’arbre auquel il y avait Lamein . Je ne pouvait plus bouger ; le centigor a commencé a prendre de l’élan pour m’achevé*

Aller on tente le tout pour le tout

*j’ai rassemblé toute mon énergie pour faire une petite incantation de douleur ce qui pouvait paralyser le cenbtigor ; sans succès. je regarde le centigor qui me fonce dessus en étant incapable de faire quoi que ce soit.*

(-1 pv vu que les dryades sont censé pouvoir bien encaisser et… a l'aide svp Smile )

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mer 4 Oct - 22:12

*Du haut de ma branche, je saisis une flèche et l'appose sur la corde de mon arc... Voyant le Centigor charger le corps blessé de la pauvre Dryade Xaelimir Je vise et tire !*

*La flèche va directement se figer dans la nuque du monstre qui tombe... et se relève quelques secondes plus tard...*

Et bien... cela ne lui suffit pas une flèche dans la nuque ?

*le Centigor se retourne, ma flèche toujours planté dans sa chair, et cherche du regard l'endroit d'où provient le danger... Il finit par me repérer en haut de ma branche et charge l'arbre, laissant Xaelimir pour le moment*

Il ne va tout de même pas charger dans cet arbre ???

*je range mon arc et attrape mes deux dagues... Puis je regarde, impuissant, la bête du chaos cogner violemment la base de mon arbre*

*je suis projeté de ma branche dans le vide... et je tombe...*

[utilisation d'un pe]

*j'arrive à contrôler ma chute et à atterrir sur le monstre, dagues en avant... Ces dernières se plantent dans le crâne solide du centigor en un craquement révulsant... Il tombe, raid mort... et amorti ma chute par la même occasion...*

Après m'être levé, je cris au reste du groupe :
Ou est le dernier centigor ?? Où est-il ??

______________________________

Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----2
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

[HRP] Et voila Slayne Wink aussitôt dit, aussitôt fait... J'espère que ça fait réaliste et que ça fait avancer un peu le Schmilblik... [/HRP]

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 8 Oct - 17:35

[HRP]Devant le relachement, je relance l'histoire en espérant le retour des joueurs[HRP]

*Au cri de Findûr, je me rends compte qu'il manque effectivement un centigor. J'observe frénétiquement les alentours, puis je me rends compte que ce dernier à profité des combats pour faire le tour de notre formation dont l'attention était fixé sur le combat entre la bête et le garde éternel. Etant dans notre dos, il en profite pour charger vers Iselith. Voyant que mes compagnons avaient été trop éloignés par le combat pour pouvoir intervenir, je talonne Suie et charge vers le centigor en hurlant. Ayant comprit la leçon de ma dernière charge contre ces bêtes, je projete ma lance de toutes mes forces vers le centaure, ce qui a pour effet de le stopper net, puis je sort mon épée et passe a coté de lui. Son flanc se zèbre de marques sanglantes, et il tombe au sol. Faisant un nouveau passage, je récupère ma lance, et m'éloigne un peu de lui, en attendant qu'il se relève. La résistance extraordinaire de ces mutants lui permet de se relever pendant mon demi-tour. J'en profite pour charger une fois de plus, et je le transperce de ma lance dans un cri de rage. Ceci fait, je retourne vers les mages, et annonce aux autre la mort du dernier centigor.*

"Voila. Bon, on en a eu trois sur trois, c'est une bonne moyenne, non ?"

[HRP]-2 Pe pour les grosses charges à la lance ...
Qui a dit Bourrin ?[HRP]

__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--1
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Dim 8 Oct - 18:07

*Je me relève péniblement, le souffle court. Mes côtes me font atrocement souffrir, mais ça ira, j'en ai vu d'autres.*

"Une bonne moyenne, oui. Mais cette fois, ce fut de haute lutte et nous ne nous en tirons pas indemnes."

*Je me penche pour ramasser ma Saearath, la douleur m'arrache une grimace, que je tente de déguiser en la faisant passer pour un sourire.*

"Enfin, au moins nous sommes tous vivant."

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 9 Oct - 21:23

*Je me ressaisit soudain, le choc du centigor sur l'arbre fut très violent, j'ai pu le sentir à travers lui; la destruction de ces créatures de cessera donc jamais !*

"Vous avez raisons amis elfes, peut etre devrions nous continuer, la forêt nous protegera, laissons nous guidés par la volonté d'Athel Loren et par la lueur de la larme de sa créature."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 11 Oct - 13:03

*Tournant la tête en tous sens, je vois Eladar achever la dernière bête.*

J'ai manqué d'attention, jamais je n'aurais dû le perdre de vue...

*Reprenant une forme normale, je me dirige vers les autres, la mine sombre, et je constate les dégâts causés par les Hommes-Bêtes.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 11 Oct - 18:33

"Bravo messieurs…bravo... vous fûtes affûtés et prompt à massacrer..."

"Hélas, la présence de ces quadrupèdes mutants, nous prouve une chose, nous avons été devancés."

D'un geste, Iselith fit monter la perle jusqu'à sa tête. Sa couleur était d'un blanc cassé très inquiétant.

"Bon sang ! La perle est presque blanche !"

Iselith se mit à faire les cents pas dans la clairière. Alors que ses compagnons se préparaient à courir, lui réfléchissait longuement. On pouvait entendre de temps à autre des "Que faire, que faire..."
Soudain l'enchanteur se redressa de toute sa taille et fixa ses compagnons.

"C'est très grave. La décision que je viens de prendre est sans doute la plus sensée, mais aussi la plus dangereuse.
La présence d'un campement aussi grand est significatif d'une armée. Même si elle n'est pas très grande, nous ne pourrions en venir à bout. Il faut donc que l'un d'entre nous rebrousse chemin et aille prévenir mon amis, le seigneur Felangid. Celui-ci leverai à son tour de quoi lutter contre cette harde.
Il nous faut donc quelqu'un pour repartir, celui-ci devra allez seul. Une fois le seigneur prévenu, il faudra qu'il se hâte de le diriger ici. Avec de la chance, il pourrai rejoindre notre groupe.

Cependant, ce doit être une personne qui court vite, bien et qui sache se débrouiller sur le chemin du retour.

Qui voudrai se dévouer ?"



Je donnerai tous les xp à la fin de l'aventure.
[HRP : qui a vu mon alusion avec la première phrase ?] Mr. Green


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 11 Oct - 19:50

*En entendant Iselith parler de courir, je me rend compte qu'il a souvent la tête ailleur. Ausitôt je m'avance, et prend la parole.*

"J'ai ma monture, je pourrais aller bien plus vite que n'importe lequel d'entre vous, sauf peut être Lamein. Je serais fort capable de me défendre contre un ennemi sur le chemin, et guider le Seigneur Felangid au plus vite. Je peux le faire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 11 Oct - 23:32

*Relevant la tête, le visage toujours sombre mais empreint de détermination.*

"Je ferai ce que l'on me demandera. S'il le faut, j'irai."

Et j'ai quelques questions à poser à Felangid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mer 11 Oct - 23:51

*Je m'approchai du groupe pour leur faire part de mon opition"

"Je pense que ce serait plus prudent d'envoyer Lamein..."

*en tournant la tête vers Eladar*
"Je n'ai rien contre vous Eladar, et votre monture est tout aussi rapide que Lamein... mais il est plus difficile de le séparer de sa vitesse que vous, si vous voyez ce que je veux dire... il suffit que vous rencontriez des ennemis et que vous tombiez de cheval en les affrontant pour que votre vitesse en soit grandement diminuée... Lamein, quant à lui, peut courir sans arrêt et ne risque pas de se voir retirer sa vitesse...

De plus, Lamein n'a subi aucune blessure et possède encore de l'énergie à revendre... [HRP]traduction : pas de PV en moins au cours de l'aventure, et tous ses PE également Wink [/HRP]

Qui préférez-vous envoyer Iselith ?"

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 13 Oct - 16:05

*Une multitude de rejeton du chaos pullulerait dans ces bois... Voila qui m'emplit le coeur de colère.*

"Elfes, peut être pourrions nous tenter de prendre contact avec certaines de mes soeurs qui doivent vivre dans ces bois; elles saurront peut être sortir de leurs torpeur un vénérable homme arbre, ou bien appeler ici les esprits d'Athel Loren, certains farfadet sauraient être utilent a Felangid."

Scalathyr ..Nymphe.. (esprit des bois)

--------------Cc--Ct--I*-Pv- A**-Pe***
Esprit--------3---1---3---5--2----3

Pv maximum : 5
Pe maximum :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 13 Oct - 22:24

"En effet Findûr, vous devez avoir raison."
Lamein, vous sentez vous d'attaque à faire la plus grande course à pieds de votre existence ?"

Iselith sortit cette fois-ci un médaillon, après une rapide incantation, le visage de Felangid se grava de lui même sur la surface du bijou.

"Prenez cet objet avec vous, il vous servira à deux choses :
Plus vous vous approcherez de Felangid et plus le médaillon chauffera. Ce sera pratique pour retrouver ce noble que voyage, assez souvent il faut dire.
En second lieu il attestera de votre bonne parole à mon amis et sera forcé de vous croire."

"Ha oui !"

Il arrachâ des mains de Findûr, qui tenait une mine déconfite, la plume enchantée et la déposa dans une des poches du changeforme.

"Vous en conaissez l'utilité non ?"


"Quand à vous chère soeur sylvestre, je ne pense pas que nous trouverions dans cet endroit malsain vos consoeurs. Il nous faudrai un temps fou pour en trouver, et cela ne ferai que nous ralentir."

"Mettez vous en route dès que vous le pouvez, pour notre part nous allons continuer notre route.
Allez !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 14 Oct - 2:56

*Après un dernier regard vers ceux avec qui j'avais voyagé un temps, je disparais dans les bois.*

Seul, encore une fois... Je ne sais même pas si je les reverrai, mais après tout, quelle importance? J'ai toujours vécu seul depuis ce jour... Mais tout de même...

Mais le plus important reste à faire, je dois trouver Felangid au plus vite.


*Changeant mes jambes du mieux que le peux, j'augmente encore ma vitesse et je file désormais à travers bois, ne me souciant plus que du médaillon qui dégage une douce tiédeur dans ma main.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 16 Oct - 19:16

*Lyna se rapproche du groupe*

"Bon il est partit, que fait on maintenant?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Lun 16 Oct - 20:57

"Et bien, je pense qu'Iselith doit le savoir...

Iselith ? Que faisons-nous maintenant ?"

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 16 Oct - 21:56

"Et bien, je vais vous demander quelques instants, le temps de préparer un sort des plus délicats."

Il se mit en position du tailleur et bougonna dans son coin.
"Grumblebleble...Pas le bon sort. Pas celui-là non plus..."
Après avoir regardé un rongeur passer devant lui à toute vitesse, Iselith se perdit dans ses reflexions."

Alors que ses compagnons venaient le secouer pour qu'il retrouve ses esprits un "mais bien sûr !" les surprits tous.

Il posa les mains sur le sol et prononca des mots terriblements longs et à conssonances sombres et rudes.

Soudain les membres de l'équipé se sentir plus léger. L'un deux poussa un petit crit se surprise en constatant qu'ils volaient à quelques pouces du sol.

"Voila, cela nous permettra de nous déplacer bien plus rapidement. Alors marchons, courons, volons et combattons."

"-Pourquoi ne pas avoir lancé ce sort sur Lamein demanda Lyna ?"
On aurai pus entendre les mouches voler...

"Allons-y, direction plein sud mes amis ! Nous ne somme plus très loin."


Les compagnons se surprire de nouveau à courire à une vitesse grand V. Ils entendirent à loin un grand brouhara, symbole d'une armée en marche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 19 Oct - 19:16

*Ne sentant plus le sol sous mes pieds, je décide de remonter sur Suie pour cette partie du voyage, afin de rester dans un élément familier.
Au loin, des bruits, des tambours et d'autres signes caractéristiques d'une armée se font entendre. *

"QUe faisons nous, nous avons deux choix possibles : on contourne ou on combat. Alors, qu'en pensez vous ? Lyna ? Findûr ? Les autres ? Iselith ???

[HRP : Deux choix, on attaque pour les occuper, ou on contourne pour arriver avant. HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Jeu 19 Oct - 23:47

*Je ne sentais plus le sol... Cette sensation, si étrange... Flotter dans les airs... C'était très agréable... voire trop, on en oubliait le dur voyage qui nous attendait encore...

La question d'Eladar me fit reprendre mes esprits...*

"Et bien je serais plus tenté de contourner... Non pas que je sois un couard, mais en contournant, nous garderions des forces en prévision de la suite, et nous serions plus rapide... Effectivement, un hypothétique combat nous ferait perdre bien du temps à mon humble avis...

Mais qu'en pensent les autres ?"

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 20 Oct - 21:58

Sympa ce sort, il m'impressionera toujours ce magicien

"Je suis du même avis que Findur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Sam 21 Oct - 18:04

"Nous avons surestimé nos forces lors du dernier combat, nous voyons où cela nous a menés. Je suis pour le contournement de l'ennemi, cela nous permettra de plus de garder nos forces pour le vrai combat."

*Je jette un regard à Iselith. Je ne sais pas pourquoi, mais ce magicien ne m'inspire pas confiance...*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 24 Oct - 22:23

"En effet, nous allons devoir contourner la source de nos problèmes. D'autant qu'il ne serais pas idiot de la part de ces créatures de laisser des troupes pour retrnir des évantuelles intrus. C'est à dire nous."

Il pesa chaqu'un de ses mots, conscient que tous les écoutaient avec attention.

"Désormais, même si votre amis le plus cher tombera à côté de vous, vous ne devrez pensez qu'à la mission. Sachez que cela me chagrignerai autant que vous.
De plus, je n'ai aucune envie de me trimballer votre mort sur la conscience et d'entendre toutes les nuits les râles du premier venus pour me chuchotter des mots doux à l'oreille."
Son alusion fit sourire les compagnons.

"Alors, tout le monde : En avant !"
Ils avancèrent encore plus vite.

La perle était blanche.

Ils contournèrent la zone où 'l'armée' ennemi se trouvait. Après quelques minutes de course folles ils apercurent un petit portique qui s'enfoncait dans une colline.
"C'est là, l'artefact se trouve dans ce tombeau ! Hâtons nous avant qu'il ne se..."

Iselith fut interropus par le mouvement de quatre gors qui sortirent de buissons proches et qui se jettèrent sur le groupe, prit au dépourvus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 25 Oct - 8:05

*L'un des Gors se jette sur moi. Pris par surprise, sa lame me frappe, mais dévie et blesse Suie. Aussitôt, je pousse un hurlement de rage, et assène à mon tour un coup de lance au Gor, lequel recule de quelques pas. Je profite de cet instant de répit pour me rapprocher du groupe, pour le cas où les mages ou un compagnon se trouveraient en danger. Le Gor se remet à courir, mais je peux cette fois ci parer son arme de la mienne. Trouvant la lance peu adaptée a ce genre de combats, je repousse violement mon adversaire, et tire mon épée, descendant de Suie. C'est cette fois ci moi qui donne l'assaut, et j'abat mon épée sur la cuisse de la bête, laquelle m'assène en retour un formidable coup de poing qui m'envoie rouler quelques metres plus loin. Profitant de son avantage, il continue d'avancer, et porte un coup assené juste au moment ou je m'écarte. Son arme se plante dans le sol, et j'en profite pour tenter de lui couper la tête. Mais le brusque dégagement de son arme fait que ma lame s'enfonce dans son flanc et rebondit sur ses côtes.*

Ce n'est plus qu'une question de temps.

*Je commence à fatiguer, mais lui souffre de plusieures blessures, aussi je m'évertue à parer les attaques qu'il porte, sans chercher l'attaque mortelle. Presque à bout de force, je vois mon ennemi charger, laissant une franche ouverture sur le coté. J'en profile pour lui enfoncer mon épée dans le ventre tout en esquivant son arme. Epuisé par toutes ces blessures et le fer qui lui ronge l'estomac, le Gor rend l'âme aux sombres divinités.*

*Je reprend mon souffle et observe la situation.*

[HRP : -2 Pe pour l'effort du combat (très violent), -1 Pv pour la beigne. Eh bah dis donc, j'y suis allé fort ce coup ci.]

__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--4---5--1
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 25 Oct - 21:30

*Je cours au côté de mes compagnons lorsque les gors se jettent sur nous; je n'ai rien vu venir et cela me plonge dans une rage immense.
J'appercois du coin de l'oeil le combat qui s'engage entre l'homme bête et le cavalier sauvage mais n'est pas le temps d'y prêter attention car l'un des rejetons du chaos me charge déja, brandissant une hache qui me semble gigantesque et responsable de maintes douleurs pour les bois alentours...
La rage m'a aveuglé l'esprit et je ne parviens pas à esquiver suffisament l'attaque qu'il me porte de haut en bas et qui vient se finir dans mon épaule droite; une intense douleur parcourt mon corps et je sens la sève couler sur mon tronc, je ne peux retenir le cri de douleur et de rage qui s'impose à moi tandis que je tente de transpercer l'abjecte créature qui me fais face d'une de mes branches. L'homme bête parvint cependant a dévier mon attaque a l'aide de son bouclier et est déja en train de relever son arme lorsque l'une de mes branches lianeuse encère son bras, encerrant son membre d'une étreinte implacable...
Un féroce corps a corps s'engage tandis que nous sommes à présent relié l'un a l'autre; je peux entrevoir la fureur de la créature qui me fait face dans ses yeux rougeoyant. Nous poussons à présent tout deux des cris de fureurs qui mêlent les profonds bêlement de l'homme bête et les feulements que je pousse tandis que nous nous encérons dans une étreinte mortelle... La haine que nous nous vouons est presque palbable autour de nous ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 6 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum