AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 8 Aoû - 20:50

Cela fait désormais trois jours qu'une bien étrange lettre vous est parvenue. Celle-ci avait comme cachet le nom d'un Elfe que vous ne conaissez pas, mais sont contenu vous a intimé de vous hâter.
L'objet de la lettre ? Se préparer à effectuer une mission.
Où ? Vous n'en savez rien.
Pourquoi ? Un autre mystère.
Toujours est-il que vous êtes au lieu du rendez-vous : un arbre plusieurs fois millénaire, jonchant une rivière.
Un Elfe se tient à l'ombre de cet arbre, mais la végétation de se dernier est telle que l'ombre lui masque le visage. Lorsqu'il vous voit, il vous salue de la main et vous indique une circonférence de tronc d'arbres en cercle concentrique. Il vous indique de vous assoire.
Le nombre de siège n'est pas très élevé. Il n'esquisse plus un geste et attends. Votre siège est toujours vide.

A vous de voir si vous allez vous y assoir.

[Tout le monde arrive, l'un après l'autre, se présente rapidement, et fait ce qu'il pense le mieux. Le but est de vous présenter les uns aux autres.
Bonne chance dans ce nouveau roleplay.]

-------------------------------------
Draedit
------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Guerrier---3---2---1---5--5--4
Pv : 5
Pe : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 8 Aoû - 21:10

Aprés avoir lut la lettre je me précipitais vers l'endroit du rendez-vous.
-"Je vais enfin pouvoir aller montrer se que je vaux pensai-je"
En arrivant je vis un mystérieux personnage se tenait prés d'un arbre. Le regardant avec méfiance, je remarquai qu'il me faisait signe de m'asseior non loin de la.
Je pris tout mon temps et observait une autre personne qui semblait elle aussi avoir été convoquée.
Tranquilement je lui dis:
"Bonjour, mon nom est Praese, je suis enchanteur, et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 8 Aoû - 21:20

Aikanáro Calmcacil était a la tete d'un petit ost loin d'ici dans les bords des montagnes grises, là où les pins l'emportaient sur les vieux chênes, où les cavernes creusées dans les montagnes remplaçaient les sous-terrains d'athel loren, où l'air vivifiant et pur de la foret se métamorphosaient en air lourd et peu chargé en oxygène...Bref, il venait de loin et il n'était pas habituer, néanmoins cela ne l'avait pas empecher de passer par des sentiers inconnus pour rejoindre le lieux de réunion en quelques heures a peine non sans risque.Alors qu'une petite brise dans un petit coin a coté du chêne se transforma rapidement en un mini tourbillon foudroyant de vent faisant claquer les branches, Aikanaro apparut silencieusement et vain auprès de l'elfe recouvert d'ombre qui l'invita a prendre place sur de petits sièges naturels.Un autre elfe méfiant avait déjà pris place et en vut de ses apparences se devait etre un mage...

Peut etre une réunion de mage avait lieu ici, qui sait, c'était interessant et Aikanaro pris place a son tour...

Bonjour a vous mes freres, je me nomme aikamaro, alors nous allons parler de nouvelles recettes magiques?J'ai des petits oignons, des pieds de sanglier, et des champignons...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 8 Aoû - 22:52

*Je venais juste de recevoir ma lettre me disant de me hâter que je me préparas pour mes affaire pour partir. J'opta pour faire une partie du voyage par la voie des airs pour avancer plus rapidement. Durant le voyage je me demandas à plusieurs reprises d'où venait la lettre ? Pourquoi m'était-elle adressée ?... Je finis par arriver au rendez-vous...*

"bonjour belle compagnie. Vous venez pour l'aventure ? Je suis le changeformes et je m'appellle Galendir... M'assoire ? Sur le tronc là-bas ?

*Cet homme vrai dire ne m'inspirait pas vraiment confiance mais je fis ce qu'il dit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 11:05

De bon matin, Iswaran reçut une lettre, bien cachetée et d'un papier de bonne qualité. Elle l'étonna, ses amis ne lui écrivaient pas de cette façon. Son contenu l'étonna encore plus: une invitation à une mission?Intrigué, il lut la lettre entière. Puis il grogna:
*ça y est, enfin une misssion! Mais avec quels inconnus...*
Se résignant à partir, il pris son arc et son carquois, sa cape et ses bottes, et ferma la porte derrière lui.
*
Reviendrais-je ici?*
Il ne chercha même pas de réponse.

Un peu pus tard, il se retrouva à l'arbre du-dit rendez-vous. Un grand Elfe au visage caché par la végétation le salua et lui intima de s'asseoir. Et où il devait s'asseoir lui donna un frisson: à coté de 3 Elfes aux apparences diverses: deux magiciens et un Changeforme. Grimaçant sous sa capuche, il prit place à coté du Changeforme, sans un regard aux autres...
*Dans quoi me suis-je embarqué...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 12:20

Mais d'ou venait cette lettre ? Cela, je n'en savais rien, mais je me resignais tout de meme a rejoindre le lieu du conseil.
*Vite, je saisis ma saearath, mes autres armes et tout mon equipement, avant de m'élancer vers le lieu de la rencontre...*

1 heure plus tard...

Arrivant au lieu inscrit sur la mysterieuse lettre, j'apercois 2 enchanteurs,1 forestier et 1 changeforme ainsi qu'un elfe a l'allure peu engageante recouvert de vegetation.
"je me nomme Nereath Celebrin et j'appartiens a la garde eternelle!"

Aucune reponse...
L'elfe me fait signe et demande a ce que je m'assoie, j'obéis et prend place dans un des sieges finement ouvragé, j'ignore ce que tous cela signifie mais je sert la garde de ma saearath, paré à toutes eventualités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 13:07

Peu importe d'ou venait cette lettre,un peu d'action ne me ferait pas de mal,car peut etre que cette mission aura un lien avec ma veangeance ?

Je me dirige vers le lieu de rendez vous et j'y arrive assez rapidement,
Un grand nombre d'elfes sont deja presents mais je prefere restez a l'ecart ,un elfe caché dans l'ombre me presente un siege ,je refuse tout d'abord de m'asseoir mais il insiste et je finis par m'executer

Par politesse je prefere me presenter pour ne pas me faire remarquer des le debut

Je m'appellle Fingalar,ancien noble illustre il y a bien longtemps et mentor actuel des clans de Veangeance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 14:13

Aikanaro regardait petit a petit les elfes arriver...hélas il comprit très vite qu'on était pas ici pour parler de champignon et de petites recettes magiques pour faire les meilleures farces aux disciples ou pour des petites illusions pour les enfants pour les amuser accompagner de petits feux d'artifices illusoires...Hélas non, tous les elfes autour de lui avaient l'air sérieux et la personne que nul pouvait décrire a cause de l'ombre qui le camouflait n'avait pas encore décroché un mot...juste des signes simples pour convier les nouveaux invités a prendre place...Et c'était loin d'etre un conseil de druides rigolards...Soudain il vit une petite outre contenant surement du liquide a la ceinture de la personne nommée fingalar au port noble

Alors jeune elfe, que contient ton outre? ne donnerai tu pas un peu à boire a un vieillard desséché et épuisé du long voyage?

On pouvait lire dans les yeux du mage une lueur d'amusement et de jeunesse qui trahissait l'imitation de vieillard qu'il prenait dans sa voie et dans son position, affalé sur son siège et prenant appuie sur son vieux baton.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 15:38

Jeune Elfe ?
Je suis extrement vieux je suis la depuis que les traitres d'Asur nous ont abandoné en partant pour Ulthuan nous laissant seuls face aux ....
Fingalar se rendit compte qu'il avait trop haussé la voix
Excusez moi pour mon comportement,cette outre contient de l'eau pour la mission a venir,vous en voulez un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Jeu 9 Aoû - 17:10

Les yeux pleins de malice, Aikamaro contempla L'elfe se mettre en rogne, mais savais que la plupart de ses freres sont susceptible a son humour grinçant et qu'il valais mieux en rester là, surtout qu'il leur reservais déjà des petites farces et des ruses de vieillards...

Hey bien mon héro je te laisse en paix avec ton outre, je préfère des substances plus...envoutantes hihihi *ricannement de vieillard...

S'adressant cette fois-ci a l'etre qui semblait les avoir fais venir

Mon petit, pourrai tu nous dire la raison de notre convocation ici? a moins qu'il manque d'autres membres pour la réunion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Ven 10 Aoû - 14:15

Je suivais la scene depuis mon siege, le mage ayant pris la parole ne m'inspirais vraiment pas confiance, son air sarcastique et railleur m'insupportais au plus haut point mais je restais posement assis ne desirant pas me faire remarquer tous de suite.
Je lancais alors un regard vers l'elfe couvert de feuillage mais celui ci n'etait decidement pas decidé a parler.
L'incomprehension montais en moi et je serais de plus en plus fort la garde de ma saearath, attendant la suite des evenements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Ven 10 Aoû - 23:21

Galeandir se demanda si ce petit rendez-vous n'était pas une plaisenterie et la tension commençait à monter. Ses yeux se fixaient sur tout le monde et il essayais de comprendre pourquoi avaient ils été convoqués comme lui à cette mission...et pourquoi cet étrange elfe gardait il le silence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 12 Aoû - 19:13

20 minutes plus tard...

Je commencais a m'impatienté, qu'attendait-on ? Des nouveaux arrivants ? Un cataclysme? Va savoir...
Je commencais vraiment a prendre ca pour une grosse plaisenterie !
Si dans quelques minutes rien ne se produit, je vais faire payer cela a notre cher ami recouvert de brance !!!...

[HRP] Pour une simple presentation, 4 jours c'est un peu beaucoup non ? Faudrais peut etre pensé a faire qq chose dans qq jour... [RP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 13 Aoû - 9:54

Akainaro sentait la tension de tous ses confrères...Il savait qu'il ne devait pas faire d'humour ou déclencher "accidentellement" un feu d'artifice car les elfes autour de lui le prendraient mal et il pourrait lui en couter sa vie...Il attendit alors sans s'impatienter en sachant que tous n'étaient pas encore arrivé car certains sièges restaient vide...Patience...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 13 Aoû - 21:58

*Descendant de son cheval, Eladar récupéra son équipement et laissa champ libre à sa monture. La petite clairière qui s'ouvrait devant lui était traversée par un rivière rapide, près de laquelle se trouvait un grand chêne millénaire, à l'ombre duquel se trouvait un elfe dont le visage était dissimulé par l'ombre. A proximité de cet elfe se trouvaient assis sur des sièges diverses personnes, mages, guerriers, ...

L'elfe salua Eladar de la main, et lui indiqua un siège. Sans y accorder la moindre importance, il se dirigea plutôt vers un elfe qu'il lui semblait reconnaitre.*

"Content de vous revoir Praese" grogna-t-il au mage, avant de se diriger vers un siège à l'ombre.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 13 Aoû - 22:31

"Moi de même" finit par dire celui-ci.
"Ainsi donc vous avez vous aussi été convoqué?"Demanda Praese émablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 13 Aoû - 23:05

Aikanaro devint vite grognon et commença a roussepéter et émettre de petits jurons a voie basse, il commençait vite a etre las d'attendre et il était impatient de savoir ce qu'il en résulterai, il avait autre chose a faire et c'était bientot la saison des chamignons hallucinogènes au bord des montagnes grises et il n'aimerait pas attendre plus longtemps au risque de perdre la possibilité de récolter ses petits champignons favories...

Brrr...Y en a marre!Se serait bien que les derniers se dépechent et vite...

Marmone des petits jurons discretement...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 14 Aoû - 21:55

gwalrath finit par arrivé au lieu indiqué sur la lettre. Son voyage avait duré plus de temps que prévu car sa vieille monture avait été frappée d'une terrible malédiction et avait finit par succomber. Il s'était donc résigné a faire le reste du chemin a pied conscient que le retard allait s'accumuler. Lorsqu'il arriva non loin du lieu de rendez vous, il se fit plus discret ce qui lui permis de ressentir l'impatience donc faisait preuve ces elfes.
Puis en se rapprochant il pria tout le monde de l'excuser de son retard.

*Navré mes amis pour ce retard mais c'est le coeur boulversé que je vous rejoint car ma fidèle monture fut frappée d'un terrible sortilège durant le trajet.*

Puis il parti s'asseoir se demandant ce que pourrait être la mission pour laquelle lui et tous les autres avaient étés conviés a participer. Sommes nous menacés se demanda t-il?

Après quelques temps, il finit par demander aux autres s'ils en savaient d'avantage

*Quelqu'un a t-il d'avantages d'informations sur notre mission que ce que nous a précisé notre lettre ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 14 Aoû - 22:05

Deux cavaliers sauvages arriverent l'un apres l'autre et je commençais a me detendre, le dernier arrivant, un elfe aux longs cheveux blonds et au regard percant posa une question, personne ne semblait repondre, aussi je me leva et repondis :

"Non, cher ami je n'en sais pas plus que toi mais peut etre que vous, ami mysterieux pourriez nous en dire plus" fis-je en me retournant vers l'elfe couvert de feuilles, d'un ton de defi.

Apres quelques secondes, l'elfe ne repondis pas et je me controlais pour ne pas le faucher de ma saearath, decidement aujourd'hui mes nerfs etaient a bout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 14 Aoû - 22:59

*Ne pouvant plus tenir en place, je décidas de me lever de mon siège et m'avanças vers cet étrange individus caché par l'ombre et m'arretas après avoir fait 2 mètres. Je me disais que si il se cacher c'est qu'il avait bien une raison.*

"Alors ? Pourquoi ne répondez-vous pas à la question de ce Garde ? Pourquoi ce silence ? Je ne veux pas passer ma vie ici moi !"

* je décidas de me transformer en corbeau et alla me percher plus hauts dans les arbres.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 14 Aoû - 23:28

"A l'évidence, j'ai également été convoqué ici", répondis-je au mage Praese.

*Au moment ou j'allais continuer la conversation, un de mes Frères de Lance que je ne connaissais pas fit son apparition à l'ombre du grand arbre.
Sa question à la cantonade resta sans réponse, suscitant une vive réaction de la part de certains.
Plutôt que de me joindre à eux, je préférais m'assoir sur le siège le plus proche, et observer la suite des évènements.*

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 15 Aoû - 0:51

Woa arriva près de la rivère, qu'il traversa par un pont naturel lorsqu'il vit plusieurs elfes assis, discutants. Il sortit alors sa lettre, qu'il lut briévement, et s'avança d'un pas mal assuré. Il s'arrêta devant le groupe, et les fixa un instant, puis fit :

" Navré pour le retard, une paire de dryade rebelle menaçait une communauté elfe non loin de là "

En effet, le front de Woa suintait de sueur, démontrant du combat entre les 3 êtres. Il saisit une serviette et s'épongea le front, et rajouta :

" Est-ce ici le .. point de rendez-vous ? "

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 15 Aoû - 10:42

Aikanaro vit le nouvel arrivant et en conclut par ses accoutrements et sa façon de parler que se devait aussi etre un mage et il se fit un plaisir de répondre a sa question...

Oui c'est bien ici mon ami le rendez vous ou nous étions tous convoqué, hélas cela fais plusieurs heures déjà que nous attendons les derniers et certains commencent déjà a s'impatienter...

Il pose un regard noir sur le garde éternel debout avec ses mains sur la garde de son arme et sur le changeforme sur une branche transformé en corbeau.

Mais je peux les comprendre, notre hote ne nous offre meme pas un bon vin elfique de sa région, c'est assez peu conviviable par chez moi...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 15 Aoû - 12:34

Je me retournais vivement vers l'elfe pour decouvrir sont regard noir et mes tatouages rouge sang se mirent a luire intensement.
Calme toi Nereath, tu auras tous le temps de t'occuper de lui plus tard, me dis je interieurement.

Je me retournas vers l'elfe au visage caché et adressa un regard fratenelle a Galeandir, attendans la suite des evenements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mer 15 Aoû - 13:54

J'approchais doucement du lieu de rendez vous, j'observais depuis une certaine distance les évènements qui s'y passèrent. Un petit nombre de mes frères d'armes arrivèrent tour à tour, je décida donc qu'il était temps pour moi d'y approcher.
Lorsque j'arriva à cet arbre d'apparence mystérieuse, je sentis une atmosphère lourde et tous les regards se poser sur moi... Visiblement j'étais attendu, aussi je préférais me présenter de suite, après avoir été convié à prendre place sur un des sièges...

"Bonjour mes frères, je me nomme Ellandir, fils d'Arinmir. Veuillez excusez mon retard j'ai été retardé par ... quelques affaires personelles dirons-nous."

Sentant toujours quelques tensions dans le groupe je poursuivis...

"Moi et mon arc jurons de vous protéger au mieux dans cette mission... Je suis également, tout comme mon père, guérisseur. Ainsi je vous suggère de demander mon aide si l'un de vous est blessé ou malade durant notre quête..."

Je sentis quelsques visages se décrisper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant