Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 23 Aoû - 19:59

Ha, enfin de l'action, je commençais à m'ennuyer.

*Je débarrasse ma monture des bagages qu'elle supportait et les pose auprès d'un arbre. Je monte sur Suie (ma monture) et porte mon cor à ma bouche. Immédiatement après retentit un puissant appel. J'attrappe ma lance et me prépare à charger dès l'instant où apparaîtrons les chiens.*

----------------------
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mer 23 Aoû - 20:04

Des chiens du Chaos ? S'ils croient nous avoir avec ça

*Je dégaine ma Saearath et fais quelques pas en direction du cri, l'arme levée, prêt à recevoir une éventuelle attaque*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mer 23 Aoû - 21:47

[dsl pour quelques jours je serais sur un ordi sans accents Embarassed ]

Alala.... Enfin, ca devait bien finir par arriver, d'allieur ca va me faire du bien un peu d'action .Bon je vais essayer de detendre l'athosphere

"c'est triste que l'on puisse pas negossier avec quelques os bien gouteux avec ses chiens!!"



*je me suis mis sous mon apparence de combat.Apres j'ai decide de profiter du temps qui me reste pour me remettre un peu en forme*


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:24, édité 2 fois

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Mer 23 Aoû - 22:46

encore un carnage à venir

* dégaine mes lames, en étire mes jambes, sans rien dire*

* J'affronte du regard les chiens du chaos, voyant le chaos dans toute sa déchéence.

Des larmes coules le long de mon visages, des larmes de tristesses pour la souillure sur Althel loren avec le sang des créatures et pour ces carnages.

Mon côtés sombres prend peut à peut le dessus, des flammes aparaissent dans mes yeux*

Ils vont payez, ils doivent payez, tuez les tous, Althel Loren doit survivre tue ces viles créatures

* cette voix sonnait dans ma tête, la voix de Earna le côté vengeur pour Althel Loren*

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 1:08

Les arbres alentours semblent si torturés; leurs murmures est de moins en moins intelligible. L'influence du chaos est de plus en plus présente au fur et à mesure de notre avance.
Oui, les arbres les ont senties eux aussi, les chiens arrivent. Leurs odeurs les précèdent ...


*Je me place à proximité d'Iselith en laissant la rage des arbres alentours se concentrer en moi et peu à peu la peau elfique laisse place à l'écorce et aux longues branches d'un jeune saule.*

Iselith ne doit pas être blesser, lui moins qu'un autre, il faudra que je lui demande si le bijou doit être protégé; pour l'instant mieu vaut le prévoir également. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une embuscade, tous ces jeunes elfes m'ont l'air trop confiant, bien qu'ils veuillent bien faire; folles impétuosité de la jeunesse...
Ce danseur est étrange, je peux sentir une force qui l'anime, savoir quel est sa nature est primordiale, je ne pourrais permettre que l'influence des bois sauvages soit sur lui, ils sont trop imprévisibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Jeu 24 Aoû - 2:30

*J'étais resté totalement à l'écart du groupe durant le voyage, parfois devant, parfois derrière, mais jamais bien loin... Malgré cela, j'avais réussi à entendre les paroles du mage... J'accouru près du groupe, tirant une flèche de mon carquois et la portant à la corde de mon arc délicatement.*

"Et bien où sont-ils ses chiens du chaos ? Nous sommes prêts ! Prêts à défendre Athel Loren !"

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 9:37

*exedé par la fureur et au sentiment de haine qui commence a omnibuler mon esprit, je charge la premier chien a portée, mais bizarement sans prononcer aucunes paroles et sans le consentement de mes camarades*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Jeu 24 Aoû - 12:41

le chaos à souiller Althel Loren il faut les tuer, nous les tuerons tous, massacre les

*Mon visage ruissèlent de larmes, la voix prend encore de l'empleur, un rictus de haine difforme mon visage ce qui donne une impréssions étrange, les tatouages commensent à briller*

ils sont presquent à porter le forêt à besoin de toit

* mes cheveux roux deviennent noirs comme la nuit *

en avant rugit la voix dans ma tête

*Je crous vers l'ennemis sans aucun bruit, telle une feuille ira inèxorablement vers le sol *

* je tente une attaque contre un des chiens, et je pousse un rire diabolique, avec des yeux devenus eux aussi noirs*

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 12:53

[Simple petit rappel à ceux qui sont déjà en train de tapper sur les chiens du chaos.
Slayne a écrit:


[Le combat ne débute pas encore mais vous pouvez vous-y préparer. Je vous dirait quand les bètes seront à portée des flèches et autres joyeusetées Mr. Green Là vous pouvez dire par exemple que vous escaladez un arbre, encôchez une flèche, bla bla bla...]

Voila. Na. Vous pouvez éditer vos posts.]

*En voyant mes compagnons se préparer au combat, je mene ma monture au milieu du chemin pour mieux voir l'avancée des chiens, et pour leur lancer en même temps un retentissant défi (prenant la forme d'un autre appel de cor.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 16:58

Rapidement et saccadé, des bruits lourds se rapprochèrent, on aurai pus croire qu'il s'agissait d'une dizaine de tambours. Soudain le bruit se scinda, et se répartit tout autour du lieu où se trouvait le groupe.

"Ils nous encerclent !" Hurla l'enchanteur sans perdre son stoïcisme et le fil de son sort.

En effet le bruit les entouraient totalement et semblait se rapprocher encore plus. Tout à coup une des bètes quadrupèdes sorties des bois, Iselith acheva son sort et elle se retrouva empètrée dans plusieures dizaines de lianes et des branches qui l'encessèrent rapidement.
La seconde d'après, une multitude de ses congénères suivîrent l'exemple et pénetrèrent dans la petite clairière.

"A vous messieurs ! Défendez vos vies !"

Iselith tenta de voir s'il n'y avait bien que des chiens du chaos qui fonçaient vers eux.

[A vous. N'oubliez pas tout de même que vous ne pouvez pas vous farcir la moitié des chiens présent ici tout seul, bandeux-de-bourrin ^^
Il y a 12 chiens qui nous attaque et nous somme encerclé, n'oubliez pas cela, les archers vont devoir faire attention à leurs miches]

--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 17:47

Ils sont trop près!

*Je tire au jugé en direction du chien le plus proche, puis, sans attendre de savoir si je l'ai touché, je bondis vers le centre de la clairière où se trouve le reste du groupe, tout en préparant une seconde flèche.
Mon second tir réussit là où le premier avait échoué, se plantant dans le flanc d'un chien qui hurle de douleur et arrête sa course.*

J'avise les mages:
"Mettez-vous en sécurité, ou ils seront bientôt sur vous!"

*Profitant de la brèche créée par mon tir, je bondis vers une branche basse et m'y accroche, reprenant ma forme habituelle pour faciliter mon ascension. En équilibre sur la branche, je bande à nouveau mon arc.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 19:38

*Je me prépare à défendre l'arrière de notre companie et à protéger nos enchanteurs. L'une de mes branches s'allonge, et tel un véritable saule pleureur elle prend un aspect "lianeux". Tout mes sens sont aux aguets et je me prépare à enserrer de mes branches le premier chien qui s'élancera sur moi. Je tente également d'interroger les arbres alentours au sujet du nombres de bêtes qui sont à proximités, je sens qu'autre chose doit se tramer et le bruit de tambours semble l'annoncer; mais je ne peux entendre le murmure des arbres sans me concentrer, et la proximité des chiens m'en empèche.*
___________
Scalathyr ..Nymphe.. (esprit des bois)

--------------Cc--Ct--I*-Pv- A**-Pe***
Esprit--------3---1---3---5--2----3

Pv maximum : 5
Pe maximum :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 20:17

*Autour de moi, quelques flèches siflent en direction des chiens, et l'un d'eux est touché par un trait, qui ne fait que rebondir dessus. L'archer n'ayant pas pris le temps de lancer une deuxième flèche, je charge le chien en hurlant et l'empale sur ma lance, qui reste fichée dans son corps.*

"Et d'un !"

*Emporté par mon élan, je percute un autre chien, et suis jeté a bas de ma monture. J'aggripe mon épée et assène un coup sur la tête de mon adversaire. Le cuir épais de la bête le sauve, celui-ci ne souffrant que d'une égratinure sans gravité. Le chien me saute dessus, et malgré un coup de taille bien placé, il arrive à me mettre un coup de griffe avant de mourir. La blessure, bien que peu dangereuse, me gêne pour la suite des combats.*

Ou est Suie ?

*Je cherche ma monture des yeux, puis récupère ma lance dans le corps du chien mort. Je remonte en selle, puis cherche à évaluer l'étendu des combats.*

[Je m'enlève un point de vie pôur la blessure légère]
_____________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 4
Pe: 4


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Jeu 24 Aoû - 20:20

L'heure est venu

*je fit allonger mes doits en les modifiant en telles sortes qui puissent transperser facillement la chaire de ces betes. De plus je fit pousser des epines sur tout leur long pour qu'ils puissent aussi bien transpercer que trancher .Mes armes etaient a present ces griffes qui etaient devenu a present aussi redoutables que des lames.*

il ne me reste plus qu'a attendre le bon moment

*J'ai remarque un chien qui me fonce dessus, je suis rester immobile en attendant le bon moment pour attaquer.Il etait a une vightaine de mettres de moi.*

c'est bon

*je fonce a mon tour , il n'y avait plus que quelques mettres qui nous separaient, quand il fit un bon de plus de 3 mettres sur moi, c'etait la ou jamais .je lui ai donne un coup sec de bas en haut avec mes griffes qui lui a transperse le cou .La force de l'impacte m'a propulse par terre mais je me suis relever sans probleme*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Jeu 24 Aoû - 20:52

*Arriver au contact Earna s'enrage encore plus les cheveux roux déja noirs se lèvent et les tatouages bleux deviennent noirs*

un chien saute sur moi en visant ma george je l'évite d'un bon sur le côté, puis tente de l'attaquer par un coup sur son flanc.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Jeu 24 Aoû - 20:59

*Un chien jaillit du bosquet et bondit sur moi*

Par Isha, quel monstre !

*Un revers de ma Saearath le décapite, ou plus exactement sectionne une de ses deux têtes. Pris de court, je n'ai pas le temps de me désengager, et il me percute viollement, m'envoyant rouler à plusieurs mètres. Je me relève presque aussitôt, mon bras gauche a été écorché par mon roulé-boulé, la tunique est déchirée au niveau du coude, mais rien de grave. Je dégaine instantanément mon épée et ma dague et me prépare à une lutte acharnée.*

Pour Isha !!

*Tout en hurlant, je me rue sur la bête que j'avais déjà blessée. Comme je l'espérais, elle n'a pas l'air habituée à ce que l'on se jette sur elle et hésite un instant. Un instant de trop. Mon épée fend l'air, et son crâne par la même occasion. Alors qu'elle s'écroule, je fais volte-face et me prépare à affronter un nouvelle adversaire*

[MJ, une écorchure au coude vaut-elle que l'on se retire un Pv ?]


===============================================
Nom : Maeglin Elleth

Profil :
--------------Cc--Ct--I--Pv--A----Pe
Guerrier-----3---2---1---5--5----4

Pv : 5
Pe : 4


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:43, édité 2 fois

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 22:56

*ma charge éclaire surpris le chien qui cru sauter sur moi, rapide comme le linx, j'eu le temps de l'esquiver et de pourfendre sa patte arriere gauche, mais le chien tenace se retourna si vite que je ne peu éviter sa griffure, il m'arracha un morceau de tissu et par chance il ne me fit qu'une blessure peu profonde au niveau de la cuisse droite. le chien étant a mes pieds, il ne puis survivre a mon coups de double épée qui lui transperça le thorax. avant de porter secours aux autres, je lança un dernier regard a cette bête tout en lui crachant dessus.*

Voila ce qu'il en coute de s'attaquer a Lithrel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Ven 25 Aoû - 20:45

*Les chiens sont bien trop près pour un archer... je ne peux me servir de mon arc sans me retourver au corps à corps...*

« Resserrez les rangs ! Nous devons rester bien compact ! »

*De mon côté, je cours droit devant, sur les chiens du chaos qui nous chargent. Je fais un tour sur moi-même en plein saut, passant ainsi au travers des rangs ennemis sans me faire toucher [habilité spéciale] et saute à nouveau. Je rebondis sur le dos d'un chien sans qu'il ait le temps de se retourner et m'accroche à un arbre sur le saut suivant. Après être monté suffisamment haut pour me mettre hors de portée des chiens, je sors mon arc et commence à canarder tous les chiens qui s'apporchent de la communauté. Mes flèches fusent dans l'air à quelques centimètres de mes amis !*

[HRP] Voyez bien que je n'ai pas dit que mes flèches tuent le moindre chien... Il me semblait que c'était à Slayne d'indiquer les pertes non ? Que ce soit nos blessures ou les chiens que nous réussissions à abattre... Donc je lui laisse le soin de décider si mes actions méritent de faire des victimes Wink [/HRP]

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 26 Aoû - 13:32

Iselith regarda autour de lui, son sort finit d'être incanté et une violente bourrasce emportant de la poussière et de la terre jaillit de ses mains jointe en direction de la créature la plus proche. Celle-ci se voit projetée contre un arbre et sa colonne vertébrale cède sous le choc.

L'enchanteur marcha ensuite tranquillement vers le chien empètré dans des racines, et ce, malgré les combats autour de lui, il lui assèna un coup de bâton le plus fort qu'il put. Mais la bète ne fit que le recevoir et hurler encore plus fort, au lieu de la tuer comme l'Asraï le pensait.
"Ba zut alors, je pensais quand même que je pourrai au moins l'assomer..."

Il ne vit pas qu'un des chiens du chaos allait sez jeter dans son dos ouvert à toute attaque...


[Résultat provisoir du combat :
1 chien immobilisé
0 chien blessé
6 chiens morts

N'oubliez pas de vous enlever des points de vie de temps en temps heing Wink]

--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Sam 26 Aoû - 14:05

*Je vis le mage au milieu des chiens, totalement immobile et à la merci de la première attaque venue...*

Ahhh mince... Est-ce que je tir pour le protéger ? Je risque de le toucher lui... Ahhh non mais les autres ont l'air bien occupé... Je dois essayer de le protéger !!! AHHHHH CE MAGE !!! Pourquoi ne fait-il pas comme tout le monde ? Pourquoi ne reste-t-il pas près des autres ?

*Je regardais toujours le mage qui n'avait pas bougé, il était occupé à taper sur le chien qui était empêtré dans les racines... Il tapait et tapait encore, sans réussir à l'achever... Et pendant ce temps, deux autres chiens se précipitèrent sur lui dans son dos !*

*Je pris tout de même une flèche et bandai mon arc... Je visai lentement... Et je décochai finalement ma flèche qui vint se jucher dans le cou du premier chien au moment où il allait sauter sur le mage... Il tomba, mort...*

*Mais toute ma réflexion m'avait enlevé beaucoup de temps... Et le deuxième chien sauta à son tour sur le mage... Je ne pouvais rien faire... De là où j'étais...*

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 26 Aoû - 19:20

*Tout autour de moi, des duels mortels avaient commencé et de nombreux cadavres de chiens étaient déja au sol. J'étais jusque la resté proche d'Iselith en gardant à l'esprit que lui seul était indispensable à la réussite de notre mission. Tandis que je vérifiais que Xaelimir n'avait pas besoin d'aide j'entendis Iselith s'élancer vers le chien prisonnier de ses racines; avec horreur je vis les deux chiens qui s'apprétaient à l'attaquer et m'empressait de les rejoindre, une flêche venue de je ne sais où vint se ficher dans le cou du premier chien juste quand celui ci sautait et le tua sur le coup. Le moment d'indécision que connue le second chien tandis que son compagnon tombait au sol me permis de le rejoindre au moment ou il s'élançait à son tour. Je lui enserrais le cou de ma branche souple tandis qu'une autre de mes branches lui tailladait le flanc; les griffes du chien battait l'air devant lui, je le voyais impuissant et prêt à être achever quand il parvint à tourner sa gueule garnie de crocs et à me mordre l'épaule. Contrairement à ce qu'il devait espérer, mon étreinte ne se relacha pas pour autant et je l'éttoufais peu à peu*

_________
Scalathyr..Nymphe.. (esprit des bois)

--------------Cc--Ct--I*-Pv- A**-Pe***
Esprit--------3---1---3---5--2----3

Pv maximum : 5
Pe maximum :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Sam 26 Aoû - 19:37

*Earna avait désormais pris le total controle et la mort pleuvait sur les suppots du chaos.

d'un coup ajuster tua un des chiens en lui tranchants la tête, du sang l'aspergea, mais dans sa rage il sauta au beau milieu de 4 chiens qui se retournèrent et ce jettèrent sur lui*


[ - 1 PV]
[hrp] les gars là je les occupent mais bon ils me mordillent sauvagemment alors au secourrrrrrrrrrr [/hrp]

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 26 Aoû - 20:01

[He, Angelus, si tu fais le calcul, il y a 9 chiens morts, 1 chien immobilisé, il n'en reste donc que 2 a tuer. Tu ne peux donc pas te jeter au milieu de 4 chiens. Un peu de calcul ne te fera pas de mal par la suite What a Face What a Face What a Face ]

*Une fois en selle, je repère un des deux danseurs charger deux chiens. Je charge violement, tout en poussant un puissant appel de cor. J'empoigne ma lance, et empale un des deux chiens. Je continue ma course un peu avant de plonger ma lance dans le sol, laissant le chien mourrir à son bout.*

Il devrait s'en sortir tout seul maintenant.

*Je fais rapidement le compte des morts, et vois qu'il ne reste que deux chiens à tuer. Un en combat contre un des danseurs de guerre, et l'autre immobilisé dans des branches, avec ce mage, Iselith, en train de taper dessus avec son bâton*

Il est pas arrivé le mage

_____________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 4
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Dim 27 Aoû - 0:06

Par Isha, quel carnage

* J'observe rapidement les alentours. Les chiens sont tous morts, ou en passe de l'être. Le seul qui semble encore mériter un peu d'attention est celui sur lequel Iselith s'acharne. Je soupire, ce pauvre mage va allonger les souffrances de la bête. Je m'approche, l'écarte sans trop de ménagement et enfonce mon épée dans le crane de la bête, avant de la retirer d'un coup sec. Je l'essuie dans bien que mal dans la fourrure de l'animal, et constate qu'un petit morceau de métal manque à la lame autrement parfaite.*

Il ne manquait plus que ça

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Dim 27 Aoû - 1:31

*Du haut de mon arbre, je scrute le champ de bataille pour m'assurer qu'il n'en reste pas... Puis je saute et met pied à terre.*

"Quelle carnage... "

*Je me déplace ensuite de chien en chien, l'une de mes épées courtes à la main, et je m'assure qu'il sont bien tous morts en plantant ma lame dans leurs têtes... Puis je me retourne finalement pour dire :*

"Tout le monde va bien ?"

--------------------------------------------
Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3


[HRP] N'en restait-il pas un à tuer ? What the fuck ?!? [/HRP]

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 3 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum