Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 12:10

*Une fois à l'intérieur de la demeure, un Garde me guide jusqu'à une porte et m'enjoint de la passer. Ne sachant trop à quoi m'attendre, je pousse le battant et fais un pas dans la pièce. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu dans un tel endroit, et je mets du temps à me rendre compte que mon mutisme doit intriguer les elfes assis autour de la grande table.*

"Veuillez m'excuser, mais la route a été longue."

*Alors que je parcours du regard les elfes rassemblés ici, je me rends compte que ma présence dans cette pièce doit paraître étrange à leurs yeux. Du moins à ceux des mages, du Garde Éternel et des Danseurs de Guerre. Le Forestier et le Chasseur Sauvage ne semblent guère plus à l'aise que moi. Quant à celui que je devine être Felangid, il ne semble pas surpris de mon apparence, comme s'il me connaissait déjà, et me montre une chaise de la main.
Tandis que j'avance vers la chaise et y prends place maladroitement, un oiseau posé sur la fenêtre ouverte s'envole et se pose sur le dossier de ma chaise.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Jeu 17 Aoû - 15:28

[pense]Et bien, un retardataire... Et un changelforme qui plus est... Cela me réchauffe le coeur, je ne serai plus le seul à partir en éclaireur et ainsi risquer ma vie pour ce groupe...

*je me retourne vers Felangid et Iselith et dit tout doucement*

"Et bien je suis aussi du voyage, et je jure de protéger Athel Loren par tous les moyens que la nature m'a donné..."

[pense] Et bien, je retourne dans le sud on dirait... Haaa que je déteste les Bois Sauvages...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Arman Dr Jeu 17 Aoû - 18:32

Post refusé, désolé mais le sujet pour s'inscrire n'est pas pour les chiens, tu pourra participer au roleplay seulement après t'y être inscrit, validé,...

Arman Dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 18 Aoû - 13:34

Les eigneur felangid se leva et prit la parole :

"Bien, conaissant désormais votre tâche et ce qui vous incombe, vous pouvez désormais vous rendre là où Iselith vous conduira.
N'oubliez pas que de vos actions dépendent le devenir de centaines d'elfes, voir bien plus."
Il laissa sa phrase en suspend.

"Je vous souhaite à tous d'être bénit des dieux, vous partez dès que vous êtes prèt à débuter cette mission. Iselith est tu prèt pour ta part ?"

L'enchanteur se tournait les pouces.

"Iselith !"
'Hein ? Ha oui c'est vrai, et bien oui, que tout le monde sorte et nous pourrons partir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 18 Aoû - 15:11

[J'adore ce mage tête en l'air !!!
Au fait : je ne sais pas si mon perso a été validé (je supose que oui vu que Slayne ne m'a pas viré)]

*Je vais récuperer ma lance posée contre le mur*

"Je suis prêt, le temps d'aller chercher ma monture qui m'attend non loin."

*Je pousse la porte, et respire une grande bouffée d'air frais. Je me dirige vers les arbres, et pousse un long siflement. Ausitôt accourt un grand coursier elfique, qui pousse un doux henisement en me voyant. Il porte accroché à sa selle des sacs de voyages. J'accroche mon cor et mon épée à ma selle, préférant garder ma lance avec moi.*

C'est partit !


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Ven 18 Aoû - 19:26

*Je me lève, prends ma Saearath, l'accroche aux demi-cerceaux de métal fixés à ma tunique, et emboite le pas au Cavalier Sauvage, restant à distance respectable. Mon regard se perd un instant dans le vague.*

Dame Ithilwen, aurais-je la joie de vous revoir ?

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 18 Aoû - 19:42

*Je me réjouis de savoir que nous partons dans le sud, près de mon domaine natal, peut être que ma connaissance des lieux pourra appaorter quelque chose...*

"Je suis prêt !! Allons-y !!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Dim 20 Aoû - 20:56

*Brusquement, je fais demi-tour et retourne dans la chambre. Je me dirige droit devant le Seigneur Felangid et m'incline devant lui*

"Monseigneur, j'aurais une requête à vous présenter avant de partir."

*Je rougis légèrement, l'air embarassé*

"Pourriez-vous envoyer un messager à la Dame Ithilwen, à la cour d'Ariel, pour l'informer de ce que je ne reviendrai pas avant un certain temps ? Je... Elle est tout pour moi, et je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète de ne me voir point revenir"

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 20 Aoû - 20:57

*Tout en repoussant ma chaise, je croise le regard de Felangid et lui signale mon approbation de la tête.*

[pense]Felangid n'a même pas pris la peine de m'expliquer la mission...
Je suppose qu'il a compris que l'oiseau s'en est chargé, mais comment sait-il?


*J'emboîte le pas à l'albinos, et sors de la pièce, non sans jeter un dernier regard à Felangid, qui se contente d'observer les elfes encore présents autour de la table.*

[pour moi-même]Je me demande où cet étrange mage va nous mener... Nous rapprocherons-nous de ces bois?

*Arrivé à l'extérieur de la demeure, je balaye la forêt du regard et vais attendre ceux avec qui je vais devoir faire équipe sous le couvert d'un chêne.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 20 Aoû - 22:59

"Bien sûr Maeglin, c'est tout à fait légitime, je vous ai convoqué dans l'urgence, je me dois donc de règler vos affaires que vous n'avez pus arranger vous même dernièrement.
Maintenant rejoingnez les autres, le groupe va s'en aller."

Felangid se tourna vers Iselith, le regard sombre.

"Prend bien soin de ses vaillants Elfes, en acceptant cette mission il se sont déja montré digne de bien des honneurs."

"Je n'y manquerai pas mon amis, je te dis au revoir, ou peut être adieu."


Le mage sortit de la demeure et avanca au centre du groupe des avanturiers. Il prit son baton d'une main, et fouilla une poche de sa tunique de l'autre. Il en sortit une magnifique perle sombre.
"Ecoutez attentivement, dans cette ouvrage est contenu la larme d'un grand cerf d'Athel Loren, elles sont fort rare. A chaque jour de passé, la perle deviendra quelque peu plus claire, et au final deviendra blanche.
Mais il faut éviter quelle le devienne, en effet, le fait qu'elle s'éclaircisse nous prouvera que la bète se rapprochera de son objectif, si elle devient blanche à un moment ou a un autre, c'est qu'il sera trop tard."

"Mais cessont d'être pessimiste, dit-il avec un sourire, nous avons de l'avance sur les créatures, alors à moins que nous devenions tous boiteux, cela devrait aller."

Il laissa tomber la perle qui s'arreta en plein vol et qui resta à un bon mettre du sol. Elle suivai le mage à chacun de ses pas.

"Messieur, en avant vers le destin d'Athel Loren."

Ils entrèrent dans la forêt.



[Vous pouvez si vous le voulez parler entre vous, il y a un petit interlude.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Dim 20 Aoû - 23:10

*Des pas…par prudence j’ai changer d’apparence en faisant pousser encore plus de feuilles, de branches et me suis mis dans un petit coin d’ombre pour me faire passer pour un arbre…*

Les pas s’approchent ,qu’est ce que ça peut bien être ??A !. Des elfes …ouf! Bon , ils pourraient m’aider..

*je me mets sous ma forme d’elfe, je m’approche*

« Bonjour, elfes ! »

*Un petit rebond de la part de tout le monde m’a prouvé que je les ai surpris,un seul n’a pas bougé , un enchanteur qui avait l’aire d’être dans des pensés lointaines …*


« Je cherche celui que l’on nomme Iseltih Celithran, vous sauraient ou il se trouve ?? »

*C’est après ces paroles que l’enchanteur c’est tourné tout a coup vers moi et ,avec un signe de la tête me fit comprendre que c'était lui !*

J’ai de la chance c’est le premier groupe que je rencontre et c’est le bon apparemment !

*je leur ai expliquer que je savais a propos de leur mission et que je suis la pour leur venir en aide. Puis, après les présentations, on est repartis…*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Dim 20 Aoû - 23:15

*J'observe un instant la créature des bois qui nous a surprit. Elle n'a pas l'air hostile, aussi ma main s'éloigne de ma lance. Par précaution, je viens me placer prêt d'Iselith, une main sur la ceinture, prête à empoigner mon épée.*

[Euh Tjoun, évite de décrire les actions des autres à notre place, je n'ai personnellement pas très envie que Maeglin fasse des choses qu'il ne devrait pas faire Wink ]

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 20 Aoû - 23:28

[Même chose que Dargel, mon personnage n'est pas trop du genre à s'étonner de l'arrivée d'une dryade (surtout grâce à la collectivité, j'expliquerai peut-être ce phénomène dans la discussion si quelqu'un ne connais pas)]

*Je rassure Suie (ma monture), puis me tourne vers le nouveau venu. *

" Etes vous la seule aide que nous devions attendre de la forêt, ou une autre de vos congénères doit-elle nous rejoindre ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Dim 20 Aoû - 23:42

[désolé ça ne se reproduira plus Embarassed ]

" Je vous rassure, du renfort supplémentaire devrai arriver d'ici peu.."

*En regardant mes camarades avec satisfaction je me dis que , a première vue , je pouvais compter sur eux!*


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:28, édité 1 fois

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 21 Aoû - 0:15

*Alors que la Dryade nous explique les raisons de son apparition, je me recule et l'observe avec attention.*

De l'aide de la part des Esprits? La forêt doit encourir un risque mortel pour qu'ils nous envoient certaines des leurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Lun 21 Aoû - 0:21

*Tout en laissant ma main à proximité de mon épée, j'observe l'Esprit qui nous fait face. En tant que Garde Eternel, je suis plus habitué à voir des Esprits hostiles qu'amicaux, aussi je reste aussi près que possible d'Iselith, prêt à bondir au moindre signe suspect.*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 21 Aoû - 2:18

Athel Loren m'a bien guidée, j'entends des voies tandis que je m'approche ; quel étrange groupe, l'une de mes soeurs est déjà parmis eux; je me place non loin d'elle avant de les saluers tous.

"Je vous présente mes amicales salutations et vous transmet celles de notre Mère à tous; elle m'envoit afin de vous pretter assistance. On m'appelle Scalathyr dans votre langue."

*Je laisse les branchages et les feuilles emmêlées à mes cheveux cacher mes formes, même si le vent les révèlent par instant.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Lun 21 Aoû - 11:56

*Je suis les autre toujours pensif puis je m'approche de Lithrel, l'autre danseur de guerre, près à engager une discution avec lui *

" bonjours, confrère danseur de guerre"

*dit-je en inclinant légèrement la tête signe que je serais dévouer à notre tache*

" nous allons vers votre pays natal je crois ?"

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 21 Aoû - 12:31

*Surpris que l'on m'adresse la parole, je me retourne l'air maussade et répond aussi sec*

"Ouai je sais, jsuis pas sourd"

*Mais sentant que mon interlocuteur se déplace sans le moindre bruit et que ce dernier emmane une aura le protègeant des influs magiques, j'en déduit que cette personne est elle aussi un danseur de guerre je me renfrogne donc quelque peu vis a vis de mon attitude.*

"Effectivement collègue, je n'ai pas l'habitude de la dire, mais je suis content d'avoir parmis nous une personne ayant des idéaux proches des miens"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 21 Aoû - 15:14

*Marchant un peu à l'écart, j'observe notre groupe hétéroclite.*

Deux Enchanteurs, deux Danseurs, deux Dryades, un Chasseur, un Garde Éternel, un Forestier et moi... Il y a si longtemps que je n'avais plus vu d'elfes, et ils sont toujours attachés à leurs clans...
Au moins ne suis-je pas le seul solitaire de ce groupe, mais cela n'a plus d'importance, après tout.


*Balayant les bois du regard, j'aperçois la silhouette furtive d'un jeune loup qui s'éloigne de nous, et j'entends le cri d'un faucon, haut dans le ciel.*

Depuis bien longtemps, je ne suis jamais seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 21 Aoû - 16:33

"Et bien, c'est une chance et un honneur de recevoir l'aide des conseurs d'Athel Loren. Votre place est toute trouvée avec nous, je vais vous expliquer quel itinéraire nous allons prendre, puisque vous savez déja quel est le but de notre campagne, ce sera inutile de vous le redire."

"N'oubliez pas que la clef de voute de cette mission serai l'entraide, alors essayer de tisser quelques liens entre vous, et non pas de grogner avec autant de délicatesse qu'un nain, n'est-ce pas Lithrel ?" Dit-il avec un sourire amusé.

--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Lun 21 Aoû - 17:57

" merci Iseltih mais, n'éxagerons rien!.. Sachez aussi que vous pouvez compter sur moi à tout moment, je donnerai ma vie pour que notre mission réussisse."

*Apres ces paroles je me suis dirigé instinctivement vers Scalathyr*

c'est bien que l'on ma pas envoyer toute seule, je me sens mieux avec l'une de mes soeurs à mes cotés!

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 23 Aoû - 19:35

Le groupe progressa à une bonne allure, mais à chaque fois que le soleil déclinait à l'ouest, le bijou changait de couleur, ce qui agravait au fil des jours la joie de l'enchanteur. Ils parcoururent un long chemin sans acuns danger, sans anicroche d'aucune sorte, excepté l'enchanteur qui s'était perdu dans une clairière...

Au bout du quatrième jour, ils virent un changement brusque au niveau de l'aspect de la forêt, les arbres s'assombrissaient, certains jusqu'au noir, d'autres devenaient noueux et les animaux se faisaient bien moins fréquents et amicaux.

"Nous approchons de notre destination. Faites attention car c'est ici que nous avons le plus de chances de nous battre contre l'ennemi."

Aussitôt sa phrase finit, un long hululement déchira les bois.

"Des chiens du chaos..."

Iselith se mit à incanter...


[Le combat ne débute pas encore mais vous pouvez vous-y préparer. Je vous dirait quand les bètes seront à portée des flèches et autres joyeusetées Mr. Green Là vous pouvez dire par exemple que vous escaladez un arbre, encôchez une flèche, bla bla bla...]

--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 23 Aoû - 19:46

*le cris du mage me fait tressaillir, mais je reprend vite mes esprits et sort presque du meme coup ma double épée. Un fois armé, je ne peut m'empecher de hurler ces quelques mots*

Crêve sombre créature !! Personne ne peut bafouer le dessein d'Athel Loren !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 23 Aoû - 19:58

*Me renfrogant encore plus, je commence à modifier mes jambes de manière à rivaliser de vitesse avec les bêtes, puis j'avance de quelques bonds dans la direction des hurlements et sors mon arc et une flèche que j'y encoche. Tous les sens aux aguets, j'attends l'approche des chiens en guettant la présence d'éventuels mouvements entre les arbres...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 2 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum