Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 5 Nov - 14:44

*Je courais sans répit à travers bois, empruntant les chemins les plus secrets que je connaissais, me guidant à la chaleur du médaillon qui se faisait de plus en plus intense, me garantissant que j'approchais de mon but.
Cette course épuisante fut toutefois payante, car j'arrivai à la demeure de Felangid en une durée qu'aucun autre n'aurait pu égaler.*

*À la vue du médaillon, les Gardes à l'entrée s'écartèrent sans un mot, une expression étrange sur le visage. Alors que je pénétrais dans le hall, Felangid vint à ma rencontre et m'enjoignit à le suivre.
Lui expliquant notre situation, j'en vins à parler de l'armée des rejetons du Chaos qui bloquait l'avancée de notre groupe, et en menaçait gravement les membres.*

"Le médaillon que vous portez me prouve votre bonne foi, il porte la marque d'Iselith. Si la situation est telle que vous la décrivez, je me dois d'envoyer une armée pour contrer ces Hommes-Bêtes. Je vais rassembler mes troupes sur-le-champ."

"Seigneur, le temps presse réellement, nous n'arriverons probablement pas à temps!"

*Felangid sembla un moment réfléchir, contrarié, puis il reprit son air assuré habituel.*

"Des mages aux pouvoirs bien particuliers, du clan d'Iselith pour tout dire, sont récemment arrivés en ma demeure. Ensemble, ils seront capables de nous mener jusqu'à lui.
Encore plus rapidement que ne le permettraient vos jambes, ajouta-t-il d'un air amusé.
Mais ne le prenez pas mal, les voies qu'ils nous feront emprunter sont bien différentes de celles que vous et moi connaissons. Et pour nous assurer de la sécurité de vos compagnons, ils lanceront également un appel aux esprits vivant dans cette partie de la forêt, pour qu'ils leur viennent en aide le temps que mon armée se prépare."

*Je ne pus m'empêcher de me dire en moi-même:*
S'il reste encore des esprits là-bas...


*Alors que son armée faisait ses préparatifs du plus vite qu'elle le pouvait, Felangid expliquait leur tâche à ses mages, qui se rassemblèrent aussitôt et commencèrent à incanter leur appel forestier aux dryades.*

C'est l'occasion ou jamais d'interroger Felangid.

*Alors que je m'approchais à nouveau du seigneur, il se retourna et s'adressa à moi avant même que je ne prenne la parole.*
"Votre mine reste sombre, quelque chose d'autre vous tracasserait-il?"

"Effectivement, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander par quels moyens vous êtes parvenu à me trouver pour me convoquer pour cette mission. Il ne me semblait pas... que quiconque... connaisse ne serait-ce que mon existence jusque-là..."

"Je vois... Je vous répondrai, mais plus tard. En attendant, nous devrons nous concentrer sur plus urgent."


[Je suppose que la course vaut bien un Pe... -1 Pe donc.]

--------------------------------------------
Lamein
Changeforme-Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Eclaireur-------2----3--2---4--6---2
Pv maximum: 4
Pe maximum: 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Sam 11 Nov - 17:51

*2 gors sont déjà mort, c'est déjà une bonne chose, je veux me placer près d'Iselith pour le protéger de tout contact avec ces répugnantes créatures , lorsque soudain, un des gors se jette sur moi. Il m'assène un violent coup de hache. Mon écorce m'ayant évité une grosse blessure, je me secoue la tête vivement, et commence à engager le combat. J'essaye différentes feintes, sans succès. Je trouve ce gor très rapide et je dois appliquer tout mon talent à éviter ou parer ses coups. Au bout de plusieurs minutes, ce monstre répugnant semble tenter quelque chose. Il concentre toute ses forces dans un ultime coup. Je réussis de justesse à eviter d'ête toucher à la tête, il m'entaille toutefois légèrement. C'est l'ouverture que j'attendais, j'enfonce mes griffes au maximum. J'ai l'impression qu'il réussira tout de même à continuer de combattre, mais au bout de quelques secondees, il pousse un râle d'agonie. Je me repose quelques secondes puis je vais aider mes compagnons si besoin en est*


(-1pe pour l'effort du combat et -1 pv pour les différents coups qu'il m'a asséné)

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Sam 11 Nov - 20:27

*Après avoir réussi à reposer pied à terre, je tire une flèche de mon carquois et l'appose sur la corde de mon arc... Je regarde le dernier gor paniquant à la vue de la mort de ses compagnons...

Je m'apporche de lui en courant, comme la plupart de mes autres camarades... En nous voyant charger, le gor fait volte-face et se met à fuire en direction du bosquet d'où ils étaient sorti quelques minutes auparavant... Au moment de lacher ma flèche, je me remet soudainement à flotter. Perturbé, ma flèche va directement se figer dans le tibia du gor qui s'effondre lamentablement...

Une fois de plus je met pied à terre et m'approche du gor... Je me retrouve à moins de deux mètres de lui, et je lache une nouvelle flèche qui, cette fois, vient se planter dans sa machoire inférieure et traverse la machoire supérieure avant de ressortir par le haut du crâne... Le gor, inherte, n'est plus...

Récupérant mes flèches sur le cadavre, je me retourne vers mes compagnons... c'est à ce moment que je me remet à voler...*

"Cela commence à devenir agaçant cette faculté..."

______________________________

Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----2
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Sam 11 Nov - 21:42

Encore une fois, plus de peur que de mal, le résultat aurait pu être pire, je ne peux m'empêcher de trancher la tête du gor qui vient d'ête tué. Je demande à mes compagnons : Tout va bien?
J'espère que nous ne rencontrons pas un monstre plus fort que ces répugnantes créatures, cela pourrait être fatal à notre groupe

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 13 Nov - 20:58

"Suie a été blessée"

*Tout en parlant, je pointe mon doigt en direction de ma monture, laquelle arbore une longue zèbrure sur son flanc.*

"Je crains qu'elle nous retarde quelque peu, et rique d'être un poids mort en cas de combat."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Lun 13 Nov - 22:16

"Et bien Eladar ? Que pensez-vous faire de votre monture ?

Peut-être que quelqu'un serait en mesure de la soigner... ou en tout cas de lui permettre de rentrer chez vous saine et sauve..."

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mar 14 Nov - 19:05

*Cette corruption dans la forêt m'avait rendue açerbe et je dis au cavakier d'un tin fort peu courtois : "Nous avons d'autres choses à faire que de ce préocupper d'un cheval non"

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 14 Nov - 19:45

"Allons, calmez vous. Le temps de badinage n'est plus, nous devons continuer."

Il se tourna vers Eladar.

"Le mausolé se trouve juste devant nous, nous n'avons pas besoin pour le moment de votre monture, vous n'aurez qu'à la 'garer' à l'entrée."

Après de nouveau quelques bons et un Eladar qui tirai sa monture verx les autres, ils firent face au petit édifice de pierre qui creusait la colline.

"Et bien, c'est l'heure de vérité."

Il ramassa la perle blanche et la mit dans sa poche.

"Au moins la perle nous a prévenus qu'ils sont déja à l'intérieur. En avant !"

Ils pénètrèrent dans le mausolé et la différence de décos avec la forêt fut saisissante. Après la verdoyante Athel Loren, il s'agissait maintenant d'un caveau mal éclairé, poussièreux et aux recoins cachant on-ne-sait-quoi.
Après une rapide marche, ils se retrouvèrent devans une intersection à trois embranchements.

"Hum, un problème de plus."

Iselith fit les cents pas devant ses conpagnons et après une illumination, il se tourna vers eux.

"Nous allons nous séparer en trois groupes. En essayant de les mettre chacun de force égale.
Qui veux aller avec qui ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 14 Nov - 21:00

Et bien, je vais dans un groupe où il n'y a pas de magicien.
Il faudrait au moins un combatant et un archer dans chaque groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mar 14 Nov - 22:08

*"Je propose, Iselith, vous irez avec Eladar, Maeglin, et Findur. C'est de vous dont dépend la réussite de la mission, il me paraît lolgique que votre groupe soit constitué de 4 membres.
Scalathyr, vous iriez avec Vadril et Lyna.
Enfin, j'irais avec les personnes restantes, Lithrel et Lamein.
Cela vous convient-il ???

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mar 14 Nov - 22:35

Findûr coupa la parole à Xaelmir...

"Et bien Lamein n'étant plus avec nous, je ne pense pas que nous aurons trop de problème à faire les groupes... En effet, trois membres par groupe sera parfait..."

Il se tourna vers ses compagnons et fit un petit clin d'oeil amical à Xaelmir au passage... Clin d'oeil que l'Hamadryade n'avait pas l'air de prendre comme il le fallait...

"Et il faudrait effectivement au minimum un archer et un combattant dans chaque groupe...
Je pense que vous devriez faire les groupes Iselith, nous perdrions moins de temps..."

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mer 15 Nov - 15:30

*"Je suis désolé de ne mettre pas souvenu que Lamein n'était plus avec nous. Je suis confus"
Je pris avec amusement ce petit clin d'oeil, et je me jurai de ne plus parler pour dire des choses fausses.

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 15 Nov - 15:34

"Nous sommes deux combattants dans notre groupe. Moi et Maeglin. L'un de nous n'a qu'a aller avec Xaelmir."

"Maeglin, je vous laisse le choix, même si je pense que vous voudrez aller avec Iselith."

*Ceci dit, je vais me placer a coté de Xaelmir*

[HRP : Je pense qu'en temps que GE, Maeglin tendrait plus a aller avec Iselith, mais si ta décision n'est pas dans ce sens, n'hésite pas a contre-dire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mer 15 Nov - 19:30

"Iselith, vous iriez avec Maeglin et Findur.
Lyna, Vadril et Scalathyr
Eladar et Lithrel vous irez avec moi, car il me semble qu'il n'y ait pas d'archer à part Findur"

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 18 Nov - 13:50

"Très bien, alors comme l'a suggéré Xaelimir les groupes serons :

-Moi, Maeglin et Findûr. Un mage, un combattant et un éclaireur. Nous allons tout droit.

-Lyna, Vadril et Scalathyr. Une mage, un combattant, et une nymphe, vous prenez à gauche.

-Xaelimir, Lithrel et Eladar. Une Hamadryade, un danseur de guerre et un guerrier de jurnous. Vous êtes un groupe essentiellement de combattants, alors faites très attention."

Iselith regarda derrière lui et observa systématiquement les trois chemins devant eux.

"Alors partons imédiatement, et si vous trouvez des hommes bètes, anéantissez les, mais si vous tombez sur 'le disciple', hurlez mon nom et tous devrons converger vers ce chemin."
Il tourna les talons et avanca dans le couloir du centre.

[Pour des raisons pratiques, chaque fois que vous posterez un message, vous devrez mettre au début de votre post "Gauche" - "Centre" ou "Droite" pour que tous sache dans quel chemin se passe quoi.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 18 Nov - 14:57

[HRP : Si tu me donne les règles, je veux bien faire un cavalier de Jurnous, mais sinon je reste chez Kurnous]

*Les rôles étant répartis, je pars vers la droite, et m'arrête a l'entrée du couloir, tous sens en alerte. Voyant que les autres suivent le mouvement, je prends un peu d'avance, et m'enfonce dans le couloir des ombres.*

[HRP: et je me prépare à repartir en arrière pour retrouver le groupe de gauche qui tombera sur le grand méchant]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 22 Nov - 20:21

A gauche ....


*Les groupes sont fait, ces elfes sont décidement bien étranges, ne puis je mempecher de penser, tant de discutions... Le temps presse.
Prenant la tête de mon groupe, je commence a m'enfoncer dans le couloir de gauche, suivit de près par Lyna et Vadril. L'obscurité est importante et semble allez en s'amenuisant, j'espère que nous ne manquerons pas de luminosité, bien que nous puissions faire sans. La présence de tant de mur autour de moi se fait de plus en plus préssente au fur et a mesure que nous nous enfonçons... Je sens une présence, bientot ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mer 22 Nov - 20:52

Au Centre

*Je m'avance et dépasse Iselith, et je continue tout droit*

"Je pars en éclaireur si cela ne vous pose pas de problème... si je trouve des ennemis, je rappliquerai à vitesse grand V... Ne vous inquiétez pas, je ne tenterai rien seul..."

[HRP : Et comment tu sais Elwinnar que le gros méchant est à gauche ? What the fuck ?!? ]

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Mer 22 Nov - 21:53

*Je m'engage à droite, suivantEladar. Il s'arrête soudain, je continue toutefois à marcher, je ne veux pas m'arrêter maintenant. Je ne le comprends pas, il semble vouloir rebrouser chemin, comme s'il avait senti que nos ennemis étaient sur un autre chemin, j'hésite toutefois à lui faire confiance*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 1 Déc - 0:34

[Au centre]
Tout se passait plutôt bien. Le petit groupe progressai en jetant des coups d'oeil tout autour d'eux. Seul le temps était le plus impitoyable des adversaires, car il leurs étaient comptés.
Iselith trébucha, il se releva, non pas sans lancer un juron.
"Hum, j'étais trop occupé à observer les symboles sur les murs, faites attention il y a des pierres ici..."
Maeglin et Findûr pouffèrent de rire. Ils reprirent leur avancée.


[A gauche]
Scalathyr en tête, ils poursuivaient également leur route.
Jusqu'à ce que le pieds de la nymphe touche un ficelle, et qu'une flèche se plante dans son épaule (te faisant perdre -1pv).
Ce couloir-ci semblait truffé de pièges. Et il fallait continuer à avancer sans les heurter, comment allaient-ils faire ?


[A droite]
Dans le dédale de l'est, ils progressaient.
Eladar proposa de chantonner pour passer le temps, mais étrangements, ses compagnons ne le suivirent pas.
Alors qu'ils continuaient, ils tombèrent nez-à-nez...avec un ogre horriblement transformé par les énergies du chaos. D'où son nom d'ogre du chaos.
Attention, celui-là est un coriance (voir les règles des ennemis costaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Ven 1 Déc - 1:31

*Je me retrouve face à cet ogre, il m'assène un coup de poing qui me fait vaciller,je lui enfonce mes griffes dans son bras droit, mais cela ne le fait quasiment pas saigner. J'ai l'impression que cela ne l'as fait que l'enerver, je vais plutôt me mettre en défense pour ne pas me prendre un autre coup important*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Sam 2 Déc - 18:02

A DROITE


*Alors que je boudais que personne n'ai voulu chanter avec moi, un Ogre difforme nous barra le chemin. Etant donné mon état, il est fort peu probable que je puisse m'en débarasser seul, aussi je projette ma lance vers lui, avant de sortir mon épée*

[HRP: Je laisse l'action du lancer en suspend ...]

___________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--4---5--1
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 28 Jan - 0:07

Pour le moment, le roleplay est en pause.
En verrons nous la fin ?

J'en doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 7 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum