Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:54

"Quelqu'un est il partant pour un petit duel amical ?"

*Tout en disant ça, je me place au milieu du chemin avec ma lance prête.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Ven 1 Sep - 14:12

Un duel… non je ne me sens pas en forme par contre ça m’intéresse de voir les capacités de mes compagnons et plus tard si je me sens mieux je pourrai essayer … En plus c’est divertissant ! Ça va changé un peut l’atmosphère..


*je me suis assis sur un rocher d’une cinquantaine de centimètres pour avoir une belle vue pour le duel avenir*

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Ven 1 Sep - 20:39

*Je regarde Eladar par dessus mon épaule*

"Je ne crois pas qu'il soit temps pour ces enfantillages. Si je me souviens bien, le temps presse et nous devons faire au plus vite."

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Ven 1 Sep - 20:50

Alala il est trop sérieux Maeglin,on peut bien se détendre un peu.. De toute façon foncer tête baisser serre du suicide..

*Je suis descendu de mon rocher et me suis retiré pour jouer avec Elimur*

J’espère que, si finalement il y a un duel, on ne va pas me piquer ma place sur le rocher, j'étais super bien installé

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Ven 1 Sep - 21:05

*Vadril en voyant le mage s'écarta légèrement*

*Il continua en suivant tranquillement le groupe et en écoutant le mage en rigolant intèrieurement*

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 1 Sep - 21:18

*Tout en suivant la lente progression de notre groupe, j'interpellais les deux mages ainsi que Xaelimir.*

"Compagnons, peut être pourrions mettre en commun nos talents, en attendant le retour de nos éclaireurs. Notre sensibilité aux vents de magie ainsi qu'à la conscience d'Athel Loren pourrait nous permettre d'en savoir plus. Nul doute que d'autres hommes bêtes se trouvaient proches pour que retentissent ces tambours. Nous pourrions peut-être en apprendre plus sur le sort de nos éclaireurs. Unissons nos esprits afin de ressentir plus pleinement les mysterieuses voix d'Athel Loren."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Ven 1 Sep - 21:38

*A ces mots je sort de l’ombre et me dirige vers Scalathyr ..*

« Vous pouvez compter sur mon aide.. »

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 1 Sep - 22:02

Pfou, je m'ennuie

"Vraiment personne ? Bon, eh bien tand pis"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 3 Sep - 10:10

*rejoint les hamadriades en se concentrant*

"Je ferai de mon mieux"

Enfin, j'essayerai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Ven 8 Sep - 17:35

*Lamein et Findûr avançaient toujours silencieusement parmi les arbres sombres d'Athel Loren... Le changeforme, bien plus rapide que le forestier, allait et venait rapidement autour de lui, attentif au moindre son qui lui parvenait.

Après une avancée assez tranquile, ils remarquèrent que les arbres s'assombrissaient peu à peu au fur et à mesure qu'ils allaient plus loin vers l'est... Le vent se faisait plus forts, les arbres paraissaient mutilés, et ils pouvaient sentir une colère monter au sein même de la forêt...*

"Nous approchons... Je sens la souffrance de la forêt... Ils sont là !" dit Lamein brusquement.

*Les deux elfes débouchèrent tout d'un coup dans une petite clarière. Le sol était rongé par la pourriture, les arbres se lamentaient et imploraient qu'on les achève... Un camp de bêtes du chaos avait ravagé l'endroit !*

"Des homme-bêtes ! Faisons attentions... ils sont peut-être encore dans lea parage" dit doucement Findûr...

*Apercevant les vestiges d'un feu au centre de la clairière, le forestier se précipita sur lui, et se mit à l'examiner méticuleusement.*

"Mmmmhhh... la braise est encore rouge... Quittons cette endroit en vitesse ! Ils sont tout prêt !"

*A peine Findûr eut fini sa phrase, que des centigors sortirent des fourés ! Ils galopaient à une vitesse démoniaque, et furent sur le forestier en un rien de temps. Mais, juste au moment où les griffes s'abattait sur lui, Lamein, plus rapide que les bêtes immondes, attrapa son compagnon et l'emporta avec lui !*

".... Merci mon ami, vous m'avez sauvé la vie..."

*Le Changeforme ne dit rien... Il courait à présent à toute vitesse, Findûr accroché sur son dos, quatre centigors étant à leur poursuite. Findûr murmura des mots à l'oreille du Changeforme, qui le jeta instantanément dans un fouré voisin. Les centigors poursuivaient toujours Lamein... *

*Findûr grimpa et suivit comme il pouvait son compagnon en sautant d'arbres en arbres, puis il s'arrêta sur une branche, sortit une dague et attendit...*

*Pendant ce temps, Lamein avait déjà réussi à distancer 3 des centigors, mais un dernier persistait toujours... C'est alors qu'il aperçut Findûr en haut sur sa branche, son poignard à la main, et il tourna brusquement à droite dans sa direction... Il passa sous la branche de Findûr, et continua sa course... Le centigors suivit Lamein, mais en passant sous la branche, le forestier lui atterit sur le dos, le chevauchant tant bien que mal... Le centigors était furieux, il ruminait, mais sans ralentir... D'une main sûre, Findûr lui attrapa le coup de la main gauche, et lui enfonça sa dague de l'autre... Le centigor s'effondra, projetant Findûr à une dizaine de mètres... Ce dernier atterrit contre un arbre et ne put se rattraper comme il le souhaitait... Il percuta le tronc violemment et poussa un grand cri, donnant ainsi une chance aux trois autres centigors de les repérer de nouveau, et ainsi de reprendre leur chasse...*

*Heureusement, Lamein n'était pas loin, et il vint récupérer son ami, qu'il emmena le plus vite possible en direction du reste du groupe... Les trois centigors toujours à ses trousses...*

______________________________

Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----3----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

[HRP] voila, maintenant vous pouvez avancer... Et je me suis permis d'inclure les actions d'Oeth à mon récit... J'espère que ça ira[/HRP]

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 8 Sep - 19:12

*Alors que le groupe avancait en silence, un bruit de course se fit entendre, et Lamein et Findûr déboulèrent sur le sentier, poursuivis surement par quelque ennemi.*

Enfin un peu d'action.

*Aussitôt j'enfourche Suie, et me précipite vers eux pour en savoir un peu plus sur leur poursuivants. *

"Qu'est-ce que c'est ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Ven 8 Sep - 20:02

*En entendant ces bruits Vadril prit tout de suite le controle sur Earna, avant quel ne s'empare de lui, du moins pour l'instant ...*

* Dés que Vadril entendait un bruit d'homme bête déjà une lutte acharnée naissait entre lui et Earna, il essayait de faire en sorte quel ne prène pas trop d'empleur trop tôt, mais jamais le danseur de guerre ne détestait sa moitié obscur c'était une partie intégrante, il la chérissait comme si c'était sa meilleur amie.*

*Les yeux au aguets Vadril observa les alentours et suivie le groupe*

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Tjoun Ven 8 Sep - 21:21

« je crois que ça ne sera pas la peine de faire usage de nos dons de magie en fin de compte »

*je pris mon apparence de combat, sorti mes griffes et me suis dirigé vers la ou les bruits semblaient venir.*

Ca va nous dégourdir les jambes, c’est bien !

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Ven 8 Sep - 21:37

[HRP] Et bien c'est moi qui vait éditer dans ce cas Mr. Green cf message de taolin plus bas [/HRP]

*Lamein portait sur son dos Findûr qui était blessé... Il le posa devant les autres compagnons qui le regardèrent, ils faisaient des mines tristes et personne ne dit rien...

Mais Lyna s'approcha de lui*


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:52, édité 3 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 8 Sep - 21:44

(EDIT:desoler, j'ai mis 7 minutes a poster mon message faite comme si il était avant)

Lyna vit le changeforme arrivé en portant Findûr.
Elle se rassembla tout se qu'elle savait.

Je peut y arriver, qu'Ariel soit avec moi

Lyna libera sont energie et une lumiere aparu au dessus de findûr, qui reprit ses esprits, le sang qu'il avait sur la tete disparu.

J'ai comprit pourquoi c'est le premier sort que je reussit, je fait de la magie de protection et de guerison, pas de combat...

ce sort l'avait complétement etourdie, et Lyna alla s'assoir sur une racine le temps de recupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Ven 8 Sep - 21:50

Findûr. après avoir repris ses esprits et remercié Lyna, cria au groupe :

"Des centigors, ils sont trois !"

"Et ils sont coriaces, soyez sur vos gardes !"

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Ven 8 Sep - 22:45

*A l'annoce de l'attaque des centigors, j'attrape mon cor de chasse et lance un puissant appel. J'attrape ma lance, et attend impatiement que les centigors soient en vue, en me préparant à charger. Sous moi, je sens l'impatience du destrier entrainé à la guerre qu'est Suie.
Un peu plus loin, Lyna vient de soigner Findûr.*

"Ne vous inquiétez pas, je vais tous les occire."


C'est mieux que :
"T'inquiète, je vais les éclater."
Non ? Mr. Green

Oui, mais c'est moins réaliste !
Pas grave, je ferais plus attention la prochaine fois.

__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--4---5--4
Pv: 5
Pe: 4


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 7:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Sam 9 Sep - 18:46

*Je vais me placer près des magiciens, prêt à encaisser une éventuelle charge ennemie, les autres devraient pouvoir s'en sortir très bien sur le plan offensif, et je sais très bien que je ne pourrais jamais attraper un Centigor*

"Iselith, je ferai de mon mieux pour vous protéger lors de ce combat, mais ne vous exposez pas.*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Dim 10 Sep - 12:46

Le mage sourit à Maeglin.
"Ne vous en faite pas, je ne vais pas en faire une habitude. Enfin j'espère..."

Les trois quadrupèdes sortirent des bois et foncèrent en direction du groupe.

Iselith commenca à incanter un sort mais l'un de ses équipier le bouscula en avancant vers l'ennemi et arreta ses paroles.

Après avoir ruminé, il recommenca à en psalmodier un autre.

[Pour info, les centigors sont plus durs à tuer que de vulgaires chiens du chaos, donc ce n'est pas avec deux-trois flèches ou un coup d'épée que vous en tuerer un. N'oublier pas non plus que ceux sont eux qui chargent.]

--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

N'oubliez pas ceci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Lun 11 Sep - 8:18

[HRP: Moi je suis à cheval aussi, donc je devrais pouvoir charger aussi, non ? Ca fait un combat style lice bretonniene, Cool]

*Dès que les centigors sortent de la forêt, je talonne ma monture et me précipite sur eux. Comme nous allons tous a grande vitesse, le contact est terrible, et je me retrouve jeté à bas de ma monture, tandis que l'un des centigors est envoyé à terre par le choc. Aussitôt je me relève, et charge le centigor, avant qu'il ne puisse reprendre de la vitesse, et un duel à la lance débute. J'évite un coup d'estoc, et lui assène un coup sur la tête, qui ne fait que l'étourdir un peu. Je profite de cet avantage pour lui taillader les bras avec la lame de ma lance. Mais il reprend ses esprits plus vite que je ne le pensais, et il me sert un déluge de coup, que je pare difficilement. Je pousse un hurlement, et je passe sous sa garde, pour le percuter, puis je profite de son désaroi façe à un geste aussi fou pour lui enfoncer ma lance dans la gorge. Je la retire rapidement, puis je m'écarte du centigor, près à parer tous les coups qu'il pourrait utiliser. Il tente d'arrêter sa blessure, mais il perd trop de sang, et il s'éffondre bientôt, agonisant. Tout en ignorant mes propres blessures, je regarde vers le reste du groupe le déroulement des combats.*

[HRP: -1 Point de vie pour les nombreuses égratinures, et la chute de cheval, et -1 Point d'nergie pour la fatigue du duel.
Au fait, est ce que les Centigors sont considérés somme des PNJ mineurs ?]
__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--3---5--3
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Mar 12 Sep - 20:08

*Earna pris le controle et poussa Vadril a tuer, tuer les ennemis d'Althel Loren*


*Les cheveux roux de Vadril devinrent noirs tout comme ses tatouages bleux qui devinrent noirs à leur tour*

*Earna attaqua en sautant, et en fesant d'autre acrobatie, avec toujours ce visage tel un masque de mort*

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mar 12 Sep - 23:18

*Je fus surpris par l'attitude de Vadril, il était comme possédé... Son second moi avait dû prendre le dessus...*

[pense]Je me demande si c'est vraiment une bonne chose... Pour le combat, certes ça l'est... mais pour après...


*Je sors une flèche de mon carquois et l'appose délicatement sur la corde de mon arc, puis je fais volte-face et m'éloigne du groupe en direction des arbres les plus proches...*

[pense]Je serai plus en sécurité là-bas, et je pourrai tirer tranquilement sur ces créatures... Et surveiller Vadril...


______________________________

Findûr Galathil / Forestier
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier :2----3----2----4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:20, édité 1 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 13 Sep - 14:35

Lyna crie a Eladar:

"Sa fait un, plus que deux!"

puis, malgres sa fatigue, elle redit doucement quelque mots, les plaies d'Eladar se refermère rapidement et toutes seules. Apres ça, Lyna tomba a genou et s'etala sur le sol, les premier sorts etait fatiguant, elle le savait, mais il fallait qu'elle s'habitue.

[HRP : -1 pp, ça fait 2 soignés quand meme]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mer 13 Sep - 18:42

*Un de centigors se jette sur moi, griffes levées. Je mets ma Saearath en position défensive.*

Ne pas reculer.

[Utilisation d'un Pe]

*Le choc est rude, mais je tiens bon, mes pieds n'ont pas bougé. Miraculeusement, mon arme est toujours entière. Je me prépare à contre-attaquer, mais la bête est plus rapide que moi et m'arrache ma lance des mains, avant de la jeter plus loin. Un reflexe me permet d'éviter le coup qui visait ma gorge en me jetant sur le côté ; je roule jusqu'à atteindre ma Saearath et la ramasse. Mais le centigor est déjà sur moi...*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 13 Sep - 19:57

*J'entend Lyna m'addresser un commentaire, je me retourne et elle lance un sort. Mes nombreuses égratinures se referment rapidement, et Lyna s'écroule, de fatigue sûrement. Je crie au reste du groupe :

"Je laisse les autres à Vadril et Maeglin, il faut bien que tout le monde s'amuse"

Je vais me placer à proximité de Lyna pour la protéger d'un éventuel agresseur pendant qu'elle est évanouie.*

[le sort de Lyna me rend mes deux Pv ou juste un seul ? Ce sont des égratinures légères, mais bon.]
__________________________
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--3
Pv: 5
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle - Page 5 Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum