Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 1:30

Voici le début du Background, si un autre personnage veut rejoindre le groupe, il pourra le faire avant que ce dernier ne parte de la zone de commencement, mais bref, place au roleplay !


Iselith passa sa main au dessus de l'eau au reflet irisés, une épaisse fumée bleu nuit s'éleva du bassin et disparu presque aussitôt, à la place et en lieu du liquide glacé, se tenait une légère brume opaque et blanche où des images dansaient sur les reflets irisés. Les images représentaient des créatures difformes, mi-humaines, mi-bestiales.
Iselith scruta les images et déplaca son sort de vision et aperçut bien des horreurs, mais l'une d'entre elle lui attira plus le regard, il aprocha son sort et son visage d'ordinaire si paisible se fonça et se durçit à la vitesse d'un aigle fondant sur sa proie.
"Qu'Isha nous vienne en aide."


"Je vous informe de part ce message que votre présence est requise à la demeure du seigneur Felangid. Nous requerons votre présence dans les plus bref délais."

Ce message vous a été transmis par un messager, venu délivrer ces paroles et alors repartis aussitôt. Pourquoi avez vous été convoqué, cela vous l'ignorez, vous vous rendez malgré tout à la-dite demeure.
Deux gardes éternelles vous indique qu'il vous faut vous rendre dans la chambre principale, là il y aura une réunion.

Vous débouchez dans la salle et apercevez que déja quelques personnes sont présentes... Vous ne savez que faire...


Ne sortez pas de la salle et attendez calmement la suite des évenements, c'est le moment que vous fassiez conaissance entre vous tous.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mar 15 Aoû - 2:44

*Je m'avance de quelques pas dans la chambre, la parcourant du regard pour m'en faire une idée assez précise. J'observe au passage les gens qui y sont déjà présent, mais de manière discrète. Puis je me décale et reste un peu à l'écart. Pour l'observateur qui rentre, je donne sans doute l'impression d'être le Garde du Corps du maitre des lieux, avec mon uniforme de la Garde Eternelle, planté comme un piquet près de l'entrée.*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mar 15 Aoû - 3:01

*Je saute de l'arbre et tombe juste devant les deux gardes éternels postés devant la porte. Ces derniers sont surpris de me voir apparaître tout d'un coup devant eux, ils me regardent un moment et voyant que je ne dis rien s'écartent doucement pour me laisser entrer.*

*Dans la pièce, je vois qu'il y a déjà quelques personnes plus ou moins occupées... Certains parlent, d'autres au contraire restent dans leur coin évitant soigneusement tout contact avec des membres d'autres clans...*

Je vais aller me terrer derrière ce mur, il y a un peu d'ombre...

*je m'avance, passe devant un grand garde éternel et m'adosse contre le mur dans l'obscurité. Puis j'observe tranquilement les autres elfes...*

Ils sont venus en nombre... Je me demande quelle est la raison de notre appel...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 10:08

*Le messager m'a dcrit le chemin, intrigué par cette mystérieuse histoire, je décide de m'y rendre pour en savoir davantage. J'arrive près de l'entrée, les deux s'écartent en voyant que je ne m'arrêtait pas, les voies que j'entands sont si nombreuses que je devine que cette fameuse histoire n'est pas anodine...*

Qui sont donc toutes ces personnes et pourquoi sont elles si nombreuses ?

[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Mar 15 Aoû - 12:56

*J'apprend la nouvelle du message et cour à travers les bois pour rejoindre la demeure*

vite dépêche toi le temp presse

*J'arrive dans la pièce, jerentre paisiblement comme si des heures de course ne m'avait point fatigué bien que cela reste en apparence*

pourquoi ces évènment on requis la présence de temps d'elfe ???

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:57

*Je rentre a mon tour dans la salle, puis m'ecarte et attend en regardent les autres elfes*

Mais ou est Felangid?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 14:22

*Tout en me rendant dans la demeure du seigneur Felangid, je m'interroge sur cet étrange messager, qui n'avait pas tremblé comme une feuille en pénétrant dans la clairière royale en présence des cavaliers sauvages. Les gardes éternels à l'entrée m'indiquent le chemin d'une chambre, dans laquelle je me rend.*

Il y a du monde dans le coin.

*Je m'arrête au milieux de la pièce, et dénombre un forestier, un garde éternel, deux danseurs de guerre et une enchanteresse. Je m'approche du garde éternel, qui doit faire partie des gardes du corps du seigneur.*

<<Quand le seigneur Felangid doit-il arriver ?>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mar 15 Aoû - 19:23

[Hum je suppose que c'est moi le Garde Eternel ^^]

*Je dévisage un instant l'elfe qui m'a adressé la parole. A première vue je dirais un Danseur de Guerre, mais pourtant son style est trop rustre pour un d'entre eux. Surement un Cavalier Sauvage.*

"Hem, je l'ignore, j'ai été convoqué ici par un étrange messager, mais sans aucune précision"

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 20:03

[Oui, c'est bien toi : tu dis toi même qu'on pourait te prendre pour un garde de Felangid. Me prendre pour un Ddg ( jocolor ), moi, un Chasseur sauvage ( rambo )]

*Je suis un instant déstabilisé par la réponse, puis comprend mon erreur : le garde éternel a été convoqué, tout comme moi.*

<< Pardonnez ma méprise, je vous prie. Je me présente : Eladar le Noir, Gardien du Bûcher de mon état.>>

(à toute la salle) <<Quelqu'un sait-il ce que nous faisons ici ? A part répondre à une invitation, bien sûr.>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mar 15 Aoû - 20:12

*Je salue Elanar d'un hochement de tête au moment où il se présente*

"Pour ma part, je me nomme Maeglin Elleth, j'appartiens à la Garde Eternelle."

*Mes paroles ont été noyées par sa demande à la salle. Les a-t-il entendues ? Peu importe, je recule d'un pas et préfère ne pas répondre à cette nouvelle question.*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 21:20

"La raison de votre venu va vous être expliquée dans l'instant."

Un Elfe habillé selon des vêtements d'une somptueuse richesse entre alors et regarde tour à tour ceux qui sont venut.

"Si peu de réponse pour autant de messagers ? Je ne vois que la moitié des gens à qui j'ai demandé de venir, nous ne pourrons attendre les autres, s'ils apparaissent dans les moments qui suivent cela ira. Sinon il faudra faire sans."

Vous comprenez que malgré la présence des tous les elfes regroupés ici, bien plus avaient été convoqués.

"Bien, je suis Felangid, c'est moi qui vous ai tous convoqué ici. Et ce, pour une seule et unique raison. Mais prenez place à ma table..."

Il s'asseya alors au bout de la table de bois nacré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mar 15 Aoû - 21:34

*Je m'approche de la table désignée par le Seigneur et m'assied comme le souhaite. Ma Saearath me gene quelque peu, aussi je l'ote et la calle contre ma chaise.*

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 21:35

["Il s'assit" non ? Et pour Dargel : Eladar]

Il manque du monde ? Qui cela peut-il être ?

*Suivant l'invitation qui nous a été donnée, et l'exemple de Maeglin, je pose ma lance contre le mur et m'assoie sur la chaise la plus proche. Je regarde s'assoir peu à peu les autres invités, et j'attend les explications du seigneur sur cette étrange convoquation.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mar 15 Aoû - 22:25

*Sortant de l'ombre, je m'avance vers la longue table et m'assois tranquillement.*

Je me demande ce que va bien pouvoir nous dire ce Mage... Ils ont toujours une manière bien spéciale d'anoncer les nouvelles importantes... Et j'ai bien l'impression que l'heure est grave...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mar 15 Aoû - 22:37

*Me guidant grace aux bruits de chaises déplacées, je m'installe autour de la table près d'une personne a l'air préocupée...*

"Je partage ton avis, la forêt n'est plus de tout repos depuis quelque temps, et ce que va nous dire le mage va je pense conforter nos craintes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Mar 15 Aoû - 22:52

* Je m'asseois, et me prépare à écouter ma futur mission.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Talioran Mer 16 Aoû - 0:55

Un danseur de guerre est venu s'asseoir à côté de moi... Et il a réussi à entendre ce que je me murmurais à moi même... Il a une ouïe impressionnante... Je devrais quand même lui répondre pour rester poli

"Oui la forêt est spécialement sombre ces jours ci... et le Sud en particulier... Je suis allé m'aventurer dans ces zones là mais je n'ai osé aller bien loin... Les créatures qu'on y trouve sont trop dangereuses pour un seul elfe..."

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 16 Aoû - 8:44

*Peut être qu'il sagit la de la mission que va nous confier Flangid, allons savoir...*

Et puis, merci pour le compliment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 16 Aoû - 12:53

[Felangid et Iselith sont deux personnages à part, felangid n'est pas un mage Rolling Eyes ]



"Bien, vous devez être informé de ce qui se trâme dans Athel Loren, des choses fort sombre..."
Le seigneur Felangid regarda dans les yeux de chacuns des membres présents, choisissant ses termes avec soin.
"Je dois d'abord présenter Iseltih, l'enchanteur qui a découvert que des chagements surviennent."

Un enchanteur franchit les portes de la salle et s'assied à la chaise à proximité de Felangid. Il possédait un bâton de bois d'ébène et de longs cheveux blonds.

"Fais nous part de ta découverte mon ami."

A ces mots du seigneur, Iselith pasmoldia de légères paroles et une brume aparu au centre de la table, tous voyaient la même chose, malgré qu'ils la voient sous un angle différent.
Une gigantesque harde d'homme bètes dans les bois de la forêt sacrée, tous près à perpétrer carnage et désolation.
Tout à coup apparut sur la brume, l'image d'une créature bestiale dégagant une grande puissance maléfique, elle possédait un grand crâne sur la tête, ce qui la dissimulait, un sceptre décoré de centaines de minuscule têtes et des habis ressemblant fort à ceux des shamans.

"Voici la créature que nous avons appelé Morganthir, il s'agit du disciple de la bète maléfique moult fois combattue et tuée.
Or cette créature possède une partie des pouvoirs de son maître, et souhaite utiliser ceux-ci afin de régénérer son sombre instructeur.
Une telle chose est inconsevable car cela provoquerai le renouveau de la race bestiale et lui permettrai de menacer encore une fois Athel Loren. Chose a éviter à tout prix."

Le regard du mage se perdit sur un oiseau qui venait d'entrer dans la pièce par une fenètre.

"Iselith, poursuis-donc au lieu de flâner."
"Ha oui excusez moi."

"C'est pourquoi une expédition doit être menée à travers les bois. Ceci non pas afin d'achever cette ignoble créature, mais de l'empècher de s'emparer dun artefact de pouvoir nécessaire à la résurection de la bète.
Cete créature est très intelligente, elle a envoyée son armée vers l'est d'athel loren, tandis qu'elle et un contigent de soldats font route vers le sud, dans la direction de la tombe interdite où se trouve le précieux artefact. Nous devons donc nous en emparer avant qu'il ne soit entre de mauvaises mains. Je ne vous cache pas que ce sera une mission risquée et que vous pouvez encore choisir de ne pas y participer."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 16 Aoû - 13:17

[Pour que la mission soit dangereuse, il faut que la tombe soit dans les Bois Sauvages.]

C'est pire que ce que j'avais imaginé !

*Je réffléchit un court instant, puis poussé par mon impulsivité, me lève, met mon poing sur le coeur, et pronnonce assez fort les paroles suivantes.*

"Moi, Eladar le Noir, jure de faire partie de cette expédition, et de donner ma vie pour empecher la Bête de renaitre si cela s'averrait nécéssaire. Je le jure sur mon honneur, et sur celui des Chasseurs et de notre maître Orion."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:06

Au Sud...hum...Il faudra prendre garde...

*Le voie rempli de respect envers mes interlocuteurs, calmement, je réponds*

Lithrel, membre de la confrérie blanche des Collines des Pins se joindra a l'expédition, et puisse ma maigre compensation puisse venir en aide a mon peuple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Angelus Mer 16 Aoû - 18:13

des ennemis d'althel Loren l'on défié il faut les exterminer, dit une voix dans ma tête

* Je me lève et dit posément avant de me rasseoir *

" Vadril, l'érrant déffenseur d'Althel Loren sera avec vous "

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Dargel Mer 16 Aoû - 19:21

Tout cela ne me dit rien qui vaille... Les Bois du Sud, autrement dit la demeure de Coeddil et de ses servants... Par Isha, qu'allons-nous trouver là-bas ?

* Je me lève à mon tour, une main posée sur le coeur*

"Qu'il en soit ainsi, moi, Maeglin Elleth, jure d'accomplir mon devoir, quel qu'en soit le prix."

* Je me rassois ensuite*

Par Isha, dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Mer 16 Aoû - 22:12

*Je traverse les bois le plus vite que je le peux, intrigué par cette étrange convocation. *

J'aimerais tout de même savoir comment Felangid a pu découvrir le lieu de ma retraite...
Et que me veut-il?


*Lorsque j'ai enfin couvert la longue distance qui me séparait de la demeure du seigneur Felangid, je me retrouve nez à nez avec les deux Gardes Éternels qui en gardent la porte. Je reste silencieux pendant qu'ils me dévisagent, jusqu' à ce que l'un d'entre eux prenne enfin la parole. *

« Vous êtes en retard. Le seigneur Felangid est déjà en train de recevoir les autres. »


Les autres? Mais qui a-t-il rassemblé ici?

*Je me décide à leur répondre. N'ayant pas parlé à d'autres elfes depuis si longtemps, je prends le temps de choisir mes mots. *

« Est-il donc trop tard? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 11:04

"Bien sûr que non, entrez donc, le seigneur était presque sûr que certaines personnes seraient retardées."

Tout en disant ceci, l'un des gardes ouvre la porte et vous fais signe d'entrer.

"Mais dépecher vous tout de même, le seigneur a beau avoir une grande patience, elle n'est pas infinie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle Empty Re: [Rol] Premier ouvrage : Forêt éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum