Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elfes noirs?

2 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 8 Juin - 0:35

désolé wimy, mais le coup fatal ne s'appliquera pas au farfadet, ce sont deux types d'attaques distinctes : le noble/seigneur..et le farfadet !!

Sinon l'idée d'utiliser une F2, empoisonnée qui plus est, semble au top, mais du coup tu ne peux plus prendre les tisseurs...à réfléchir, donc !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 2 Nov - 1:55

J'ai poué plusieur parties contre un pote EN et le bilan est lourd. Je me fais défoncer à chaque fois!

Il sort :

- 1 hydre (intuable sauf avec 3 fois son coût en points et tue tout ce qu'elle attrape)

- 2 fois 8 ombres qui massacrent tout ce qui tente de les approcher. Si quelques dryades/lémures arrivent à portée de charge, il peut aussi charger (CC5 haine et force 5 + assassins éventuels = aïe, balaise pour des tireurs)

- des harpies capables d'écranter et de tuer tout ce qui n'est pas "branche" avec leurs 2A haineuses.

- arbalétriers

- sorcières

- corsaires + noble avec bannière qui fait frapper en premier

En plus de ça il y souvent la save inversée et l'arbalète qui touche tjs sur 2+ avec trois tirs force 4 (bye bye changeforme)

Honnêtement c'est super dur à affronter et pas tellement amusant (même pour lui). On s'est donc mis d'accord pour revoir mon LA sylvain à la hausse quand je l'affronte car il en a bien besoin. Il n'y a qu'à comparer les ombres (19 points je crois) aux forestiers (24 points) pour voir qu'il y un énorme déséquilibre. Si ca intéresse des gens, je peux poster les modifications en question.

Par exemple :

- les enchanteurs on accès aux domaines de la bête et de la vie (enfin une magie variée et intéressante à moins de 2000pts)

- réduction de coût de certaines unités et OM (quand je compare leur save inversée à l'armure légère qui fait une invu à 4+ QUE A 6 PAS D'UN BOIS et qui coûte 15 point de plus...c'est du grand n'importe quoi)

- force 4 à courte pour les éclaireurs (ben oui... ils ont les mêmes arcs que leurs copains gardes sylvains) voir pour tous les arcs longs elfes sylvains!

Etc...

voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 2 Nov - 3:44

Et plutot que de modifier le LA ES, si ton adversaire se mettait à jouer d'autres unités du LA, ça serait pas mal non ? Genre les Lanciers, les Exécuteurs, les Chevaliers sur sang froid, les Cavaliers noirs...


Et toi tu jours toujours la même liste ES ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par tutti Lun 2 Nov - 9:41

- 1 hydre (intuable sauf avec 3 fois son coût en points et tue tout ce qu'elle attrape)
Oui, l'hydre est une absurdité. Mais ne t'inquiète pas !! Les skavens on maintenant la bête de malfosse, encore plus forte et déséquilibré que l'hydre... Avec cette bêbêtte là, on va vraiment ramer...
Contre l'hydre, un bon homme-arbre, y a que cela de vrai Smile
(a la rigueur des lémures mais bof bof.. ou un seigneurs épée des esprits)

- 2 fois 8 ombres qui massacrent tout ce qui tente de les approcher. Si quelques dryades/lémures arrivent à portée de charge, il peut aussi charger (CC5 haine et force 5 + assassins éventuels = aïe, balaise pour des tireurs)
Si il veut te charger, hop petit test de peur tout de même.
Il n'ont qu'une unique attaques, et toi en retour tu le retourne, que se soit avec des dryades ou des lémures. Parce que la haine, c'est vraiment fort, mais cela ne dure qu'un unique tour.
Tu peux aussi grêler les ombres dés le premier tour, cela les calme assez bien, et réduit fortement le potentielle de tir de son armée.
Après, si il mets des assassins, on commence à parler de régiment à 300 pts !! donc heureusement qu'il peut retourner 8 dryades avec 8 ombres arme lourde + asassin qualité.

- des harpies capables d'écranter et de tuer tout ce qui n'est pas "branche" avec leurs 2A haineuses.
Si ton adversaire triche aussi... ce doit pas être bien dur de gagner pour lui...
Depuis quand les harpies ont la haine? Et en plus tu vas voir qu'il leurs mets les capacités du chaudron de sang dessus nan? Razz

- arbalétriers
T'es archers sont bien meilleurs.

- sorcières
Il faut combattre le feu par le feu !! Tu as bien des sorcières aussi toi? Et tu peux avoir une des meilleurs anti-magie dés que tu prend un seigneur sorcier.

- corsaires + noble avec bannière qui fait frapper en premier
Bon ça par contre c'est un peu nul. geek

En plus de ça il y souvent la save inversée et l'arbalète qui touche tjs sur 2+ avec trois tirs force 4 (bye bye changeforme)
Ce sont des Objets magique, tu as bien la grêle de mort totalement abusée aussi Smile
Il ne faut pas trop jouer de change forme contre des armées avec plein de tir légers, ou alors en mode tank des tirs => 3+ inv contre les tir + Cape des forestiers pour faire du -2 au tir + arme lourde, et tu parts à la guerre des ombres + arbalétriers+ balistes Wink

Pour l'invu inversé, rien de mieux que les coup fatales des danseurs de guerre. Il n'a qu'une 4+ inv contre Smile

Honnêtement c'est super dur à affronter et pas tellement amusant (même pour lui). On s'est donc mis d'accord pour revoir mon LA sylvain à la hausse quand je l'affronte car il en a bien besoin. Il n'y a qu'à comparer les ombres (19 points je crois) aux forestiers (24 points) pour voir qu'il y un énorme déséquilibre. Si ca intéresse des gens, je peux poster les modifications en question.

Bah c'est vraiment pas la même chose Very Happy
Les ombres sont une plateforme de tir contre tout ce qui est légers. (tireur/cavalerie légère/cavalerie semi-lourde/monstres à pied etc...)
Tandis que les forestiers ont un rôle psychologique vraiment important. Capacité de coup fatal, donc repousse les personnages adverses au loin + Dissimulation etc...
C'est sur que si tu vas au CaC comme des ombres, tes forestiers vont pas faire long feu Razz
(ps : Les forestiers sont presque la seul unitée avec coup fatal au tir... donc c'est vraiment un plus part rapport à beaucoup d'armée. (reste le lance ferrailles gnoblars Razz ) )


Par exemple :

- les enchanteurs on accès aux domaines de la bête et de la vie (enfin une magie variée et intéressante à moins de 2000pts)

- réduction de coût de certaines unités et OM (quand je compare leur save inversée à l'armure légère qui fait une invu à 4+ QUE A 6 PAS D'UN BOIS et qui coûte 15 point de plus...c'est du grand n'importe quoi)

- force 4 à courte pour les éclaireurs (ben oui... ils ont les mêmes arcs que leurs copains gardes sylvains) voir pour tous les arcs longs elfes sylvains!

Etc...

Bof bof... je livre des ES est vraiment bien équilibré. Comme la dit Falanirm, essaye de changer de liste d'armée, et que ton ami change aussi un peu, tu verras que ce n'est pas toujours injouable... sauf quand il commencera à te sortir le seigneur Elfes noirs sur Dragon noir... là tu pourras nous en reparler. scratch

@++
gasp

Tout est faisable avec nos bon amis des forêts !!!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mar 3 Nov - 13:32

Et oui !! Depuis la mage des elfes noires, ceux-ci nous battent à notre propre jeux : harcellement. C'est bien triste ! J'ai joué plusieurs batailles et je me suis estimé heureux et fier de ressortir ( 1 fois ) sur une égalité et 2 fois vainqueur mais en jouant roi des tombes, mais c'est une autre histoire.

Bon, alors, la solution est de se plaindre à game workshop n'est peut-être pas la meilleur ^^

Ayant été choqué par une technique appelé "heroclix", je vais l'analyser et exposer ses failles Smile
-> Il sagit d'une liste qui mise sur des petits régiments protégés par des éclaireurs en lignes, chacun de ces régiments abrite un assassin. comment faire ? chacun de ses assassins peut mettre en déroute un régiment entier. ON peux penser que l'adversaire n'a pas beaucoup de figurines sur la table , figurez vous que non ! les figurines EN sont beaucoup moins onéreuses que nous et il suffit que l'ES aligne 1 Homme Arbre pour perdre la supériorité numérique. O.O

Je n'ai pas la réponse enfait x)

Il faut je pense jouer une liste fond de table, mais comment savoir quelle liste En aurons nous droit ? Alors je donne un conseil : si le plateau de jeux n'est pas très rempli : attentions aux assassins qui ne sont pas limité dans leur nombre !!!!

lailokenil a écrit:
- l homme arbre je le crame avec mon hydre
- l enchanteur a pied, j le tue avec un assassin
-comme unité d base, des corsaires, save a 4 + contre le tir
- les chevaliers, j les charges avec des sg froid, meme avec le tir de contre charge je passe avec ma save a 2 +
- contre la magie, le sceau de grhond ou l anneau d hotek
- et les dryades, soit des furies ou mes sg frd


C'est une peu vite dit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mer 4 Nov - 20:29

Armand Spenser a écrit:Comment jouer à votre avis contre cette race infect? En sachant que mon adversaire semble aprécier les arbalestriers, les sang-froids et les hydres.


D'après moi pour se faire se genre de monstre je pense qu'un petit homme arbre suffit g moi même fait l'expérience j'ai complétement détruit l'hydre en arrivant au corps a coprs en chargeant, le seul hic est le souffle que j'ai eu la chance de ne pas avoir a subir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 5 Nov - 23:20

Alors, un homme arbre coûte plus cher que l'hydre, mais en la tuant il se rentabilise aussi par son rôle de sauveur ^^ héhé, en effet, même si il coute de points, sur ce coup la il nous permet de garder nos autres troupes plus en sécurité.
Ensuite, ils harcèlent ? ouaip, j'ai envie de dire, on reste les rois la dedans Very Happy
nos arcs tirs loin, on est précis, et on peut arriver de partout, ne jamais oublier quelques objets contre les elfes noirs: la grêle de mort, la pierre de lune des sentiers cachés, la coiffe de la chasse, et l'objet cabalistique qui permet d'avoir un dé de rab si il utilise 3 ou plus ( de dés) pour lancer un sort, car n'ayant pas de limite, il se privera rarement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Ven 6 Nov - 19:07

Lifaen le forestier a écrit:et l'objet cabalistique qui permet d'avoir un dé de rab si il utilise 3 ou plus ( de dés) pour lancer un sort, car n'ayant pas de limite, il se privera rarement !
Eh non! Pas 3 ou plus, mais bien strictement plus que 3. Donc 4, 5 ou 6 dés. Du coup, complètement inutile (depuis qu'il est sortit d'ailleurs...)

Pour le harcèlement, n'oubliez pas que les EN ont aussi les harpies et les cavaliers noirs! Et encore les ombres, tellement chiantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Sam 7 Nov - 13:26

Et bien, si c'est strictement, c'est beaucoup moins utile en effet, mais étant donné que j'ai plus joué depuis la rentrée à cause du travail que j'ai, bin ... ^^ j'étais plus sur, je me fais avoir à chaque fois avec cet objet x) Donc, oui quasiment inutile, on notera quand même qu'ils en prennent régulièrement plus que 3 pour lancer leur sort à 11+ qui est chiant de chez chiant, mais à par pour ce sort, c'est sur que mon idée était pas super, pour une fois, et concernant cet objet x) ! ( et je reste vantard en plus, bin d'accord ... x) )
Merci de m'avoir signalé ma faute Iswaran ( à c'est mieux quand je suis un peu plus modeste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 9 Nov - 21:42

Pas 3 ou plus, mais bien strictement plus que 3. Donc 4, 5 ou 6 dés Du coup, complètement inutile

Util en parti avec alliés, faut arrêter les conclusion hâtives.

Peut -être qu'un full magie / tir peut marcher face à eux... Ils ont une magie bourrine mais une défense magique médiocre ! moins bonne que la notre.
PS : La seul utilité de notre épée la plus cher et de boxer de l'hydre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mar 10 Nov - 21:27

mirodon a écrit:
Pas 3 ou plus, mais bien strictement plus que 3. Donc 4, 5 ou 6 dés Du coup, complètement inutile

Util en parti avec alliés, faut arrêter les conclusion hâtives.
Pas du tout: équipe toi en parchemin, plus efficace! Un sort lancé à 4 dés c'est souvent très dangereux, tu ne peux pas te permettre de le laisser passer. Là, si tu as cet objet tu prend le risque de rater la dissip, et en plus tu gaspille 3 de tes précieux dés! Alors que s'il ne fait pas de pouvoir irré, là tu dis tout simplement "Parcho". Et pouf, sans risque.

C'est objet franchement, je le trouve complètement inutile, à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:04

franchement la magie elfe noir, c'est vraiment ce qui m'inquiète le plus...comparé à d'autres armées style comtes vampires qui arrive avec 12 DDP à 2000 pts sans les multiples objets de sorts....

contre eux je joue vraiment à l'harcèlement, seul moyen pour s'en sortir et je confirme par rapport à l'hydre, je l'ai déjà fait fuir grace à un résultat de combat positif en ma faveur avec une charge de l'homme arbre.

à part l'hydre, le reste est potentiellement maitrisable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:35

j'ai jamais jouer contre des elfes noir perso (cela ne saurait tardé) mais ça quand même l'air chaud
il ont de bonne unité de tir cac magie ils sont très complet avec une grosse puissance
je compte essayer de jouer des GS proteger par les arbres deplacer par magie ,des charge dryade kurnous+dryades sur les flanc , un bon regiment de GE o centre et des CF+forestier pour enpecher les marche forcer et eliminer les cibles isolés, les persos et les machines de guerres

merci d'avance pour vos reponses
taeren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 14:42

méfie toi des ombres qui utiliseront tes forets pour se planquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:52

Oula je lui souhaite du courage pour planquer des ombres dans NOS forêts.... Elfes noirs? - Page 7 Icon_biggrin
Hop un petit chant d'Athel Loren, hop une petite attaque de branches d'H-A!!!!!! Elfes noirs? - Page 7 Icon_lol

Nan si il fait ça, il court au suicide....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:54

donc en fait la tactic que j'ai decrite precedamment est simple mais c'est la bonne
dans cette strategie j'avais oublier un ptit point je metrai un HA pour les occuper et puis si ya une hydre se n'est pas si mal
quand dite vous Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 22:59

OUAI moi mon aversaire il joue au centre une hydre accompagné de 2 chars sur ces flancs en retrait, je t'explique par le merdier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Dínendal Sam 14 Nov - 12:09

yan des forets d'auvergn a écrit:OUAI moi mon aversaire il joue au centre une hydre accompagné de 2 chars sur ces flancs en retrait, je t'explique par le merdier...

Si tu as une petite forêt pas trop loin les chars vont être très embêtés et si tu as dans cette forêt un personnage avec la sphère des bois profonds il n'osera pas s'y aventurer et toi tu attends... study

La patience est fondamentale chez les ES.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Sam 14 Nov - 13:17

taelorn a écrit:Oula je lui souhaite du courage pour planquer des ombres dans NOS forêts.... Elfes noirs? - Page 7 Icon_biggrin
Hop un petit chant d'Athel Loren, hop une petite attaque de branches d'H-A!!!!!! Elfes noirs? - Page 7 Icon_lol

Nan si il fait ça, il court au suicide....

Les bons adversaires savent que la forêt n'est , en fin de compte , pas si dangereuse .
J'ai déja perdu un HA comme ça .
Planqué dans sa forêt , je me disais que c'était tranquille . Son archimage HE était juste devant, et au prochain tour il prenait des racines dans la gueule ^^ .

Il est entré, seul , à pied, dans la forêt . Me suis dit "mais keskyfout !" , et il m'a fumé mon HA à coups de sorts du feu violents comme il faut . Puis il a dissipé mes chants et c'était réglé . Son archimage était à l'abri dans MA forêt .
Alors ne surestimez pas trop les forêts non plus . Un bon adversaire saura les gérer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par tutti Sam 14 Nov - 15:58

[quote="Zirgantz"]
taelorn a écrit:
J'ai déja perdu un HA comme ça .
Planqué dans sa forêt , je me disais que c'était tranquille . Son archimage HE était juste devant, et au prochain tour il prenait des racines dans la gueule ^^ .

Il est entré, seul , à pied, dans la forêt . Me suis dit "mais keskyfout !" , et il m'a fumé mon HA à coups de sorts du feu violents comme il faut . Puis il a dissipé mes chants et c'était réglé . Son archimage était à l'abri dans MA forêt .

... Tu ne joues pas de dissipation? Pas d'anti-magie?? Tu laisses un mage ennemis s'approcher de tes lignes de batailles?? La terreur/ les branches / la magie, tellement de chose qui peuvent tuer un mage esseulé.
Les attaques sucide des guerriers faucons/Lemure/dryades/danseurs/Homme arbre/kurnous sur les packs avec des mages dedans cela marche aussi très bien, tant qu'il ne se cache pas dans des maitres des épées Razz

Enfin étrange qu'il est arrivé à te descendre ton Homme-arbre...

Imaginons qu'il te fasse le 2dé6 touches force 4 et le 1dé6 touches force 4. (tu dissipes la conflage... 1 sort sur 3 dissipé c'est pas trop mal.)
3dés6 touches de force 4 =>
Imaginons qu'il fassent 18 touches !!! Il ne fera derrière que 3 blessures, et tu as encore une sauvegarde à 5+.
Donc avec 18 touches, cela nous amène à 2 blessures donc 4 points de vie de perdu... Je donne pas chers la peau de l'archimage Haut Elfes posé devant un Homme arbre... Même si il lui reste que 2 pv à cet homme arbre...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 15 Nov - 0:47

Sauvegarde à 4+ pour l'homme tronc face aux projos, mais ça ne change pas l'énoncé.

J'étais étonné aussi que tu ne dissipes rien en sorts, tu ne dois pas jouer assez de magie. Perso, quand je lance chant d'athel loren, y'en a bien 1 sur les 8 qui passe, et là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 15 Nov - 0:58

Je précise que je jouais contre un full magie HE à 3 mages lvl 2 + archimage lvl 4 , en mode offensif .

Par contre, petite erreur de ma part , il était à dada . Donc il est arrivé de loin, et quand ma dissip a été mise à sec par les sorts ( plus d'une quinzaine de dés quand même ! Je ne jouais qu'un portepam et une hama sorcière ) des trois mages , l'archimage s'en est donné à coeur joie ...
Mais il est vrai qu'il a eu pas mal de chance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par tutti Dim 15 Nov - 12:01

Zirgantz a écrit:Je précise que je jouais contre un full magie HE à 3 mages lvl 2 + archimage lvl 4 , en mode offensif .

Par contre, petite erreur de ma part , il était à dada . Donc il est arrivé de loin, et quand ma dissip a été mise à sec par les sorts ( plus d'une quinzaine de dés quand même ! Je ne jouais qu'un portepam et une hama sorcière ) des trois mages , l'archimage s'en est donné à coeur joie ...
Mais il est vrai qu'il a eu pas mal de chance .

Héhéhé, j'imagine qu'il a fait une marche forcée pour rentrer dans la forêt Razz
Parce qu'a Dada... interdition de rentrer dans une forêt en marche forcée (sauf ES Wink ) Donc en gros, sur un destrier elfiques, qui divise donc son mouvement par 2 dans une forêt, il doit être à 6 ps de la forêt au démarage pour pouvoir rentrer d'un pouce dans ta forêt.
6 ps de mouvement sans malus + 1 ps de mouvement comptant double => 8 ps

Donc ton homme-arbre était vraiment bien tranquillou dans sa petite forêt Razz
Et joue plus d'antimagie la prochaine fois santa Wink


Dernière édition par tutti le Dim 15 Nov - 13:29, édité 1 fois
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:21

Rah zut, me suis fait avoir Embarassed il a effectivement fait une marche forcée pour me rejoindre dans les bois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:33

Ha!! voila pourquoi alors!!!!
Car moi perso je m'arrange toujours pour que mon a dversaire est une peur bleu des forêts sur le terrain!!
Perso pas un de mes adversaire n'est venu si aventurer car il sait se que cela peut engendrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 7 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum