AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5000 Pts contre les Elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3014
Age : 57
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: 5000 Pts contre les Elfes noirs   Mer 16 Mai - 15:11

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Le temps reviens à la guerre, les Eclaireurs nous apporte de bien mauvaises nouvelles, une armée d'Elfes noirs s'approche à grand pas pour une expédition vengeresse sur notre belle Forêt.

§§§ Voici ma liste si mon adversaire prend Malékite

Citation :
Armée Asraï                                                   4 996 Pts

Seigneurs Sylvains                                                  1 243 Pts

Durthu:                385 Pts
Sorcier de Niveau 1: Domaine de la Bête
Règles spèciale:
Abattage: Esprit des Forêt:  Frénésie:   Grande cible:   Haine:    Inflammable:  Peau écailleuse à (3+): Tenace: Terreur:
Bienfait des Aïeux:  
Complainte des désespoirs: Portée 12'',     Force 2,     Coup fatal, tirs multiples (2D6)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Seigneurs Sylvains: 145 Pts   /   548 Pts
-Avec: Arc long et arme de base et armure légère, Bouclier.  3 Pts
Règles spéciale:
Frappe toujours en premier:   Rodeur des Forêts:   Serre de Kurnous:  

La Faucheuse de Daith:   Heaume du trompeur:

-Sur Dragon des forêts:                300 Pts
Souffle soporifique:
Règles spéciale:
Esprit des Forêt:   Grande cible:   Peau écailleuse à (3+):  Terreur:   Vol:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Homme Arbre vénérable:  290 Pts   /  310 Pts          
N: 2   Vie                                                                                                                                            
Règles spéciale:
Abattage:   Esprit des Forêt:   Grande cible:     Inflammable: Peau écailleuse à (3+):    Tenace:   Terreur:    Bienfait des Aïeux:
Racines étrangleuses:   Portée 12'',     Force 5,     Tirs multiples (1D6 + 1)      20 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Héros                                                           442 Pts

Noble Sylvains:    75 Pts   /   217 Pts
-Avec: Arc long et arme de base et armure légère, Bouclier (2 Pts
Règles spéciale:
Frappe toujours en premier:   Rodeur des Forêts:   Serre de Kurnous:    Frénésie:

Porteur de la Grande Bannière:            25 Pts
L'Epée Tueuse de héros: Plus 1 en force t en Attaque   30 Pts
Coiffe de la chasse:    20 Pts

-Sur Grand Cerf:                           65 Pts
Règles spéciale:
Esprit des Forêt:        Peur:       Touches d'impact (1D3):  

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

3 Hamadryades:  75 Pts  Domaine de la vie                  225 Pts
Règles spéciale:
Bienfait des Aïeux:    Peur:    Esprit des Forêt:    Haine:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bases                                                                1 251 Pts

Règles spéciale:
Peur:      Esprit des Forêt:     Haine:
3 unités de:                                                  1 251 Pts                              
37 Dryades: x 11 Pts  /  417 Pts      
Nymphe:      10 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Spéciale                                                               830 Pts

Règles spéciale:
Peur:        Inflammable:      Esprit des Forêt:    Peau écailleuse à (4+): .
2 unités de:                                                 830 Pts
9 Lémure: x 45 Pts    /  415 Pts
-Avec: Champion:     10 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Rares                                                          1 230 Pts

3 unités de Grand Aigle:    50 Pts / 150 Pts    
-Avec: Serres acérées.
Règles spéciale:    Vol:

2 Grands Aigle:    50 Pts / 100 Pts
Règles spéciale:   Vol:     Tirailleur  


4 Hommes Arbre:  225 Pts / 450             980 Pts
Règles spéciale:
Abattage:     Esprit des Forêt:     Grande cible:      Inflammable:    Peau écailleuse à (3+):      Tenace:    Terreur:    
Racines étrangleuse:  20 Pts




§§§ Par contre si il prend Moratie je prends celle-ci.

Citation :
Armée Asraï                                                   4 998 Pts

Seigneurs Sylvains                                                  1 172 Pts

Orion:    600 Pts  Bête de guerre    600 Pts

Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:    Frénésie:    Limies d'Orion:   Terreur:    
La Serre du Faucon:  Arme magique;       Porté 30",     Force 5,     Tirs multiples (6)
Lance de Kurnous:    Arme magique;  Tir de Baliste sans Svg d'Armure,    Porté 18",     Force 7,     Blessures multiples (1D3)
La Cape d'Isha: Talisman; lui confère une Inv à 5+ et résistance à la magie de (2) Au début de Chaun de vos tour lancez 1D6, sur un 6 il regagne 1 P.V Précédament perdu.
Le corp de chasse sauvage: Objet enchanté  Au début de chaque tour il confère la règle spéciale ,
Charge dévastatrice, à Orion son unité et toutes les unités Elfes Sylvain amies à 6" ou moins pour ce tour.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Seigneur Asraï:    145 Pts    /   252 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure  légère et bouclier.   3 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:    Tir de volé: (perforent)

Starguettes de feu Stellaire: +1 pour blesser les forces de la destruction.  At Enflammées   4 Pts
Glands des ages:   100 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tisseuse de charme:   185 Pts   /   320 Pts
Arme de base, Niveau 4:   Domaine de la Haut-magie: 35 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:    Bienfait des Aïeux:

Livre d'Ashur: 70 Pts
Amulette d'Obsidienne: (R.M 2)       30 Pts

[/i]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/i]

Héros                                                           482 Pts

Noble Asraï:  75 Pts    /   138 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère, Bouclier  et lance asraï.   4 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:     Tir de volé: (perforent)

Porteur de la grade bannière:     25 Pts
Starguettes de feu Stellaire: +1 pour blesser les forces de la destruction.  At Enflammées        4 Pts
Grêle de mort:   30 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Noble Asraï:  75 Pts     /   99 Pts
Arme de base,  Arc long et armure légère et arme loude:   4 Pts
L’Arc de Loren:  Tirs multiples (A+1),   Tir de volé: (perforent) 20 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

1 Nobles Forestiers:  90 Pts  /   90 Pts
-Avec: deux armes de base;
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:    Eclaireur:    Tir précis:   Tir de volé: (perforent)
Archer à l'oeil de Faucon:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Enchanteur: N1: 80 Pts    /     155 pts
Niveau 2:    Domaine de la Bête:      35 Pts                  
arme de base
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:   Rodeur des Forêts:    Bienfait des Aïeux:

Pierre e lune des sentiers cachés :    40 Pts

[/i]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/i]

Bases                                                  1620 Pts

4 Unités de 15 Gardes Sylvains:                       1020 Pts                                                
Gardes Sylvains: x 12 Pts   /   255 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:    Tir de volé: (perforent)  

-Avec: Arc long et arme de base.  Pointe de Parabole pure: 45 Pts
-Etat major complet:           30 Pts                                                

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

2 Unités de 5 Chevaliers Sylvains:                     240 Pts
Chevaliers Sylvains: 19 Pts /120 Pts  
-Avec: Arc long,lance et arme de base.   Flèches des fléaux de Furie 15 Pts  /  30 Pts
-Musicien:      10 Pts        
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:    Tir de volé: (perforent)   Embuscade:    Cavalerie légère:      
 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

30 Garde Eternel: x 11 Pts    /   360 Pts
-Avec: Lance asraï, arme de base, armure légère .
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:      Tenace:

-Etat major complet:   30 Pts        
                                         
[/i]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/i]

Spéciale                                                               1 424 Pts

30 Gardes des bois sauvages : x 11 Pts  /   360 Pts
-Avec: Lance asraï, arme de base, armure légère .
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:    Immunisé à la psychologie:
Gardien des Bois: Plus 1 At si elle est en contacte avec ds unité qui provoque la peur ou la terreur

-Etat major complet:     30 Pts        

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

2 unité de 5 Danseur de guerre.                       150 Pts
5 Danseurs de guerre: x 15 Pts  / 75 Pts
-Avec: deux armes de base.
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:    Immunisé à la psychologie:    Danses des ombres de Loec:     Tirailleur:    Tatouage talismatique: Inv à 6+

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

9 Eclaireurs Sylvains: 13 Pts    /   144 Pts
-Avec: Arc long et arme de base. Avec Pointe de Parabole pure       27 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:    Rodeur des Forêts:     Eclaireur:    Tirailleur:    Tir de volé: (perforent)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

4 Guerriers Faucon: x 45 Pts    /   180Pts    
-Avec: Arme de base,arc long et Lance Asraï.
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:     Rodeur des Forêts:      Tir de volé: (perforent)   Cavalerie volante:   Cavalerie légère:    Perforant:   Prédateur en piqué:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

10 Soeurs de l'Epine: 26 Pts    /    280 Pts
-Avec: Arme de base,  Javeline de bruyère noire:
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:   Filles de l 'éternitée: Inv à 4+   Cavalerie légère:   Rodeur des Forêts:   Sabat des bois occultes:
Attaque Empoisonnées:

-Musicien, Champion:    20 Pts

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

10 Cavaliers de Kurnous: 26 Pts   /   310Pts
-Avec: Arme de base,  armure légère, lance Asraï et boucliers     20 Pts
Règles spèciale:
Frappe toujours en premier:   Charge dévastatrice:    Cavalerie légère:    Peur:    Rodeur des Forêts:    Frénésie:    Tatouage talismatique: Inv à 6+

-Etat major complet:   30 Pt


[/i]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/i]

Rares                                                          300 Pts

10 Forestiers:   20 Pt    /   200 Pts
-Avec: Arc long et deux armes de base.
Règles spéciale:
Frappe toujours en premier:      Rodeur des Forêts:      Eclaireur:     Tir précis:     Tir de volé: (perforent)      Tirailleur:
Archer à l'œil de Faucon:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

2 Grand Aigle:  50 Pts   /  100 Pts
-Avec: Serres acérées.     Règles spéciale:     Vol:


§§§ La première liste me parais très bien contre Malékite vue que toutes mes attaques sont magique et qu'il n'aura pas de Sauvegarde invulnérable à 2+ qu'il peut utilisée que contre des attaques non magiques.

§§§ La deuxième me semble assez bien avec le Gland des Âges qui je l'espère me donnera au moins deux Forêt qui avec notre Forêt gratuite en ferra trois que je placerais devant ma zone de déploiement en priant qu'elle ne se déplace pas trop.
§§§ mes Archers sont muni des parabole qui ignorent les malus se qui me permettra de concentré mes tirs sur les unité qui me semblerons urgentes à diminué en nombre.

§§§ Les unités de corps à corps resterons en retrait pour protégé les unités d'archer sauf si il y a besoin de ce déplacer pour une raisons ou une autre.

§§§ Seule les Guerriers Faucons irons chercher les unité de tirs et les machines de guerre.




§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 21
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: 5000 Pts contre les Elfes noirs   Lun 4 Juin - 13:23

Coucou^^

Vu que je reviens, je vais d'abord jeter un coup d'oeil à la liste avant le rapport dwarf

J'aime beaucoup la première liste avec les esprits des forêts, il y a un bon nombre d'unités et chacune d'elles est assez puissante pour faire face à quasiment tout. Et comme les esprit des forêts sont assez resistants, les tires seront pas trop dangereux. J'ai juste un peu peur qu'il n'y ait pas assez de tirs/unités rapides pour se débarrasser des tireurs et des balistes... les aigles seuls risquent de se faire descendre

J'aurai rajouté, peut être pas un regiment d'archers mais equiper differement un noble, avec l'arc de Loren ou alors avec la grêle de mort qui pourra faire du degat à certaines unités.

je vois bien les packs foncer tout droit tandis que les hommes arbres detruisent les petits regiments, ou alors en soutien grace à leurs socles plus petit que les hordes:rambo:  


à vue de nez, la seconde est plus classique
En grand fan du domaine de la bête, j'aime bien le petit niveau 1 (primaire!). Par contre je suis pas sûr que la haute magie soit la mieux (après je la connais peu...), avec trois grosses unités de corps-à-corps, un deuxième primaire ferait pas de mal, ou alors un peu plus de magie de la vie: il faut pas oublier que les elfes noirs ont beaucoup de tirs aussi; et proteger un peu plus les gardes eternels par exemple serait pas mal

Aussi, je trouve que certains regiments sont trop gros: à part les monstres et les sangs-froids, personne n'a peur chez les elfes noirs, et à 30 tout le monde ne frappera pas un monstre
Pareil, j'aurais mis les soeur de l'epine par 5: je vois pas de personnage à cheval à qui elles auraient pu servir de chausson, donc autant les utiliser dans des regiments plus maniables

Mais j'aime bien les deux listes! Je cours lire le rapport de bataille!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3014
Age : 57
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: 5000 Pts contre les Elfes noirs   Mar 5 Juin - 0:29

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Il faut bien que j'avoues que sur ce coup j'ai jouer les filous.

§§§ Avec la Famille nous avons décidé de se faire la guerre chacun prenant une armée de sont choix avec un personnage spéciale, qui ne pourra plus être utilisé contre la même armé si celui ci est tué.

§§§ Sachant que j'allais affronté les Elfes noir et que le personnage le plus puissant de cette armée serais pris j'ai dans le doute fait deux liste une avec un maximum d'attaques magiques, vue que Malékite n'aime pas les attaques magiques qui lui enlève sa sauvegarde invu à 2+, et l'autre au ca ou il aurai pris un autre personnage.

§§§ Bonne soirée.



_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5000 Pts contre les Elfes noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
5000 Pts contre les Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [whb]2250pts [ogres et empires vs elfes noirs]
» Elfes noirs
» [whb][2500pts][AR]elfes noirs vs hauts elfes
» A l'assaut des Elfes noirs...[1.000 pts]
» Des Elfes Noirs de Slaanesh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: