Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elfes noirs?

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Ven 29 Mai - 21:24

et c bien écrit, qu'il ne peut pas utiliser ni Cd gégé, nini GB.....!!!

fait gaffe a ton orthographe... (desolé je viens de me faire engueuler par un modo sur warfo a cause de ça ^^)

desolé de sortir du sujet mais l'HA ne serait il pas un monstre ??ce qui fait qu'il ne pourrait pas se servire de la GB pour relancer ses testes de moral?

Je suis sceptique pour le Seigneur Changeforme: si tout va bien pas de problèmes, mais imaginez que le Seigneur craque: sur 5A, il en loupe 3-4... Il suffit que l'Hydre ait du bol, et c'en est fait!

c'est les alléas (ça s'ecrit comme ça ??^^) de joué avec des D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Ven 29 Mai - 21:52

Bin, oui mais premièrement c'est assez rare pour un elfe de louper son coup ! Ensuite, coup de poker, bin, il permet surtout d'être bien plus rapide à killer l'ennemi quoi ^^, mais c'est sur que si on se loupe, ta plus qu'à ramasser les morceaux ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Sam 30 Mai - 0:47

Concernant la question sur le Cd lors d'un test de monstre, je suis allé rererelire le rule book, chapitre monstre....et c bien écrit, qu'il ne peut pas utiliser ni Cd gégé, nini GB.....!!!

Donc, si on tue les servants, il fait un test à Cd6 !!

C'est ça, un monstre qui perd son cavalier (ou assimilé...) ne peut plus utiliser le Cd du général et doit garder le sien.
Rien de spécifié pour la GB en revanche...

desolé de sortir du sujet mais l'HA ne serait il pas un monstre ??ce qui fait qu'il ne pourrait pas se servire de la GB pour relancer ses testes de moral?

Est ce qu'un HA fait un test de réaction des monstres quand il perd son cavalier ?
Non, alors il n'est concerné par cette règle. Wink

Bon, sinan, avec l'épée ce sera le commandement du monstre, c'est écrit page 62 ^^ ( la flemme de réécrire la phrase ^^)

Ou pas... Rolling Eyes (flegme de réécrire aussi^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Sam 30 Mai - 19:47

Lifaen le forestier a écrit:Bin, oui mais premièrement c'est assez rare pour un elfe de louper son coup !
Euh... Plus rare que les autres armées? Les dés se foutent de savoir si tu joue ES ou CV... Non sérieusement, les craquages ça arrive partout, même chez nous Razz

Bon, sinan, avec l'épée ce sera le commandement du monstre, c'est écrit page 62 ^^ ( la flemme de réécrire la phrase ^^)

Ou pas... (flegme de réécrire aussi^^)
Pour cela, je ne vois qu'une solution: que quelqu'un nous trouve un errata/QR ou demander sur le Warfo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 31 Mai - 15:04

Nan, c'est sur que les dés s'en balancent, mais, prend un humain CC3 et un elfe avec CC4 ou 5 bin, ta une différence de difficulté, après, c'est sur qu'il y a toujours le facteur chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 31 Mai - 15:49

Lifaen le forestier a écrit:Nan, c'est sur que les dés s'en balancent, mais, prend un humain CC3 et un elfe avec CC4 ou 5 bin, ta une différence de difficulté, après, c'est sur qu'il y a toujours le facteur chance !
Là du coup ça ne change rien, comme l'Hydre a CC4 pour l'humain ça fait du 4+ pour toucher, et pour l'Elfe CC4... Ben 4+ aussi Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:19

ça cghange pour la riposte par contre....sur 3+ au lieu de 4+...! non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Dim 31 Mai - 20:56

Mais ça dépend ce que tu envoies ^^ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:00

des CSK sa a CC5, le HA aussi ^^ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:30

Et nos cher ( dans tous les sens du terme) danseurs de guerre ont 6 ^^ !!!
fin bon, perso, je les enverrais pas contre l'hydre ^^' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 12:38

La conversation tourne en rond...
Pour l'Hydre, je pense qu'on a fait le tour. Un autre soucis chez les EN, c'est le Dragon Noir avec le petit Dynaste qui va bien. Comment le choppez-vous?

Le pendentif le rend intuable (le Dynaste) avec de grosses forces (4-5 et +), mais même nos petits tirs de F3 sont contrés: invu à 4+, puis après la svg à 1+ ou 2+...

Bref, comment le tuez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 12:47

Euh ... on est dans la merde ?
Nan, perso, les combats épiques genre: t'envoies ton dragon avec noble, svg invu 3+, svg 4+ ^^ plus épée de puissance ou je ne sais trop. ou Sinon, si ta le droit aux GG: arahan et naestra ou bien Orion ! ta le choix entre les deux arcs les plus puissants du jeu ^^ un qui fait un tir de catapulte ( centre du gabarit F*2 donc 3*2=6 =) ) ou sinon l'arc baliste qui retire 1D3 ^^ mais sinon, à part les GG, je pense qu'un combat épique avec le gugusse décrit plus haut et un HA qui se la ramène pour prêter main forte ^^ !
Mais bon, ça reste couteux ^^ !
Le pire c'est si il a l'anneau: CT et CC divisé par deux( pour seulement 40 pts c'est abusé !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par tutti Lun 1 Juin - 13:28

Si il a l'anneau, il n'a pas l'invu inversé.

Contre le vieux dragon => Danseurs de guerre avec coup fatal + Forestier a courte portée, cela devrait le calmer Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 13:46

Hum, coup fatal, ça marche que si la PU est inférieur à ou égale à 2 !

Et encore heureux qu'il peut pas avoir les deux ^^, je commençais à me demander ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:05

Lifaen le forestier a écrit:Hum, coup fatal, ça marche que si la PU est inférieur à ou égale à 2 !
Euh... Le Dynaste, même s'il est sur dragon, a une PU de 1!

Oui c'est vrai, une charge suicide ça peut le faire, mais tu le choppe comment le Dragon tutti?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:16

Bin, désolé, il avait dit le "vieux dragon" ^^ donc ... avouons que ça prête à confusion !
Une fois que le Dynaste y est passé, le dragon n'est pas un problème il me semble.
( va falloir que je look le GBR, parce qu'il me semblait qu'on additionnait à la PU du dragon !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 18:02

Lifaen le forestier a écrit:il me semblait qu'on additionnait à la PU du dragon !)
Oui, pour le calcul de la PU totale en combat, c'est 6PV+1= PU7, mais sinon le Dynaste est ciblable par coup fatal, vu qu'il reste PU1.

Pour le coup fataliser, je ne suis pas fan des Forestiers: ça commence sur du 2+ pour toucher, répartition 5+, blesser 4+ et il a encore l'invu à 4+... Super dur à faire tout cela pour 5-6 Forestiers! Mais "tentable", c'est vrai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:24

Bin, ça, c'est cool ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Lun 1 Juin - 21:50

Donc, il y a le héros DDG avec pleiade qui peut se tenter ^^ ! ainsi que les lames ( uniquement pour personnage DDG) ! Et je pense que le dynaste peut y passer ! sinon, le dragon on peut se le faire à coup de HA si on a combiné la charge, sinon, il risque de se faire rouler ^^' ( à force égale au CaC ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par tutti Mar 2 Juin - 0:30

Heros danseurs de guerre => Force 5 en charge...
L'invu inversé du seigneur EN passe en mode 2+ inv

Pour moi, c'est vraiment les danseurs de base qui ont une chance, ou mieux encore, les forestiers Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:12

Oui, c'est bien possible ! ^^
Danseurs de bases, okay, sinon, se faire surpasser par des dryades nan ?

Si il a l'anneau, il devient bien plus fragile contre du forestier, car du forestier à courte, ça fait du 4+ ou 3+ ça dépend si il est sur le dragon ou plus, et pan ! Les danseurs sont toujours efficace contre de l'EN à condition de les préserver des tirs ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:35

Enfaite tout peu les tué a vous ecoutez ^^. Y'a pas d'errata sorti sur les EN ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:38

Bin, effectivement, ils sont puissants, mais on a quand même un avantage face à eux, quoi que vous en dites, regardez les states de matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:53

Lifaen le forestier a écrit:Bin, effectivement, ils sont puissants, mais on a quand même un avantage face à eux, quoi que vous en dites, regardez les states de matchs !
Euh... Quels avantages? Quelles stats?

Sinon, on oublie l'HA: le Dragon n'ira jamais dessus... Je suis d'accord pour les Forestiers, et les DdG aussi, mais vous le chopez comment le Dragon? Fin du coup, je pose la question à tutti Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Invité Mer 3 Juin - 20:40

Donc, quand je dis les states, tu regardes dans les grands tournois officiels, et tu vois que les EN sont pas gagnant contre de l'ES !
Ensuite, on est plus rapide et plus précis, on peut se permettre de jouer avec des créatures puissantes (eux aussi ^^) et pour chopper un dragon avec l'HA, tu le charge déjà avec un truc plus rapide ou tu l'attires dans un piège ! C'est tout à fait possible ^^ ( déjà vu contre un dragon haut elfe)
Ensuite, on sait quand même dissiper assez bien avec les résistances à la magie qu'on a le droit de donner à nos magos pour faire des dés de dissip, ou sinan les utiliser de façon standard, donc, ça fait que à 1000 points, je me retrouve avec 5 à 6 dés de dissipation ! ( hama+horde + CSK + danseurs)
Donc, voila quoi, quand on se démerde pas trop mal, perso je trouve pas qu'ils soient spécialement super bons les EN !

Les HE sont plus chiants je trouve avec leurs mages dragons avant les 2000 points, les dragons c'est chiants, et les HE le font ! Ensuite, ils ont des sorts pour relancer les jets pour toucher au tir loupé, contre nos GS c'est atroce !

Donc voila, je trouve qu'on dispose de certains avantages contre les EN et que contre les HE ces avantages sont moins importants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes noirs? - Page 5 Empty Re: Elfes noirs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum