Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Garde Eternelle or not??

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Garde Eternelle or not?? - Page 5 Empty Re: Garde Eternelle or not??

Message par Invité Jeu 22 Nov - 18:29

Je n'ai jamais joué la GE, et je crois que je ne suis pas sur de la jouer...
Du point de vue fluff d'abord, car les ES sont réputés pour des embuscades, des attaques rapides, etc. Alors que la garde éternelle est un "gros pack", qui fonctionne avec les rangs, et qui avance tout droit. Puis le jeu car cette unité n'est pas mobile, pas très résistante au tir et un sac à points... En gros un peu le contraire des DDG, des Kurnous, des Elfes Sylvains quoi...

Mais chacun son avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelle or not?? - Page 5 Empty Re: Garde Eternelle or not??

Message par Invité Mar 27 Nov - 14:44

Arnyl....la GE ne doit pas prendre une charge de cavalerie lourde...C'est absolument à éviter !!

Noooon ? c'est pas possibleuuuuu Shocked .
Oui mais mon armée était super occupé a raser l'armée adverse. A il y a eu un moment ou les chevaliers en ont eu marre que je les promène et ont foncé sur la cible facile. Les gros GE.

COmme je dis, lorsqu'ils arrivent en position idéale ils font très mal, même sans la GB ( même si la GB les rends incomparable ) ni bannière de guerre. Mais bon, trop cher et trop esseulée dans ma liste.

Prochain tournois avec refus jvais sortr 3 gars sur pigeons et me mettre qques flèches de plus a la place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelle or not?? - Page 5 Empty Re: Garde Eternelle or not??

Message par Invité Jeu 27 Déc - 4:09

Le secret, c'est la COMBINAISON les gars ... Laisser la GE toute seule, à mon avis ça sert à rien ! Doit y avoit toujours une unité de CSK/DsG/CS/Lémures etc etc pour l'assister !

Les ES, c'est comme les dominos, si t'en prends qu'un pour jouer, ça marche pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelle or not?? - Page 5 Empty Re: Garde Eternelle or not??

Message par Invité Jeu 27 Déc - 14:17

Sans blague ..

Comme un peu tous les régiments ES non ??
Ca ne dit pas ce que la GE permet de gérer qui n'est pas prenable par un autre régiment aussi bien ; voir mieux.


Le dernier truc constructif s'était Tutti disant qu'elle trouve sa place contre des armées rapides ou hordeuses.
Ce que je comprend moyennement puisque si l'armée adverse est rapide ; elle pourra encore plus facilement choisir ses corps à corps et donc choisir de défoncer la GE avec du lourd ; ou bien encombrer suffisament la table pour empecher les combinaisons comme tu dis Pierro.

Silkis, qui va en jouer peut être bientot pour changer =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelle or not?? - Page 5 Empty Re: Garde Eternelle or not??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum