Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

garde éternelle

Aller en bas

garde éternelle Empty garde éternelle

Message par Invité Lun 24 Déc - 12:54

ayant reçu un pack de garde éternelle, je me suis penché sur les règles et quelques questions subsistes :
-faut il absolument dans l'armée un seigneur sylvain pour que l'unité soit de base ou bien un vénérable ou orion (par exemple ) suffit. puisque dans le livre il est écrit qu'il faut un seigneur, sans préciser qu'il soit sylvain)?
- et si il n'y a qu'un seigneur changeforme, il ne commande pas puisqu'il n'est pas général...
- si jamais le noble, seigneur... qui était inclu au départ dans l'unité meurt, l'unité est elle encore tenace ou pas?


dans le tactica, on parle beaucoup d'y adjoindre la bannière graemrath. j'ai beaucoup de mal à comprendre comment la jouer.

et sinon joyeux noël à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde éternelle Empty Re: garde éternelle

Message par Invité Lun 24 Déc - 13:59

Oui seigneur Sylvain Général sinon c'est du Spécial.

Et oui il fau que le personnage (Noble ou Seigneur) soit en vie pour que l'unité reste Tenace. Ils sont là pour protéger ces personnages alors...


La bannière sert à tenir un corps à corps alors que la fuite auto serait obligatoire, genre face à des unités causant la peur et piquant les fesses, ou quand ton personnage rendant l'unité a de fortes chances de ne plus diriger l'unité à la fin du combat.

Tout ça en sachant qu'à la phase de combat suivante, les renforts permettront de gagner le combat.

En gros ça permet de foncer devant une unité ennemie, lui dire "charge moi" et attendre qu'il le fasse sinon on le charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde éternelle Empty Re: garde éternelle

Message par Invité Mer 26 Déc - 15:07

Falanirm a écrit:En gros ça permet de foncer devant une unité ennemie, lui dire "charge moi" et attendre qu'il le fasse sinon on le charge.

tu va trouver que je suis dur de la feuille mais je ne vois toujours pas l'intérèt, puisque l'unité, le tour où elle l'utilise, n'a pas le droit de bouger et qu'il lui suffit d'etre imunisé à la psychologie pour recevoir n'importe quelle charge alors que là, elle sera indémoralisable.

la seule utilité que je lui vois est d'etre sur de ne pas fuir un corps à corps où l'unité s'est fait chargée le tour précédent.

à moins qu'on puisse la jouer le tour de l'adversaire en prévision d'une charge. (il est vrai qu'il n'est pas précisé au tour de quel joueur on peut le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde éternelle Empty Re: garde éternelle

Message par Invité Jeu 27 Déc - 15:59

C'est ça le truc, elle peut s'utiliser au tour ennemi, donc avant de se prendre la charge adverse.

Et être indémoralisable est bien mieux que immunisé à la psycho parce qu'en cas de perte du combat importante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde éternelle Empty Re: garde éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum