Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Garde eternelle

Aller en bas

Garde eternelle  Empty Garde eternelle

Message par Invité Ven 25 Nov - 15:15

Question à deux glands :
C'est quoi le style de Combat de la garde E?
Merci les elfes!
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde eternelle  Empty Re: Garde eternelle

Message par Invité Ven 25 Nov - 15:21

en fait j'ai trouvé dans le bouquin mais sur le terrain cela donne quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde eternelle  Empty Re: Garde eternelle

Message par Thoryl Ven 25 Nov - 15:45

Oyo!!

Je ne comprend pas trop ta question... Si tu as trouvé le paragraphe explicatif tu n'as qu'a lire pour savoir ce que ça fait...
En bref les gardes éternels qui sont en contact socle à socle avec un ennemis compte comme ayant 2 armes de base au combat (donc ils ont une attaque supplémentaire) et ceux des rangs arrières compte comme étant équipé de lance au combat et peuvent donc se battre sur un rang supplémentaire lors des tours ou ils n'ont pas chargé (et de front uniquement, pas contre un ennemi de flanc ou de dos) cela veut dire qu'ils peuvent frapper avec les 3 premiers rangs.

Ensuite concernant leur défense le paragraphe indique que quel que soit leur équipement (si la figurine porte un bouclier ou même aucune armure) ils sont considéré comme ayant une svg d'armure de 5+

Après si ta question voulait dire de quoi c'est capable dans le jeu (si c'est le cas c'était pas très clair) eh bien la garde est une unité atypique chez les ES je dirai que c'est une bonne unité quoiqu'un peu chère. Booster convenablement (avec perso et magie de la Bête) ils peuvent faire un très bon régiment de combat.
Mais au vue des conditions multiples pour les optimiser, des meilleurs choix que le livre offre et des figs métal on ne peut pas dire que ça cours les sentiers...
Le mieux est encore que tu te fasse ta propre idée en les jouant en proxi (en utilisant des archers comme si c'était des garde éternels) et de tester l'unité pour voir si elle correspond à ton style de jeu!

Voila frère des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde eternelle  Empty Re: Garde eternelle

Message par Invité Ven 25 Nov - 17:13

En fait j'ai bien trouvé dans le livre, ce que je voulais savoir c'est si c'était un si bon régiment que cela en a l'air.
Bien à toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde eternelle  Empty Re: Garde eternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum