Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:57

*Je profitais de ces évenements pour récupperer ma lance, qui gisait près d'un mur, quand j'entendis draedit entammer le combat. Il était en mauvaise posture, et fut bientôt poignardé. Alors que les autres se jetaient sur l'assassin, je me mis en posture offensive, guettant les mouvements de "l'elfe suprème" pour trouver une ouverture. Je profitais du fait qu'il pare un coup de lame pour projeter ma lance sur son torse, dans le but de l'embrocher et de le clouer au sol.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 15 Sep - 0:19

Woa parut interloqué de voir ses compagnons se jeter ainsi sur cet individu.

" Non mais vous faîtes quoi là ?! Vous êtes indignes d'elfes et de leur ingéniosité ! Vous n'êtes qu'un ramassis d'orques ! Ayez un tant soit peu d'honneur, et ne vous battez pas comme ces stupides peaux vertes... "

Woa se retira et fit : " Vous avez encore beaucoup à apprendre messieurs ... Je ne vous souhaite pas bonne chance, cet elfe est de toute façon mort ... "

Une fois dehors, il s'asseya en tailleur et commença à méditer, canalisant ses forces dans ses paumes. Il s'amusa et s'entraîna ainsi durant tout le reste de la bataille, contemplant ses armes qui avaient évoluées: maintenant, c'était 2 épées courtes aux pics acérés et fait de glace...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 15 Sep - 14:18

*voyant Draedit se faire poignarder par sa propre lame je ramassa mon sac et alla vers lui à cloche pied. Je m'accroupi à ses coté et commença à le soigner avec se quime rester de bandage et des herbes médicinale que je transportai toujours sur moi, mais je savais que cela ne suffirait pas.*

Praese, viens m'aider, Dreadit à besoin de soin urgent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 15 Sep - 14:20

Praese vit que tout le monde se jetais sur le sois disant elfes supréme, et en profitta pour s'approcher de draedrit pour essayer de le réanimer.
Il le prit par les épaules et l'amena sur un des lits avant de lui faire sentir la fleur Kaplukypéte, qui avait la particularité, grâce à son odeur, de réveiller qui que soit. pukel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 12:01

L'assassin tenta de dégager son bras de l'empoignade de Fingalar, mais n'y parvint seulement qu'au moment où une flèche lui atteignit l'épaule.

Malheureusement, les deux autres flèches vinrent se planter respectivement sur Nereath et Eladar (-1 Pv aux deux). Nehieth tomba à genoux en recevant le projectil mais Eladar continua sa charge folle et planta profondément sa lance dans le ventre de l'assassin qui se retrouva cloué au mur juste derrière lui.

Du sang s'échappa de nouveau de sa bouche en un hoquet in quiétant. Il souria encore et laissa tomber son arme par terre.

"Pas si mal, finallement..."

Il dodelina la tête, et regarda un à un les Elfes face à lui.

"Mais j'aurai au moins fait la principale tâche de ma mission. Draedit mourra probablement de ses blessures... Mon maître ne vous craint désormais plus si c'est le cas..."

Il ferma les yeux, et sa poitrine arrèta de se soulever...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 12:44

HRP : je sais pas si vous le faites expres mais c'est un peu enervant que mon perso n'arrive jamais a faire mal...C'est toujours moi qui prend les coups et me fait stopper Rolling Eyes

Je me releva et vis l'assassin tomber a terre, je retira prestement la fleche ficher dans mon epaule et lanca :

"Qui est son maitre, Draeadit, vous le conaissez ?"


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 13:17

Woa rentra à nouveau dans l'appartement. Du sang couvrait les tapisseries et le sol, et l'elfe s'en moquait éperdument. Il se contenta de s'approcher de l'elfe suprème. Il tapota légérement ses oreilles, ses joues et son thorax.

" Un haut elfe assassin ... Il va falloir nous expliquer des choses, Draedit. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 14:28

[Profil mit à jour
@ Nehiet : En même temps, un GE est là pour protéger ...]

*Je retirais la flèche plantée dans mon corps, qui sortit en même temps qu'un petit filet de sang. La blessure n'étant pas dérangeante, je m'approchais de l'assassin en même temps que Woa.*

"Ma foi, il faudra surement attendre qu'il soit un peu plus en forme", dis-je négligemment tout en retirant ma lance du corps de l'elfe.

*J'arrachais une mèche de cheveux de la tête du mort, et l'accrochais sur la hampe de ma lance, à la suite d'une série d'autres mèches.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 17:36

Après une bonne heure à surveiller l'état de Draedit, il finit finallement par reprendre conscience, mais faiblement.

"Il faut...que je vous dise..."

Ils s'approchèrent silencieusement de lui.

"Ces assassins, ont été engagés...de même manière que le groupe qui s'est infiltré en Athel Loren...Par le Lichemaster."

Ils poussèrent des hoquets de surprise.

"Cet Asraï assassin...je l'avais déjà rencontré...j'en était proche quand mon groupe de danseur était...existait toujours...Le lichemaster à réussit à l'améliorer grâce à la magie..."

Il faillit succomber à l'inconsience, mais se reprit.

"Nous devons tout de même...nous rendre à Quenelles...Là se trouvera le dénouement...il faut y aller le plus vite possible pour éviter de nouveau ce genre...d'incidents..."

Il s'évanoui de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 18:39

Iswaran parut heureux d'avoir au moins participé à la mort de cet assassin, bien qu'il aurait aimé en savoir plus sur lui. Il s'excusa auprès de Nereath et d'Eladar, puis tout le monde entoura Draedith, pour écouter ses paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 19:00

"il va nous falloir des monture si on doit faire vite, parce que Draedit pourra même pas marcher, moi je risque de faire du cloche pied pour le restant de mes jours, aikanaro n'a plus l'age de faire de la course et on est tous crevé alors si quelqu'un pouvait s'en occuper maintenant pendant que les autres se reposes se serait super."

*et la dessus il s'allongea sur son lit, conscient que certains ne devaient pas aimer son discours.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 19:40

*Praese au terme de sa longue veille s'allogea sur son lit aprés avoir écouté Ellandir puis s'endormit sans le savoir dans un sommeil profond.*
-"J'aurais besoin d'une bonne tasse d'eau sur la tête" pensa 't-il *puis il ronfla.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 16 Sep - 21:34

*J'acceptais les excuses d' Iswaran avec un grand éclat de rire, et voyant que Draedit s'était de nouveau évanoui, je m'écartais pour laisser la place à mes frères doués en médecine, et m'approchais du lit que j'occupais avant l'interruption de la nuit.
Voyant que tout était revenu au calme, je m'allongeais et m'endormis assez rapidement ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 17 Sep - 19:43

Mes blessures a l'epaule et a la cuisse me genais quelque peu, je demandai a Praease de faire quelque chose, apres cela j'irais me reposer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 17 Sep - 19:52

*Aikanaro était resté posté contre un mur a l'abris des coups..il était épuisé*

Ma blessure me fais de plus en plus souffrir, je cicatrise mal et les soins de praese ou des herbes elfiques ne feront que retarder l'échéance...et dire que mes jours sont comptés...si tot?! Non j'ai eu une belle vie, il faut qu'elle est une bonne fin, je rejoindrai peut etre les esprits de loren si ils m'en accordent le droit et juge ma sagesse acceptable.

Praese, il faut que je parle a daedrit.

*Il bougea difficilement du mur et se posta pret de daedrit et lui chuchotta à l'oreille pour que lui seul puisse entendre:*


Danseur, le crépuscule de mes jours est en train de s'éteindre pour laisser place à la nuit. J'ai surveillé ces derniers temps de loin avec d'autres enchanteurs le lichemaster, et il ne projettait apparement rien, j'éspère que tes sources sont sure pour ne pas faire fausse route nous n'avons pas le temps.Donne moi la bague si tu penses ne plus pouvoir suivre notre chemin, je la garderai en sécurité puisque je ne peux pas trop intervenir dans les combats, je la ramenerai en personne a son propriétaire, un ancien mentor...Nous sommes finit compagnon peut etre rejoindrons nous les ames en peine de loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:28

*Alors que je rentrais dans la pièce, je découvrais l'effroyable spectacle d'horreur qui hantait la pièce.*

Visiblement j'ai du trop tarder à la taverne pensais-je. Je découvris Praese près de Draedit lequel semblait avoir s'être livré à un combat acharné avant de s'écrouler.

Je ne savais plus où me mettre, mes amis avaient peut être compté sur moi et je ne leur avait été d'aucun secours, alors qu'ils étaient en train de se battre, j'étais resté dans la taverne, essayant de comprendre la langue dans laquel ces humains parlaient.
Je n'avais bien sur pas réussi à comprendre ce qu'ils disaient mais je les avaient suffisemment observé pour comprendre qu'ils avaient longuement parlé de moi avec un mélange de crainte et d'admiration. Plus tard dans la soirée, j'avais assisté à la stupidité de la race humaine, une bagarre d'ivrogne avait éclaté.


Mais après m'être excusé auprès de mes amis, je pria Nereath de me compter ce qu'il s'était passé dans cette chambre, ce qu'il fit sans tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:58

*je restais étendu sur le lit sans trouver le sommeille. J'aavais de légères douleur au ventre mais c'était mon genous qui m'élançais la plus.
A coté de moi j'entendais Nereath faire un résumer du combat au deuxième cavalier*

"eh, si tu veut te rendre utile, essaye de trouver des montures rapides et endurantes, il faut qu'on soit à Quenelle demain."

*Sur ce je me recoucha et sans m'en aperçevoire je sombra dans le someille*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:54

-Bon Praease, tu te decide a me soigné ?

Je commencais a m'impatienter, mes compagnons avaient vraiment l'air mou en ce moment...

HRP : Aller les gars on se reveille Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 21 Sep - 22:52

*Praese se réveilla en sursaut.*
"Bah tiens je l'avais oublié lui, dis je en m'approchant de nereath.
C'est pas bien grave, juste une égratignure."
*Puis je lui appliquais une herbe qui devrait le soulager.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 0:08

La nuit passa bien vite, la milice du chateau, alerté par les bruits de combat, fit un état de slieux, et finalement les Elfes urent la permission de dormir au chateau.

[Récupération de 2Pv et de 2Pe chacun]

Le lendemain à l'aube, Draedit n'avait pas reprit conscience, mais ils se mirent en route tout de même. Les Asraï préférèrent continuer le chemin en même temps que le danseur de guerre se rétablisse. Le seigneur Carrard leur avait fournit quelques montures pour que leur trajet soit bien plus court, et même s'il ne s'agissait pas de montures Elfiques, eles leur permirent de parcourir un grand nombre de lieues.

Ils chevauchèrent durant quelques heures, faisant ici et là quelques pauses.
La plupart des bretonniens qu'ils croisaient les craignaient et ne s'approchaient pas d'eux. Ce qui le faisait, voyaient la bague les traitant comme des émissaires et reculaient.

La plupart du temps, les soins étaient répartit sur Draedit, ce qui lui permit de retrouver des couleurs, et finallement d'émerger de l'inconscience.
[Regain d'un point de vie supplémentaire à Draedit]
Il n'était pas au mieux de sa forme, mais était prèt à répondre à certaines questions de ses compagnons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 3:22

Eyant refusé de monter un cheval je profita d'un moment où aucun humain ne pouvait me voir pour me transformer en faucon et m'envola dans les nuages. Je pouvais ainsi voire les alentours et avertir mes compagnons en cas de dangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:38

*Monté sur Suie, j'observais les chevaux prêtés par le seigneur Carrard. Aucune d'elles n'affichaient la noblesse de mon coursier elfique, mais ils semblaient plutôt solides malgré tout.
Draedit commençait doucement à se rétablir, ce qui laissait présager qu'il serait bientôt en pleine forme.*

Le Danseur à mentionné le Lichemeister avant de s'évanouir à l'auberge, ce vol n'est donc pas un simple coup de chance d'humains.

"Draedit, y a-t-il encore beaucoup de choses que nous ne savons pas à propos de ces évènements ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 13:05

Le soleil tapait fort en bretonnie, l'ombre des arbres protégeait les vieux traits ridés du mage mais ici, dans une plaine découverte, le soleil brulait le visage de l'enchanteur...Il était épuisé, toujours pas entièrement remis de l'attaque du gor, il regardait le ciel, voyait galeandir tourner tel un oiseau de proie.

La sueur perlait le long du front d'aikanaro, il avait refusé de monter a cheval mais sous l'impatience de ses compagnons il s'était finallement résigné à prendre sa monture et la monter difficilement...mais toutes ses peines valaient bien le coup après tout ils étaient la pour déjouer les plans machiavéliques du lichemaster!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 15:04

J'etais remis de mes combats et nous faisions maintenant routes vers Quenelles, je montais un destrier Bretonnien et je lanca a Draeadit :

"Et bien, pouvons nous en savoir plus ?"

Ma saearath était accroché dans mon dos et je jeta un regard dans le ciel pour apercevoir Galeandir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 15:23

Draedit se tourna lentement vers Eladar.

"Je ne sais pas tout, loin de là... Mais je pense que je peux vous dire certaines choses désormais..."

Il regarda au loin, cherchant par où commencer.

"Le seigneur de Sereith-Inir et moi même nous somme longuement entretenus avec le roi défunt des esprits. Il nous a parlé de l'objet en question que les pillards ont dérobés. Mais laissez moi d'abord vous chanter une bluette, très connue par les danseurs de guerres d'ailleurs..."

Il prit une profonde inspiration et sortit sa petite lyre.

"Lorsque le lichemaster nous attaqua,
de nombreux de ses disciples il amena,
ensemble ils associèrent leurs efforts,
pour s'approprier la forêt et ses trésorts,
car il existe en notre lieu de nombreuses tombes,
comptant nombres d'objets de nature moribondes,

pourtant un problème demeure, inquiétant,
car aussi doués que soit ses étudiants,
l'un d'eux l'observe avec ire,
souhaitant même le faire jaisir,
voulant dépasser sa magie,
il regarda ses objets avec envie,

alors il trahissa son sombre maître,
et n'ayant plus qu'une idée en tête,
déroba le nécromancien,
de son plus précieux bien,
s'enfuiyant dans la forêt, isolé,
il déboucha sur une hypogée,

là, il déchaina ses nouveaux pouvoirs,
mais des fantômes vinrent se mouvoirs,
attaqué il fut, par des esprits défunts,
et une seconde mort il perçut, enfin,
mais l'objet de ses désirs,
ne put jamais se faire détruire."


Il acheva cette dernière tirade par une note sombre.

"Vous l'aurez compris je pense. Lorsque le maître nécromancien fut sur nous, l'un de ses disciple la trahisit. Dans sa fuite il emporta un objet magique très précieux au lichemaster, mais dans quand il se retrouva dans le chateau Fulk, les esprits qui y résident encore l'ont attaqués. Et il en est mort. Je suppose toutefois que la magie qu'il a libéré dans ces lieux a dû prodondément faire souffrir les esprits, voila pourquoi ils désirent le récupérer avec tant de volonté aujourd'hui."

Il rangea sa lyre.

"Et aujourd'hui, le lichemaster ne souhaitait sans doute pas réaparaître en Loren, de crainte d'être défait. Il a donc opté pour un pillage, bien plus discret, de la part de mercenaires -qu'il a sans doute aidé par la magie afin de tromper notre vigilance-, et son plan a marché. Désormais nous courant après ce groupe, et je suis presque certains que le lichemaster va prendre contact avec le groupe à Quenelles, et si ce contact se fait en personne, alors nous seront là !
Mais souvenez vous, que notre priorité est de récupérer l'artefact, pas d'anéantir le nécromancien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 12 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum