Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 12:52

*Je me réveillais en sursaut et entendit les combats acharnés non loin de la grotte.* Encore un cauchemard pensais-je mais lorsque je vis mes compagnons en état d'alerte, je bondit hors de la grotte. Je vis trois de ces monstres a terre, un autre combattant avec Nereath. Celui qui semblait être le chef combattait avec Draedit et Eladar. C'est alors que un de ces hommes bête se ruer dans le dos de Praese qui tentait de maintenir Woa en vie.

*Je me précipitais vers ce gor, lui arrivant par le coté. Alors qu'il était aveuglé par la cible de deux elfes à terre, je concentrais toutes mes forces dans cette charge par surprise. Je réussi a le déséquilibrer et quelques mètres plus loins, il se prit les sabots dans son accolyte et tomba face contre terre quelques mètres plus loin.*

[-1Pe]

Profitant du court moment de répis je criais à Praese :
Eloigne Woa des ces hommes bêtes, il fait une proie trop facile.

Alors que je disais ces mots je sentis que l'homme bêtes qui était à terre près de moi n'était pas mort mais bel et bien en train de dormir et que personne n'avait eu le temps de lui régler son compte. Alors que je me décidais à l'éxécuter le second se releva et me regarda s'apprétant à charger. Je devais me décider, je n'avais plus le temps d'éxécuter le gor à terre et de faire face à la charge juste après. Et je n'avais pas le choix, il fallait que je tente de stopper sa charge, sinon il allait se votrer vers Woa, diminuant ainsi ses chances de survie. Je décidais alors de le charger à mon tour, lance à l'horizontal pour tenter de lui transpercer le corps.
Juste avant l'impact il ralentit et ésquiva ma lance, puis, se retournant, il tenta de m'infliger un coup de hache que j'esquivais à mon tour. Je ne l'avais pas encore blessé mais qu'importe, le plus important était avant tout de l'éloigner de mon compagnon blessé. Je décidais alors de reculer toujours pour l'éloigner de Woa. C'est alors que tout en reculant je buttais maintenant contre un arbre. Acculé contre celui-ci, je n'avais d'autre choix d'esquiver à nouveau l'homme bête qui se ruait vers moi, la hache en avant.
A droite? A gauche? Par où esquiver, ce moment d'hésitation faillit me couter la vie mais la hache du Gor ne finit que par m'entailler le bras gauche avant de se planter dans l'arbre.

[-1Pv]

C'est alors que j'entendis un énorme rugissement, provenant de l'arbre un cris de douleur tellement attroce que cet acte ne pourrait rester impuni pensais-je.

Mais plus le temps pour penser, à ma grande surprise le combat redoubler d'intensité, mon ennemi n'étant pas assomé par le choc avec l'arbre, comme je l'espèrais. C'est maintenant en combat rapproché que je vais devoir me battre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:32

Iswaran, qui n'avait pas dormi dans l'arbre, fut tout de suite réveillé par le cris de Draedith. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits, et il constata que les combats faisaient rage, déja. Empoignant son arc et une flèche, il décocha une flèche sur le combattant de Gwalrath, qui était le plus près. Iswaran rechignait les CàC, il conclut donc que la seule chose qu'il pouvais faire était d'affaiblir leurs adversaires. La flèche se ficha dans l'épaule du Gor, ce qui premi à Gwalrath de reprendre ses espits.

-Attention!
Iswaran tira une deuxième flèche dans le Gor, qui fit des dégats à son armure. Vu l'état du Gor, il vit que Gwalrath pourrait s'en occuper tout seul.

Puis il se tourna vers les combats, en encochant une flèche mais en se tenant à bonne distance, pour aider les autres membres...

(HRP)Je peux rien faire d'autres^^ Eh, allez-y molo, comme dit ya pas tout le monde qu'est devant l'ordi à minuit^^. Quels vils bourrins^^ (HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:43

[HRP] Juste un truc c'est pas precisé que c'est des bestiors forcement alors moi je reste avec mon ungor Razz [HRP]

J'etais assez loin du camp car le terrain etait en pente j'entendais a peine le bruit des combats en haut et j'esperais que tout se passait bien

L'ungor que je combattait n'avait plus d'arme et moi non plus je devais choisir entre la fuite ou le combat a mains nues mais ses griffes lui procuraient un grand avantage,Il se jeta sur moi et alors qu'il planta ses griffes dans mon torse (ce qui me fit horriblement mal ) [- 1 pv ] je l'attrapa par les bras et rassemblant toutes ma force je l'envoya par dessus moi (hrp et un petit suplex !! Cool Laughing hrp) j'etais deja epuisé par le combat et je l'entendit derriere moi se relever et dans l'espace d'une seconde je vis une lame scintillant a la lueur de la lune c'etait la dague de l'ungor !!

Je me precipita pour l'attraper mais l'ungor sauta et m'aggripa patr les jambes ce qui me fit tomber a quelques centimetres de la dague,mon bras n'etait pas assez long !! Il mordit a pleines dents (HRP ou plutot a plein croc Laughing HRP ) ma jambe gauche [- 1pv ] et je me debattit jusqu'a atteindre la dague et des que je l'attrappa je lui planta dans la tete pour qu'il me lache la jambe,il mourut sur le coup et je degagea ma jambe de sa gueule,

Puis ,je chercha mon épée dans la pente ,ensuite, dès que je la recuppera je remonta vers le camp,je vis Dreadit et Eladar se battant contre le chef et naerath qui venait les aider et je vis Gwalrath qui se battait contre un homme bete massif et il etait bléssé j'alla donc l'aider , mais alors que je courais pour lui venir en aide ,je vis Woa a terre et un homme bete le surplomber et il s'apprettait a porter le coup de grace,je me precipitas sur le corp de Woa et la hache vint se planter sur mon epaule gauche [- 1 PV ]

Je souffrais terriblement mais je ne pouvais pas laisser Woa se faire tuer

Nereath viens m'aider vite !!!

Bilan:3 Homme betes de moins
Le chef qui se bat contre draedit,naereath et Eladar
Un Homme bete qui se bat contre Fingalar qui defend Woa qui est evanoui
Un homme bete qui dort Mr. Green
Un homme bete qui se bat pres de l'arbre contre Gwalrath et Iswaran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:13

Arretant soudainement ma course, je fis volte-face pour apercevoir Fingalar legerement amoché face a un Bestigors...

"Ahhhh personne ne touche a mes compagnons !!!" dis je en m'elencant vers le bestigor, mes tatouages plus luisants que jamais.

"Arrrhggg !"
J'entailla l'epaule de la bete, ma saearath prelevant son tribut dans la chair, les tendons se dechirant sous la puissance du coup.
Le bestigor gemit et porta sa main velue a sa blessure.
Saisissant l'occasion, je placais plusieurs attaque au bestigor desorienté et ruisselant de sang.
"Eloigne toi Fingalar ! "
Durant cette seconde d'inatention, le bestigor en profita et il bondit sur moi, hache en avant, je me retourna precipitament mais pas asser...La hache passa ma garde et je me retrouva au sol, du sang s'ecoulant de mon torse...La bete poussant un semblant de crie de victoire...

-1PV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:41

Je me releva aussi vite que je pus et l'homme bete me faisait dos ,profitant de l'occasion je le planta de mon épée mais lorsque qu'elle s'enfonca dans son dos il se retourna et sa force collosale me fit lacher mon épée et m'envoya valdinguer contre un arbre

- 1Pv (plus que 1)

Alors que je m'evanouissais de douleur je vis l'homme bete s'approcha de moi avec un air de victoire ...

[Hrp] bon ben maintenant je comme Woa mais moi j'ai plus que 1 Pv alors ... [HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:20

Aikanaro était le plus long a se réveiller, Il ouvrit les yeux puis les referma...Il entendit des cris de combat et il rouvrit les yeux, il entendait encore les bruits de combat mais cette fois plus distinctement.Le cor du kurnous l'avait vaguement réveiller mais les tremblements de la grotte et les rugissements de l'arbre avait finit par le réveiller totalement.Les combats continuaient, on entendait des cris bestiaux, les voies de ses compagnons, le tintement du fer et le sanglant bruit du choc entre une arme et la chair.

Il releva pèniblement le buste en rouspetant de ses maux.Ses bras le faisaient encore souffrir mais il profita qu'aucune créature n'est reperée l'entrée pour aider ses compagnons grace au bosquet.


*Aikanaro plonge ses mains dans le sol et se concentre les yeux fermé...il voit du sang et de la souffrance, vision que lui donne le bosquet*

*chuchotte:*Naeth nerel, bosquet centenaire, accepte a nouveau nos liens et venge toi de la souffrance que font endurer les betes du chaos a toi et tes freres...

*Une puissante voie grave raisonne dans sa tete, c'est le bosquet qui donne sa réponse dans son language, voici la traduction:*

Non vieux comteur!Je ne t'aiderai pas! Je ne me melerai pas de ça!Je vous ai donner le couvert de mes branches, j'ai due ébranler mes raçines pour vous! Tes freres n'ont pas voulut de mon camouflage! Vous faites couler le sang a des ames torturées, a l'intérieur de ces bestiales enveloppes sauvages se trouve une ame coincée par les dieux du chaos! QUI ETES VOUS POUR JUGER SI TELLE OU TELLE CREATURE DOIT MOURRIR!SORT DE MON ESPRIT VIEUX COMTEUR TU N'ES RIEN ET JE POURRAI TE BRISER...Vous risquez la vie de vos amis avec votre inconscience, la sagesse vous aurait normalement ordonnée de rester dans la nuit en mon sein, vous ne voulez pas de moi maintenant HORS DE MON ESPRIT!

La réponse était claire, nous n'aurons pas le soutien du bosquet...Aikanaro légèrement essouflé s'installa contre la paroi et réfléchissa...A la différence de Praese il ne pouvait pas s'exposer au danger de si près, il se ferait surement tuer avant de pouvoir tenter quoi que se soit.Heureusement le contact avec le bosquet ne l'avait pas plus blessé que la veille au soir, c'était le bosquet qui désirait rentrer en contact avec l'enchanteur pour lui dire ce qu'il pensait.Vieux grincheur!...
Alors qu'il réflechissait, un etre inatendu parvint a trouver l'entrée de la grotte d'abre...Un UNGOR!Pourquoi?!Non c'était impossible!...


*Aikanaro regarde autour de lui et sourit d'amusement, quel idiotie, ils se trouvaient lui et la bete au sein d'un arbre! Et la magie de l'enchanteur ne serai jamais plus puissante qu'au sein d'un arbre!*

Bonjour mon jeune ami...

*Le ungor le regarde en bavant, ses yeux luisent de cruauté, se soir il sait qu'il va manger et qu'il ne rongera plus les os de sa troupe!Enfin de la bonne chair fraiche!*

*Aikanaro se concentre, l'ungor se rapproche d'un pas lent est rassuré, il est encore sur les marches de l'entrée de la grotte...Des petites raçines poussent au pied du ungor, celles ci le grattent il les regarde effrayé, elles poussent de plus en plus vite, et enlassent ses pattes...Elles ont des épines! se sont des ronces!

Effrayé, il arrache frénétiquement avec ses pates avant les branches qui grandissent de plus en plus et lui lacèrent la fourrure...ses jambes sont en sang, il saisit sa dague fermement et commence a déchiqueter les ronces...Il arrive à s'en sortir mais trop tard le sort s'est répandut sur les parois de la grottes, des ronces lui prennent la patte qui possède la dague et ramène le bras de la bete vers leurs raçines.Il se débat, crie, mais les ronces des pattes inférieures ont atteint le bassin après avoir repoussé...Il crie, il hurle comme un porc que l'on saigne, il se débat de plus en plus parvient avec douleur à se débarraser des plantes qui lui emprisonent son bras et déchiquetent les ronces des pattes inférieures...en sang et en lambeaux il bondit en courrant sur l'enchanteur en hurlant de haine et de douleur...*

[-1 Pe]

*Aikanaro ouvre grand les yeux il ne comprend pas!c'est impossible de se défaire de ce sort, surtout a l'intérieur d'un arbre!Il recule jusqu'au fond de la grotte et attend le verdicte en réfléchissant comment il pourrait faire pour se débarasser de la bete...Il hurle:*


MES FRERES!

*L'ungor sourit de dégout et de malice, sa charge est réussit. Il pousse l'enchanteur contre l'arbre, lui empogne fermement l'épaule avec sa patte libre et de l'autre, avec sa dague, enfonce la lame dans le ventre de l'enchanteur...*

[-1Pv]

*Aikanaro lache une gerbe de sang, les yeux grands ouvert de surprise par la douleur qu'une lame pouvait causer...Il est paralys par la peur de mourrir, et aurait imploré qu'on lui laisse la vie sauve si il aurait eu un espoir que son ennemi fasse preuve de pitié...Il savait que bientot il allait mourrir et que la douleur ne ferait qu'émpirer, dans un dernier effort et geste de courage pour l'enchanteur celui ci pris sa serpe a sa ceinture et eu juste assez d'espace entre lui et la bete pour enfonçer la lame de l'outil dans les abdominaux de la créature....*

*L'ungor grogne, il souffre comme jamais auparavant, mais il connait les coups de son maitre et il a reçut bien plus de souffrance dans sa vie, et surtout des souffrances bien plus puissantes...Il voulait manger et apporter un crane a son maitre! Il devait vivre!Il se saisit de la serpe enfonçer dans son ventre et l'arrachat...Finallement il savait qu'il ne survivrait surement pas à ce combat meme en le remportant il se jeta sur l'enchanteur dans un dernier élan serpes en main..*

*Aikanaro n'en pouvait plus, cette fois il attendait la mort, mais il ne pouvait ouvrir les yeux a la mort, il ferma les yeux et détourna la tete de son assaillant...Il était a boud de force et presser d'en finir avec ses souffrances a genoux sur le sol affalé contre l'arbre...La pointe de la serpe atteignit son épaule droite, recouvrant son visage de son propre sang dans une éclaboussure, le choc fut violent et la souffrance si terrible qu'il en oubliait son autre blessure, la violence du coup le coupa le souffle et du sang coulait a présent de son nez aussi.La lame s'enfonça dans l'épaules de quelques centimètres arrachant tout sur son passage...Il rouvrit les yeux avec le coup et regarda la blessure, elle était très moche.il regarda son assaillant qui souriait...Cette fois ci dans un espace aussi étroit c'est le mage qui périrait.Sa vue se troubla et il lutta contre la mort avec beaucoup d'efforts...Il regarda une dernière fois son ennemi et s'écroula sur le coté, ses genoux ne supportant plus son poids.Le sang coula de ses blessures sur le sol...

[-1Pv]

HRP:Ce ungor était un petit etre malveillant resté en cachette lors de la charge des autres draedith ne l'a pa vue.Merci de me le garder en vie, il fouine le corps de l'enchanteur en le pillant de tout ce qu'il trouve, j'attend que quelqu'un rentre après mon appel à l'aide pour que l'arbre se mette en action contre le ungor merci!Slayne si sa te pose un problème dit moi j'édite...Mais je me sentais pas de tailles contre des gors.:HRP


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:25

2tant comlétement crevé, je me penchai sur woa et tombait d'épuisement.
(HRP plus de pe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:29

(HRP) je crois que j'ai depassé les 2 mess mais sinon, Finga va mourir alors...Nereath, qui s'en va sauver Finga' et Woa Wink )

Fingalar avait tenté d'abbatre le bestigor chancelant mais l'animal l'envoya valdinguer contre un arbre...
Je me releva precipitemant :
"Approche sale bouc" dis je pour le detourner de Fingalar.
Sans plus attendre je m'elanca vivement sur le bestigor...
Celui frappa de sa hache mais ma charge m'ayant donné de l'elan et de la puissance, je para avec succes et lui fit sauté son arme des mains, tandis qu'avec ma deuxieme lame je lui perca la gorge dans une orgie de sang, poussant un hurlement de victoire !
Le bestigor s'effondra a coté de moi et j'essuya ma saearath pleine de sang sur la fourrure de l'homme-bouc.
Je repris mon souffle et porta la main a mon torse, contenant le sang tans bien que mal...

"Aider moi mes freres !"

C'est Aikanaro !
*Vite, je me dirige vers l'arbre et une vision d'horreur se presente a moi : j'apercois le mage a terre et un vicieux ungor en train de l'achever...
"Qu'est ce que... ? Par Kurnous ! "

(HRP) je bute l'ungor ou pas ? Rolling Eyes

Bilan :
5 mort (je crois) (j'en ai eu 3 ^^)
1 contre Gwalrath
Wargor contre eladar et draedit (je vais vous aidé Wink )
1 ungor qui dechire Kasak
1 bouc qui dort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:52

*Nereath, emplit de haine avançe a pas sure vers le ungor qui, le dos tourné au garde éternel, perpétue son immonde pillage sur la dépouille...*

Gniak gniak gniak, tu es a moi petit mage ahahahah! Je vais te piller et te manger!

*Aikanaro, les yeux a moitié ouvert, inconscient bave sur le sol...ses yeux son en larme et son corps en sang...Il va mourrir si Praese n'interviend pas dans la demi-heure...c'est sure il va mourir.*

*Tout d'un coup un craquement se fait entendre, le sol tremble, nereath manque de perd son équilibre mais grace a sa souplesse parvient a rester debout.L'ungor par contre se tient a terre, si il n'aurait pas été accroupie il serait tombé.Il se releve péniblement accroché a la paroi.Le bruit de craquement devient de plus en plus sourd, une longue plainte se fait entendre:*

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!.....

*L'ungor pétrifié de peur enfonce la tete dans ses épaules et regarde autour de lui, il voit nereath, agripe sa serpe et crache dans sa direction, il couine en hurlant:*

Il EST A MOI! A moi!!! Personne me le reprendra! Mon précieux SHCOUUAAAAAAAAAAAAAH!!!

*Soudain, un second rugissement se fait entendre et fait trembler a nouveau le sol...Une puissante voie se fait entendre, une voie qui raisonne dans toute la grotte, si puissante et si grave qu'elle intimiderait un ogre.*

TOUT CE QUI EST EN MOI M'APPARTIENT! VERMINE TU REPAND LE MAL EN MOIN SEIN TU PERIRAS! TON AVENIR EST MIENS CAR TU ES MIENS MEUUURT!

*Le ungor est terrifié il se jette vers la sortie, nereath brandie son arme en sa direction et va pour lui assener un coup pour achever son ennemi qui fuie vers lui...mais son coup n'atteindra jamais sa cible...*

*Des dizaines d'énormes raçines sortent du sol et des paroies de la grottes pour plonger sur le ungor, l'entaillant de toutes parts...Le trouant!Les raçines soulèvent sa dépouille et la déchiquetent en deux parties,les branches du torses tirant vers le haut le corps alors que celles sortant du sol tirant ses jambes vers le bas... Le corps arrachés en deux morçeaux se voit projecter contre les paroies par les raçines.Se sera la seule et unique intervention de l'arbre, aikanaro l'aurait compris.*

*Les raçines s'enfoncent délicatement dans le sol, laissant nereath seul en plein milieu du carnage.Des vicères, du sang et des boyaux remplissent la grotte.Aikanaro est au font de la grotte, et surement mort...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:25

(HRP) dsl de depasser les posts mais moi j'ai des vies a sauver Rolling Eyes ^^(HRP)

Quel Carnage...
*Je me pencha vers Aikanaro et je vis qu'il respirais encore...*
Les pensées se bousculaient dans ma tete et je decida finalement d'aller chercher Praease tant qu'il etait encore temps.
*Je sortis de l'arbre et courus au milieux des combats, apercevant Praease avachit sur Woa, sans prendre le temps de reflechir je saisit le mage heureusement pas trop lourd, et je le traina jusqu'a l'arbre. Ma precipitation ne fut pas payante car le gor endormit qui se trouvais a coté se reveilla, je me depechais mais pas assez rapidement, le gor me bara le chemin, j'ecartais Praease violemment et je pris le coup de hache a sa place, extenué je fut jeté a terre, le gor s'appretant a m'achever...

-1PV pour Praease (desolé) -1PE pour la fatigue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:20

*Lorsque je vis les flèches d'Iswaran atteindre mon assaillant, le courage m'emplit. Je pris mon épée et la fit tournoyée de manière à repousser l'homme bête. Je savais que si près, je risquais un coup de griffe a tout moment. Mais j'avais l'avantage, ca hache était resté plantée dans l'arbre et celui-ci allait surement m'aider. Je me mis alors à faire plusieurs tours autour de mon assayant pour le désorienter, attendant toujours l'aide de l'arbre mais en vain, alors que je vis l'homme bête qui commencait réellement à perdre patience et dont l'attention retombait je pris soudainement appuie sur l'arbre et me jetta sur lui l'épée, essayant de lui trancher la george. Alors que je pensais l'avoir loupé, je vis un peu de sang s'écouler de celle-ci mais mon ennemi toujours aussi vif.*

[-1pe]

La blessure ne dois pas être assez profonde pensais-je mais la seconde sera surement la bonne. Je savais que la bête allais désormais s'attendre a ce que je refrappe a la george ainsi, *je changais d'arme et pris ma lance et m'appuyant a nouveau sur l'arbre, je roulais alors vers le bas, lui passant ainsi entre les jambes. Alors que je m'appretais a l'échevais il se retourna, saisi ma lance et m'envoya valser a quelques mètres.*

[-1pv, -1pe]

Le temps pour moi de reprendre mes esprits et celui-ci me chargais lance en avant. Je fis quelques roulade sur le coté pour esquiver la charge et me redressa.

Le combat était désormais plus équilibré, mais lorsqu'il se retourna, je vis dans les yeux du Gor que celui-ci me défiait. D'un air dédaigneux, il jetta la lance a quelques mètre de lui, attendant que je fasse ainsi avec mon épée.

Préférant être lache et en vie plutôt que de relever un défi qui ne m'apporterais rien, je m'apprétais à le charger. Alors que celui-ci s'apprétais a faire face, je décidais d'abandonner ma charge pour aller prendre mon arme favorite, la lance que celui-ci avait jeté à quelques mètres de là. Une fois la lance entre mes mains, je le chargais une fois de plus avec ma lance dans la main droite et mon épée dans la main gauche. Arrivé a quelques pas de lui je mis toute mes forces pour lui lancer la lance à la manière d'un javelot. Bien sur je savais que je faisais un piètre lanceur mais l'essentiel n'étais pas là pensais-je. Il eu tout juste le temps d'éviter celle-ci que j'arrivais et pouvais alors dans mon élan lui enfoncer l'épée dans le corps.

[-1pe]

Les secondes parraissaient désormais interminables, et le temps autour de moi semblais s'arreter. Le coup que je venais de lui infliger allait il être mortel? L'homme bête se retourna doucement et me dévisagea, comme s'il voulait retenir mon visage. Soudain, il poussa un hurlement qui résonna tout autour de moi et il se mit a tomber.
*Je pris une de mes dague et lui trancha la george pour être sur qu'il était bien mort.*

*A bout de force, je ramassais mes armes et me dirigais vers mes compagons lorsque je vis Praese étendu*. Je décidais alors de le ramener en lieu sur mais la force n'était plus avec moi et il me fallait de l'aide. Je m'écriais :
Venez m'aider il faut le mettre à l'abris

C'est alors que je vis le Gor s'apprétant a achever Nereath. Je laissa Praese étendu pris une de mes dague et la lanca en direction du Gor. Celle-ci passa entre l'homme bête et Nereath, sans toucher l'un des deux. Elle n'eu pas l'effet que j'escomptais mais elle détourna l'attention du Gor, laissant quelques secondes a Nereath pour réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:48

Je lanca un regard reconnaissant vers Gwalrath et saisis l'ouverture : j'empoigna fermement ma saearath et trasperca par trois fois le gor. Celui ci me regarda, stupefait, regardant betement le sang s'ecouler de son torse. Il se decida alors et saisi violement ma saearath qu'il retira de son poitrail avant de me projeter avec a quelques pas de la, étant bien plus agile que lui, je parvins a me réequilibrer et me remis en position de combat.
La bete beugla et tenta un vil coup de hache a l'epaule que je paras avant de contreattaquer d'un revers de mon arme, creusant un profond sillon dans le visage pourpre.
L'Homme bete fou de rage, entama un arc de cercle avec sa hache qui me mit a terre, balayer par l'arme, il voulut porter le coup de grace, quand aider de ma saearath je le fis passer au dessus de moi. Je me relevais d'un bond et chargea le gor qui vociferait.
Je percuta la bete et d'un violent coup d'epaule, nous roulames tout deux au sol.
Nous nous relevames simultanément et la bete bondit sur moi avant de faire les frais de mon habileté : ma saearath tranchat chair et os, la bete du chaos gemit, coupé en deux. Le gor s'ecroula dans une mare de sang, inerte...

Je remercia le cavalier sauvage du regard et l'aida a porté Praease jusqu'a l'arbre...

-1PE je me suis juste fait balayer alors je perd pas de PV

BILAN :
Wargor vs Draedit et Eladar
6 Bestigor mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 22:54

Draedit continuait ses passes d'armes autour du chef homme-bête, seul, les deux adversaires s'épuisants de plus en plus...

Eladar avait percé plusieurs fois le poitrail de l'imposant wargor, et Draedit lui avait surtout entaillé les bras et le visage pour l'affaiblir plutôt que de tenter de porter des coups de grâce immédiatement.

Il se remit en garde et d'un clin d'oeil, narga son adversaire.

Alors qu'il trancha horizontalement, Draedit se plaqua contre le sol et passa à quelques centimètre des jambes de bouc du chef bestial. Le danseur de guerre en profita pour passer dans son dos et lui planta ses deux lames. Mais la résistance du wargor était démente, il tourna sur lui même et l'Elfe fut projeté. Mais le danseur fut rapide, et aussitôt qu'il se releva, il s'élença sur le chef bestial et le serra dans ses bras. La créature le frappa avec l'un de ses bras, la scène aurai pus paraître irréaliste aux yeux des autres. Tandis que l'homme-bête se défendait, Draedit le serrai -d'un geste que l'on aurai pu prendre pour amical- dans ses bras.
Mais c'était uniquement pour atteindre les poignées de ses lames qui dépassaient du dos du Wargor. Sitôt qu'il les eus empoignées, il les décroisa, tranchant le chef en deux. Mais cet effort avait achevé sa résistance physique.

[-1 Pe]

Lentement, Dradit reprit son souffle et regarda autour de lui. Le bruit des combats s'était tut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:28

Mon épaule me fesait atrossement souffrir... *Je décida de tenter de la remettre seul (-1 Pe). Mon épaule remise en place, je repris mon épée et écouta : il n'y avait que le silence.*

" le combat doit être finis. J'espère que personne n'a souffert de cette attaque."

*Je me dirigea alors vers le camps pour constater les dégats*. Tout le monde semblait épuisé. Je m'en voulais de ne pas les avoir aidée plus.

*Je m'approcha de Draedit*

" Je suis désolé mais je ne pourrais plus tirer à l'arc pendant un bon moment. Je me suis déboiter l'épaule pendant le combat. Je suis arriver à la remettre quand même. Il y a des blessers ?"

(HRP) je ne sais pas si on peut remettre son épaule tout seul. Si on ne peut pas j'édite. (HRP)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:33

Extenué par ces rudes combats, je me laissa tomber au sol, a moitié mort...

Par Isha, je n'en peux plus !

Mes blessures au visage et au torse etaient profondes...

"Praease, il me faut Praease ...." dis d'une voix de mort.

Il me faut du repos et des soins....

HRP : pour l'epaule, je suis pas sur mais ca passe (pour moi en tout cas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 0:03

Le néant... Voilà ce à quoi avait assisté Woa. Le coup du revers de la hache de l'homme-bète fut désastreux, et Woa recommençait peu à peu à se remettre. Rampant au sol parmit les cadavres, il s'étala lentement près d'un arbre. Au prix d'un effort important, il se redressa suffisament pour caler son dos sur un tronc d'arbre. Maugréant quelques paroles, il se palpa la tempe lentement en visualisant avec les yeux mi-clos la situation. La mort était passée par là, et les gémissements des elfes mourrant retournèrent le coeur de Woa. Quelques minutes passa où l'elfe regarda avec des yeux vides ses lames. Elles avaient échouées dans leur tâche. Ou bien était-ce Woa qui avait échoué...

Soudain, il sentit une douleur assez puissante dans son dos. Il y posa les dos doucement, et tenta de voir le liquide dégoulinant entre ses doigts. Les reflets du feu illuminèrent le rouge du sang s'égouttant sur le pantalon de feuille de Woa. ( - 1 pv ) Avec sa main gauche, il sortit son sabre et le planta dans le sol, lui faisant souffrir encore plus le martyr. Il posa son menton sur la garde et patienta pendant un temps très long, avant de s'allonger sur l'herbe fraîche, re-observant les étoiles.

" Il faut que je sois pardonné. Cas-Raeth et Ty-Rila , prélevez votre tribut en moi. "

Une voix profonde vibra dans l'esprit de Woa.

" Non, Jeune Elfe. Nous n'allons pas prélever un tribut trop lourd. Nous allons amenuiser tes forces physiques , en signe de méditation. ( - 2 PE ) Nous aussi , nous allons méditer. Nous nous réveillerons lorsque ton coeur le voudra, ou lorsque ton ocarina nous envoûtera. Aurevoir Woa, et que Loec soit dans tes mouvements, ton souffle et ta parole. "

L'elfe sentit ses forces le quitter, et il souffla en souriant, voyant que par ce tribut, ses lames deviendrait plus performantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:12

Aikanaro gisait dans son propre sang...lentement il dérivait d'ans l'insomnie.Les cries d'agonies d'un ungor et une giclée de sang impie sur le visage l'avait légèrement réveiller mais il restait paralysé, a bout de force et fatigué de soufrir.Il avait mal, très mal, on ne s'habitue jamais a la douleur, mais il savait qu'il allait mourrir, déjà!

Non il avait vécut, et une très belle vie qui plus est!Peu de personnes pouvaient s'en dans ce monde sauvage.Il était de redevenir poussière et de retrouver ses "raçines", ses ancetres et ses dieux.

Le mystère qu'il a toujours voulut perçé donnera enfin sa conclusion, les asraï morts deviennent ils des esprits de la foret?...

Lentement il se perdait dans ses reves.Deviendrait-il petit a petit une fois mort un farfadet? ou bien un lémure!...


[-1 Pv]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:30

Je me reveilla contre l'arbre,je ne savais pas combien de temps je suis resté evanoui mais en tout cas les combats etaient terminés , je souffrais terriblement de mes blessures,mais voyant tout mes camarades a terre je me remis sur pied et je me dirigea vers Praease car le mage pourrait guerir tout le monde et je me demanda tout a coup:

Où etait Aikanaro ?

Je m'avanca vers notre arbre protecteur et ,arrivé au trou,je vis une vision de terreur ,le tronc etait parsemées de tripes et de sang et j'apercus AIkanaro au fond de l'arbre ,gisant.

Le groupe comptait quand meme plus que un compagnon et de toute facon je en pouvais rien faire pour Aikanaro alors je me retire de l'arbre et je me dirigea vers Praease
et j'attendir en reflechissant a un moyen de le ranimer...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:59

La fin des combat étant arrivée, et le carquoi vidé de ses flèches, Iswaran accrocha son arc sur le dos et entrepris de soigner si possible les blessés. Il vit Aïkanaro dans le fond de l'arbre, et il se précipita vers lui, oubliant toute animosité qui le liait normalement aux inconnus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:09

*Mais Draedit n'eut pas le temps de me répondre car je me précipita vers Nereath qui était blessé. Il avait un profonde entaille au torse et à la tête.*

" Ne vous inquiétez pas, je suis là."

*Je déchira le bas de ma cape et le lui attacha autour de la tête. De plus avec mes doigts j'essayais de refermer sa plaie au torse.*

Il fallait quelqu'un de compétant pour lui donner plus de soins. Ne pouvant rien faire de plus je lui donna un peu d'eau de la Forêt que je conservais toujours sur moi dans une gourde.

*Me transformant en chien. Je me mis à lui lecher le visage pour le réconforter.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:35

"Merci Galeandir..." murmurais-je, "Vas.....quérir Praease.....il saura ....quoi faire..."

Sur ces derniers mots, je sombra dans l'inconscience....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:00

*Je me retransforma en elfes et alla querir Praease le plus vite possible.* Je le voyais adossé à un arbre. Il semblait dormir.* Après l'avoir réveillé (HRP) quelques petites calques ne vous inquiétez pas(HRP),je lui laissa reprendre ses esprits et lui parla en reprenent mon souffle:*

"Nereath est blessé...besoin d'aide...Déja un peu occupé de lui...perd son sang... blessure au torse et tête...inconscient...".

*Je l'aida à se relever.*


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:00

Voyant Praease en bonne santé je m'asseya contre l'arbre et j'attendis que les autres soient gueris en attendant mon tour ,j'avais tres mal a l'épaule en defendant Woa d'une mort certaine il avait pris un coup de hache a sa place
Ses autres blessures etaient moins douloureuses mais elles lui faisaient tout de meme mal ,les griffes et les crocs meme des ungors sont sacrement aiguisées et tranchantes je voyais Gaelandir qui demandait a Praease d'aller aider Nereath mais je pense que Aikainaro en avait plus besoin que notre garde eternel et je lanca:


Eh praease !!! Va plutot aider Aikanaro,il va mourir si on ne l'aide pas immediatement , notre grand guerrier peut attendre car deux guerisseurs sont plus utiles qu'un seul non !?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:39

Draedit regarda tout autour de lui, les blessés étaient partout. Lui même avait mal, mais rien de comparable à certains autres. Lui, Fingalar, Iswaran et Galeandir rassemblèrent tous les blessés autour du feu, qui fut rallumé -car il fut éteint dans le tumulte du combat- et réchauffa tout le monde.

Ceux qui étaient vaillants s'occupèrent des blessés les plus grave.
[Les personnages ne perdent plus de Pv et de Pe pour le moment.]

Draedit sembla alors réfléchir, et en regardant Aikanaro, il eu conscience qu'il devait se dépêcher s'il voulait sauver les plus mal en point.

"Galeandir, viens par ici."

Il s'entretint avec lui pendant quelques instants, puis il appela Fingalar.
Lorsque le noble arriva, Dreadit lui expliqua son plan.

"Je vais partir avec Galeandir, il va se changer en animal et je profiterai de sa vitesse pour aller chercher des secours."

Fingalar lui répondit qu'Athel Loren était désormais trop loin pour avoir des secours rapidement.

"Je ne songeai pas à la Loren. Je reviens dans moins de cinq heures."

Alors ils prirent la direction du chemin qu'ils avaient emprunté pour venir jusqu'ici. Ils repartaient en arrière.

Draedit lanca alors à Fingalar en partant :
"Je te confie tout le monde !"
Et ils disparurent tous deux.

[Je reviens demain matin (dans le Rp et dans la réalité Wink ) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:44

*Je lança un regard noir à Fingalar puis me tourna vers Praease qui titubait un peu.*

"Fais ce que tu penses de mieux. Mais je ne veux pas que Nereath meurt. C'est un ami..."


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 7 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum