Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 18:30

Iswaran grogna dans son angle:
-Et encore un combat...
Il réfléchit rapidement, et en vint à la conclusion qu'il ne risquerait rien s'il se jetais dans la "mêlée", l'assassin n'aurait pas son attention sur lui et il serait donc plus en mesure de combattre sans se faire toucher. Il sortit sa dague, prononça quelques mots et marcha derrière l'assassin.
Puis, avec une rapidité déconcertante, il donna un coup d'estoc, droit dans le dos de l'assassin...

(HRP) suspens, suspens... C'est à Casty de dire comment ça se termine^^(HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:25

Le premier a attaqué fut Nereath. L'assassin, s'abaissa encore plus rapidement que le son de la lame de Nereath lui frolant le sommet du crâne. Le mystérieux individu frappa violemment avec son cimeterre dans la cuisse de Nereath, ce qui causa une blessure immédiate, mais qui gela aussitôt , due à la matière magique de ses lames. [-1PV]

" Toujours aussi faible, Celebrin, comme toute ta famille... " souria-t-il.

L'assassin avait bien vu la lance d'Eladar arrivait, et il l'esquiva sans problème, mais il n'avait pas prévu la vitesse d'Iswaran : la dague plongea difficilement dans la chair, et l'assassin respira bruyamment, et ce retourna la dague plantée dans le dos. Il s'affaissa à genoux la tête baissée.

Vous voyez qu'il bouge encore, mais encore pour longtemps ? Qui sait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:30

Content de voir que son coup avait fait mouche, il sortit une flèche et banda son arc, pointant la flèche sur son ennemi à genoux. Il se mit hors de distance d'attaque directe de l'assassin, et demanda:
-Qui es-tu?
Il n'attendait pas réelement de réponse, mais il voulais profiter du fait que l'assassin était en vie pour en savoir un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:41

*Les lames en mains je me retourna pour faire face à l'attaquant.*

Les lames étaient tellement légères et si équilibrées que je pris du plaisir à les porter. Moi qui préférais largement le tir au corps à corps.

L'assassin était maintenant à terre et baissait la tête. *Je m'avança vers lui lentement tout en gardant mes distances.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:02

J'allais perdre conscience qu'en j'entendis mon nom de famille, tout se passa si vite, je me relevais d'un bond et ficha profondement ma saearath dans le corps de mon ennemi, avant qu'il n'est pus esquisser le moindre geste :

"Qui es-tu ?!? Qui est tu pour me parler ainsi !?! Comment me connais tu !!!" J'entrais dans une folle colere oubliant ma blessure. Le corps de l'assasin etait inondé de sang et le liquide rougeatre commenca a sortir de sa bouche, le guerrier balbutia et tous attendais sa reponse...

(HRP) J'editerais si les MJ me le demande car peut etre que ca ne plais pas a certain, toutefois, je trouve que c'est "bien" comme ca si il meurt ca fais un mystere de plus a decouvrir, c'est plus interessent, et si il parle, mon action n'aura pas changer grand chose au final.
Mettez vous a ma place (de mon perso hein ^^) ma reaction et normal et comprehensible, voila ^^ (HRP)

EDIT : Elwinar, vient de répondre (peut etre qu'il editera je sais pas) et lui voulais carrément l'egorger, donc je pense que mon post "passe" ^^


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:05

*Voyant l'assassin à terre, après le coup de dague d'Iswaran, je décidais de laisser attaquer les autres, guettant le moment où il parerait leurs coups pour porter le mien, profitant de l'ouverture pour lui couper un bras, ou la tête.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:14

*Lentement mon sort prenait forme.
Aprés quelques paroles et beaucoup d'énergie dépensés, des dizaines de branches me rejoinrent.
Je les plaçait petit à petit autour du combat tout en refermant l'étaux.*
"En langue elfique:
Bougez vous tous."
*Les branches se refermaient petit à petit je ne pourrais pas tenir longtemps à peine quelques secondes de plus.
Le but ingénieusx de l'enfermer dedans pour l'ibntéroger.*(-2pv)
[HRP](Effor surpuissant)(Peux tomber dans les paumes selon apréciation du mj)[HRP]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:45

*Le vieil enchanteur fixa praese, les yeux illuminés, et souriant...Il s'était tenue a l'écart du combat a cause de sa faiblesse en combat rapproché et s'était mis hors de danger des vents de magie et de la corruption du chaos*

Fais attention praese...si a ton niveau tu manipules des sorts comme celui ci aussi facilement que tu le fais tu attireras les puissances corruptrices...Continue ton sort tranquillement je vais te faire un bouclier contre les murmures tentateurs des démons!

*Pose sa main sur l'épaule de praese, a nouveau ses yeux deviennent vide et d'un blanc pure, il incante d'une voie de plus en plus forte des paroles magiques et sa voie et si puissante pour son age quelle est aussi l'oeuvre de magie*

Huuum...puissances corruptrices...hors de son esprit! Ne souillez pas notre belle foret! Athel loren! aussi loin que tu es protège tes enfants!Notre vie et ame est tienne...Sortez démon! VOUUUS NE PASSEREEEZ...PAAAS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 21:07

*Voyant tout le monde se préparer à se battre si il se relevait ainsi que la barrière de branche crée par Praese, je décida d'aller me rassoire sur le lit et refit un bangage. Ma main continuait à saigner. Mais je gardais un oeil sur ce qui se passait les épées à mes côtés.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 13 Sep - 18:42

*j'était fière de mon tir mais la fièrté fut vite dissiper par la fleche qui me mit à terre. Je cassa la tête de la fleche qui dépasser et retira le reste du trait. Grongnant contre la douleur, je regarda l'état de la blessure*

Mille dryades en furies, il m'a bien eut, je risque de ne plus pouvoir courir sauf si quelqu'un peut me faire un sort

*je rampa vers mon sac et en tirant un bandage que je serra très fort autour de mon genoux. N'entendant plus un bruit je me risqua à murmurer.*

y'a quelqu'un? Nereath, t'es là? Aikanaro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 13 Sep - 20:19

L'assassin souriait. Crachant un léger filet de sang, il riait maintenant. Les elfes, interloqués, lui pressèrent de se justifier, ce qu'il fit :

" Votre faiblesse m'épate ... Malgrès tout mon sang, vous n'osez pas m'achever, à peine un faible coup de la part de ce vaurien de Nereath. "

L'homme se leva, et retira sa cape. Le spectacle fut terrifiant. C'était un elfe, mais dont le regard noir perçait celui des autres. Ses cheveux, court et ébouriffé, étaient teintés: Une part blanche, et une part aussi noire que ses yeux. Son sourire était plus que carnassier, pourtant sa bouche était chaleureuse, mais ce rictus balayait cette vision. L'autre détail important était la cicatrice qui barrait ses deux yeux. Faîte sans nul doute avec une grande hache, elle rendait les yeux de l'elfe inutilisables. Son collier luisait d'une couleur violacée inquiétante. Sa peau n'était pas livide, mais bien ferme, et comme tout les autres elfes dans la salle.

" Qui suis- je... Est une question fréquemment posée, à laquelle je ne saurais répondre. Certains me nomment dans l'ombre, d'autres me craignent. Je ne suis pas un druchii, ni un Asrai, ni tout autres races d'elfes vivants en ces lieux. Je suis L'Elfe Suprême. Et vous n'êtes que des usurpateurs en osant prétendre au titre d'elfe. Et ... "

La flèche d'Iswaran fut décochée, et l'elfe se baissa tout simplement sans aucun effort, comme un simple réflexe. La flèche brisa une des branches de l'incantation de Praese, et mit ainsi fin au sort.

" Je crois que tu m'as loupé, Jeune Varnëtavar ... Tu es toi aussi faible comme ton père. Il y'a seulement une personne suceptible de tous vous surpasser ici, et c'est ce Draedit. Rassurez-vous, Aucun mal ne lui sera fait si vous me le livrez, en revanche, si vous refusez, je serais contraint de vous tuer. Et je n'aurais pas besoin de ça. "

Il ramassa ses sabres qui commençaient à glacer le sol, et les brisa en les tapants l'une contre l'autre. Après avoir fait ceci, il se mit torse nu, et retira des poids en acier pendant à son corps, ses bras , ses cuisses et ses chevilles. Ses tatouages reluisaient eux aussi d'une lueur violette.

" Alors ? Que décidez-vous, dit-il en se craquant le coup et les doigts. Je vous laisse 4 minutes pour faire votre choix ensemble, et je suis aveugle, donc n'essayez pas de comploter dans mon dos " fit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 13 Sep - 22:57

*Silencieusment j'allais voir Praese qui était en train de se remettre de ses efforts.*

" Praese, Draedit est mal en point. Connais-tu des herbes capables de le sauver ? Seul lui peut nous aider à vaincre l'Elfe Suprême."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 18:15

L'elfe se releva, d'un geste ferme, je lui arracha ma saearath resté fiché dans son abdomen, ce qui lui arracha un faible cri de douleur.

"Comment ca, livrer Draedit ? Pour qui nous prenez vous ??? Hein, compagnons, nous ne ferons jamais une chose pareil ? dis je m'addressant a mes freres pantois.

"Non, mon ami, nous n'allons pas mourir, vous aller mourir !"
J'allais me jeter sur l'elfe quand Eladar retins mon geste, me tenant fermement les épaules :

"Non, mon frere, je ressent la meme chose que vous, mais attendez avant de commettre l'irreparable..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 18:42

[HRP]Bon ben desolé pour l'absence mais j'avais plus de pc chez ma mere alors je vais faire en sorte de me rattraper[HRP]

Je ne savais pas ce qui se passait je venais de me reveillee et je voyais tout notre groupe se battre contre un assasin elfe et je me leva d'un coup degainant mon épée mais j'entendis les paroles de cet "Elfe Supreme" et je m'arreta net

Je m'approche rapidement d'Iswaran qui me decrit rapidement la situation et je fus grandement etonné par les prouesses de cet Elfe Supreme

Meme tous ensemble nous n'avons aucune chance de les battre apparement le meilleur moyen et de reveiller Draedit ou de s'enfuir (HRP dsl je suis lache par nature Very Happy HRP) en emportant le corps de Draedit bien entendu et il faudrait que nos deux mages assemble leurs pouvoirs pour lancer un puissant sort d'illusion ou de creer un mur le temps de notre fuite

J'etais en pleine forme par rapport a mes compagnons et je pensa a une autre solution

Ecoutez ,je vois que vous etes tous mal en point alors je vais essayer de le retenir le plus longtemps possible pendant que vous vous essayer de trouver un moyen de reveiller Draedit ou alors fuyait et j'essayerais de vous rejoindre plus tard a vous de voir mais faites vite le temps passe et les 4 minutes vont vite s'ecouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 19:06

Grossière erreur de parler ainsi devant cet sorte de sur-elfe, luiq ui entendait tout.

" Alors comme ça, vous avez deux mages incapables, dans votre équipe de minable... Fuir serait un mauvaise idée, vous auriez forcément le dos tourné ... Et les flèches transpercent plus aisément le dos que l'abdomen ... Aller savoir pourquoi ! Quant à réveiller Draedit, c'est peine perdu ... Il est mort. Dommage n'est-ce pas ? Et Fingalar n'est qu'un nobliaux sortit droit des couches de sa mère , qui elle même est d'une inutilité poussée à l'extrême, et je doute qu'il puisse ne serait-ce que m'érafler. "

La stupeur atteint les elfes aussi rapidement qu'un guépard sur sa proie. Draedit était réellement mort ? Et si oui, comment le réveiller ??


[ HRP : ça fait quoi de se sentir inférieur ? Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 19:27

La voix de l'Elfe soit disant 'suprème' tonna encore :
- Le temps est presque écoulé ! Qu'allez vous faire ?

Les visages des Asraï se raidirent. Nereath prit son arme à deux mains et se prépara à charger leur assaillant. Mais une main posée sur son épaule le fit s'arrêter. Il tourna la tête pour voir Draedith qui transpirait abondement, son visage à demi tordu de douleur.

- Je...Ca va aller...

Il avanca doucement, tentant de conserver une apparence impressionnante. Mais le bruit des gouttes de sang tombant sur le plancher trahissait cette image.

Il se mit en garde péniblement face à son terrifiant adversaire.

- Tu est un Elfe mort Draedith ! Tu savais bien que votre quête était vouée à sa perte !
Draedith dévisagea l'assassin un moment.
- Nalahad !
L'apostrophé fit une grimace de dégoût.
- Ce sera la dernière fois que tu m'appelera de cette façon !

Il chargea Draedith, qui eu tout juste le temps de dire à voix basse un mot en direction de ses compagnons derrière lui.

Attendez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 19:54

Woa réapparut, troublé. Ses lames suintait d'un liquide bleu glacial à présent, et l'elfe tremblait. Sa réapparition s'accompagna d'une légère brume froide. Il reprit son souffle lentement, comme s'il s'était battu pendant des heures. Ses cheveux avaient changés de couleur, et sa peau aussi. Il n'était plus mat de peau comme la plupart de ses frères mais d'un bleu glaciaire. Ses cheveux était toujours blanc d'un coté, mais bleu de l'autre ! Des tatouages ornaient son coup maitenant, et représentaient l'hiver, le grand froid et les tempêtes de neige. Il se craqua lentement le coup, et se massa les paumes des mains sous le regard incrédule de ses compagnons.

" Allons bon ! Que fout cet elfe ici ? " s'exlama Woa.

On lui expliqua brièvement la situation, puis continua :

" Un elfe suprême, on aura tout vu .. Et vous y avait cru, bande d'ignorant que vous êtes ? Seul Draedit a compris qui s'était réellement ! Je m'absente ne serait-ce que quelques heures, et vous voilà en facheuse posture. Et obligez de se battre en plus..."

Puis, il dit à l'elfe suprême :

" Hey toi ! C'est quoi cette histoire de suprématie ?! Tu oses prétendre qu'un jeune comme toi est puissant ?! Tout les elfes ici sont chacuns plus puissants que toi, et tu t'es amusé avec eux, mais ça a assez duré comme ça ! "

Woa avait complétement changé. Il n'était plus froid, mais d'un ton hystérique, autoritaire et puissant. Et à chaque paroles prononcées, une légère buée émanait de sa bouche.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 21:51

je doit délirer, Woa a pas de cheveux bleu.

*Pour en etre sur je me pinça les bras, la douleurme prouva le contraire.
Je commençais a fatiguer et a perdre patience*

Est-ce que quelqu'un peut m'expiquer se qui se passe?

*Je fut surprit de mes paroles, j'avais crié sans m'en aperçevoir.*

ça va vraiment pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 21:58

Offensé par les insultes de l'elfe se nommant apparemment Nahalad et Draedit avait l'air de le connaitre et les paroles de Woa me donnerent du courage et je tendis mon épée vers l'elfe assasin et lui dit

Si tu es vraiment l'elfe supreme alors prouve le moi et bats toi contre moi !!!

J'avais confiance en moi car j'etais en pleine forme et lui parraissait blessé
et vu que Woa avait l'air de sous entendre qu'il n'etait pas surpuissant je ne ressentais aucune peur et mon experienxe des combats y etait sans doute pour quelquechose

HRP Je laisse en suspens et j'attends une reaction du Mj HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:17

"Ne fais pas ca Fingalar ! Au vue de tes pietres performances au pres des hommes-betes, je ne pense pas que ce sois une bonne idée"

Desirant a tous prix preservé mon compagnons, je m'interposa entre lui et cet elfe de pacotille.

"Si il quelqu'un doit verser le sang, ca ne sera que par la main de Draedit, Woa, Elladar ou moi meme. Nous sommes la pour vous proteger !"

Je me mit vivement en position de combat mais Draedit intervint :
"Non, Nereath, reste a l'ecart, laisse moi le combattre...pour le moment..."

Draedit sait ce qu'il fais, pensais-je.

Je me mis au coté de mes compagnons, pret a intervenir au moindre probleme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:02

Voyant que Dreadit était occupé, je demanda à Praese si il pouvait s'occuper de ma main qui me fesait souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:03

Draedith parait difficlement les attaques de son adversaire, qui lui était d'une rapidité effarante. Il frappait à droit,e à gauche, il jubilait et riait à gorge déployée devant le misérable danseur de guerre.

Dreadith savais qu'il ne pourrai pas résister longtemps, sa blessure au dos le faisait énormément souffrir et ses deux lames lui paraissaient bien trop lourdes.

Alors il fit ce qui lui pairaissait la seule chose sensée de faire.

Il laissa tomber ses lames, en signe de résignation.
Son adversaire souria à pleine dent et prit l'une de ses dagues pour la lui enfoncer profondément dans le sternum (-3Pv).

Alors que ses compagnons hoquetèrent de surprise, l'impensable se produisit. Draedith agripa le bras de son adversaire, encore planté dans son torse, et avec son autre main il prit une minuscule dague -ne devant pas faire plus d'un pouce de long- et l'enfonca dans le bras de l'Elfe 'surpuissant'.

Draedith s'effondra sur le sol, inerte.

"Ha ! Jubila, l'Elfe ultime. Tu as à peine pu me planter cette insignifiante arme. Pathétique !"

Mais tout à coup, le minuscule objet se mit à luir intensément. La lumière enveloppa l'assassin qui parut bientôt, comme s'il était en plein jour.

Maintenant...tuez-le...

Draedith sombra dans le noir.



[Deux mots : Tous dessus !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:13

A l'avertissemnt de Naerath j'avais donc evité le combat mais la je me doutais bien que Draedit avait tout fais pour le mettre en pleine lumiere et je ne rata pas cette occasion je me jeta sur l'assasin alors qu'il etait ebloui par la lumiere qui venait de jaillir de la dague

Bon j'aurais aimé le provoquer en duel mais je doute que Naerath accepte nous allons donc tous attaquer pensais je

A l'Assaut !!

Je degaina mon épée tou en me jetant sur l'elfe mais alors que je pensais qu'il etait ebloui il para facilement mon attaque et alors il tenta de riposter d'un revers de sa lame mais je reussi a esquiver
Je voyais tout mes compagnons se jeter sur lui et j'aggrippa donc son bras droit ou il tenait sa lame et je le tins fermement esperant que sans son arme il ne pourrait pas esquiver toutes nos attaques il n'etait tout de meme pas aussi puissant que ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:25

Effrayé par le coup de lame donné à Draedith, Iswaran n'avait pas réfléchit: à peine la phrase "tuez-le" sortie il avait déja décoché 3 flèches, et il s'apprêtait à tirer 2 en même temps.
*S'il peut survivre à ça...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:40

Tuez le...

"ISHA!!!!" L'assassin etait maintenant clairement visible, sans plus attendre, je me jetais dessus, saearath en avant.
J'entrepris ensuite un violent arc de cercle de sorte a faucher tout se qui serais a porter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 11 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum