Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 15:44

La journée de demain pourrait être longue. *Je fis à mon épaule quelques exercices de rééducation. Après cela je m'endormis sur le plancher dos au mur avec une couverture sur les jambes car jamais je ne dormirais dans un lit.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:03

La nuit était calme. Tous dormaient désormais d'un sommeil parfois léger, parfois profond.

[Régénération de 1Pv et de 1Pe pour tout le monde.]

Pas un bruit excepté celui des rares gardes faisant leur ronde ou des passants en contrebat, ne se faisait entendre.

Mais tout à coup, les trois deux fenêtres donnant sur la rue se brisèrent en millieu de morceaux, dans un fracas epoustouflant. Draedit émergea juste à temps pour voir deux ombres se faufiler à l'intérieur de leur grande chambre.

"Tous au centre de la pièce !"

En effet, sur la petite commode centrale de leur chambre reposait leur unique source de lumière, une simple bougie. Elle ne permettait de voir que quelques pas autour d'eux, ce qui était insuffisant pour voir où étaient les deux intrus.

Ils se ruèrent en direction de la source lumineuse, mais Draedit sentit le contact glacial d'une lame lui taillader le dos. Il s'effondra, dans la semi-pénombre. Tous ses équipiers étaient au centre de la pièce, et lui était entre eux, et leurs assaillants.

"Des...assassins..." Lacha t'il en un souffle avant de s'évanouir.

(-3Pv)

[Bon, les deux assassins qui sont autour de nous ne viennent pas pour jouer aux cartes. Ils sont des ennemis qu'on peut qualifier de 'boss', pour voir comment réagir, reliser le paragraphe des règles du roleplay A propos des combats concernant les PNJ importants.
Pour plus de précisions allez voir les règles et dans le sujet de discussion.]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:30

Lorsque les elfes se réveillèrent en sursaut, ils ne virent Woa. Son lit était pourtant défait, mais seules reposées ses lames , brillant d'un légère hâle bleuté.

[HRP : Let's go GM]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:38

Je bondis hors de ma couchette et rejoins rapidement le centre de la piece :

"Ca vas vite ces petites bestioles, ISHA !!!"

Une des ombres se presentas rapidement devant moi, dagues au clair et je frappa latteralement de ma saearath.

*Si cette chose est assez forte pour resister a ca* pensais-je interieurement, confiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:07

*Je m'élança au centre de la pièce conformément à l'ordre de Draedit et me plaça à côté de Nereath.*

"Il faut sauver Draedit."

*Je sortis mon épée et me plaça de façon à pouvoir contrer les coups qui me seraient destinés.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:28

Brusquement interrompu dans son sommeil, Iswaran fut réveillé en sursaut par Draedith, qui criait quelque chose comme quoi il fallait aller vers la bougie du centre. Iswaran se mit debout à une vitesse surnaturelle, comme s'il n'était pas endormi il y a quelques secondes. Puis il entendit Draedith râler, et ensuite un bruit mat d'un corps qui tombe sur le sol. Iswaran était encore dans l'ombre, et il s'immobilisa pour réfléchir à une solution.

Il regardait tous ses coéquipiers rassemblés autour de la bougie. Puis il se rendi compte que les -semble-t-il- assassins les verraient sans peine. Alors il changea de tactique: Il se retira dans un silence total dans le fond de la pièce, d'où personne ne pouvait le voir. Il se cala dans l'angle, sortit son arc, puis se ravisa: il lui était impossible de tirer, le risque était trop grand de toucher un compagnon. En grognant, il rangea donc son arc, et n'eut d'autre choix que de rester tapis dans l'ombre, en attendant que le combat se termine. Ce comportement était lâche, il le savait, mais sa faiblesse au corps-à-corps de haut niveau ne ferait qu'entraver ses coéquipiers. Dans ce combat, il ne serait qu'un poids.
Résolu, il se fit autant discret que possible, et les assassins ne remarquaient pas sa présence. Il se terra dans un coin de la pièce, et commença à habituer ses yeux à l'obscurité pour qu'il puisse aider ses camarade, en tirant des flèches. Il devait attendre longtemps, mais il faisait confiance à ses yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:16

*à peine assoupi que me voilà de nouveau réveillé par un fracas de verre brisé. Je vit Draedit se faire poignarder dans le dos par une ombre et Nehiet occuper le centre de la pièce où se trouver l'unique source de lumière. Je réflechis le plus vite possible : *

Si les assassins ont des armes de jets on risque de se faire canarder en étant au centre de la pièce, mais si il n'en ont pas il faut qu'il se montre à la lumière pour nous combattre, vaut mieux que je me mette en embuscade pour les surprendre

*je voulu mettre mon plan à execution mais l'absence de la foret se fit ressentir comme un coup de poing, vacillant j'assayer de résister au vertige qui se faisait de plus en plus fort, je me mit accroupi et ferma les yeux pour chasser la sensation de malaise.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:17

Je me révaillais tranquilement d'une nuit sans rêve quand j'entendis un bruit d'écroulement.
Me relevant doucement, je vis plusieurs personne qui commencais ferailler avec mes compagnons.
-Chiure de skaven, mes pouvoirs ne peuvent rien faire ici, j'ai besoin de plantes.
Voyan Iswaran se terrer dans un coin je réfléchis et décidais de descendre et rejoindre les occupants du chateau ou des gardes pour qu'ils puissent nous aider.
Au moins si 1 me suis je pourrais le piéger dehors.
J'ouvrais la porte et sortais en courant direction la garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:42

Nereath trancha l'ombre, mais pas les assassins, trop agile. En revanche, un des assassins frappa violemment les jambes de Nereath à l'aide d'un fouet, le faisant tomber à la renverse. [ Pas de perte de PV , juste t'es au sol ]. L'assassin bondit alors vers les mages fuyards , et par l'une des fenêtres brisées, fit claquer son fouet encore une fois. Les elfes virent seulement au clair de lune l'oeil luisant de l'assassin, puis les différents lames à l'intérieur de sa cape, mais ce ne fut l'espace que d'une fraction de seconde, car déja , l'assassin se terra dans l'obscurité.

Galeandir avait adopté une posture défensive, mais les coups pouvaient venir de n'importe où. Ainsi, une dague trancha l'air et le talon d'Achille de l'elfe. [- 0,5 pv ( Oui oui ! Petite blessure )]

Le deuxième assassin s'occupa d'Elandir en lui envoyant une assiette du repas du soir. Elandir, occupé dans ses pensées, se prit violemment l'assiette dans le ventre [-1pv] , l'interrompant dans sa méditation.

Le deuxième assassin détecta Iswaran pendant son mouvement, mais il ne le suivit pas tout de suite.

Tout se déroulait dans un calme plat, seulement interrompu par les gémissements des elfes ou les chuintements des dagues.

Alors, ce fut un étrange spectacle. Les assassins virevoltèrent d'elfes en elfes, tout en leur tapotant le crâne. Les elfes, désorientés, tranchèrent partout, et par chance,ou malchance, ne touchèrent personne. Les ombres se retirèrent près des fenêtres, et déroulèrent de long rideau noir sur les vitres, augmentant l'obscurité. Puis, un des assassins sauta entre les elfes, et souffla la faible bougie.


Le noir complet...



[ Bonne chance pour trouver un moyen de vous en sortir. Oubliez pas une chose: Vous avez une vision nocturne , mais il vous faut une source de lumière !! Là, vous n'en avez pas Surprised ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:47

*Aikanaro se leva de son lit après la plupart de ses compagnons avec difficulté due a son grand age et a ses anciennes blessures...Il vit un de ses compagnons sortir de la chambre a toute allure, il n'aurait sut dire lequel, le reste ammassé autour d'une bougie sauf le forestier qu'aikanaro ne savait pas ou il pouvait etre...il apperçut aussi deux ombres, l'une au prise avec nereath et l'autre qui tournait autour du groupe...daedrith était écroulé au centre de ses compagnons en sang.*

*Très vite le vieux mage s'installa derrière ses compagnons...plus précisément juste derrière nereath qui grace a son entrainement de garde éternel pourrait défendre les fesses de l'enchanteur.*

*Il vit ensuite a coté de lui l'autre enchanteur,Praese qui puisait avec difficulté la magie autour de lui privé des vents d'athel loren...les sorts ne seront pas de tout repos!Une idée germa dans l'ésprit d'aikanaro ce qui le fit sourire.*

*En langue elfique:*Nereath...reste au prise avec lui je vais tenter quelque chose...Je vais rapidement l'immobiliser grace au bois du sol en manipulant ce vieux bois...Le sort sera très court tu devras en profiter a ce moment pour porter un coup fatal!L'assassin sera surement surpris en plus de cela!*


Aikanaro incante et prononce des paroles magiques a voie basse, il manipule l'air avec ses mains, son regard est vide, il est concentré...il est ailleurs.

*Vous discernez des gouttelettes ruisseler sur le front du vieux mage et sa respiration se fais plus dense...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:48

*Réveillé par le bris des fenêtres, je saisis ma lance et me plaçais au centre de la pièce, auprès des autres. Ne voyant pas mes adversaires, je me plaçais sur un coté du cercle de défense et me mis à balayer la zone devant moi à l'aide de ma lance, prêt à embrocher la première ombre qui se dévoilerait à moi.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:59

*Dans le noir total, je me concentrais et ré&fléchissais à ce que je pouvais faire.
Au loin dans la piéce je voiyais la légére lueur émmanant de la ville et passant par la fenétre.
Malicieusement je me collais par terre et essayais de remper jusqu'à la fnétre de la ou je pourrais surment voir à mes pieds le jardin que j'avais visité pendant l'aprés midi.*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:04

* une douleur me frappa au ventre et me mit à terre. Je me releva et crut etre devenu aveugle avant de m'apercevoir que c'était juste la bougie qui c'était éteinte. Visiblement les assassins n'avait pas besoin de lumière. tant bien que mal je me faufilla dans un coin de la pièce et esseya d'analyser la situation : *

Très bien, combien on survecu? aucune idée. Combien de temps ais-je été à terre? je n'en sais rien. Qui sont nos agresseur? des skavens d'après l'un des nôtre. Que nous veulent-ils? c'est pas le moment.

* je ferma les yeux pour mieux entendre, tous les sons étaient utiles et me permir de quasi visualiser l'endroit où se trouver les bête, je sortie mon arc, une fleche que j'empoisonna et me mit en position de tir.*

Dès que l'une de ces sales bête se découvre je la tir, bien que le lieu ne se prête guère à ces exercices. Enfin la seul chose qui pose problème c'est que si les autres font du bruit je ne pourrait rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 9:01

Je fendis l'air de ma saearath et j'entendis un bruit derriere moi, je jeta un regard par dessus mon épaule et entendis Aikanaro me chuchoter a l'oreille.

Ingenieux, pensais-je.

Je hocha la tete puis me retourna, des petits crissements de pattes pietinerent le placher et quelques fractions de secondes, plus tard, je me retrouvais au sol.

Je placa ma lame devant moi de sorte que le rat sois embroché a la premiere attaque.

En langue elfique : " Depechez vous Aikanaro, faites moi signe quand le moment sera venu et je porterais le coup fatal"

Ma voix clair, trancha le silence et on ne pus entendre que des pattes griffus ou des rales confus, les tenebres nous envahirent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 13:00

La dague n'avait que fait une blessure superticiel.

Il nous fallait de la lumière, juste un peu de lumière. Je regarda la salle maintenant dans le noir lorsque une source légèrement bleuté attira mon regard.

*je m'élança vers elle.*


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 19:58

Arf! l'obscurité soudaine m'enpeche de voir nereath!...Je perd de la concentration!!!

*Les gouttes perlent de plus en plus au front de l'enchanteur et ses yeux rougissent de fatigue...*

*Le plancher se craque, le bois se tord mais le phénomène cesse...*

Arf!nereath je n'y arriverai pas! ce bois est totalement mort!Son ame a été souillé par les haches des meurtriers humains je ne tirerai rien du plancher...Retiens l'assassin il faut que je trouve quelque chose!

[-1 Pe pour le sort]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:13

Soudain, un language gutural retentit :

" Vermine elfe sylvaine ! Je perçois dans vos esprits comme une peur ... Et nous prendre pour des misérables skavens est pitoyable de votre part. Votre esprit est trop ouvert ... Que ! "

L'assassin ayant parlé se stoppa rapidement : les lames de Woa luisaient et produisaient un raie de lumière suffisant pour que les elfes puissent voir. Il s'élança vers les lames dans le but de les détruire.

L'autre assassin se déplaça dans un léger mouvement d'air et frappa du plat du pied le dos bossu d'Aikanáro,s'étalant ainsi sur le sol dans un bruit mat. Puis l'assassin tapota légèrement l'épaule de Nehieth puis s'enfuit dans un très léger mouvement d'air.

Grâce à un légér rai de lumière de quelques centièmes de secondes, vous apercevez quelque chose : une paire d'oreille pointue, mais vous ne discernez pas la couleur , ni sa constitution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:19

"Arhg ! ralais-je, je n'y vois rien !"

Une lame vint me tapotter l'epaule et son deteneur s'ecarta subitement, je regarda a coté de moi pour decouvrir un paire d'oreille "louche" vas t'on dire, je bondis alors et avanca precipitament vers cette paire d'oreille, le noir complet....Je gardais farouchement mes reperes, en position de combat, j'etais paré a toute eventualité...

EDIT : modifier suite a une petite reclamation (voir dans le noir) ^^


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:22

J'arrivais lentement à la fenétre.
Je montais sur mes pieds et je vis en face de moi un arbre centenaire tronner.
Je prit une profonde inspiration et, d'un coup de magie je lançais un sort qui avait pour but de ramenenr les branches dans l'appartement.
[-1 pe]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 10 Sep - 23:02

L'assassin avait mis plus de temps que moi pour apercevoir les lames. Elles pouvaient être le tournant de la bataille.

*J'étais déjà élancé à pleine vitesse quand il les remarqua*. Mais son agilité lui permétait de l'atteindre en quelque sauts rapides.

*Mais mon élant me permis de faire un bond et je me retrouva au pied du lit de Woa les lames devant moi.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 11 Sep - 14:05

*Ces paroles avaient trahis leur créateur. Il fit un bruit de trop et ma fleche partie dans sa direction : vers les lames luminessente de l'un des notre. au bruit qui se produit je sut que je l'avia stouché mais était-il mort ou simplement blesser, en tout cas empoissonée ça c'était sur.*

"Je l'ai eut! dis-je en langue elfique."

*Je savais que ces paroles m'avaient moi aussi trahis sur ma position.je sortie ma dague et m'élança vers le centre où ce trouvait nereath.*

[-1 pe pour le tir]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:40

Karzen avait touché juste: en plein dans la tête. L'assassin se retrouva totalement planté à la paroi de la maison.[-1 PE supplémentaire pour le joli coup puissant ]

L'autre assassin maudit : " Saleté de Sylvain. J'espérais ne pas en venir jusqu'ici. " La voix était quant à elle, claire et distinguée.

A ces mots, le cadavre avait disparu, et l'autre assassin aussi...

Une flèche fusa, puis une autre. La première se ficha dans la rotule d' Ellandir [-1 PV , prends en en compte dans tes déplacements. ] et la deuxième planta littéralement la main de Galeandir au mur [-1 PV], occasionnant un râle gras. Malgrès sa vitesse quasi surelfique, Galeandir n'avait su esquivé.

Les tirs avaient des angles différents, mais une seule voix résonna dans le coeur des elfes : " Vous ... Avez .. Osé tuer .. "

Un coup de pied en spirale fit tombé les elfes sur leur postérieur, et quand ils relevèrent les yeux, ils virent un spectacle étrange. Les rideaux n'existaient plus, des centaines de loquets et de verrous apparurent sur la porte et les fenêtres. Et ils virent l'assassin.

Grand, mince, il était drapé de jambières de cuir noir, surplombé de tissu de la même teinte. Il avait une cape d'un noir encore plus intense que les ténèbres, débutant par une capuche couvrant le visage de son possesseur. Il portait aussi une armure de cuir noir, des tas de talismans, et surtout des gants noirs, où des piques surgissaient d'entre ses phalanges. Ses armes, deux rapières d'un bleu glaciaire, irradiaient d'une aura de froid intense.

" Ne me faîtes pas perdre mon temps, misérables, attaquez ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:40

J'etais toujours debout, la situation etais plutot mal parti, aussi, je ne pris pas le temps de reflechir, je m'elancais fougueusement vers l'ennemi :

"Avec moi les autres !!!!"

Mon coup atteint viollement la cible dans un bruyant fracas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 11 Sep - 23:03

*Je pris mon souffle et cassa la flèche avec mon bras libre (-1 Pe). Il fallait maintenant retirer ma main du reste du projectile.*

L'étrange personnage était maintenant en train de me tourner le dos. Ma main saignait beaucoup et il faudrait bientôt s'en occuper.

*Je me glissa jusqu'au lit de Woa et me tourna une nouvelle fois vers l'ombre et appercu Nereath avancer pour le défier. J'allait prendre les lames lorsque une pensée me traversa l'esprit : Il faut dabord que je panse ma main, je risque sinon de perdre trop de sang.*

*Je découpa à l'aide de mon épée, le plus silencieusement possible, un bandage avec le draps du lit et après avoir avoir lavé la plaie, je mis en place le bandage de fortune.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:07

*Répondant à la provocation de l'assassin, je saisi ma lance. Me disant qu'elle risquait maintenant de nous encombrer plus qu'autre chose, je la projetais violement dans sa direction, puis tirais mon épée et m'élançais à l'assaut à la suite de Nearath.*

[-1Pe pour le jet de lance]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 10 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum