AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 12:16

*Je me retournais vers les bruits et apercu Akainaro lutter contre les racines.*
Quelle puissance...

*Je m'approchais alors du mage : *
-"Eh bien, je vous remercie Aikanaro, vraiment. Mais je vais quand meme resté a l'exterieur, mon sixieme sens de guerrier me souffle de veiller sur le camp...Hum, je comprends mieux vos talents maintenant, c'est remarquable !"

Aikanaro etait tres puissant je m'en rendait compte maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 12:50

Woa riait. Il n'aimait pas la magie, et pour lui, ce que venait de faire Aikanaro ne l'impressionait pas. C'était un gadget, rien de plus. Il ne fit pas part de son avis, car il savait qu'il s'attirerait une certaine haine de la part de ceux qui l'admirait.

" Hum ... Je refuse, je ne me sens pas à l'aise là-dedans. Je reste dehors, près du rocher. "

Il s'en alla à une dizaine de mètre et s'adossa sur la roche, puis murmura :

" De la magie ... Rien de plus pitoyable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 12:56

Aikanaro était plutot flaté, il trouvait sa agréable de pouvoir faire profité a tous de son héritage...Hélas ce pouvoir n'étais guère utile en combat et il éspérait que grace a ce cadeau offert a ses compagnons personne lui en veuille par son manque de puissance en magie...Pour son age il était bien moins bon dans l'utilisation de magie qu'il aurait due l'etre mais bon, ce n'étais pas un combattant...Praese lui, l'avait prouvé, il avait une meilleure utilisation de la magie pour le combat qu'aikanaro et cela ferait aucun doute lorsque viendrait le temps du combat...en effet si aikanaro pouvait en appeler aux esprits des bois, il ne pouvait tuer, et sa magie n'est nullement destructrice...Il peut paralyser en faisant pousser des raçines aux pieds de ses adversaires, ou envoyer un essaim de ronces sur ses ennemis, mais tuer sa il ne savait pas faire...

Huuum cette démonstration m'a épuisé, je vais aller dormir jeunes gens, en tout cas nereath je n'ai aucun talent, je suis un pietre enchanteur...Mais j'ai un grand lien avec la nature qui me lie a elle...je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un fait!Si cet arbre n'aurait pas voulut nous abriter pour la nuit, alors nous aurions tous dormit dehors héhéhé, il est vieux et ronchon comme moi, mais il a finallement accepter ma proposition...je suis épuisé, il m'a demander une grosse part de sang, je vais aller me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 14:45

Ceux qui ne montèrent pas la garde rentrèrent dans l'arbre, sauf ceux qui ne le voulait pas non plus. Draedit et ses deux compagnons restèrent donc près du petit feu au centre de la clairière. Woa se tenait un peu plus loin, dans l'ombre.

[Excepté moi, mes trois compères et Woa, les autres ne peuvent plus intervenir, ben voui, vous dormez Mr. Green ]

La nuit paraissait calme, et seul le hululement d'une chouette et le crissement d'insectes brisait le silence.

Draedit s'allongea dans l'herbe haute et croisa ses bras derrière sa nuque. Il regarda les quelques étoiles qu'il pouvait parcevoir au travers des branchages de l'arbre.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 14:54

Voyant ce que fesait ce vieillard, mon coeur se mit à battre dans des proportions gigantesques.
Comment fait-il ça?Pensais-je puis en le regardant bien je vis que ces bras était en sang.

"Aikanaro ne t'inquiéte pas pour ta blessure."
"Je ne suis pas trés fatigué je vais donc faie un tour non loin d'ici voir si je trouve une ou deux plantes qui pourraient vous faire du bien et refermer cette vilaine blessure."
"Puis-je seulement vous demander si selon se que je pense, vous parlez aux arbres? Car c'est un savoir que j'ai toujours recherché mais que je n'ai jamais pus appréhender."
*Je marche vers un petit bosquet non loin de la ou je pourrais peut-être trouver ce que j'ai besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 14:58

(HRP) dsl mais c'est un peu enervant la : on m'oubli pour la garde
Edit Slayne : Mais nooon, c'est arrangé Wink Comprend que gérer 9 personnes avec les pseudo/personnages/classe de personnage, c'est un peu chaud !(HRP)
EDIT : t'as enlevé la 2eme partie du mess scratch Mr. Green ^^

*Je m'approche d'une pierre et m'y assoit, tenant fermement ma saearath entre les jambes, a l'affut du moindre bruit*
Ce soir, il va se passer quelque chose....Je le sens...
*Je jetais un regard vers Draedit, Woa, Eledar et Ellandir qui discutaient tranquillement pres du feu*
Hum, mieux vaut resté a l'ecart pour le moment....

La nuit va etre longue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 18:36

Aikanaro était content que l'autre enchanteur veule en apprendre plus sur la capacité de "manipuler les arbres" mais c'était un domaine a double tranchant...on peut y laisser sa peau...

*Alors qu'il se faisait soigner par les herbes guérissantes de Praese, aikanaro lui donna quelques astuces.*

Pourquoi regardes tu depuis tout a l'heure le groupe de bosquet de dehors...cela t'interesses n'est-ce pas? le chant des arbres?

Tu sais, petit je prenais ce don pour une malédiction car l'un de mes ailleux possèdant aussi l'héritage de mon ancetre en avait demandé trop a la foret...Il avait quérit l'aide d'un mur fait d'arbre les plus solides qu'il avait fais érigé tout autour de son clan alors qu'il était en proie aux flammes d'un incendie déclenché par des orcs pour faire sortir le clan de leurs cachettes...Une fois le barrage d'arbre fais, il avait fais couler les rivières souterraines tout autour du mur comme "fosse" pour stopper les flammes...Cette courte protection qui laissa le temps au clan de fuir a l'opposé avant que les orcs puissent abattre les arbres mur demanda un lourd tribut pour mon ailleux, et celui ci du sacrifier sa vie...

Pour le jeune elfe que j'étais c'était très dure a accepter, mais tu sais la foret est très capricieuse, tout a l'heure encore j'étais sur le point d'y passer, cela faisait longtemps que je n'avais pas manipuler un arbre si grincheux! Mais il se fait vieux et je le comprends...

Si tu veux communiquer avec les arbres je te conseil d'attendre d'etre de retour dans athel loren, je te présenterai aux arbres les plus "vivants"...Les meilleurs d'entres nous arrive a réveiller un homme arbre l'hivers pour défendre leur clan...c'est relativement difficile et a cette période jamais sans sacrifice pour le chanteur.

Et toi en quoi es tu spécialiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 19:09

(HRP) normalement je ne suis pas censé dormir dans un arbre, je suis changeformes et je dors sous les étoiles. Mais c'est pas grave. Désolé si je ronfle^^.(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 19:12

Aprés avoir écouter les paroles de aikanaro je me repris.
"Mon domaine se situe à quelques pas du votre si prés mais si loin en même temps.
Ma faculté je l'ai découverte il y a trés peu de temps lors d'une longue bataille avec des bêtes immondes.
C'est à celui ci d'ailleurs que j'ai renconté Eladar.
Alors que nombreux d'entres nous étaient sur le point de mourir ou de céder à leur blessure, j'entendis un bruit étrange, comme si quelqu'un m'apelait.
Je me reprit et partait en directin de l'appel qui venait d'une petite clairiére. Arrivé la-bas le bruit se fit plus puissant comme si des millions d'être m'appelaient. En me concentrant je pu comprendre que je devais baisser la tête. C'est alors que je vis des centaines de petites fleurs, non, des milliers, d'ou semblaient provenir ces cris.
Je me penchais et malencontreusement, une goutte de sang tomba dessus. Celle-ci (La goutte) se ternit au contact de la plante puis disparut.
C'est ainsi que j'ai comprit que ces plantes pourraient guérir les soldats blessés.
Depuis j'ai appris et je comprends maintenant que chaque plantes émets un certain son qui me permet de les différencier et d'en choisir selon leur facultés. Maintenant quand je ais dans une clairiére je m'assoit et médite sur tout les bruits que j'entends.
Voilà ma faculté. Excusez moi, j'ai du vous endormir avec toute cette tirade.
Vous sentez vous mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Dim 19 Aoû - 19:28

Huuum, oui vos soins me guérissent...mais j'ai besoin de repos, je ne suis plus tout jeune et les chants me fatiguent...Votre domaine est interessant, aller dormons un peu, nous avons des veilleurs dehors qui sont je pense relativement inutile car ce vieux bosquet a plus d'un tour dans son sac pour éloigner les curieux et chasser les audacieux...Mais bon, cela m'amuse de les voir sur leur garde, ils sous estiment la puissance des arbres je pense...Seul le temps leur prouvera de quoi son capable meme les plus vieux bosquets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 9:00

*Doucement, pour ne pas réveiller les autres, j'amenais Suie à l'entrée de la grotte d'arbre pour qu'elle puisse se reposer. Puis, je repris ma garde, immobile, attentif au moindre bruit et au moindre mouvement, comme pendant la Garde d'hiver des Chasseurs sauvages.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 16:25

La nuit est noir...tres noir...

*Assis sur ma pierre, j'etais toujours aux aguets*

J'entendis un leger bruissement sur le coté, je me retournais vivement pour apercevoir une chouette au plumage blanc comme la neige, insouciante.
Quel magnifique animal...

*Je me levai alors et me decidai de faire le tour du campement, Draedit me regarda d'un air suspicieux, je lui rendis ce regard et entama ma petite ronde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 22:47

La nuit était calme, bien que d'une rigueur qui faisait de temps en temps trembler Draedit. Il releva la tête, un détail attirant son attention.

Plus aucun bruissement d'insectes. Même la chouette s'était tue.

Draedit émit un bref et discret sifflement d'alerte à ses compagnons réveillés.

Ils tournèrent la tête, interloqués.

La raison de ce silence surgit d'entre les arbres.

Un chef homme-bête, accompagné de pas moins de 6 accolytes mi-humains, mi-animaux, surgirent sur le camp. Draedit se remit sur ses jambes en une fraction de seconde et dégaina ses lames si rapidement qu'elles parurent apparaîtrent par magie.

Il avanca en direction du chef homme-bête et lança en direction de ses alliés :

"L'un de vous va réveiller les autres !"


[Petites précisions :
- Vous ne pourrez sortir que chacun votre tour de l'arbre, et non pas tous en même temps. (il vous faut un message comme quoi vous vous réveillez, et un autre pour en sortir (ba oui, c'était pas non plus très malin de coucher à 56 dans un arbre avec juste un petit trou pour sortir ^^).
- Le chef homme-bête est du lourd de chez lourd. Comprenez que ce n'est pas de la piétaille. Je suis partit pour l'affronter mais comme c'est un boss...
- Essayez de ne pas finir le combat en deux-temps trois-mouvements Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 22:58

"L'un de vous va réveiller les autres !"

*J'entendis Draedit et je m'approcha alors, decouvrant les Hommes Betes*

"Isha!!!"

*Mon sang ne fit qu'un tour et, jaillissant des fourrés, je percuta une des créatures avant quelle n'est pus reagir. L'homme Bete se releva prestement et m'envoya sa hache au visage, j'esquiva aisément, assenant ensuite un coup vif sur son bouclier qui vola en eclat. Je fis un leste bond en avant avant de decapiter mon adversaire d'un revers de saearath, sa tete roula au sol et je m'approcha d'un deuxieme ennemis...*
Perte d'un point d'énergie pour s'être débarrassé d'un ennemi si vite.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 22:58

*Dès les premiers signes inquiétants, je m'attendis au pire. Que Draedit siffle pour appeler les autres acheva de m'alarmer. Dès l'apparition du monstrueux homme bête, je me précipitais vers l'entrée de la grotte d'arbre, en direction de Suie, ma monture. J'attrapais ma lance, ainsi que mon cor, et partis au galop vers les hommes bêtes au son d'un puissant appel de cor qui suffirait sûrement à réveiller les autres.*

*Voyant Nearath surgir des fourrés et entamer le combat, je dirigeais Suie en direction du chef bestial, lance en avant, pour le percuter de toute la puissance combinée de ma force et de celle de Suie.*

[-1 Pe pour la grosse charge puissante ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 23:30

Je me réveilla dès que j'entendis le son du cor d'Eladar. Je cria
"Tous dehors il se passe quelque chose !"

*Je sortis et examina la sitation.* Des hommes bêtes. Il y en avait déjà 2 qui étaient hors de combat.
Me voyant sortir de l'arbre, un homme bête armure en s'avança vers moi. Il avait l'air plus fort qu'inteligent.

*Je décocha une flèche qui se figea dans son bras gauche*. Hélas celà je le fit même pas gémir et il continuait à avancer mais en courant. N'aiyant pas le temps de lui tirer une seconde flèche, *je me vis obliger de me jeter sur le côté et de reculer*.

J'étais nétement plus rapide et plus agile que lui. *Je lui tira donc une seconde flèche qui avec un peu de chance vint se planter dans son ventre.* Il poussa un cris et arracha la flêche.

"Plutôt résitant l'animal... "

*Je profita ce cet instant de répis pour ranger mon arc et saisir mon épée.*

Je décida de l'attaquer sur son bras gauche qui n'était plus valide. Il eut du mal à contrer mon coups qui l'obligea à se tourner pour me faire à nouveau face. Je me roula sur le sol en passant derrière lui et me releva pour lui donner 2 coups dans le dos avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait. Il se retourna en me donnant un coup dans le l'épaule qui me fit tomber. Je sentis une viv douleur à l'épaule. Il n'eut cependant pas le temps de m'achever à cause de ses blessures.
Il succomba à côté de moi. Je repris mon souffle et mon arme.

"J'en ai eut un !"

*Je me rendis compte en me relevant que mon épaule c'était déboité. Je décide alors de m'adosser à un arbre un peu plus loin attenant la fin de la bataille.(-1 pv )*

(HRP) plutôt bourrin le Nehieth^^ (HRP)


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Lun 20 Aoû - 23:32

Woa avait remarqué des lueurs bien avant que Slayne siffla, et il souriait. S'avançant droit face à un monstrueux homme-bête, il ria en sortant ses lames luisantes. La bête enrageait, et de la bave visqueuse coulait de ses babines retroussées. Woa détourna un instant la tête et vit Draedit face au chef. La bête face à Woa chargea dans un brâme assourdissant, mais l'elfe ne bouger pas, restant sur place, défiant l'attaquant du regard. L'homme bète n'était qu'à quelques mètres lorsque Woa commença à danser. Ses mouvements plus que sinueux déstabilisait l'attaquant, et ce dernier trancha le vide avec une vieille hache à deux mains rouillées. Woa profita de cette ouverture pour lui lacérer le poitrail aussi précisément qu'une flèche elfe dans l'oeil d'un nain. Woa décida alors de retirer sa chemise calmement, esquivant les coups maladroits de l'homme-bête. Ce fut alors un spectacle étonnant. Les tatouages de Woa représentaient des caractères elfiques désignant des morts horribles. Esquivant un coup puissant de la bête, il frappa du plat du pied sa rotule gauche, dans un craquement sinistre. L'adversaire de l'elfe s'effondra au sol, dans un sinistre gémissement, avant de relever péniblement. La bête hurla, et chargea la hache levée. Woa reçut alors une pierre dans la côte lancée par un des hommes-bête, et sa concentration fut distraite. La hache frappa violemment l'épaule de Woa, mais la lame fut stoppée à peine elle pénétra la chair ( -1pv ) , les tatouages se précipitant au contact de la blessure.

" Vermine ! " cracha Woa.

L'elfe se mit à courrir en direction de l'adversaire, puis lui délivra une avalanche sévère de coups et d'estocs, occasionnant des tas de blessures superficielles dégoulinant du liquide rougeâtre servant de sang à la bête. L'elfe ria tout en lui tailladant les cuisses. Woa recula alors d'un grand bon en arrière, et visualisa l'homme-bête se dressant devant lui. Contusionné, ensanglanté, et en sueur, il était encore debout, ses sabots enfoncés dans le sol. Il chargea dans un cri de rage,et Woa se baissa trop tard, et le plat de la hache frappa violemment la tempe de Woa , s'éffondrant au sol.

Edit : Au moins, je tue personne, tout le monde est heureux..


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 0:25

Je fus reveilé par le cor d'Eladar et je me reveilla sur le champ,je voyais deja Gaelandir sortir du tronc a toute vitesse et je me precipita a l'exteriueur du tronc et je une petite bande d'hommes betes qui nous attaqués

Je vis Draedit lancant un defi au chef et les autres qui etaient de garde s'occupant des autres,je me jeta sur l'un deux ,un enorme GOR avec une montrueuse hache a deux mains qui fut surpris de me voir sortir du tronc de l'arbre,je degaina en vitesse et je me jette sur lui ,profitant de l'effet de surprise,mais alors que je m'appretais a lui porter un coup un maigre Ungor se jeta sur moi et me fit tomber a terre,je roula avec lui sur plusieurs metres et m'eloigna donc du camp,il sortit une petite dague et il essaya de me la planter dans le ventre,je mis ma main juste a temps sur son poignet velu et je lutta pour ne pas me faire planter,je devia la lamealors qu'elle aller venir se planter et la bete la lacha et elle alla voler a plusieurs metres,je chercha ma lame mais elle n'etait plus la , elle avait du m'echapper des mains lors de ma chute et l'ungor et moi se releverent ,sans armes a part lui qui possedait ses griffes mais jen'avais pas beaucoup de choix ,fuir ou combattre...



[HRP]Bon j'attends un peu pour la suite et franchement la vous abusez tous ,vous pourriez au moins attendre un peu vous auriez pu au moins faire plus durez les combats en laissant une pause avant demain parce que tout le monde n'est pas ur internet la nuit,demain ils vont faire la gueule!!! Et en plus vous les avez tous secher sans subir de degats a part Woa c'est sur c'est facile de se servir des ses PE et d'en finir vite fait bien fait ! (n'est ce pas Nearath !!) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 1:32

(HRP) Tu à raison. J'édite et je me punis^^. Je ferais plus attention la prochaine fois.(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 1:32

(HRP) problème. Je ne peux plus supprimer le message que j'ai marquer. j'édite pour ne rien dire. Si quelqu'un peut le supprimer merci. désolé.(HRP)


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 1:32

(HRP) Bon, apres avoir fait le bourrin au 1er combat (j'ai édité mais c'est pas encore ca apparement Rolling Eyes ) je me rattrape (HRP)

Je m'approcha d'un gor particulierement solide et prepara ma saearath, mes tatouages petillents de fureur...
Le gor poussa un rugissement tonitruant et abbatit sa lourde hache que je parvins tout juste a parer, ma saearath manquant de se briser sous le choc....
Etant trop près de la bete pour tenter quelque chose je me desengagea d'un coup de genoux dans les cotes et contrechargea viollement, saearath en avant....
Le gor recut le coup sans broncher et ma saearath se ficha profondement dans l'armure.
Il poussa un rugissement de douleur et sa hache siffla a mes oreilles avant de changer la direction de sa course, m'entaillent serieusement le visage. Je m'accroupis et moulinat de ma saearath transpercant la cuirasse rouillé, le gor etait en sang mais tint bon, il m'enpoignat farouchement et me projeta avec lui au sol, me privant de ma saearath...
Je luttais contre la mort, ma plaie au visage me fesant souffrir...

Solide le bestiau...

- 1 PV pour le moment ca vous va comme combat ? ^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 8:48

[Bandes de brutes, pensez à mettre le décompte de vos morts, je rappelle qu'il n'y a que 6 bestigors avec le wargor]

*Je percutais de pleine fouet le chef des bêtes, qui para le coup de lance avec ses deux haches, la puissance du choc le déséquilibrant suffisamment pour me permettre de lui donner un second coup de lance dans le ventre. Il tenta de parer, mais arriva trop tard et ne fit que frapper la hampe de la lance, qui se planta à terre en laissant une large entaille sur son corps.*

*Ne pouvant récupérer ma lance, je reculais, sorti ma lame de son fourreau et reparti à l'attaque en hurlant, tout en remarquant que Draedit était lui aussi sur le monstre, et je profitais de l'inattention du chef des bêtes pour lui zébrer les flancs de profondes blessures, qui eurent tôt fait de le détourner du danseur qui virevoltait, tout en lui délivrant une pluie de coups.*

*Décidé à se débarrasser de moi, la bête m'asséna un coup de hache, que je parais de ma lame, et j'en profitais pour attraper le manche de ma lance. Je ne vis pas venir le deuxième coup, qui percuta violemment ma lame toujours en garde, et m'expédia au tapis, me jetant à bas de mon cheval. Sentant ma chute, Suie s'éloigna du combat pour se rapprocher de moi. Je me relevais avec des douleurs dans les côtes suite à ma chute, et au poignet droit, qui avait mal supporté les puissants coups de la bête.*

[-1Pv pour la chute et la parade, -1Pe pour le combat]

*Tant bien que mal, je rangeais ma lame dans son fourreau, puis agrippant ma lance le plus fermement possible, je remontais en selle et chargeais une nouvelle fois la bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 11:03

Je me réveillait tranquilement lorsque je vis mes ccompagnons sortir de l'arbre à toutes vitesse.
Me précipitant, je les suivis et me trouvais das un champ de bataille féroce. Ca et la mes compagnons luttaient pour leur survie.
C'est alors que je vis au loi Woa qui paraissait en difficulté.
Vérifiant que j'avais bien mes herbes je me projetais en avant pour le rejoindre.
Lorsque je fus à côté de lui je remarquai qu'il semblait inconscient.
Je me retourrnais vers la monstruosité qui tenta de m'assener plusieurs coups maladroits que j'esquivait facilement.
C'est alors que je décidais de lancer, le chant tiredius.
Un son clair et propre sortit de ma voix.
En quelques secondes, le bestigor concentré sur moi tomba par terre, d'endormissement.
(-1pe pour le chant)
Je m'agenouillait à côté de woa et lui fesait respirer les herbes qui devait le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 12:05

Draedit faisait également face au monstrueux chef homme-bête qui dominait de par sa taille. Le danseur de guerre se mit en position de combat lorsque le chef lui lanca une attaque, Draedit parut s'enrouler en bondissant autour du bras noueux et l'écorcha prestement.

S'ensuivit l'intervention de Eladar qui malgré son acharnement, fut repoussé et blessé.

Draedit prit le ralais et tentailla une nouvelle fois l'un des bras du chef, mais il ne paraissait même pas sentir la douleur. Il lacha une de ses haches et percuta le danseur avec son poing, ce qui projeta l'Asraï.

Il se releva avec un sourire moqueur et essuya distraitement le mince filet de sang coulant sur son front.

[-1 Pv]

Draedit fonca alors à une vitesse dépassant l'entendement et tout en parant l'une des attaques du chef, lui taillada le visage, et lui creva un oeil par la même occasion.

[-1 Pe]

Mais le chef homme-bête ne semblait pas encore près à rencontrer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   Mar 21 Aoû - 12:40

*Nous roulames au sol, mais il prit finalement l'avantage.
Le bestigor a moitié mort pressa ses mains sur ma gorge et, deseperement je tatonnais mes flanc a la recherche de ma dague.
La bete serrait de plus en plus fort et je ne pouvais me defaire....
Au prix d'un effort surhummain, je parvins a me saisir de ma paire de dague et d'un gest bref et puissant je lui trancha la gorge, mes dagues en cisailles...*

-1 PE

*Je me releva difficilement, recupera ma saearath et examina l'avancement de la bataille...*
*Je vis Draedit et Eladar en difficulté face au Wargor.*
Je vais les aidés !

"Pour Isha!" criais-je en chargeant la bete...

Bilan :
3 bestigors mort ( Mr. Green )
1 qui ne combat pas
1 Wargor
2 Bestigor en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel horizon
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Nouvel an chinois 2011
» PHP vers API cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Background-
Sauter vers: