Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 13:10

Je bondis rapidement aux coté d'Ellandir, bloquant la ruelle.
Un des zombie s'approcha de moi et vif comme l'eclair, je le decapita.
Sur mes gardes, je restais pret, le zombie marchais toujours, il tenta un maladroit coup que je para, lui tranchant la main d'un revers de ma saearath.
La creature ne semblait pas a ceder sous mes coups, comme insensible a ma lame. Decider d'en finir, je sauta en l'air, ma saearath dans la prolongation de mon genoux plié et percutant de plein fouet le zombie. Celui ci, transpercer et meurtris s'ecroula sur le sol froid et je ficha ma saearath dans la boursouflure de chair.
C'en était finis de celui-ci, du moins je l'esperais....

"Ellandir, retiens ces deux la, je me charge des trois autres !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 16:45

Iswaran suivit Draedith, vus qu'Ellandir suivit Neareth. Il tira sur deux zombis sur le chemin de l'allé, mais les flèches s'enfonçaient mollement dans la substance viscueuse qui servait de corps au cadavres. Il rangea donc son arc et sortit ses deux dagues. Il n'avait plus peur de ce combat, étant donné la faiblesse des zombis, il se donna donc à coeur joie de découper les têtes et les corps, pendant que le Maître danseur faisait le même travail mais à une vitesse supérieur et une rapidité allucinante...
Arrivé à la hauteur de Draedith, il repris en mains son arc et continuait sa besogne...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 17:52

*Leurs gorges découvertes j'en profita pour les lacérer mais sans parvenir à le leur trancher.*

L'un avait le regard vide. Il reçu ma mon épée entre les côtes. mais ne semblait rien sentir.

L'illusion commençait à disparaître et l'autre zombis se rapprochait de moi.

*Je retira mon épée du ventre du monstre et le projeta vers l'autre qui le reçus en plein fouet. Je m'élança vers eux pour les achever en leur coupant une bonne fois pour toute la tête.* (-1 Pe )

"Plus que 2 de mon côté"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:39

*Il faut que je réussisse.
Aprés avoir prit ma respiration, je commençais d'incanter mon sort.*
"Les plantes grimpantes feront l'affaire."
Aprés quelques secoindes, les plantes se transformérent en lianes qui se jetérent sur le petit groupe d'ombres devant Gwalrath.
Coupant, tirant, fouettant, les lianes tuérent une des ombres avant de se faire couper en morceaux par les autres.
(-1 pe)
Les membres des survivants jonchaient le sol.
une jambe par ci, un bras par la...
"Comment les tuer?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 0:07

Draedit tenait fermement sa position face aux décharnés lui faisant face. Il tourbillonait de grâce. Tailladant, meurtrissant, tranchant les membres...
Les zombies qui échappaient à ses lames recevaient un trait Elfique de la part d'Isawaran.

"Pas un seul ne passera !"

Il trancha prestement un bras qui tentait maladroitement de l'agripper.

Mais peu à peu, le danseur de guerre prit conscience que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas crus voir autant de zombie il y a quelques instants.

Prouvant son talent de souplesse, il sauta et placa ses deux jambes perpendiculairement à la ruelle pour pouvoir abserver au dessus de la masse de morts-vivants.

Il y en avait toujours plus.
Ceux qui tombaient, qui perdaient leurs membres, leurs corps...se voyaient alors régénérés, se relevaient et recommencaient à se battre.

Bon sang, par Isha comment faire ?

Il réflechissa tendit qu'Isawaran plantait deux nouvzaux traits sur le zombie le plus proche.

Il pesa le pour et le contre de son idée.

"Trouvez une fenètre ou un échapatoire de ces ruelles, ils ne faut pas y rester !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 13:37

on passe par les toits

*je criais mon idée et me dépécha de la mettre en action : je sorite ma corde, l'attacha à deux flèches par leur milieux pour faire une croix que je tira sur un le colombage le plus haut. Elles se ficha dans un angle je tira un coup sur la corde qui pendait pour vérifier que cela tenait et grimpa rapidement, douze second plus tard j'était en haut et accrocha la corde sur une cheminée.*

"c'est bon vous pouvez venir"

[-1pe pour le tir]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 15:10

Huuuumf...il pense pas au vieux celui là!!!

Bonne idée!Galeandir tu es plus agile retiens les pendant que je monte et monte ensuite aux lianes!!!

Nollema!!!Donte liama!!!...

*Des plantes grimpantes poussent du sol et enlassent les pieds et les mains du mage le montant vers les toit ou elle le dépose...mais un zombi sencé etre mort s'aggripe au mollet de l'enchanteur et monte avec lui...*

[hrp:slayne, dois je utiliser à nouveau un Pe? Car après j'ai plus d'énérgie pour les combats...:hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 16:24

Les morts-vivants tombés se relevaient et maintenant que Aikanaro escaladait la façade, je ne pouvais plus bénéficier des ses illusions magiques. Ils y avait maintenant 2 zombis face à moi.

"Soit je monte maintenant sans les combattre soit je les combats et je monte après. Si je ne les combats pas ils vont s'attaquer au reste du groupe. Il faut que je m'en charge."

Je les laissa s'approcher de moi et profiter d'une charge surprise pour les mettre hors de combats le moment propice.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 17:04

J'entendis la voix claire de Draedit, je decapita par deux fois un zombie avant de bondir au devant de mes compagnons :

-Montez, vite ! Que les plus faibles montent en premier, Draedit, Elladar et moi meme retenons les zombies pendant ce temps, depechez vous par Isha !

Je rejoins le centre, un zombie decharnée courant droit vers moi.
Je me baissa alors pour eviter les mains visqueuses et je transperca la creature, je lui envoya ensuite un coup de peid a revers bien placé, en plein dans sa machoire pourris.
Un son plat fut le seule reponse et le pathetique zombie, tellement lent ne pus riposter, je chargea ferocement, clouant mon adversaire contre le mur...


-Tous au centre ! Vite !!!

-1PE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 20:44

*Je prends une deslianes et commence à monter.*
"Il faut se dépécher, il y en a de plus en plus!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:00

*Je voyais les autres combattre, quand ils commencèrent à refluer vers les murs pour grimper sur les toits. Je commençais alors à me rapprocher de Nearath et Draedit qui combattaient toujours, et nous retinrent ensemble le flot continu de zombies, qui arrivaient d'on ne sait où en nombre toujours plus grand.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:07

À contre-coeur, Iswaran quitta le combat pour prendre la fuite. Non pas qu'il aimait les combats, mais ces zombis é taient tellement faibles qu'il n'avait aucune peine à les tuer, cela faisait un bon entrainement pour lui. Puis, se rappelant qu'il ne fallait pas trop gaspiller les flèches sur ces immondes créatures, il rangea son arc et grimpa sur le toit.

Puis il se demanda s'il ne pouvait pas tirer depuis là, pour aider les 3 Elfes en bas. Il sortit son arc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:58

*Alors que je voyais mes trois compagnons d'aventure repousser aisément les zombies, j'escaladais le mur pour rejoindre les mages et le forestier. *

Lorsque j'arrivis en haut du toit, j'essaya de trouver un moyen d'aider mes compagnons restés en bas. Les zombies arrivaient en masse et les elfes restés en bas allaient devoir s'échapper le plus vite possible.
Mais je ne trouvis rien, des toits a perte de vue.

Des toits, mais bien sur, mon sang ne fit qu'un tour,
*je pris les tuiles et commenca a les jeter au hasard sur les zombies qui arrivaient pour les assomer un moment. *(assez loin des elfes pour ne pas risquer de les toucher)

Dépéchez vous de monter criais-je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 1 Oct - 3:33

Il fallait se dépécher, il y avait de plus en plus de revenants.

"Dès que je me serais chargé de ceux-la j'escaladerais."

Les 3 zombies se trouvaient maintenant à quelques pas de moi. *Je sauta vers eux en lançant ma dague dans la poitrine de l'un et, avec mon revers, déchira les jambes d'un autre qui s'écroula (-1 Pe).*

Je reçus un coups dans les cottes qui me fit tomber (-1 Pv). Dos au mur je ne pouvais pas reculer et les 2 silhouettes se tenaient devant moi et se préparer à me tuer. L'un avait encore ma dague dans la poitrine.

*Je levais mon épée pour tenter de contrer leurs coups et...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 1 Oct - 8:26

Merde!

*Aikanaro vit galeandir en mauvaise posture face a ses trois agresseurs et se rapprocha de son niveau en haut sur les toits...Il tomba a terre et les zombis s'approchèrent de lui...l'enchanteur pris
les tuiles et suivit l'exemple de gwalrath...Il lança une tuile sur le zombi le plus proche du changeforme*

-Tuiiing-

*En lance une seconde*

-Tuiiing-

Depeche toi de venir monter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 1 Oct - 19:20

...vis un des zombies s'écrouler sous les tirs précis d'Aikanaro.

*Je donna un coup de pied bien placé dans le zombie encore debout et l'acheva. Je repris ma dague dans la poitrine de l'assaillant. Après avoir rangé mes armes j'escalada rapidement la façade de la maison.*

En reprennent mon souffle je me rapprocha de Aikanaro.

"Merci... Je te dois une fière chandelle... Je te revauderais celà un jour mon ami..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 3 Oct - 16:05

Draedit vit un de ses deux compagnons se retourner et empoigner la corde, il allait suivre le mouvement et laisser Eladar contenir les zombies pendant une poignée de seconde.
Il monta prestement, se tortillant autour de la corde, et lorsqu'il atteint les tuiles du toit, il appela le guerrier de Kurnous encore en bas.

Ce dernier ne se fit pas attendre et après avoir tranché un bras d'humain putréfié, empoigna à son tour la cord,e tandis que ses compagnons la remontait.

Ils furent désormais tous sur les toits.
Les zombies ne bougaient pas, ils les regardaient, sans expression, et attendaient.

"Bien, nous somme désormais plus en sécurité. Ces zombies sont la preuve que nous somme tout proche du batiment où les mercenaires se trouvent...mais cela veut également dire qu'un nécromancien les accompagnes bel et bien..."

Ils soupirèrent de frustration.

"Draedit ? Regarde ce batiment."
Praese lui indiquait une masure, assez grande. Tous les volets étaient fermés et des planches recouvraient des interstices entre les trous parsemant le mur.

"Effectivement Praese. Ce sinistre manoir semble abandonné depuis fort longtemps, mais regardez la porte..."
De la poussière dégagée montrait que la porte avait été ouverte très recement.

"A mon avis, nous avons trouvé la demeure. Reste à savoir s'il s'agit effectivement..."

Un bruit le fit taire. Puis un autre retentit, et encore un autre, et un autre...bientôt ce furent des dizaines, voir des centaines de fois que ce bruit parvinent à leurs oreilles.

Des battements d'ailes.

Ils regardèrent autour d'eux et virent un nuage noire sortir d'une ruelle, et s'arrèter à leur auteur.
Ce nuage noir était en réalité, des dizaines et des dizaines de chauves souris.

"Courez sur toits ! Allons sur le batiment !"

Ils se mirent alors à détaler vers le manoir, le nuage les suivants de près...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 3 Oct - 16:27

Il faut aider Aikanaro !

Je m'approcha de lui et le prit sur mon dos. J'allais courrir moins vite mais lui serait en sécurité (-1 Pe).

Au moins il ne s'épuisera pas inutillement.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 3 Oct - 17:45

*Il me déplaisait fortement d'avoir à courir devant des chauves souris, mais je n'avais pas le choix, je me mis donc à courir, prêt à embrocher le moindre ennemi qui se présenterait devant moi. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 3 Oct - 18:47

*Je ne me retournais pas de peur de voir ces monstres informes et dépassais en courant Aikanaro et les autres, décidémment, la peur me donne des ailes.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 3 Oct - 20:26

super. D'abord des zombies, ensuite des chauves-sourie et la prochaine fois c'est quoi ? une banshee

*je couru après les autres et de temps en temps me baissait pour rammasser une tuile et la balançais sur nos poursuivantes*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 4 Oct - 7:46

Non de non!Encore des ennemis...

*galeandir attrape aikanaro et le place sur son dos*

Arf! Mais qu'est ce que tu...

Aikanaro se tue car il avait compris que seul il n'irait pas bien loin et surtout pas bien vite...s'était une bonne initiative et il ne fallait pas déconcentrer galeandir.

Merci...Je crois que tu as remboursé ta dette.

*Ses yeux s'illumine soudain, il est visiblement amusé d'avoir dit cela alors que rien obligeait le changeforme a le porter*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 4 Oct - 20:55

*J'étais légèrement à l'arrière et je sentais les cheuves-souris se rapprocher. Je pris mon épée, prêt à m'en servir dès que nous serons arretés.*
Ces chauves-souris vont surement goûter à mon épée pensais-je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 5 Oct - 21:24

Ils arrivèrent après bien des pas et bonds, sur le toit du manoir. Les chauves-souris étaient juste derrière eux.

Draedit apercus une fenètre, juste sur le côté.

"Gwalrath, enfonce cette fenètre !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le fils de Kurnous se précipita sur les planches de bois et les fracassa dans un grand bruit.
Ils se précipitèrent tous à l'intérieur du manoir.

A peine furent t'ils rentré, qu'ils se préssèrent pour colmater la fenètre, afin d'empècher les volatiles d'entrer.
Mais ils avaient disparus. Comme si aucune chauve-souris ne s'était élancé des ruelles, comme s'ils n'avaient pas été poursuivit par une nuage noir, comme si...

Draedit demanda à redoubler de vigilance. Pour l'heure, ils étaient dans une chambre à coucher plongée dans une semi-pénombre. De nombreux chandeliers étaient parsemés tout autour de la pièce, et le danseur de guerre jurait que cela devrait être la cas dans toute la maison également.

"Ecoutez-moi, n'oubliez pas pourquoi nous somme ici. Si des guerriers nous tombe dessus, combattez les. Mais si parvenez à trouver l'artefact, alors prenez le, avertissez les autres et prenez la fuite immédiatement ! Quitte à devoir laisser quelqu'un derrière...Si nous échouons, ce sera plsu d'un Elfe qui devra en souffrir, souvenez vous en..."

Lentement, ils ouvrèrent la porte de la chambre, et se glissèrent dans le couloir.

Personne.

Draedit leur intima le silence, et ils avancèrent doucement, le parquet craquant doucement sous leurs pieds.
Le couloir déboucha dans la salle de réception, avec une magnifique et grande table centrale, et de nombreuses pièces de mobilier tout autour. De l'autre côté de la table, se tenait quelqu'un, mais ils ne voyaient pas de qui il s'agissait.

"Est-ce vous ?"

La voix était rapeuse et sèche. Comme un mort.

Alors se leva la personne, et fit plusieurs pas dans leurs direction. Un chandelier l'éclaira.

Heinrich Kremler. Le Lichemeister en personne.

"Que ? Vous n'êtes pas mes..."

Il lanca instantanément un maléfice et deux statues de pierres prirent alors vie.
De même que des squelettes émergèrent du planché en fracassant le bois, maniant des épées rouillées et des boucliers cabossés.

Le lichemeister lanca un autre sort, se mit à voler et se placa à l'autre bout de la salle.

Draedit cria ses ordres à toute vitesse.
"Aikanáro, Praese, entravez les sorts de Kremler ! S'il réussit à en lancer nous somme finit ! Que les archers dirigent leurs tirs sur les squelettes pour nous laisser un passage jusqu'au nécromancien. Tous ceux qui ont une épée me suivent !"

Il fonca en direction des deux statues animées, qui étaient sur le chemin pour acceder au lichemeister..

Kremler commenca à incanter.



[Bien, on commence à en voir le bout ! Quelques précisions :
- Il y a 10 squelettes ici.
- Les deux statues sont considérés comme des PNJ important.
- Kremler est un PNJ très important. Laissez toutes vos actiosn en suspend lui correspondant. Je rédigerait les effets dans vos messages.
Sur ce, à vos claviers.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 5 Oct - 21:44

Avant d'essayer de contrer les sorts, Aikanaro me donna une gourde avc une potion qui me semblait douteuse. Elle avait la capacitée de me redonner des forces me dit-il.
*Je bus au goulot*(+2 Pe)
Je prépara mon arc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 14 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum