Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

+15
ethgri wyrda
Durunhu
Erazkiel
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
raptor
Trotar le Vif
Nannerl
Serwyn
Ad odium
Assaérrë
helpmewin
Vaul
Rivendell
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Tomariel le Moussu Mer 5 Mar - 13:22

Pour moi l'exemple le plus marquant si on compare avec les Elfes Noirs c'est de prendre un Cavalier Sylvain et un Conjurateur du Feu Maudit.
Pour 25 points, le Conjurateur est en cavalerie légère, avec une invu à 4+, deux attaques empoisonnées, frappe toujours en premier, relance presque toujours pour toucher et relance aussi ses 1 pour blesser. Par dessus le marché, il lance l'éclair-de-la-mort-qui-déchire-ta-race (2D6 F5 ou 4D6 F5).

Bien aussi de faire la comparaison avec un Chevalier du Royaume Bretonnien (plus raisonnable quand même). 24 points, sauvegarde à 2+, lance de cavalerie, Bénédiction de la Dame, Fer de Lance,...

J'aime vraiment bien les Cavaliers Sylvains, mais à ce prix-là ils sont insortables
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par raptor Mer 5 Mar - 13:25

Entièrement d'accord avec toi Vraneth pour les coûts des unités. Les nôtres sont trop faibles et trop chères par rapport aux autres armées. C'est bien pour ça que notre LA doit être refait.

Je dirai juste une chose au sujet des Gardes sylvains: avoir une portée de 36ps  comme dans l'ancien LA et avoir la F4 tout le temps et pas qu'à courte portée (sans changer le coût des points). Ce sont les meilleurs archers du jeux oui ou merde  Mr.Red  Faut pas oublier qu'ils n'ont aucune sauvegarde d'armure et que dès qu'ils sont au Cac, ils sont mort !!! Donc pour moi, ce serait justifié: excellents archers, mais nul au Cac.

Tu parles de l'Homme Arbre très cher....mais n'oublions pas les Lémures à 65 points, alors que d'autres unités similaires sont moins chère et aussi puissantes (ex: Horreurs des Cryptes 38 pts/Vargheists 46 pts chez les CV, entres autres)

Une Horreur est presque 2 fois moins chère et fais le même travail  Crying or Very sad 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par slylee Mer 5 Mar - 13:36

Pour ma part les dernières rumeurs sur le LA ES me plaisent bcp...

L'ASF, ben logique tous les elfes l'ont.... donc nous aussi...

L’œil du faucon pour tous les archers ES (relance du 1 pour toucher...)

L'arc des gardes Sylvains F4 à courte portée pour tous les tireurs ES

Une baisse du coût des unités...

J'espère l'arc de Loren F4 comme sur l'ancien LA...

Les boucliers pour les kornous et une armure légère pour les Gardes sylvains...

Guerriers Faucons avec au moins une armure légère et bouclier, save à 4+ quoi....

La saerath F4 car pour moi la garde éternelle est cher et inutile....

Un cavalerie monstrueuse sur grand cerf... (si ils ne la font pas... je la créerai moi même pour des parties amicales entre potes)

une magie athel loren plus attrayante...

une unité de chanformes....

Voila mes espérances et si le tiers se fait, je serai content car la ça serait trop du luxe mais on est en droit de rêver non?  Laughing  Laughing  Laughing 






slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par vraneth Mer 5 Mar - 13:57

A l etc ,les es se voit attribuer un rabais de 10% sur le cout total,ou quelque chose comme ca ce qui est assez juste...
incroyable de games ne s est jamais interesse a ce surcout via un FAQ
ps(les forestiers avec les pieges,qu est ce que s etait cheate lol)

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Yleraith Mer 5 Mar - 16:42

Bonjour ou bonsoir à vous ami des forêts.

Moi je ferais l'asf, l'arc de force 4 à courte portée, œil de faucon, le rabais des coûts d'unités, inv 5+ des esprit des bois qui marche contre tout, bien sur.

Mais par contre j'ai bien aimé l'idée de xlatoc sur l'arc de loren avec la force de son porteur avec le bonus de +1 à courte portée, histoire d'en faire un arc puissant mais j'augmenterais son coût à 45 ou 50 points car combinés avec des flèches magiques et le domaine de la bête cette arc serait violent.

En fait je pense qu'avec les LA V8 et la restriction d'objets magiques les ES devrait garder deux types d'arc(dont l'arc de loren) et de flèches(sans compter la grêle de mort) magiques, pour montrer qu'ils sont réellement les rois du tir à l'arc(attention rois du tir à l'arc veut pas dire roi du tir). 2 talismans, 2 armures magiques, 4 ou 5 objets enchantés (en comptant les flèches et la grêle de mort), 2 ou 3 bannières et 3 objets cabalistiques.

Pour ce qui est des règles spéciales additionnelles je mettrais bien embuscade des bois au forestiers et peut être au dryades et l'hamadryade. Et je mettrais au champion des forestier la règle tir précis ou la règle tir précis à un héros(ou seigneur) forestiers et apparemment les forestiers gagneraient esprit des bois c'est bien pour eux sur le termes de la résistance par contre ils pourront plus fuir donc je trouve ça dommage et je leur mettrais plus tatouage magiques.

Clan obligatoire pour les seigneurs et héros(mais création de plus de clan dont un clan GS pas cher, histoire de pas dépenser trop de point si on ne veut pas trop d'un clan) ou alors pour le général seulement(sauf changeforme).

Par contre je rajouterais pas de bouclier au kurnous et pas d'armures au GS et au GF une armure légère ou alors un bouclier pas les deux) car c'est pour moi contre l'esprit des elfes sylvains d'avoir une sav supérieur à 5+ sauf peut être les kurnous sur cerf que tu proposes comme unité mais les autres non.

En parlant de nouvelles unité je verrais des kurnous sur cerf et une nouvelle unité de tir(pk pas des changeformes archers tirailleurs ou des sentinelles mais ça ferait peut être trop forestier), Pas de MdG ni de char, ni de baliste je trouve que ça fait pas sylvains(après je sais que le char à été utilisé avant mais un char en forêt c'est bof au final je trouve) et pour l'HA qui balance des rochers je trouve ça pourrait faire RP mais en gros ce serait disons un HA qui bouge pas qui à la force d'un HA et l'endurance d'un HA donc les chasseurs de machines de guerres peuvent aller chasser des lapins car la tu as la machine de guerre sans servants qui massacre pas mal de chose au CÀC c'est pas vraiment fair play comme truc.

Pour le domaine de magie un attribut qui rends plus facile de lancer les sorts si le mage est proche d'une forêt ou si l'unité ciblée je sais pas trop. Et je dirais on garde la bénédiction d'ariel, le chant d'athel loren, le truc qui rend éthéré au tir(peut être le up un peu celui là mais pas non plus l'éthéré au CÀC avec ça même les GS pourrait gagner des CÀC) et on rajoute un sort d’envoûtement qui attire une cible, un sort de dégats avec la forêts mais un truc plus violent que fureur des bois et pour finir un sort qui améliore le tir pour nous les ES se serait bien.

Voila c'est tout.
Yleraith
Yleraith

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Yvelines(mantes)
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par ethgri wyrda Jeu 6 Mar - 0:30

pour les forestiers, le plus important, c'est de remettre lier ancien déploiement, le reste, je sais pas si c'est si important (esprits de la foret … )

aussi, pour les sorts, le domaine d'Athée Loren est parfois bien mais pas toujours logique pour une armée full branche (et hop, drycha boostée par un dieu elfique), il faudrait déjà changer les sorts inutile (éthéré contre les tirs, peur…) et au moins renommer les deux sorts les plus forts.
pourquoi pas s'inspirer de la malédiction du domaine de la bête, ou de racines de la vigne? ou alors plus de sorts concernants les décors (par exemple les rivières, les marais…)


_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 0:36

Moi j'ai déjà mon codex, je sais comment je les vois Wink

Plus sérieusement, si GW reprend la moitié, voire le quart des idées qui y sont proposées, ça sera déjà super. En gros, des trucs généraux (invu des Esprits, F4 des tirs...) et pas situationnel pour les compétences de base. Et une baisse de coût en points pour les cavaleries et monstres/MI sera déjà super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Yleraith Jeu 6 Mar - 1:02

Bah j'ai consulté ton LA et il est très beau et très cohérent par contre j'ai été déçu par les objets magiques car ils sont tous bien(pour pas dire excellent) mais il n'y a plus de flèches magiques et un seul arc (après en même temps les deux autres qu'on a son inutile dans ta LA avec le forestier seigneur et la gb avec arc long) mais avoir un seul arc magique c'est en avoir autant que les HE c'est dommage. Par contre il y a aussi plein de nouvelles unités sympas c'est cool et les farfadets sont très présents ce qui est bien (d'ailleurs c'est surement les farfadets qui prennent la place des autres objets magiques).
Yleraith
Yleraith

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Yvelines(mantes)
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 6 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum