Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un Clan du sud, retouches et amateurisme

+8
Pyoko31
Elgar huill
Fafader
funky
Orion-Kurnous
Anos fils d'Athel & L
Alinanar
ethgri wyrda
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Mer 15 Avr - 0:29

bonsoir à tous, je vous présente ici les premières figurines de mon armée (enfin les premières de la troisième génération de retouche dwarf ).

exemples de soldats lors de la première génération:

Spoiler:
désolé pour les photos, mais j'ai eu du mal avec la mise au point. dés que j'ai le temps, je refais les photos.

mais avant cela, un peu de fluff:



Le clan Du Datia Yawë


Fondé durant la saison du renouveau, le clan a acquis une identité particulière dans la région. Les membres du clan vénèrent pour la plupart Loec, mais aussi Ladrielle, et dans une moindre mesure, Isha et Kurnous. La majeure partie du clan est constituée de forestiers, de danseurs de guerre (Loec oblige), mais aussi de nombreuses dryades. Cette dernière force est rare dans le sud, et doit sa particularité au fait que le Clan part en guerre presque constamment contre le chaos, et que même les pires esprits de Cythral sont prêts à rejoindre les elfes face aux hommes du nord.












Les Filles de la rancœur 

 lorsqu'elles partent en guerre, les ennemis des bois ne voient d'elles qu'une vague de bois, de feuilles et de griffes; feulant, sifflant et grinçant, pendant que les Farfadets éclairent des visages pleins de haine et de perfidie.


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0611



un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0612







Etrechea

 Une hamadryade très ancienne aujourd'hui, qui passe plus de temps avec les elfes qu'avec les esprits. mais quand la guerre est proche, elle prend le tête de ses soeurs et part tuer de sa lance les immondes créatures du chaos. elle a notamment tué une chimère, lors de la bataille des Deux-Ponts, qui fut l'avènement de nombreux héros.
un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8012











Fegremur, le sacrifié

 Fegremur n'est pas vraiment un Homme-arbre: une année, drycha vint, et fit marcher une horde de dryades et de Miadras sur les gardes de Cythral. l'armée était en grande partie dirigée par un conclave d'hamadryades hostile aux elfes. lors de la troisième bataille de cette évasion, l'Homme-arbre Fegremur l'instruit décida de mettre fin aux massacres et absorbant en lui les esprits maléfiques. Son plan réussit en grande partie, mais il arrive parfois que les esprits malveillants prennent le dessus sur la conscience du Vénéable. dans ces moments, il (ou elles, car personne ne sait qui commande ses actions) est pris d'une rage sans pareil, et les elfes doivent se cacher en attendant que la sagesse reprenne le dessus sur la folie


un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8013










les Chevaliers des fougères

 ces cavaliers ne font pas partis du clan, mais sont des equos des clans alentours. certains viennent pour payer une dette au Clan, d'autre simplement pour en découdre avec le chaos. leur nom leur vient de l'effet qu'ils font quand ils arrivent aux halls: ces elfes de clans différents sont recouverts de fougères après leur galops effrénés à travers les sous-bois du Sud.


un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8014


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0613






Flauga
 un oiseau des cimes, un peu suicidaire, mais on lui doit la destruction d'une phalange entière d'Azurs, qu'il fit fuir en chargeant de flan...


un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8015












Les Nymraif
 centre du clan, n'hésitant jamais à tirer l'épée, ils sont redoutés par tout les ennemis du clan. il est extrêmement rare que tout les forestiers répondent à l'appel de la guerre: ils sont nécessaires aux frontières et aux halls; car le clan n'a pas de gardes éternels. Les Nymraif remplissent la tâche de protecteurs et de patrouilleurs sans faillir depuis des siècles.
un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8016

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0615











Et pour finir, quelques bâtiments bricolés (pas du grand art); mais que j'aime bien: une chapelle de la Dame, et une maison elfique à terminer
Spoiler:


Dernière édition par ethgri wyrda le Ven 18 Déc - 1:02, édité 1 fois

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Alinanar Mer 15 Avr - 1:54

Mes salutations ,
Tu as de très bonnes idées au niveau des conversions qui sont pour la plus part très réussites , mention spéciale pour tes nymraifs !
Bon abordons le point peinture tu as de bonnes idée surtout ton grand aigle qui est très réussit mais tu devrais essayer de diluer tes couleurs cela éviterait les accumulations de couches visibles , te concentrer pour ne pas dépasser et utiliser des lavis ( ou encrage pour les gens comme moi ) pour rajouter de la texture .Quand tu auras appris à maitriser tout cela tu auras une armée fort jolie avec pleins de bonnes idées niveau peinture et conversions .
Bonne journée .

Ludiquement Alinar
Alinanar
Alinanar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 15 Avr - 21:36

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Ton Grand aigle je le trouve très bien, j'aimerais bien voir une photo de cette figurine de dos/dessus.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Orion-Kurnous Jeu 16 Avr - 20:13

c'est très bien peint, j'adore particulièrement Etrechea

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par funky Ven 17 Avr - 11:25

Salut Ethgri,

J'aime bien ton aigle, je plussoie avec anos pour une photo en vue de dessus, et tes forestier/dryades sont sympa avec la végétation "wild", la aussi j'aimerai bien une photo en gros plan de celui ou ceux que tu estime le plus réussi. Tu as utilisé quoi comme végétaux pour les faire?

Ton homme arbre manque cruellement d'une base forte, en ajoutant de grosse racines autour du tronc, sur toute la base du socle, il devrai gagner en "force" et en stabilité visuel.

Vivement la suite!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Mer 22 Avr - 0:36

la mise au point me rendra fou

un Clan du sud, retouches et amateurisme Dsc_8021

un Clan du sud, retouches et amateurisme Untitl10

j'utile surtout du lichen, peint ou non (capes, feuilles...) mais aussi de la lavande (plantes au sol) ou des petites branches de vigne (socle de Etrechea) ou de buis (arbres)

L'homme-arbre, je sais absolument pas de quoi il est fait. racine? tu as raison, je vais mieux décorer le socle (en plus, il tient mal en équilibre, ça fera contre poids)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Fafader Mer 22 Avr - 12:02

J'aime beaucoup comment tu décores tes figurines avec du lichen, ça rend super bien!
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Mer 22 Avr - 23:28

ça sert surtout à cacher les grosses erreurs de peinture batman

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Orion-Kurnous Sam 25 Avr - 22:03

Après tout, la fin justifie les moyens Razz.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Elgar huill Sam 25 Avr - 22:05

Hey ! 

Malgré les imperfections c est charmant tout ça .
 On peut  constater tes progrès en regardant ta peinture de l aigle .
Tes Nymraifs sont cool et tes chevaliers ben je les trouves sympa .
 Le cheval en argent c est inattendu Very Happy:D  mais cela vaut le coup d oeil .
 Le problème  c est que ta peinture manque de précision mais je vois que tu recherches  un camouflage .

Continues car tu as de bonnes idées.

Confiance l ami

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Ven 18 Déc - 1:12

je ne parlerais de ces chevaux d'argent qu'en présence de mon avocat. Mr. Green

j'ai refais quelques photos. la qualité de m'appareil est moins bonne, mais au moins, la profondeur de champ est potable.

je rajoute aussi un régiment de danseurs (Loec oblige) et un autre bâtiment. Celui qui me dira combien il y a de danseurs a gagné dwarf

Le carnaval musical
Ils dansent pour tout et pour rien. Leurs pas et leurs chants sont si mélodieux que l'on raconte que les morts reviennent d'eux même pour les accompagner. Les farfadets prennent autour d'eux des teintes vives, et personne en les voyant ne croirait qu'ils sont d'aussi terribles ennemis.

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0616


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0618


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0619


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0622


un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_0623

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 18 Déc - 14:24

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Tu devrais prendre tes photos sans flache si possible car le reflet masque le travail;
§§§ Sinon, pour le bâtiment je l'aurais imaginer plutôt rond, mai l'idée est bonne pour représenté une maison Asraï.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Pyoko31 Ven 18 Déc - 18:44

15 socles et 8 danseurs, c'est ça ??
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Dim 3 Jan - 23:01

c'est ça! ça n'est pas tout à fait une arnaque, mais pas loin dwarf

Prochains sur la liste (enfin, si seulement j'avais du temps): deux unités de gardes, une foret et une troupe de "Khurnous"

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 11 Juil - 22:32

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

Prochains sur la liste (enfin, si seulement j'avais du temps): deux unités de gardes, une foret et une troupe de "Khurnous"
§§§ T'as toujours pas trouver le temps pour agrandir ta Fratrie Question Question

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Sam 10 Aoû - 15:47

hey hey! j'ai pas eu beaucoup d'avancé mais j'ai déterré des photos de groupe datant d'il y a trois mois^^

Tout d'abord, l'état de l'étagère Mr. Green
oupsiiiiii:

Puis, l'état actuel de l'armée, en tout cas les unités que je considère terminées. Il y a aussi une p'tite barrière et une de mes forêts^^

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2015

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2014

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2013

Puis, les trucs à faire/reprendre, en plus des boites à ouvrir

Ne tenez pas compte des bouquins derrière, c'est pas la rangée de mes bouquins préférés c'est la rangée "je mets là je rangerai plus tard...ha zut dejà de la poussière?"

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2017
un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2019
un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2018

Enfin, les trucs à peine commencés et qui seront la suite: un garde sylvain/eternel et une magicienne peut-être
un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_2020

NAAAAAAA je suis pas nul en photooooooooooooos Mr. Green  nanana j'entends paaaaaaas Mr. Green  Mr. Green

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 10 Aoû - 19:24

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Y a pas à dire tu as du travail sur ton armée.
§§§ Aller au boulot, le temps passe et demain il pourrais être trop tard, tu pourrais te réveiller vieux.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Sam 10 Aoû - 23:21

Y a pas à dire tu as du travail
C'est le résumé de ma vie ça Neutral

Aller au boulot, le temps passe et demain il pourrais être trop tard, tu pourrais te réveiller vieux.
Je préfère dire "avec de l'experience dans la vie" Cool

Et qu'importe le nombre des années si la volonté, la bonne humeur et l'envie sont toujours là pour guider ma main? Very Happy

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Mer 10 Fév - 12:43

Aoutch... Il va falloir que je refasse toutes ces photos à l'occasion moi... Comment j'ai pu poster des trucs aussi flous^^'''''

Aujourd'hui, pas de nouveauté sur l'armée en elle même, mais j'ai monté un petit décors que je peindrai à l'occasion (pour gagner quelques dés au passage sur le CdA bien sûr^^)

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3812

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3813

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3815

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3814

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3816

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3910

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3911

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3912

un Clan du sud, retouches et amateurisme Img_3913

Le tout est à base de carton de boites de biscuits et des feuilles de carton épais qu'il y a parfois entre les briques de lait pour stabiliser les packs.

je croyais que j'allais epuiser son stock de carton avec ça, mais en fait le stock s'est refait entièrement en peu de temps Laughing bounce

La prochaine fois, je voudrais essayer d'autres trucs... genre un batiment rond, peut-être aussi un effet pierre au lieu du finalement assez simple (même si laborieux) colombage.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 10 Fév - 14:29

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ C'est un bon début, mais lorsque je fait des décores j'utilise souvent les calendrier en carton que les banques offrent à leurs clients en fin d'année, il sont épais et tu peux avec une pointe ou un stylo tracer des lignes croisées pour représenter soit des pavés ou des pierres pour les murs.
§§§ Bon on attend avec impatience la suite, lâche pas l'affaire.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par vg11k Mar 16 Fév - 19:42

Un travail simple mais pas simpliste pour autant sur ce bâtiment que l'on a pu suivre au jour le jour. Un fois peint il va cartonner (hoho jeu de mot). Beau boulot ethgri et vivement la suite de l'avancement
vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Mer 17 Fév - 12:21

merci beaucoup^^

je n'ai pas encore choisi quelle peinture utiliser, j'ai un peu peur de gâcher le tout avec la mauvaise peinture/technique.

Je voudrais peut-être aussi ajouter quelques détails à cette maison, comme une petite balustrade sur le palier, une enseigne, une lampe...

En attendant, je vais me lancer dans un autre petit bâtiment ce week-end je pense. Cool

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Loec Mer 17 Fév - 13:55

Je trouve que c'est vraiment ingénieux pour les tuiles. Tu as pris la partie interne du carton ?

Pour les couleurs, quand on ne sait pas trop où aller, il vaut mieux commencer sur un schéma classique et moins risqué.

La maison alsacienne est parfaite : couleur bois et chaux, tuiles terres cuites rouge !
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par alliaume Dim 7 Mar - 18:27

Cool ta maison, elle va être superbe une fois peinte.

alliaume

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par ethgri wyrda Lun 8 Mar - 18:35

C'est ça, j'ai trouvé cette idée dans le vieux bouquin "fabriquer les champs de bataille" warhammer. J'étais super content de tomber dessus plutôt que de galérer avec des tuiles plates une à une Mr. Green

Je ne connais (malheureusement) pas assez l'alsace, je ne vois pas trop la comparaison. Par contre les couleurs que tu proposes sont à peu près celles que j'avais en tête. Peut-être un autre ocre que le rouge mais ça sera dans ces eaux là.

Il faudra aussi que je peigne les pierres à la base.

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir Very Happy

(J'ai commencé un petit moulin et si c'est concluant je ferai une tour de sorcier ensuite)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un Clan du sud, retouches et amateurisme Empty Re: un Clan du sud, retouches et amateurisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum