Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

+15
ethgri wyrda
Durunhu
Erazkiel
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
raptor
Trotar le Vif
Nannerl
Serwyn
Ad odium
Assaérrë
helpmewin
Vaul
Rivendell
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 9 Juin - 20:21

Loulou a écrit:Il y a une image dans le LA où un des CSK a deux armes de bases... Pourquoi pas dans les règles? Soyons fous Laughing Ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas diminuer les prix en points par figurine. Tant qu'on a une armée chère en points, on a pas trop d'unités et donc plus facile à manoeuvrer. Mais compenser par de la puissance alors.

Sa peut etre sympa deux armes de bases! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par helpmewin Ven 10 Juin - 18:05

Personnellement, je crois que les esprit de la forêt, les lémures et les homme-arbre, devrait avoir un malus pour être touché au tir lorsqu'il sont dans la forêt. Après tout tirer sur les arbres (même s'il bouge) dans un tas d'arbres, c'est pas toujours évident. O°u sinon, un test d'initiative pour pouvoir ne pas avoir la pénalité.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 10 Juin - 18:44

J'ai su que l'ancien LA des ES, les dryades pouvait changer d'apparence c'est vrai? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Rivendell Ven 10 Juin - 19:20

Yep Wink

Aspect du Chêne (+1 en F et E), Aspect du Saule (ennemi -1A) et Aspect du Bouleau (+1 A).

Enfin, si ma mémoire ne me joue pas des tours... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 10 Juin - 19:22

Sa c'est cool les aspects, GW pourraient faire un truc comme sa vous en pensez quoi? Very Happy bien sur en gardent leur caractéristique de maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 10 Juin - 19:42

Eh bien je pense que ça ferait un peu doublon avec la caractéristique des danseurs... Quoi que, le rôle resterait fort différent. Mais bon, pour une unité de base, ce serait trop fort ou les points devraient suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 10 Juin - 19:52

Oui c'est ça pour les Aspects. Je doute cependant qu'ils les remettent, tout du moins sous cette forme, car les Lémures ne sont que des Dryades avec Aspect du Chêne et du Bouleau. Ces Aspects permettaient aux Dryades de combler la brèche entre l'infanterie et l'infanterie monstrueuse des ES, de mon point de vue. Brèche qu'il n'y a plus à combler de par l'apparition des Lémures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 9:03

j'aimerais une diminution des coûts de nos éclaireurs, ou une revalorisation a la hauteur de leurs points... baisser leurs coûts de 20% et leurs adjoindre des options moneyant les points qui vont avec (armes de bases supplémentaire, remplacer l'arc par un javelot si je ne m'abuse tir a courte porté mais F du tireur +1)

j'aimerais aussi une revalorisation des forestier, juste ca... armes empoisonnée au cac c'est quand même nos élites pour 24points la figs... je pense que ce n'est pas trop demander... voir même une augmentation de leurs CC

les gardes sylvains... s'il vous plait... diminutions de leurs coûts en points, leurs adjoindre des options comme lance/bouclier

augmentations du coût en points des gardes éternels, ET de leurs endurance... ce sont une de nos seules troupes portant une armure... donc ce n'est pas trop demander de faire du 14/17pts figurines avec E4 ce n'est pas avec une endurance d'elfe de base qu'il vont pouvoir combattre en armure... deux arme de base tout nu, mais choix de leurs adjoindre pour un certains coûts une arme lourde ou une saemrath (combat sur un rang supplémentaire +1 attaque bah la lance des GE quoi) figurine en plastique peu être? non? Rolling Eyes

rajouts d'une unité de nuée chez nous... des écurueils, des farfadet, des petites bestioles tout mimi, qui pète des cables style happy tree friends et qui saute sur tout ce qui bouge dans la forêt, avec les règles qui vont avec esprit de la forêt (et des stats de nuée aussi) tenace a proximité d'un bois (logique) peu accompagné un HA et former une unité

revalorisation/actualisation, diminution du prix des guerriers faucons, leurs permettre d'avoir des javelots au lieu des arc pour un certains prix, leurs octroire un fléau (+2F en charge si je ne m'abuse) j'imagine bien le dit fléau fait de serre d'aigles... qui déchiqueterais la proie, comme les serre ou le bec d'un aigle le ferait

changer ou actualiser l'attaque au passage
par exemple moi j'imagine bien des faucons charger happer des mecs au passage (comment ca je rêve, comme ca du plagiat mais non mais non si des nazgûl dans le SdA peu le faire dans le film alors pourquoi pas des piafs)

"Lorsque vous effectuer une charge, vous devez décider avant la résolutions du combats, si vous allez effectuer une attaque au passage, au lieu de résoudre le combat normalement.

- Contre une unité d'infanterie, placez un petit gabarit et effectuer un jet de déviation, l'adversaire doit ensuite effectuer un test d'initiative pour chaque figurine placer sous le gabarit, si elles échouent sont retirer comme perte mais ne compte pas dans la résolution du combat, cette attaque cause la peur. Les cavaliers faucon fuient dans la direction du dé de déviation a partir du centre du gabarit et se rallie automatiquement.
- Contre une unité de cavalerie non monstrueuse, résolvez l'effet normalement mais l'unité adverse effectue un test de panique, a la place d'effectuer un test de peur, représentant les montures qui s'affole.

Si, la fuite des faucons, les entraînent a 2pas ou moins d'une unité adverse, elle engage automatiquement cette unité sans possibilité d'effectuer une autre attaque au passage, résolve alors le combat normalement "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 9:30

Mode harcellement on

j'aimerais une diminution des coûts de nos éclaireurs, ou une revalorisation a la hauteur de leurs points... baisser leurs coûts de 20% et leurs adjoindre des options moneyant les points qui vont avec (armes de bases supplémentaire, remplacer l'arc par un javelot si je ne m'abuse tir a courte porté mais F du tireur +1)
Les javelots c'est pas trop dans le fluff des elfes. Classiquement un elfe c'est un gros balèze de l'arc. Puis faut bien différencier ES et HL.

j'aimerais aussi une revalorisation des forestier, juste ca... armes empoisonnée au cac c'est quand même nos élites pour 24points la figs... je pense que ce n'est pas trop demander... voir même une augmentation de leurs CC
Cette fois ci niveau fluff je serais ok!
Par contre ça ferais que les forestiers couteraient aussi chère que maintenenant. Du coup le poison ne servirai a rien. Faire charger 10 forestier ça serait se faire bouffer 240pts (E3 no save)


les gardes sylvains... s'il vous plait... diminutions de leurs coûts en points, leurs adjoindre des options comme lance/bouclier
Va courir de branche en branche en étant bardé d’équipement. Si ils baissent le cout tant mieux. N'empèche que les GS c'est quand même bien fort.

augmentations du coût en points des gardes éternels, ET de leurs endurance... ce sont une de nos seules troupes portant une armure... donc ce n'est pas trop demander de faire du 14/17pts figurines avec E4 ce n'est pas avec une endurance d'elfe de base qu'il vont pouvoir combattre en armure... deux arme de base tout nu, mais choix de leurs adjoindre pour un certains coûts une arme lourde ou une saemrath (combat sur un rang supplémentaire +1 attaque bah la lance des GE quoi) figurine en plastique peu être? non?
Là je dis non, non et non! Les elfes ont E3. Et puis c'est tout. Pour les bonnes E on a les esprit des bois. améliorer la sauvegarde, donner des règles plus intéressante, baisser le cout en point sont des options plus viables.

rajouts d'une unité de nuée chez nous... des écurueils, des farfadet, des petites bestioles tout mimi, qui pète des cables style happy tree friends et qui saute sur tout ce qui bouge dans la forêt, avec les règles qui vont avec esprit de la forêt (et des stats de nuée aussi) tenace a proximité d'un bois (logique) peu accompagné un HA et former une unité
Un héros Orc se faisant décimé par une nuée d'écureuil. Beurk! Et pis warhammer c'est trop trop dark quand même.


revalorisation/actualisation, diminution du prix des guerriers faucons, leurs permettre d'avoir des javelots au lieu des arc pour un certains prix, leurs octroire un fléau (+2F en charge si je ne m'abuse) j'imagine bien le dit fléau fait de serre d'aigles... qui déchiqueterais la proie, comme les serre ou le bec d'un aigle le ferait
Plus simple : redonner bouclier et armure légère comme en V6. Baisser le coût. L'attaque au passage c'est fort. C'est le cout et les capa des GF qui suivent pas.

"Lorsque vous effectuer une charge, vous devez décider avant la résolutions du combats, si vous allez effectuer une attaque au passage, au lieu de résoudre le combat normalement.

- Contre une unité d'infanterie, placez un petit gabarit et effectuer un jet de déviation, l'adversaire doit ensuite effectuer un test d'initiative pour chaque figurine placer sous le gabarit, si elles échouent sont retirer comme perte mais ne compte pas dans la résolution du combat, cette attaque cause la peur. Les cavaliers faucon fuient dans la direction du dé de déviation a partir du centre du gabarit et se rallie automatiquement.
- Contre une unité de cavalerie non monstrueuse, résolvez l'effet normalement mais l'unité adverse effectue un test de panique, a la place d'effectuer un test de peur, représentant les montures qui s'affole.

Si, la fuite des faucons, les entraînent a 2pas ou moins d'une unité adverse, elle engage automatiquement cette unité sans possibilité d'effectuer une autre attaque au passage, résolve alors le combat normalement "
C'est fort comme la mort et pas d'aléas prpore a la phase de magie. Donc abused.
Une attaque cause pas la peur.
les ennemis ils attaquent quand?


Mode harcèlement off

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 13:20


Je suis entièrement d'accord avec Heder au niveau de l'endurance (E3 c'est la marque des ES) mais je pense que les fléaux cela serait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 15:04

bonjour,
Pour les faucons j'aurais imaginé plutôt quelque chose du genre :
"frappent l'adversaire et s'enfuient avant qu'ils ne ripostent (selon l'initiative donc si l'adversaire a une init supérieur à la notre ils nous frappent mais sinon on s'enfuit avant avec aucun test de résultat de combat)
ce n'est qu'une idée...
sinon réduire le coût des GS (et de la plupart des unités)
les GE qui ont une meilleure save plutôt qu'une meilleur endu
des "entités vaporeuses faits des rêves de la forêt elle même" => soit des créatures éthérées avec forte init causant la terreur, soit des esprits de la forêt ++ avec une invulnérable et qui eux ne sont pas inflammable (pourquoi pas insensible aux flammes?? c'est du vent après tout)
domaine d'athel loren peut être l'attribut de domaine qui soit donne +1 pour lancer sur une unité dans la foret, soit permet de déplacer la foret dans laquelle se situe l'unité visée par le sort. Pourquoi pas avoir un sort de téléportation entre foret, transformer une unité ennemie en arbres etc...

voila pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 16:13

Pour l'attaque au passage, ils pourraient utiliser la même règle que pour les hurleur de tzeench (LA Démon, page 41). D'ailleurs la capacité des hurleurs s'appelle aussi attaque au passage. Cette capacité fait que toute unité survolée (même au Corps à corps) par les hurleurs subissent une touche automatique de F5 (donc potentiellement plusieurs unités) par hurleur. Elle pourrais être modifié pour correspondre plus au fluff elfe (petits arc) en 1d3 touches F4 ou 1d6 touches F3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 18:02

Tous les trucs que vous annoncez ici me paraissent limite surpuissants... Donc j'en profite: une danse des danseurs de guerre qui annule les bonus de rang (voire les rangs, en fait.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 19:15


Pourquoi pas ça aura son utilité.

Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'une règle quelconque mette le coup fatal héroïque à un archer, la ça serait carrément bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par helpmewin Mer 15 Juin - 19:32

+1 Turblush, ça serait bien cette danse. Elle pourrait être faite que s'il y a charge de flanc ou de dos. Ça pourrait enfin nous donnez une option viable autre que de tirer ou éviter les blocs.

+1 Inobi, pourquoi pas des touches forces 5 pour qu'attaque au passage soient plus standard.

+1 à tous ceux qui veulent des trucs moins chers. (Sauf les gardes sylvains, je crois qu'il valent leur pesant de points déjà ou sinon 11 points serait correct)
Cher père Noel, voici ma liste
Pour les garde éternelle, moins cher et 5+ invulnérable car il dévie tout. (voir même contre le tir. Moins cher!!! Et des modèles varié en plastique, svp!

J'aimerais bien que notre cavalerie légère, nos unité mobiles et nos éclaireurs et forestiers soient à nouveaux à l'honneur. Cavalerie moins cher, quitte à mettre un minimum et maximum de 5-10 chevaliers par unités.

Pour ce qui est des forestiers, revenons, au déploiement à 6 pouce pour le 24 pts et la règles embuscade de la dernière édition. C'était drôle, fluff mais un peu inutile. J'aimerais bien qu'ils aient la haine. C'est plate un peu que tous les autres elfes relance pour toucher, mais pas nous.

Le retour de la haine de l'homme-arbre. Après tout, si un arbre est tellement fâché qu'il se déracine pour dégommer les envahisseur, il mérite d'avoir la règle haine.

Un homme-arbre à 250 pts, serait apprécier après tout, ça se met mieux dans une liste d'armée, puis il y a beaucoup de truc qui enflamme de nos jours.

Le retour d'Oeth la prophéteresse et son hibou magique. L'équivalent de l'objet magique EN qui permet de relancer tout tir manqué par une unité.

Plus de sauvegarde, invulnérable ou de regénération. Si on a des nuées, on leur donne regénération. On a des animaux magiques on leur donne regénération. Après tout ça donnerait un répits à nos bout de bois s'il y a trop de cible pour les armes enflammés.

Des items pour faire des héros menaçant ou difficile à tuer seraient bien, mais n'empêche que ce serait un peu anti-fluff.

Des héros qui monte le moral des troupes lorsqu'il meure après tout nous peuple de la terre savons que nous sommes terre et retourneront à la terre.

Des farfadets que l'on peut prendre et rajouter à nos troupes, comme une bannière magique le ferait. (genre gift of chaos) Du genre,
nuées de venimeux = attaques empoisonnés,
hordes spirituelles attaques magiques
Farfadet mortel 1 fois par partie killing blow (vas-y snowwolf défoule toi) (à voir si, c'est au corps à corps seulement)
Farfadet de courage immunisé à la psychologie,
horde de rageur frénésie,
pléades de lumineux +1 dé de dissipation,
Nués brumeux -1 pour tirer dessus (unité spéciale ou rare uniquement)
etc.
Rien de trop fort, mais tout agréable et fluff.

J'aimerais qu'il y ait -1 pour toucher tous dryades, lémures et HA lorsqu'il sont dans la forêt. Après tout, c'est pas toujours facile de viser le bon arbre.

Bref, plein de trucs le fun, mais qui soient quand même orienter sur le fait que l'on est bon de loin, on bouge vite, mais que l'on peut juste tuer des petites troupes d'aventuriers. Cependant, une réponse au bloc serait agréable.



helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 19:58

Pas mal de choses auxquelles j'ai pensé sont proposées...comme quoi je dois pas trop me planter. Suis en train de rédiger, en Anglais pour partager, et comme j'y mets du fluff, c'est long....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Assaérrë Mer 15 Juin - 21:42

Pour l'attaque au passage, ils pourraient utiliser la même règle que pour les hurleur de tzeench (LA Démon, page 41). D'ailleurs la capacité des hurleurs s'appelle aussi attaque au passage. Cette capacité fait que toute unité survolée (même au Corps à corps) par les hurleurs subissent une touche automatique de F5 (donc potentiellement plusieurs unités) par hurleur. Elle pourrais être modifié pour correspondre plus au fluff elfe (petits arc) en 1d3 touches F4 ou 1d6 touches F3.

C'est sur que de toutes les "attaques au passage", ce sont eux qui ont la plus puisssante, il est donc normale de vouloir la même ^^'

Tous les trucs que vous annoncez ici me paraissent limite surpuissants... Donc j'en profite: une danse des danseurs de guerre qui annule les bonus de rang (voire les rangs, en fait.)

Fluff, mais très très puissant car annule la règle indomptable (pas sur du nom)
--> tenace si plus de rang

Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'une règle quelconque mette le coup fatal héroïque à un archer, la ça serait carrément bien!!

Et affreusement bourrin : une flèche --> un dragon/nécrosphinx/stégadon/abomination de mort --'

J'aimerais bien qu'ils aient la haine. C'est plate un peu que tous les autres elfes relance pour toucher, mais pas nous.

Ce serait pas très fluff, pourquoi les forestiers et pas les autres ? Même si les autres ont la haine pour X ou X raison, ce ne serait pas forcément utile de l'avoir "juste pour faire pareil".

Plus de sauvegarde, invulnérable ou de regénération. Si on a des nuées, on leur donne regénération. On a des animaux magiques on leur donne regénération. Après tout ça donnerait un répits à nos bout de bois s'il y a trop de cible pour les armes enflammés.

Pas forcément un besoin. Être plus protégé, ce serait être des guerriers du chaos elfes ^^
Et les attaques enflammées annulent la régénération....

Un héros Orc se faisant décimé par une nuée d'écureuil. Beurk! Et pis warhammer c'est trop trop dark quand même.

D'accord ! Mais nuées de farfadets à réfléchir (ou alors on les faits soi même !)

les gardes sylvains... s'il vous plait... diminutions de leurs coûts en points, leurs adjoindre des options comme lance/bouclier

Oui pour le cout, non pour les options, pour le CaC, il y a les gardes éternels.

revalorisation/actualisation, diminution du prix des guerriers faucons, leurs permettre d'avoir des javelots au lieu des arc pour un certains prix, leurs octroire un fléau (+2F en charge si je ne m'abuse) j'imagine bien le dit fléau fait de serre d'aigles... qui déchiqueterais la proie, comme les serre ou le bec d'un aigle le ferait

Quand j'ai vu "fléaux", j'ai eu peur. Il faudrait peut-être une dénomination et des règles spé pour les serres...

Des farfadets que l'on peut prendre et rajouter à nos troupes, comme une bannière magique le ferait. (genre gift of chaos)
Un homme-arbre à 250 pts, serait apprécier après tout, ça se met mieux dans une liste d'armée, puis il y a beaucoup de truc qui enflamme de nos jours.

Le retour d'Oeth la prophéteresse et son hibou magique. L'équivalent de l'objet magique EN qui permet de relancer tout tir manqué par une unité.

D'accord !

Je rajouterai surtout : plus de perso spé et garder les unités actuelles.
Et écoutez Heder, il a raison ! ^^

Assa'

_________________
Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 3:30

Il y a d'autres personnages qui vont peut être pointer le bout de leur nez :

http://web.archive.org/web/20070425173945/http://us.games-workshop.com/games/warhammer/woodelves/gaming/ariel/default.htm

et

http://web.archive.org/web/20070425182802/http://us.games-workshop.com/games/warhammer/woodelves/gaming/skaw/default.htm

D'ailleurs au lieu du fléau pour ton idée ce pourrait être le fouet avec les serres de faucon au bout.

Moi je verrais bien des loups en esprits de la forêt sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 12:46

Pour les danseurs de guerre sa serait cool de les équiper de plusieurs manière par exemple:on paye Xpts pour avoir une arme lourde ou bien Xpts pour une arme additionnel bien sur ils auront 2 A de base sur leur profil .On peut toujours rêvé... Laughing Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par helpmewin Jeu 16 Juin - 17:36

Les statistiques de nos danseurs sont quand même très bonne, la possibilité de faire une combinaison de 2 danse à la fois, serait cool. Soit le premier rang fait une danse ou bien tu choisi un rythme et une danse.
Super rapide = 4+ ward
Rapide= frappe en premier
constant = peuvent réattaquer comme un piétinement à la fin ou bien réattaquer lorsqu'ils meurent
Lent = +1 de force
Très lent = +2 de force

Puis, on ajoute une danse,
hypnotique, chaque figurine doive réussir un jet de commandement pour pouvoir attaquer
tempête de lame, +1 attaque
tourbillon de la mort = coup fatal
danse de l'automne = les attaques sont remplacer par des multitudes de petits coups chaque danseurs fait 1d6+1 attaques force 1 au lieu frapper avec leur lame.



Pour ce qui est des forestiers, il serait plaisant qu'ils aient 9 de commandement. Après tout, ils sont habitué à se promener tout seul dans les bois.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 18:39

Les statistiques de nos danseurs sont quand même très bonne, la possibilité de faire une combinaison de 2 danse à la fois, serait cool. Soit le premier rang fait une danse ou bien tu choisi un rythme et une danse.
Super rapide = 4+ ward
Rapide= frappe en premier
constant = peuvent réattaquer comme un piétinement à la fin ou bien réattaquer lorsqu'ils meurent
Lent = +1 de force
Très lent = +2 de force

Puis, on ajoute une danse,


C'est pas un peu trop compliqué pour que ce soit envisageable sérieusement??
Par contre c'est une idée sympa. Comme d'autres ici.
Go en section création?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 18:42


Ce qui serait bien aussi c'est qu'on puisse avoir les forestiers avec, au moins, Orion.

Car, je suis d'accord pour qu'ils n'apparaissent pas dans l'armée de Drycha, mais Orion je ne vois pas le rapport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:06

Je vais dire un petit truc en +. Tout bête mais qui serait pas mal je pense...
En Elfes, il y a beaucoup de choix: cavaleries, infanterie de corps à corps, tirs, tirs d'élite...
Les esprits des bois par contre: une infanterie, une infanterie monstrueuse, un monstre,... A la rigueur si on convertit, il y a une cavalerie (CSK). Mais je pense qu'il n'y a pas assez d'entrée esprit de la forêt... Une entité vaporeuse etc, ça fait un monstre il me semble dont GW parle dans le GBR mais je pense qu'une nuée serait pas mal, mais pas que ça. Je ne vois pas trop quoi en + mais quelque chose (une unité d'esprit envoyant des tirs magiques peut être?) de façon a pouvoir jouer du full esprit de la forêt tout en gardant du choix tactique (qui me semble très limité quand pas d'Elfe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:29

Désolé pour le double post. Je viens de relire ceci dans notre beau LA:
De longues années d'entrainement au tir à l'arc accordent aux forestiers une cadence de tir impressionnante, ce qui leur permet de délivrer des salves et des salves etc etc...
c'est donc là qu'ils passent l'essentiel de leur temps, à perfectionner leurs compétences martiales

Alors dans la version actuelle on voit qu'ils sont doué au tir, ok... Tirs multiples sans malus mais sans tir mortel comme option de tir serait b ien mais ça j'avais déjà dit. Mais compétenceS martialeS... Donc pour moi il faudrait leur donner un + en corps à corps... Ou alors tel quel (2armes de base c'est pas mal) mais comme ce sont des spécialistes du harcellement, leur donner la possibilité de se replier juste après avoir attaquer... Ou quelque chose du genre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:58

mais comme ce sont des spécialistes du harcèlement, leur donner la possibilité de se replier juste après avoir attaquer... Ou quelque chose du genre.

Sa peut etre une bonne idée thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 2 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum