Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 0:28

Si la machine bouge, c'est toujorus ça de gagné, une phase de tir en plus es on ravance...


Pour la référence de la ligne de vue, je t'avouerais que je ne l'ai pas là, c'est le type de règles que l'on peut savoir sans en connaitre la source exacte. Dès que je la croise sur mon chemin, je lui indique ta route.

Après, si c'est une conviction trouvée en lisant des messages sur les forum, bah tempy, j'm'est trompé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par tutti Jeu 20 Avr - 2:55

Après, si c'est une conviction trouvée en lisant des messages sur les forum, bah tempy, j'm'est trompé !
Piêtre bien, parce que cela me parrait assez enorme comme oublie de regles pour mon égo!!!
Peut okay sur la réorientation de charge... mais les patés qu voient à 360°, genre avant de se mettre en ligne de bataille... ils regardent partout autour d'eux Razz
Puis a quoi ca servirai alors de mettre des perso seul derriere tes regiments pour justement eviter cela.. (ou alors deployer les regiments de flanc aussi Rolling Eyes )

gasp septique
@++
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 9:28

Bon, je n'ai pour l'instant que ce sujet actuel, ici.

Bon, après, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 9:47

Tutti tu ne trouveras pas cela dans le GBR.

C'est le Recueil 2002 VO qu'il faut aller voir...

Gavin dit cela :

With regards to the deployment of Scouts, units are assumed to have a line of sight outside their normal arc of 90° to the front. The best way to think of this is to deploy the Scouts in a position where they cannot see the enemy, which by default means that the enemy cannot see them.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 11:18

Sauf les machines de guerre, ou les Patés.... donc a mon avis, l'homme arbre et totalement abominable contre... les ES

La seul vrai machines de guerre dangereuse c'est le canon a malefoudre, le reste n'est pas un soucis, il suffit juste de s'en occuper avant ...

Pour les patés désoler je ne vois pas en quoi c'est une menace ??? ( 5 attaques, méme de force 6 de troufion avec armes lourdes, sa ne défoncera pas un HA )

Et un Ha n'est pas non plus impossible a rentabilisé, surtout a 1500pts, voir 2000pts, tant qu'il y a pas du personne bien burné en face ( maitre assassin avec lame fatale aie )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 13:04

Je n'ai jamais vu la phrase dans le recueil 2002 disant que les troupes voyaient à 360° lors du déploiement, pourtant j'ai toujours déployé mes éclaireurs de cette manière. La règle des éclaireurs du livre de règle précise qu'ils doivent être déployés derrière un couvert et je l'ai tout de suite interprété comme si elle devait obligatoirement avoir un couvert entre elle et toute figurine de l'armée adverse. Pour moi cette discution est étrange, comment aviez-vous interprété cette obligation d'être derrière un couvert?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par tutti Jeu 20 Avr - 13:28

La seul vrai machines de guerre dangereuse c'est le canon a malefoudre, le reste n'est pas un soucis, il suffit juste de s'en occuper avant ...

Hum, oui si ton seul adversaire est un skaven, c'est le seul dangereux c'est vrai Razz
(puis pour s'occuper des machines de guerre, ils vous faut 1 choix rare de forestiers aussi Razz )

Pour les patés désoler je ne vois pas en quoi c'est une menace ??? ( 5 attaques, méme de force 6 de troufion avec armes lourdes, sa ne défoncera pas un HA )
En même tps, il n'y a pas bcp de troufillion avec 6 de force Rolling Eyes
Par contre... les troufions avec 3 rangs, sup banniére et musicien (et bientôt front Razz ) tu en trouve à tout les coins de rue nan??? et contre eux.. bah il faut que tu fasses 6 morts pour ne pas tester... Et je te promet, qu'a force de tester sans grande banniére... bah tu vas finalement fuire Wink

Tutti tu ne trouveras pas cela dans le GBR.

C'est le Recueil 2002 VO qu'il faut aller voir...

Hum.. Okay Smile j'irai jeter un coup d'oeil... mais les recueils suivants??? ils n'en parlent pas un peu nan?

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 15:27

Hum, oui si ton seul adversaire est un skaven, c'est le seul dangereux c'est vrai Razz
(puis pour s'occuper des machines de guerre, ils vous faut 1 choix rare de forestiers aussi Razz )

Méme contre un nain, ou un empire, c'est pas un probléme l'artillerie, tu planque ton HA au centre d'une foret, il n'est pas vue,le changeforme va chercher la machine et au 3éme tour, l'ha sort et pas de probléme et tout cela sans forestier !!!

En même tps, il n'y a pas bcp de troufillion avec 6 de force Rolling Eyes

C'est vrai aussi Mr.Red

Et pour les test, j'ai toujours une unitée qui est dans les parages ( ddg, dryades, kurnous ) donc ce n'est q'une question de temps, l'ha a juste besoin de tenir un tour, c'est pas la mort un pti test a 8 Wink

Tu n'as pas assez confiance en lui Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Jeu 20 Avr - 15:41

Et pour les test, j'ai toujours une unitée qui est dans les parages ( ddg, dryades, kurnous ) donc ce n'est q'une question de temps, l'ha a juste besoin de tenir un tour, c'est pas la mort un pti test a 8

Un ptit test à 8 ba c'est une fuite une fois sur 3 donc avoir 1/3 de chances de perdre un bestiau a plus de 200pts ba personnellement ça me fait ch... c'est pour ça que je le prends jamais l'HA après entre les forestiers et le pigeon j'ai beaucoup de mal à me décider parce que des forestiers c'est pratiquement égal en points à des éclaireurs avec la bannière de ralentissement et un aigle et la pour le même coût on ralentit on réoriente les fuites on se marre avec les frénétiques, mais bien sur on fait plus du tout peur aux boites de conserve et speedy!

Si on avait pu mettre 2 aigles le choix aurait été amha incontournable mais c'est justement pour cet équilibre, je pense, que les concepteurs ont limités à 1 aigle!

Donc je pense qu'entre les forestiers et l'aigle le choix dépend de l'adversaire, donc pour un tournoi et une liste à visée polyvalente le choix est je trouve très complexe et je m'en mords encore les doigts silent ( moi j'ai tranché comme ça: je joue les forestiers jusqu'à la sortie de l'aigle et quand l'aigle sort ba faudra réfléchir!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 10:59

Un ptit test à 8 ba c'est une fuite une fois sur 3 donc avoir 1/3 de chances de perdre un bestiau a plus de 200pts ba personnellement ça me fait ch...

Il faut arréter, bien sure que cela ce loupe, méme une svg a 2+ se loupe aussi ... pourtant tout les nains prennent des brises fer et les bret des chevaliers !

Tenace a 8 c'est pas bisance, mais c'est deja pas mal, faut arréter de dire c'est trop risqué, 8 c'est pas assez, cela se réussi aussi ...

De plus si l'ancrage au close marche bien, tu ne perdra qu'au 1ére tour, aprés tu as les charge suivante et la c'est toi qui l'emporte ...

Aprés sa dépend beaucoup de la maniére de jouer, moi je joue close a 80/100, donc cela m'aide plus d'avoir un ha en soutien défensif pour éviter que l'on me roule dessus, que des forestiers ( qui bien que trés sympa, reste quand méme une unitée chére )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 11:32

Moi ce que j'aime en fait c'est que les choix rares des sylvains permettent le débat. Tout cela reste cornélien.

Je prends un HA?

Pour le même prix j'ai 6kurnous + 5forestiers?

Je prends un GA et j'investis ailleurs?

Il faut se poser les questions suivantes :

Quel est mon style de jeu?
Pour compléter ma stratégie il me faudra une assise défensive, plus de punch, un moyen de dévier l'adversaire?

Nous avons des problèmes de riches... Je préfère cela! Pas vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 11:56

C'est exactement cela, comme je l'ai dit cela dépend de la maniére de jouer !

Aprés il y a l'utilisation, par exemple un HA avec un perso + la pierre de lune des sentiers cachés dans une forets, 1ére tour, l'ha se retrouve dans le camps adverse Wink

Un ha planquer dans une foret qui créer une zone de mort pour les tirailleurs ou la cavalerie légére qui passe par la !

L'ha avance avec le reste de l'arme pour soutenir les corps a corps !

Il y a moult facon de l'utiliser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par tutti Ven 21 Avr - 14:10

Aprés il y a l'utilisation, par exemple un HA avec un perso + la pierre de lune des sentiers cachés dans une forets, 1ére tour, l'ha se retrouve dans le camps adverse

Hum hum Rolling Eyes Un monstre, tu le rejoins toi?, hum hum il faut au moins que ca soit un esprit des bois.... (koue le pas comme cela tu vas decribiliser les elfes sylvains Razz )

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 14:30

Je vois bien l'équipe sorcière sur licorne + HA Laughing

Non parce que le noble kurnous a autre chose à faire que de servir de téléporteur à l'HA

La pierre de lune me semble plus intéressante sur un noble danseur et ses compagnons. Mais ce n'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 16:15

Il suffit juste d'étre dans la méme foret que lui, pas besoin de le rejoindre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par tutti Ven 21 Avr - 17:37

Il suffit juste d'étre dans la méme foret que lui, pas besoin de le rejoindre !

Bon je vais commencer par me réacheter le livre d'armée en version englaise... parce que chez moi c'est ecrit :" le perso et son unitée" Embarassed

(Ou alors tu a une version polonaise des regles de la pierre de lune Shocked Rolling Eyes Wink )

Faudrai bien y reflechir a cette pierre, y a surment un bon petit potentiel... (oui oui plus tard on à le tps Smile )

@++
gasp tjs pour les GA !!!!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:37

A vrai dire, mon La est dans ma valise pr boussy, et je me suis peut etre avancer un peu vite Confused

Méme si il est clair que cette item a un réel potentiel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Lun 24 Avr - 0:44

Un mage tisserêve suffit pour cette besogne de déplacement magique.

Il faut quand même une forêt dans le camp ennemi ou tout proche, ce qui n'arrive pas toujours... Et puis ça fait des points quand même.

Enfin, je pense que mon avis sur l'homme tronc commence à se savoir.



Au fait, tous les nains je jouent pas forcément des brise fer et les bretonniens jouent les chevaliers pour autre chose que la save à 2...



Et y'a quelqu'un qui a raison sur un point, toutes les listes ES à certains formats ne se ressemblent pas encore ?) toutes comme ça peut être le cas chez certaines armées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Erazkiel Lun 24 Avr - 16:39

Juste pur relancer un peu le débat, Synalis il en pense quoi car il a balancé le sujet mais tout le monde sait que l'HA est pour lui LE choix rare pr excellence. Alors???

Sinon pour ceux qui était a Boissy, y'a til moyen de faire un petit debrief (pas toutes les parties) des points positifs et négatif des ES a un format aussi gros (Faite un sujet séparé biensur Razz )

Voila

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Lun 24 Avr - 20:04

Juste pour amorcer le retour de Boussy, j'y étais et j'en suis revenu assez satisfait, même très content de ces 5+1 parties.

Dans ma liste, mes choix rares étaient pris par les 6 forestiers, l'Aigle et une catapulte à marmite.


Les hommes troncs ne m'ont pas manqué contrairement à ce que j'aurai pu penser, mais la présence du dragon a compensé en partie. En même temps ma liste comptant sur la mobilité, il avait sa place plus que les hommes troncs.
Ce même dragon, en 5 parties n'a pas perdu un seul point de vie, le perso a perdu 2 PV régénéré aussitot, merci l'invulnérable^^.

Mais je développerais plus dans un autre sujet s'il y a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Lun 24 Avr - 22:00

De retour aussi de boussy, bilan 3 massacre, une défaite mineur et une défaite !

L'ha a été vraiment important dans toutes mes parties, par contre sur mes 2 unitée de forestier, une aurait suffit, donc je pense prendre un aigle par la suite !!!

Debrief quand j'ai 2 min !

Ps: Syna a fini 7éme ... avec une liste vraiment pas optimisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Lun 24 Avr - 23:48

Erazkiel a écrit:Juste pur relancer un peu le débat, Synalys il en pense quoi car il a balancé le sujet mais tout le monde sait que l'HA est pour lui LE choix rare pr excellence. Alors???
Oui , toutes mes excuses, avant Boussy c'était un peu la bourre peinture alors j'ai pas vraiment pris part au débat.

Pourquoi l'HA ?
A l'origine, c'est simplement mon unité favorite ES, même avant les danseurs, juste pour la figurine et le "background".
Donc déjà j'ai toujours préféré le jouer en priorité à la place des forestiers ou du grand aigle.
Je ne joue le grand aigle qu'à partir de 2000 pts.
Néanmoins je ne déteste pas les forestiers , j'ai d'ailleurs pu découvrir ce week end à quel point le coup fatal était appréciable quand une chance "normale" s'en mêlait.

J'ai vraiment l'impression que les 3 sont des excellents choix, maintenant reste à savoir les accorder avec l'armée qu'on joue.

Concernant le grand aigle, çà a déjà été évoqué , il se rentabilise très facilement, et, bien manié il peut mettre dans le vent toute unité d'élite ennemie chiante pendant 2 tours minimum.

Les forestiers, ils sont là pour que l'adversaire passe du temps à réfléchir pour savoir où placer ses persos afin qu'ils soient à l'abri d'un coup fatal, et ben entendu également pour ralentir l'avancée ennemie et lui obliger à mobiliser de quoi les chasser.
En effet, dans la plupart des cas, il sera assez difficile de les garder en vie si l'ennemi mets un minimum de moyen.
Mais quelquepart c'est bien le but recherché
Le coup fatal fait plus de peur que de mal, et l'avantage c'est qu'il fait très peur chez le joueur moyen, hélas chez le vétéran endurci , çà n'aura que peu d'impact.

Concernant mon chouchou, (l'Homme Arbre) outre sa résistance incroyable et sa capacité à pouvoir encaisser assez facilement tout ce qui ne ressemble pas à de l'artillerie, il a le don de limiter les mouvements ennemis voir même empêcher son avancée si il attends par exemple en position de menacer un flanc.
Son attaque de racines est super intéressante pour se débarasser de tout ce qui est léger , voire même démons (sauf légions démoniaques avec sauvegardes qui persistent).
La tenacité à 8 est un très bon point mais tout de même assez "bancale" si on joue la dessus sans grande bannière.Ou alors c'est qu'on aime le risque et le jeu "coup de poker".
La terreur, çà c'est génial, surtout associé à la forêt gratos, qui , la plupart du temps sera posée vers le centre du champs de bataille. Celà peut foutre un bordel monstre dans la ligne ennemie, qui déjà devra être scindée en 2 si elle veut pas être entassée sur un seul flanc, et qui risque en plus de se retrouéve désorganisée si la terreur fonctionne bien.
Lorsque je joue l'Homme Arbre, il passe généralement moins de la moitié du temps au corps à corps, il est bien plus souvent en train de gêner l'avancée l'ennemi et d'user de sa puissance psychologique.
Et puis il a l'avantage de pouvoir de part sa résistance , se permette de menacer un flanc ennemi en étant exposé à un char (ou cavalerie légère)qui était resté en retrait pour couvrir ses troupes sans aucune crainte.
A mon avis donc , vous l'aurez compris, l'HA est bien plus utile au centre du dispositif ES plutôt que sur un flanc, sur un flanc il demeure trop prévisible et l'ennemi pourra plus facilement l'anticiper, alors qu'au centre il peut menacer une plus large zone du champs de bataille, et puis c'est déjà le but des légers de gérer les flancs.

Autant les foretiers et l'homme arbre ont plutôt un rôle "dos d'âne" (ralentisseur pour les incultes ! Laughing ),
les forestiers eux ont ce rôle en début de partie, alors que l'homme arbre à généralement cette mission à partir du 3ème tour.
Ayant tendance à axer plus mon armée sur le corps à corps que la moyenne , il est évident que je favorise l'homme arbre pour ralentir et gêner l'adversaire.
Maintenant, il est clair que les forestiers sont un meilleur choix pour les armées plus défensives de type multiplication des archers et enchanteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Invité Mar 25 Avr - 0:14

Maintenant, il est clair que les forestiers sont un meilleur choix pour les armées plus défensives de type multiplication des archers et enchanteurs.
Genre je ne suis pas du tout concerné par cette remarque ...


Oui, à Boussy j'ai joué un peu de magie et du tir.

Pour info, dans ma liste, je n'avais pas toutes les unités du livre mais plutot :
archimage
mage
mage
changeforme
dragon mirador (tm moi même^^)

30 gardes
16 dryades
5 chevaliers

15 Kurnous
14 danseurs

6 forestiers
GA
catapulte


En gros, c'était du défensif qui allait taper les méchant envahisseurs à distance, les kurnous maintenant en respect les petites cavaleries et autres cochonneries, j'encercle et je choisis mes cibles.

Comptant sur la mobilité, je me répète mais les hommes tronc n'ont pas trop leur place. Toutefois, une seconde unité de forestiers aurait été de trop je pense, l'aigle seul a suffit, peut-être qu'un deuxième à la place de la cata aurait été bien, pour chasser les machines plus facilement encore (ou pour plein de choses autres...).


Je vais tester à ELFIC à nouveau sans homme tronc pour voir, là à 2500 points peints et tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par tutti Mar 25 Avr - 14:22

15 Kurnous
Non mais je n'avais pas conseillé les kurnous par tant de figs.... 15 ça commence a faire vraiment bcp la Razz Cool okay je sort ==}()

Pour en revenir donc à notre homme arbre, on est d'accord pour dire que la tenacitée à 8, sans appuis de la grande banniére, est vraiment gadjet, et qu'elle ne doit pas pousser les joueurs elfes sylvains à réellement compter dessus (à par pour arreter les fleches des bretos Very Happy ) , par contre du points de vu psychologique, l'homme arbre a un rôle plus qu'important face à des adversaires normaux, c'est a dire pas un veteran endurci, car il apporte quand même une grande resistance, et un objet de sort pratiquement incassable par les anti-magos conventionnelles Razz

Le fait de la forêt gratos, et un bon pts aussi pour l'homme arbre, car les GA ne profite pas pleinnement de cette avantage (à pars pour faire leurs nids bien-sur)

Donc je dirais oui à l'homme arbre, si on se sens de lacher quelques pts parsi par-là, et que notre armée a plutot un role defensif, ou d'attente, par contre, je ne suis pas dutout encore convaincu par la réel efficacité des armées défensives chez les sylvains... mais tous peut encore changer. Wink

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -2- Unité rare, un choix difficile . - Page 2 Empty Re: [GTES] -2- Unité rare, un choix difficile .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum