Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

2 participants

Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Ven 7 Juil - 15:30

Après un bon moment d'absence loin des débâts, je lance le 10ème :

Quel talisman magique utiliser sur quel type de personnage, et dans quel interêt ?
Tous les talismans sont-ils utiles ?
Y-en a t'il un meilleur en particulier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Ven 7 Juil - 17:15

C'est un sujet qui me plait Wink

Quel talisman magique utiliser sur quel type de personnage, et dans quel interêt ?

-Prendre une pierre de rennaissance, puis prendre un noble porteur de la GB, mixer les 2, et vous obtiendrez un porteur de la GB qualité...
Pourquoi qualité ? car elle est presque indésoudable et diminue les pertes dans votre unitée ( l'adversaire voudra taper sur la GB qui "normalement" est moins protégée ) plutot que sur des ddg a CC6 et 4+inv par exemple ...

-L'écheveau féerique ou la broche amarante sur un changeforme augmente sa durée de vie !

-La harpe sur un seigneur dans les GE peut etre un bon placement pour augmenté la durée de vie du perso et de l'unitée ( a ce qu'on ma dit ... Wink )

-Le galet pour un mec montée sur un dragon, licorne ou grand cerf !!!

Tous les talismans sont-ils utiles ?

Perso l'éclat du grand hiver et la gemme de merciw sont 2 objets, un peu trop chiant ( stupidité pour les esprits de la foret pour le 1er et aucun bonus de force pr le porteur pour le 2nd ) et un peu trop chére pour etre utile, il y a tellement mieu !!!



Y-en a t'il un meilleur en particulier ?

L'écheveau féérique sur un changeforme avec coiffe, et la pierre de renaissance sur un noble porteur GB avec épée de puissance sont les meilleurs combo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Ven 7 Juil - 17:48

L'écheveau féérique sur un changeforme avec coiffe
Tu le joues sur ton seigneur changeforme au GT j'espère? C'est ma tisseuse de choc et de charme qui va être contente... Mr.Red

Ah ces jeunes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Ven 7 Juil - 18:23

Tu le joues sur ton seigneur changeforme au GT j'espère? C'est ma tisseuse de choc et de charme qui va être contente..

J'ai pas de seigneur changeforme au GT ...

C'est ma tisseuse de choc et de charme qui va être contente

J'en est une aussi ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Ven 7 Juil - 20:59

je soulignerai juste que j'ai joué la gemme de merciw a vigneux sur mon heros danseur et que j'ai beaucoup apprécié ses qualités lors du tournoi et surtout lors des parties preparatoires...

cela dit il reste tout de meme un objet relativement fun mais que je reve de sortir face a une charge de bret (cela dit je perdrai au resultat mais j'aurai au moins vu la mine deconfite de mon adversaire ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Beren Lun 17 Juil - 12:41

Juste pour signaler que désormais la pierre de renaissance n'est utilisable qu'une seule fois sur une seule blessure (en gros elle est devenu pourrie, faut chercher un autre talisman à la GB...)

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Erazkiel Lun 17 Juil - 13:06

Juste pour signaler que désormais la pierre de renaissance n'est utilisable qu'une seule fois sur une seule blessure (en gros elle est devenu pourrie, faut chercher un autre talisman à la GB...)

Rien est officiel pour l'instant donc on continu de la jouer tel quel. J'ai peu etre raté un épisode mais je crois pas.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Beren Lun 17 Juil - 13:09

Attends, moi à bettancourt on m'a dit de la jouer comme ça, et c'est officielle, ça doit être sur warfo, ça vient directement de Gavin Thorpe mais je sais plus qui l'a mis sur le warfo

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Dínendal Lun 17 Juil - 14:12

tu as un lien?

parce que les "j'ai un copain de Warfo qui couche avec Gavin Thorpe" il y en a des centaines. Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Lun 17 Juil - 14:54

On le refait...

Aujourd'hui il y a trois règles différentes...

En France : tant qu'on est à 1PV invu 2+ (c'est abusé tout le monde est d'accord)

Ailleurs : tant qu'on est à 1PV invu à 2+ jusqu'à la fin du tour (là c'est plus dans l'esprit)

Certains joueurs non ES : une seule invu à 2+ (là c'est abusé dans l'autre sens vu que c'est plus cher qu'un PV supplémentaire)

En France AUCUN errata n'est venu contredire la précision du WD et aucun texte "officiel" sur le site de GW UK n'existe.

Les pontes des règles UK ont annoncé que rien n'est officiel tant que le Q&A OFFICIEL n'est pas publié.

Donc à l'heure actuelle en France : Pierre de renaissance = invu 2+ tant que 1PV

Evidemment on est tous d'accord pour dire que çà va changer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Lun 17 Juil - 15:01

Je suis d'accords avec Alcuin, pour l'instant rien d'officiel vient contredire les régles du WD... donc cela reste comme c'est et on vera bien par la suite !

Je l'ai jouer au tournoi de la nef il y a 2semaines, et j'ai eu aucun probléme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Lun 17 Juil - 18:12

Certains joueurs non ES : une seule invu à 2+ (là c'est abusé dans l'autre sens vu que c'est plus cher qu'un PV supplémentaire)
Bien sûr... Par défaut, le 3e PV vaut à peu près 40pts et le 4e 50pts. Les 30pts prennent en compte que c'est pas un PV supplémentaire mais une sauvegarde qui peut échouer, et qui peut être shuntée par les morts instantanées et autre attaques sans save même invu. En contrepartie, il fait régresser le compte de blessures au résultat de combat (au lieu de perdre un PV supp, on empêche d'en perdre un).

Evidemment on est tous d'accord pour dire que çà va changer...
Mais tout les ES utilisant la Malédiction d'Aenarion bradée sont d'accord pour en profiter autant que possible, hein... Alala j'te jure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Invité Lun 17 Juil - 18:43

Mais tout les ES utilisant la Malédiction d'Aenarion bradée sont d'accord pour en profiter autant que possible

Tant qu'une règle officielle le permet oui... et ce jusqu'à ce qu'une règle officielle l'interdise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] - 10 - Le choix du talisman magique. Empty Re: [GTES] - 10 - Le choix du talisman magique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum