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Message par Invité Sam 5 Jan - 22:53

Hop

Salut à tous! Me voilà donc à la recherche de critiques sur la liste qui suit.
Je la juge globalement mi-dur, car bien que tournoyant généralement en no-limit, je pense pas avoir
réellement exploité l'absence de restrictions.

Seigneurs:

Tisseurs de charmes: 330pts.
lvl 4, Athel loren, Baguette d'orme blanc,orbe de divination.

Grand classique pour assurer la dissip et accroitre le potentiel magique de l'armée. Je prends Athel loren pour plusieurs raisons: les sorts sont faciles à passer et s'adaptent finalement mieux à ma liste que la bête ou la vie (pour moi l'appel de la chasse est pas loin d'être l'un des meilleurs sorts du jeu).

Seigneur sylvain: 276pts.
Changeforme,Arme aditionnelle,Arc de Loren,Echeveau féérique,Flèche arcanique.

Ca devient un classique aussi. Je le mets en changeforme pour faire un speedy supplémentaire(et le +1 attaque aussi ^^) . Fait son taf anti-lourd/anti-MdG.

Héros:

Noble:146pts.
Changeforme,Grêle de Mort,Fléau d'Aseyendi,arme add.

Un ancien classique cette fois Wink

Hamadryade: 85pts.
Horde de radieux.

Soutien la dissip. (oui encore, mais bon, contre du démon/Skav/EN/HL... on est jamais trop prudent).

Bases:

18 gardes sylvains:244pts.
musicos,bannière de la flamme éternelle.

anti-abo/hydre ^^! et chausson du gégé.

12 dryades: 144pts.

12 dryades: 144pts.

12 dryades: 144pts.

Mes fiers grognards! Ca va aux charbons, rien à ajouter ^^!

Spéciales:

10 Cavaliers sauvages: 303pts.
Saemrath.

10 Cavaliers sauvages: 293pts.
Bannière de mobilité.

Impact et rapidité, ce qui m'a toujours attiré chez les ES. l'appel de la chasse les rangs juste énorme à mon gout.

8 danseurs: 144pts.

8 danseurs: 144pts.

Surprise! Bah j'ai toujours adorer les danseurs. des petites unités bonne à tout faire, qui peuvent toujours essayer de s'en sortir. Je pense sincèrement que d'autres dryades seraient tout aussi bonnes. Mais la diversité, c'est cool aussi Smile

Rares:

Aigle: 50pts.

Aigle: 50pts.

Ce qui nous fait 2497pts.

Voilà voilà. Donc en gros, c'est un MSU (en gros hein), plutot rapide et qui je pense peut surprendre.

Vos avis?

Rav Smile

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Message par ethgri wyrda Sam 5 Jan - 23:48

super comme liste même si je verrai bien un groupe de CSK avec faoghir pour assurer les poursuites.
aussi essaye de voir ce que ça donne de remplacer un régiment de dryades par des gardes sylvains ( et faire 2X15 GS) .

_________________
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Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
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                   Ethgrì-Wyrda
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Message par Ad odium Dim 6 Jan - 12:26

Bonjour,

Ne sachant pas jouer sans GB et n'aimant pas trop jouer avec des changeformes, je me garderai donc de toute critiques. ^^
Juste que ta liste me parait agréable à jouer. ^^

Par contre.

ravag a écrit:

Seigneurs:

Tisseurs de charmes: 330pts.
lvl 4, Athel loren, Baguette d'orme blanc,orbe de divination.

Grand classique pour assurer la dissip et accroitre le potentiel magique de l'armée. Je prends Athel loren pour plusieurs raisons: les sorts sont faciles à passer et s'adaptent finalement mieux à ma liste que la bête ou la vie (pour moi l'appel de la chasse est pas loin d'être l'un des meilleurs sorts du jeu).

Tu ne peux pas utiliser deux objets cabalistiques en V8. Le problème de la magie d'athel loren est que tu ne peux pas gérer les gros pavés, les monstres et les MdG avec. ^^
En outre tu te prives de la combo augmentation du nombres d'attaques et donc du nombre de tirs de ton seigneur arc de loren.

Bonne journée.


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Message par Invité Dim 6 Jan - 14:40

Ne sachant pas jouer sans GB et n'aimant pas trop jouer avec des changeformes, je me garderai donc de toute critiques. ^^

Je comprends l'intérêt de la gb quand on joue plusieurs petites unités de gardes (par 10/12). µPour ça que je vois mal où la caser dans le cas de ma liste (ça fait un peut chère pour une simple relance).
Eventuellement je pourrais sortir l'hamadryade...

Les changeformes j'en ai toujours jouer ^^! Rarement déçu Smile

D'accord pour l'erreur sur l'orbe à part ça.

et Merci de la réponse!

Edit: Au sujet du domaine, je trouve la bête assez bof pour moi surtout à cause de la portée des sorts (12pc pour la majorité :/).
Pour la vie à la limite je suis d'accord que les êtres du dessous sont plutot plaisants. M'enfin avouer que l'appel de la chasse c'est trippant ^^!



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Message par Ad odium Dim 6 Jan - 19:20

Salut,

Je ne sais pas si dans ta liste la Gb est utile et c'est pour ça que je me suis abstenu de te la conseiller. Je n'hésite pas à la conseiller normalement. ^^

J'aime beaucoup ta liste mais elle me pose des problèmes. Je ne sais pas la jouer au final. Je te dis ce qui m'arriverait si c'était moi qui la jouait. ^^

Avant toute chose, je suis embêté par le fait que j'aurais ici une liste mobile qui peut aller chercher les points faciles mais qui possède une grosse unité juteuse en points quasiment immobile. Et je n'ai pas grand chose pour la protéger. ^^

Bref, perso, je serais bien en peine de positionner mon unité de GS avec mon tisserêve dedans. Le problème ici est qu'elle est grosse, rapporte gros à mon adversaire et que je ne peux pas bien la protéger car je n'ai que deux aigles et des unités offrant pas mal de points à l'adversaire, donc à ne pas sacrifier. Dans le même ordre d'idée, la reformation et le déplacement de 5 pas n'est pas si évident au final pour cette unité car il faut que je réussisse un jet de commandement 9 sans relance possible.
Mais si je veux passer l'appel de la chasse je dois être à 18 ps. Bref des risques et beaucoup de réflexion. ^^

Les changerfomes me seraient galère à gérer. Ils ne peuvent pas faire de marche forcée et tirer puisqu'ils ne sont pas tirailleurs et comme ils sont spécialisés en tirs. Il serait dommage qu'il ne tire pas un tour.
Comme ils sont fragiles, je dois les protéger en les déplaçant au mieux et je risque de ne pas les voir agir un tour ou deux. Si je les envois en chasseur de MDG, il me faut faire un mouv de 18 ps et donc ne pas tirer si je veux que cela aille vite. Et, comme les MdG sont souvent protégées. Il faut être précautionneux et savoir quoi en faire. ^^

Par contre, les deux unités de CSK et de DDG, je vois comment les gérer, on va chercher les points faciles et on joue à la savonette. Mais le soucis reste l'unité de GS et son tisserêve qui doit être à 18 ps pour offrir le sort 6. ^^

_ Pour la magie de la bête. La malédiction est pour moi le meilleur sort du jeu avec la cage de flamme. Tu la lances sur le gros pavé d'infanterie ou la cavalerie et elle ne peut faire de marche forcée, charger, etc. sous peine de perdre 1/3 de son unité. Tu associes cela avec un aigle à 1 ps devant l'unité en redirection. Et là, ton adversaire est mal. Et quand tu sais que cela file un malus au tir comme au corps à corps à ton adversaire, tu as là un beau couteau suisse. Si en plus l'unité est frénétique........

_ La lance a une porté de 24 ps, c'est pas génial mais elle te permet de gérer tes MdG et des monstres que tu ne pourrais pas gérer autrement.

_ L'incarnation de wyssam à 24 ps se lance toujous 6 ps de plus que l'appel. D'un coup tes dryades sont F5/E5. Face à de l'armure, c'est plus rentable qu'une attaque sup.

_ Quand à la bête de Horos et l'arc de Loren, contre certaine armée, c'est juste énorme. Mais il est vrai que sur un changeforme, c'est pas optimal puisqu'il doit rester pas loin. Mais bon, ce sort est aussi un des rares à te rendre plus serein face aux êtres du dessous. Un jet de force à faire quant ton mage à F 6, c'est de suite moins flippant. ^^
Le seul truc vraiment nul est la ceinture.

Comme je n'ai pas d'action dans le domaine de la bête, je ne voudrais pas te convertir si tu préféres Athel. Mais je trouve la bête bien supérieure à Athel. ^^

Dans tous les cas, je n'ai pas parole d'évangile et je peux me planter. ^^

Amuse toi bien.
Ad odium
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