Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ESylvains] (Livre d'armée)

+12
Esenloï
Silverfang
Elgar huill
Serwyn
raptor
Sire Trencavel
ethgri wyrda
Nannerl
Assaérrë
Calim
Scara
Anos fils d'Athel & L
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Lun 3 Juin - 11:30

Etant en plein retravail du bouquin avec images, présentation GW-style et tout, si des gens veulent me proposer des images ou textes d'ambiance courts pour meubler, je suis plus que preneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Esenloï Lun 3 Juin - 14:42

Hello! J'ai téléchargé ton LA, je l'ai lu il est vraiment sympa ( faudrait que je le teste un de ces 4 XD )
Je ne promets pas de faire des merveilles, mais si tu as des demandes précises, je peux faire des petits passages fluffs suivant tes envies et je peux également réaliser quelques esquisses qui conviennent à ton LA Wink

Pour te donner une idée, voici la furie que j'ai faite dernièrement, il reste encore qques détails à régler mais en gros c'est ça :
[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Furiefinie

Merci à toi pour tout ce travail! Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Assaérrë Lun 3 Juin - 21:53

Il est un peu long, mais le texte ayant gagné le concours de récit aurai sans doute sa place :
https://athel-loren.forumactif.com/t3723-concours-de-recit-n3-textes-des-candidats

Assa

_________________
[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par ethgri wyrda Mar 4 Juin - 8:17

pour faire un commentaire pour les nid de féerie (que je trouve marrant):

"...nos éclaireurs revinrent apeurés, disant qu'ils avaient été attaqués par des lutins maléfiques et par de minuscules démon. Tout l'Etat majors éclatât de rire. c'est alors que notre première ligne de bataille s'écroula, empêtrée dans des filaments lumineux. Avant de pouvoir réagir, je tombai à terre, les deux talons coupés et, à genou, je pus voir au loin un étrange assemblage de branche scintillant s'éloigner entre les jambes de mes compagnons..."
dernières paroles sensées que purent recueillir les médecins au comandant Von Therfor après la bataille des hautes herbes


Dernière édition par ethgri wyrda le Mer 5 Juin - 15:27, édité 1 fois

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Mer 5 Juin - 10:05

Merci des propositions !

Le long texte pourrait effectivement avoir sa place, d'autant que dans le but de faire un imprimable type bouquin, y'aura des pages à combler Wink. Par contre ça veut dire qu'il faudra que je le traduise pour la VA (oui, je le fais aussi en Anglais...). L'ambiance pour les Nids de Féérie trouvera certainement sa place Smile

Esenloï, ta proposition est très intéressante. En effet, si pour des gros trucs ou la plupart des créatures, il ne sera guère difficile de trouver des images sur le net, il y a une chose ou une participation est plus que bienvenue : tout ce qui est décors de page. Tu vois le bouquin HE ?

En haut de chaque page, un petit bandeau. En bas, autour du numéro de page. Un genre de parchemin derrière les troupes dans la liste d'armée ou derrière le Domaine de la Haute Magie. Voire (bien qu'ici, je doute d'en avoir beaucoup la place/l'utilité) des petits trucs entre les paragraphes ou dessins d'ambiance en bas de page.

Des choses simples et rapides, mais qui donnent un ton/une ambiance. Et de la gueule au bouquin. Si tu as possibilité de bricoler du bandeau/tour de numéro de page, idéalement 3 types (chacun possédant son miroir pour gauche/droite), ça ça serait über. Quelques fonds pour les tableaux d'unités/magie/listes d'armées/cadres divers, pourquoi pas également.

Je dis ça mais y'a pas d'obligation ni de faire ni de faire seul Smile . Ca paraît bête, mais c'est l'impression générale d'une page qui en dépend, donc c'est pas si anodin que ça en a l'air, du tout même.

Après, si tu as des idées de petits dessins d'ambiance pas trop prenant, n'hésite pas non plus, y a de la place : petits farfadets qui courent, yeux dans les feuilles, lances/épées entourées de vignes, cornes de cerfs, arcs végétalisés, motifs animistes, ailes de fée....sont des possibilités de petites touches essaimées au sein du livre.

Je posterai d'ici vendredi une version "sans dessin ni texte" mais avec les trous pour, histoire de voir ce qui peut être fait.

Merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Esenloï Mer 5 Juin - 14:18

Okay je vais voir tout ce que je peux faire en termes de bandeaux Wink (il faut juste que l'inspiration me vienne XD )

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Ven 7 Juin - 0:15

Voilà, la version finale des règles donc est postée en premier message. Je ne touche plus à rien de ce côté-ci, sinon on ne s'en sortira pas Wink . On pourra toujours bricoler, paufiner et tout, mais il semble évident que la perfection n'est pas atteignable, à un moment il faut arrêter de se triturer la tête et dire : "bon, la c'est bien. Le mieux est l'ennemi du bien, ça me rend dingue à force." Mad

Cette version a pour but d'être imprimée comme un livre (pages en vis-à-vis ayant une certaine logique, référence en 4ème de couverture....). Les gros espaces blancs vont devoir être comblés par des textes, des dessins et autres productions Smile.

Si tout se passe comme je l'espère, on pourrait faire un "vrai" LA typé GW Smile



Dernière édition par Xlatoc le Ven 7 Juin - 0:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par ethgri wyrda Ven 7 Juin - 0:17

si tu veux d'autres textes d' "ambiances", je suis à ton service. (il faudrait juste que tu me dise les unités qui pourraient en avoir besoin) Smile

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Ven 7 Juin - 0:22

Merci Ethgri-Wyrda Smile

On va voir pour un listing Smile . Je n'ai pas encore mis le tien, n'en prend pas ombrage, pour là j'ai juste casé tout le matériel déjà fait en terme règles/flouff. Mais il a déjà sa place réservée ainsi que le texte de l'arc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Elgar huill Ven 7 Juin - 19:14

Salut Xlatoc,

Dispo pour des illustrations.Par contre le web comme média...Je préfère la marche,j'éspère que tu n'habites pas loin,sinon tans pis Laughing .Je sais écrire aussi au cas ou.

L'elfe du fin fond de la forêt.A droite après l'arbre Y.

Cordialement.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Ven 7 Juin - 20:38

Je suis de la capitale de région féérique française Wink

Oui, pour des illus, je pense qu'il en faudra pour la Garde Eternelle, les Cavaliers du Clan Perdu et les Kurnous/Chasseurs Sauvages...j'aurai du mal à trouver sur le web...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Esenloï Ven 7 Juin - 20:48

Hu donc si je comprends bien, faut :

=> Des illustrations de pagination ( entre sujets, mise en valeur des numérotations de pages, entête )
=> Des illustrations pour :
- Garde Eternelle
- Cavaliers du clan perdu ( comment tu les vois? )
- Cavaliers Kurnous
- Chasseurs Sauvages ( comment tu les vois? )

... que faut-il encore? ^^ on se réparti les tâches? Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Ven 7 Juin - 21:43

Honnêtement, je pense que ce sont les seules choses qui poseront problème à trouver, en farfouillant le web, j'ai déjà pas mal de choses...Et encore, les Kurnous, ça doit être possible, j'ai ptet juste pas bien cherché encore Smile

La Garde Eternelle, le soucis c'est pour trouver un truc qui ressemble à de la Saearath...

On verra au fur et à mesure au pire Smile Ca prend du temps tout cela Smile

- Cavalier du Clan perdu...similaires aux Chevaliers Sylvains, mais avec armure légère (genre cuir feuilleté/casque) et tatouages, et surtout des armes qui aient une tête d'armes magiques, genre qui font de la lumière ou auréolées de fleurs/pétales/cristaux...

- Chasseurs Sauvages : des Kurnous mais sur Cerf. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Sam 8 Juin - 1:24

Pour les Wythel, j'ai trouvé ceci :


Ca reste dans l'esprit, même si ce n'est pas exact exact, c'est plutôt sympa.


EDIT : Supprimée car Esenloï l'a mise juste après merci à lui Smile . Je me demandais si on pouvait régler directement depuis le forum (avec un wysiwyg ou un bidouillage de balises).


Dernière édition par Xlatoc le Sam 8 Juin - 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Esenloï Sam 8 Juin - 1:47

faut héberger en 640x480 comme ça :

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Theelfriderbydolphinboy

[IMG]https://2img.net/r/ihimg/a/img607/7168/theelfriderbydolphinboy.jpg[/IM] (rajoute juste le "G" qui manque dans la dernière balise Wink )

Je vais voir ce que je peux faire, j'ai d'abord qques partitions urgentes à écrire puis je m'y met Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Ven 14 Juin - 23:10

Bon, finalement, j'ai trouvé des trucs plutôt sympa pour toutes les unités Smile


Je mets en première page la nouvelle mouture. Les blancs seront à compléter par des dessins et textes d'ambiances. J'ai déjà un genre de masque à bois de cerf, un arc, un dessin en cours, un bouclier et plein de lances....

Ce qui serait envisageable ce serait, Saearath, fouet de serres, des pitits farfadets (notamment 4 saisons) et surtout un truc qui fasse Ariel (pendant au masque à bois => Orion). 

En textes, franchement, si une unité/perso vous inspire et que vous voyez un blanc dessus, ou que vous avez un texte qui rentrerait dans un bloc vide...lâchez-vous Smile

Avec ceci, ca permet de varier les plaisir à la lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Nael Sam 15 Juin - 11:34

Bonjour ! 
Peut être que, si ils sont d'accord, nos deux poètes attitrés Nannerl & Ethgri Wyrda pourraient en écrire un ? Ou tu pourrais t'inspirer d'un de ceux déjà écris (écrits ? j'ai un doute...) (section background, sujet poème d'athel loren au cas où tu l'aurais loupé Razz ) ? Je trouve que ça serait dommage de passer à côté de cette délicate touche de douceur dans un monde de brutes =)

Je me propose également, mais seulement si tu n'as plus personne d'autre, parce je suis loin d'être un écrivain de génie =), mais j'pense que je pourrais dépanner au cas où !

ça fait longtemps que ça n'a pas été dit, alors bravo pour ton formidable boulot !
LA pas encore testé (faute d'adversaires) mais déjà approuvé Very Happy
Nael
Nael

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sur les sentiers de Loren
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Nannerl Sam 15 Juin - 14:44

je suis partante pour donner un coup de main, si ma plume peut vous rendre service, dit moi seulement quel thème, (ex: les elfe, lémure,etc...) après ma plume fera le reste.thumright

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par ethgri wyrda Sam 15 Juin - 15:25

"je ne sais pas lequel de ces homme l'a fait, mais je sais qu'il est ici, dans cette plaine, dans cette armée. Si je dois détruire toutes ces vies pour le trouver, je le ferais, mais Athel Loren ne pardonne pas à ceux qui l'ont blessée."
Tuluin Raüne, Rancunelame, avant la bataille du pont de fer

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Lun 17 Juin - 16:11

Merci des participations Smile

Noté ethgri, on va l'ajouter. Oui, je suis assez pour les petits poèmes. Ca met de l'ambiance sans raconter des trucs lourds. Ou des petites paroles comme celles proposées par ethgri Smile

Je pense cependant qu'il va falloir quelques textes plus conséquents pour l'Avant-Propos, les Danseurs, les Cavaliers/Chasseurs Sauvages (même si une image de Chasseur Sauvage limitera la taille), Orion, Ariel.

J'ai une idée pour les Changeformes déjà.

Autres choses, je sais j'avais dit je touche plus au règles mais :

Pour l'Eveil de la Terre le passer en Dommage Direct (pas de ligne de vue), sur 6+, en considérant que la condition 3" est assez contraignante ?

Sinon, en ce qui concerne la Garde Eternelle...je me rends compte qu'à 14pts, de toutes façons n'est pas intéressante : F3 perf, à 14pts, même assez résistant, c'est juste trop cher. Je pencherais donc pour virer la Régèn (qui de toutes façon embête plein de monde et je le comprends [ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Icon_e_wink) pour les passer à 10 ou 11pts. L'impact est quasi identique à celui de Lancier HE sauf : plus durable (1 ligne de moins pour autant d'A), Tenace et Garde du Corps, pas de ASF.
Contre le Joueur d'Epée, c'est kiff kiff aussi, le JdE ayant cependant un profil inférieur et pas le Garde du Corps mais étant plus résistant de base, gardant son impact plus longtemps et pouvant bénéficier de contre charge/contre-tir.

L'autre possibilité, virer la Régen et changer la Saearath pour F+1 au lieu de Perforant (comme ça on peut mettre l'étendard Tranchant dessus Wink ), et arme à deux mains (plus de bouclier donc). Dans ce cas cela fait une vraie infanterie d'élite, avec un minimum d'impact (20A F4 CC5, c'est bien) qui ne souffre donc plus de la comparaison avec le Lancier HE.
J'avoue plutôt pencher pour la F+1, mais dans ce cas, à quel prix ? Je voterais pour 12-13pts, comme les autres élites Elfes (HE et EN). Ils sont inférieurs en terme d'impact, peuvent protéger un perso mais toutes ont leur petit "+"...choisir entre 12 et 13 donc...Je pencherais pour 12 par rapport aux Dryades en Base.


Dernière chose, la Bénédiction d'Ariel. J'aimerais bien le mettre au niveau 10+ comme celle de Kurnous, histoire de ne pas trop décourager le Tisserêves Lvl 2 (qui peut toujours déplacer les forêts/Dryades/HA/Lémure c'est rigolo mais bon). Je pense que la Bénédiction d'Ariel peut passer à 10+ en faisant ceci : Régén pour l'unité et le sorcier + récup d'1D3+1 PV. Possibilité d'étendre à toutes les unités amies à 12" pour 20+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par ethgri wyrda Mar 18 Juin - 0:22

à ton service salut

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Mar 18 Juin - 14:53

Tout d'abord félicitations pour la masse de travail que représente ce livre d'armées, j'ai hâte de pouvoir le tester.

Ensuite, j'arrive un peu tard pour faire de vraies suggestions, la version complète étant sortie, cela dit vu que je reprends le jeu je n'ai pas assez d'expérience en v8 pour apporter vraiment à la liste. Par contre il y a un point de règles qui pose problème, à savoir la force de 0 du Marche-Songes.

Le problème des tests de force est déjà couvert par le deuxième point de la règle Entité onirique, par contre il y a toujours le fait qu'une force de 0 (au même titre que l'endurance ou les PV) entraîne la mort immédiate de la figurine concernée.
Une première solution serait de passer "symboliquement" la force du Marche-Songes à 1, les malus de force du type de l'aura du phénix de givre HE, de l'Affaiblissement du domaine de l'ombre ou du Dévoreur d'âmes du domaine de la mort précisant bien qu'ils ne peuvent descendre la force en dessous de 1.
Une autre solution serait de rajouter un point de règle (le même point que celui sur les tests de caractéristiques je dirais) qui précise que le Marche-Songes se tient en "vie" malgré sa force de 0, la volonté d'Athel Loren étant suffisante pour le maintenir malgré son absence de teneur physique.
Ma préférence irait plutôt à la seconde solution, plus en accord je pense avec le BG.

Cela reste un point de détail, mais le seul que j'aie pu voir pour le moment Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Invité Mer 19 Juin - 11:59

Merci Nael Smile

Et en effet Oeth, fort juste remarque...la Force de 0 est impossible.
Du coup, histoire de ne pas rajouter des trucs en plus, utilisons ce qui est prévu dans le bouquin pour cela : au lieu de 0, on met un -. Qui a la même signification : la fig n'a aucune compétence dans ce domaine, mais elle ne meurt pas par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Esenloï Mer 19 Juin - 19:09

yop j'ai eu un peu de temps ( et de courage >< ) pour pondre un côté de page, c'est un projet, je referais en mieux si ça te plait surtout que les dessins en photo c'est vraiment pas fameux, donc scan obligé ^^"

https://2img.net/r/ihimizer/img211/1471/td5.jpg

Mais quand je regarde ton livre d'armée, je suis pas sûr que ça s'accorde avec les autres images qui sont en couleur et tout, en fait il est déjà très bien comme ça Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par ethgri wyrda Mer 19 Juin - 20:40

ton dessin est :
http://www.dicodesrimes.com/synonymes/sublime


au pire des cas, on peut passer les images en noir et blanc Very Happy

por le LA en lui même, j'ai plus trop d'idées d'ajouts mais si jamais tu veux me souligner un "trou" à remplir... salut

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESylvains] (Livre d'armée) - Page 4 Empty Re: [ESylvains] (Livre d'armée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum