AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le Livre de Tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
vg11k

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2018

MessageSujet: le Livre de Tournois   Dim 17 Juin - 18:54

Salutation tout le monde ! A peine le Discord est-il déployé que déjà je revient vous harceler Mr. Green

Je met ce post ici car je ne savais pas trop où le mettre et que @Nannerl m'a conseillé cette rubrique. Si elle ne convient pas je vous laisse le soin de déplacer ce sujet thumright

Il y a approximativement un mois, j'ai avec quelques compères planché sur un Livre de Tournois destiné aux compétition de personnages par forum.

Je sais pas si vous suivez l'actualité inter-forum, mais une a deux fois par ans les Bretonniens, Impériaux et Vampires construisent des héros pour se mettre sur la figure. Le dernier du genre, le Grand Tournoi de la Reiksguard (organisé par Von Essen) a regroupé pas moins de 16 participant et en fait le plus important du genre. Avec ceci est apparut des soucis de plus en plus flagrants : les profils de héros - qu'ils soient v7, v8 ou 9th - sont fait pour des combats en armée. Pas en duels comme il s'agit lors des tournois.

D'où cette idée de Livre des Tournois, distinct de tout système de jeu et plus équilibré pour les duels de personnages. Du moins c'est ce que nous essayons de faire. Actuellement, les factions Bretonnes, Vampires et Impériales sont en test. Avec l'expansion du Discord inter-forum nous attendions des volontaires parmi les factions restantes pour diriger le développement de leurs propres factions. Ce pour quoi @Nannerl s'est manifestée un peu plus tôt.

Le vif du sujet à présent. Que faire et quoi mettre dans la faction Elfes Sylvains. Et bien les profils de combattants, leurs objets standards et profils de montures. A cela s'ajoute les armes magiques, armures magiques, talismans et objets magiques. Le tout récolté à travers les version 7 et 8 de warhammer mais aussi dans le 9e age. Les bretonniens sont partis de la v6 mais leur cas est assez spécial...

Une fois cela fait, l'idée serait d'identifier tout les doublons d'une version à l'autre et ne conserver qu'une version de chaque ainsi que son prix d'origine.

L'étape suivante sera l'équilibrage vis à vis de ce qui existe déjà : en vocal sur Discord de préférence discuter de ce qui pourrait être changé, les prix augmentés ou diminués...

Pour procéder, je vais vous laisser carte blanche ici (vous êtes sur votre forum après tout XD ) et vous confier un document en ligne modifiable par tous : vous pourrez y renseigner tout ce que vous trouvez pertinent dans ce que j'ai expliqué plus haut. Notez que Jessica/Lesfinedelfes de UlthuanVSNaggaroth est venue vers moi approximativement au même moment : ce document multi-auteur couvrira en même temps ces deux factions. Pour ne pas que se soit le bazar je vous demanderais donc de bien "ranger vos modifications" dans votre partie. Pourquoi un seul doc pour deux factions ? Parce que pour le reste du groupe (breto, vampire et impériaux) cela ne fait qu'un seul doc à surveiller pour vous épauler dans cette tâche. Car oui, nous allons vous aider à le faire et apporter notre part à l'édifice.

Maintenant, les liens :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2980
Age : 57
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: le Livre de Tournois   Mer 20 Juin - 22:43

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir VG11K.


§§§ Dans les combattants tu entend ce qui combattent au corps à corps ou les personnages comme les enchanteurs sont inclus ???

§§§ Bonne soirée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vg11k

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2018

MessageSujet: Re: le Livre de Tournois   Jeu 21 Juin - 17:46

dans cette version il s'agit de combats martiaux : corps à corps et distance, mais pas de magie. Le choix a été fait dans une volonté de garder un ensemble plus léger que les livres originaux. Qui plus est, il ne me semble pas qu'il y ai déjà eu de tournois de magie sur quelque forum que se soit.

Je ne suis pas spécialiste Asrais, mais m'est avis que des personnages héros comme les danseurs de guerres, forestiers, nobles et changeformes y auraient tout à fait leur place. En montures, chevaux, cerfs, licornes et aigles également. A voir en épluchant les LA v7, v8 et 9th ce que l'on peut mettre sur pied et que vous souhaiteriez voir apparaître. Et sous quelle forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le Livre de Tournois   

Revenir en haut Aller en bas
 
le Livre de Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Background-
Sauter vers: