Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tactica anti-démons

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par tutti Lun 25 Mai - 22:59


Je pense tout simplement comme Tutti, n'ayant moi même aucune défaite contre les démons (1 seule partie, contre un débutant...), j'ai eu beaucoup d'échos d'amis expérimentés et tout ce que je lis sur le web (warfo, forums raciaux, etc.) tend vers cette direction: Un super, super bon joueur (mais vraiment qui maîtrise une chiée) est invincible avec des démons optimisés, sauf peut-être par... Un autre joueur Démon très bon, ou alors un joueur CV, HL ou EN mais à ce moment là avec un niveau d'expérience énorme...

Ce qui est surtout chiant... c'est quand tu joues mieux que ton adversaire... mais que comme il a des démons, tout ce que je tentes qu'il n'a pas vu venir à environ 1 chances sur 1 de ne pas passer... (enfin à mon dernier tournoi geek )

Mais d'ordre général, un très bon joueur démon est certes très fort, (la liste d'armée aidant aussi beaucoup (il y a quelques unités démon pas super forte)) si il se retrouve contre un joueur =>
CV no-limite
HL montée pour
EN dragon
Empire ultimate
HE Stellaire + Prince dragon
Il a de forte chance de se faire rouler dessus... reste que, si il le désir, il peut faire l'armée contre l'armée en face... (bien qu'il sera beaucoup moins polyvalent contre le reste) et la démontera. ^^

Mais c'est vrai que les restes des armées par avec un désavantage très net.
Chaos... on a l'impression qu'ils tapent plus fort, mais en fait, ce n'est pas le cas... Car c'est les démons qui choisissent les combats entre les sirènes et les mouvement très élevé.
Orque et Gob se fait rouler dessus même en attachant les pieds des démons entre eux Razz
L'Elfe sylvain n'est pas serein... bien que si il decide de se cacher, il devrait y arriver.
HB on va attendre le nouveau livre d'armée.
Skaven se font rouler dessus comme les OetG
Les bretoniens craignent énormément la psyco, et en face, avec la bannière -2 en cdt... c'est la fin...
Les nains peuvent arrêter les gros démons majeur.. mais tout les héraults sont des plaies pour eux.
les Rdt... comment vous dire... une partie comme les CV, sauf qu'ils ont pas moyen de se mettre en mode no-limite... donc se font roulé dessus...
Empire sans TAV+Autel+ moulte canons se fait rouler dessus.
L'HL mal monté se fait rouler dessus.
Les HE sans stéllaire partent perdant.
L'EN sans dragon, on en parle même pas...

Voili voilou !!
rambo

Ils sont tuables les démons, d'ailleurs 90% des meilleurs joueurs de france cherche l'armée pour les attraper une fois qu'ils en ont eu marre de les jouer !! geek
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par Invité Mar 26 Mai - 13:13

tutti a écrit: tiens tiens c'est pourtant la meilleurs magie.. :s )

3) Le démon peut jouer magie et bâcher sévère à coté !!

Mais qui connaît assez bien les Hommes Lézards pour dire cela? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par tutti Mar 26 Mai - 14:20

Loec a écrit:
tutti a écrit: tiens tiens c'est pourtant la meilleurs magie.. :s )

3) Le démon peut jouer magie et bâcher sévère à coté !!

Mais qui connaît assez bien les Hommes Lézards pour dire cela? Rolling Eyes

Vu que je suis entrain de me monter une armée d'HL... je dirais moi cheers drunken
Et la magie est vraiment pas la même...

Sorts des cieux pour les skinks, avec sorts des 8 domaines pour le slaan => Contre =>
Magie de Tzeentch avec un premier sort surpuissant. (bizzarement celui que les horreurs ont de base.)
Possibilité pour 25 pts de connaitre tout les sorts de l'un des 8 domaines de magie... pour 25 pts, et non pas 50 pts pour le slaan... et cela sur un petit herault démoniaque, même pas besoins sur un gros seigneur...

Donc les démons ont accés à 11 domaines de magie... contre 8 pour le Seigneur sorcier HL...
Y a pas photo Confused cool-blue
Surtout que la magie coute vraiment pas cher à jouer chez les démons...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par Invité Mar 26 Mai - 21:21

tutti a écrit:Vu que je suis entrain de me monter une armée d'HL... je dirais moi cheers drunken
C'est vrai ce mensonge? Wink Car même moi qui ne les joue pas, j'ai trouvé des éléments qui me piques aux yeux dans ton commentaire précédent. Si ce que tu dis à propos des tournois et de tes victoires est vrai, tu dois être un excellent joueur hors norme.Mais il y a des choses que tu ignores encore. Comme, par exemple, sous estimer les Hommes Lézards en magie. Ils sont les plus fort, c'est tout.


Par contre, je serais intéressé par par le premier sort des démons dont tu viens de parler. Comment s'appel-t-il. Quels sont ces effets? Sur combien se lance t il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par tutti Mar 26 Mai - 21:53

Loec a écrit:
C'est vrai ce mensonge? Wink Car même moi qui ne les joue pas, j'ai trouvé des éléments qui me piques aux yeux dans ton commentaire précédent. Si ce que tu dis à propos des tournois et de tes victoires est vrai, tu dois être un excellent joueur hors norme.Mais il y a des choses que tu ignores encore. Comme, par exemple, sous estimer les Hommes Lézards en magie. Ils sont les plus fort, c'est tout.

Bah je ne suis pas un joueur Hors-norme plus que cela. Je suis un tournoyeur, et 2 fois sacré Champion de l'inter-région... (c'est un tournoi par équipe Wink ) et là on est bien parti pour le 3éme titre consécutif le mois prochain !!
Après... mes résultats en tournoi sont "très" souvent rabaissé par ma note de peinture... mais qu'est ce que l'on y peut ^^
D'ailleurs, le tournoi ou je finis prem's avec les démons, bah y avait pas de note de peinture ^^

Loec a écrit:
Par contre, je serais intéressé par par le premier sort des démons dont tu viens de parler. Comment s'appel-t-il. Quels sont ces effets? Sur combien se lance t il?
Flamme de machin.
Ce lance sur du 4+
Portée 18 ps
1dé6 touches +1 de force 1dé6 +1 le tout étant enflammé.

en gros, c'est un sort avec un énorme potentiel, que tu n'as pas le droit de laissé passer si ton régiment t'es précieux...
Les 5 touches de force 7 dans ta cavalerie lourde/HA/char etc.. est assez immonde.
Surtout que la moyenne est de => 4 touches de force 5 ou 5 touches de force 4... c'est juste plus fort qu'une boulette de feu ou autre, qui se lance à 5+... sauf que tu as ici la possibilité de faire un vrai massacre.


EDIT : Je vais t'avouer => Pour moi les meilleurs en magie sont, est reste les HE pour l'instant. (suivit de très près par les guerriers du chaos, puis par les démons)
Les meilleurs pour dissiper la magie sont sans aucun doute les HL... mais certainement pas les meilleurs en magie. Cool
Grâce à aphorisme + Diadéme + Cube + Main des anciens + RM de 3 sur le crapeau + Bouclier de rebond !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par Invité Mar 26 Mai - 22:02

Loec a écrit:Mais il y a des choses que tu ignores encore. Comme, par exemple, sous estimer les Hommes Lézards en magie. Ils sont les plus fort, c'est tout.


Je pense pas que ce soit le genre de chose qu'un tournoyeur comme tutti ignore !
Attention, confond pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier et en pratique. Oui, sur le papier, les slanns, les prêtres skinks, les machines des dieux, bla bla les HL meilleurs en magie etc...
En pratique, ils restent une des meilleures armées en magie, mais pas LA meilleure (je joue contre du HL et du Haut Elfe, et comme tutti je crains plus la magie des Hauts Elfes). Je considère même que les HL, niveau magie, sont moins bons que les Guerriers du Chaos, les Démons du Chaos et les Elfes Noirs. Ils ont accès à des trucs cools, mais ils payent cher. Le Chaos, l'Elfe Noir ou le Haut Elfe, pour le même prix, ils ont un déluge de dés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par Invité Mer 27 Mai - 16:32

Bonjour tout le monde
Donc je voudrai plus reagir aujourd'hui sur les commentaires fait sur les GdC!
En pratique, ils restent une des meilleures armées en magie, mais pas LA meilleure (je joue contre du HL et du Haut Elfe, et comme tutti je crains plus la magie des Hauts Elfes). Je considère même que les HL, niveau magie, sont moins bons que les Guerriers du Chaos, les Démons du Chaos et les Elfes Noirs. Ils ont accès à des trucs cools, mais ils payent cher. Le Chaos, l'Elfe Noir ou le Haut Elfe, pour le même prix, ils ont un déluge de dés !
Exact le chaos possede une des meilleurs magie a l'heure actuel! Et la magie des GdC est même encore plus crade que celles demons sauf pour tzeencht! Les domaines de magie de nurgle et de slaanesh sont en effet meilleur chez les GdC! Les magiciens du chaos on aussi de tres bon OM pour renforcer leur magie (pour 200points vous pouvez avoir l'equivalent d'un sorcier lvl4)!
Les sort des GdC sont assez sournoit car ceux de Nurgle affaiblisse l'ennemie (baisse leur capcite) ou renforce les GdC (regneration) et ceux de tzeentch destabilise l'ennemie (oblige des unités a avancer :donc charger les gros pater de GdC qui n'ont rien a craindre ou les faire mettre a porter des chevalier et des test de panique a gogo (dans un rayon de 18ps)


EDIT : Je vais t'avouer => Pour moi les meilleurs en magie sont, est reste les HE pour l'instant. (suivit de très près par les guerriers du chaos, puis par les démons)
Je suis d'accord avec toi les HE restent quand même de tres bon magicien mais il sont tres cher! Les demons sont meilleur pour blaster l'ennemie avec leur boule de feu ameliorer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica anti-démons - Page 3 Empty Re: Tactica anti-démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum