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Tactica anti-démons

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Message par Invité Dim 17 Mai - 21:32

Alors voilà ! Je trahis mes véritables Dieux : Tzeentch ; Khorne, Nurgle et Slaanesh pour vous délivrer de vos craintes envers les démons. Les démons sont certes très forts et assez spécialiser mais IL NE SONT PAS INVINCIBLE ! ! !
Tout d’abord il faut analyser les points forts et les points faible des 4 Dieux :

Khorne : Commençons par celui qui est le plus brutal. Oui c’est démons sont particulièrement redoutables avec leur force de 5 et leur coup fatal mais seulement au CaC. Déjà avec les faibles armures des ES les coups fatals ne sont pas utiles !
Point fort : Attention a la doublette de chien de khorne sur un flanc 5 chiens=10pv et les équarrisseurs sont redoutables
Point faible : Tant qu’ils ne sont pas au CaC il ne sont pas utile donc ne les attaquer pas !

Slaanesh : Le plus pervers des 4 ! Sa magie est assez subtile donc étudier bien les sorts que votre ennemie veut lancer pour savoir s’il est bon des les dissiper ou pas. Ils ont des unités très rapides (veneuse et bêtes de slaanesh) et de nombreuse attaque.
Point fort : rapide et de nombreuse attaque magie sournoise
Point faible : force de 3 donc vous pouvez envoyer de l’HA ou des lémures pour les bloquer mais pas de gardes éternelles

Nurgle :Le plus résistant des 4 ! Leurs démons sont très résistant avec leur E de 4 et leurs regenerations si Hérault ! Niveau magie elle est plutôt pas mal avec certains combo mais sans plus.
Point fort : très résistante attaque empoisonne (presque inutile contre de l’endurance 3)
Point faible : idem que khorne tant qu’ils ne sont pas au CaC il ne sera pas efficace

Tzeentch : le plus chiant ! Et bien tzeentch est le pire des 4 dieux contre les ES. Et oui sa magie vous tue vos cavalier léger ou éclaireur en une phase de magie. Il peuvent rivaliser au tir avec nous avec leurs incendiare. Mais il sont nul au CaC donc employer vos cavaliers léger (Csk sont tt indiquer) ou éclaireur pour les engager au CaC ! Car une unités d’horreur verrouiller au CaC ne peu plus utiliser sa magie et reste alors inutile car nul au CaC
Point fort :magie, tir
Point faible : Nul au CaC

Pour résumer voici les points forts et les points faibles des démons :
Point fort : rapide (m6), fort au CaC, bonne magie (surtout de tzeentch)
Point faible : peu maniable (peu ou pas de tirailleur), souvent en sous nombre (pas trop contre les ES)



Donc maintenant voilà ce qu’il faut faire pour pouvoir les vaincres :

Il ne faut pas les attaquer au CaC car il excellent dans ce domaine ! Les seul unités ou vous avez des chances de tuer sont les unités de Tzeentch. Laisser donc vos HA vos lemures et CsK au placard et recruter a la place des eclaireur, des tirailleurs et des cavaliers légers a la place. Grâce a ces dernieres troupes vous pouvez vous infiltrer derriere les lignes ennemies et les canarders de derriere tout en allant chercher les tzeenchiste au CaC. Prener des unités ralentisseur pour eviter que vos tirreur se fassent charger, pour reorganiser vos lignes ou bloquer une unités pour que vos tirrailleurs puissent passer entre ! Coter magie n’essayer pas de rivaliser contre eux et axer vous sur une magie defensive : je pense qu’une enchanteresse et deux PAM peu vous permettre de resister un ou deux tour au assaut magique ennemie avant que vous allez chasser les sorciers.

En résumer :
- Ne jamais essayer de les affronters au CaC
- Prendre le plus de tireur possible
- Retourner les décors contre eux
- Utiliser le plus de tirailleur de cavalerie légère pour les contourner
- Avoir des unités ralentisseur pour les ralentirs et reformer votre ligne de bataille (les gardes éternelles sont tout indiquer)





Voici maintenant ma liste d’armée que je joue contre tout le monde mais qui est assez efficace contre les démons :


Armée 2000pts elfes sylvains

Général :
Tisseur de charme 215pts
Lvl 4 35pts
2 PAM 50pts
Thyrse de calaingor 25pts
Total : 325pts

Mon sorcier qui me procurera une magie offensive (6 des de pouvoir) et défensive (4 des de dissipation). La thyrse est utiliser afin de déplacer les foret plusieurs fois afin de donner plus de mouvement a mes forets et mes unitées cacher dedans. Mon général ira sûrement rejoindre les danseurs de guerres.

Héros :
Noble 75pts
Changeforme 25pts
Grêle de mort 30pts
Armure légère : 2pts
Arme lourde 4pts
Total : 134pts

Ce noble est le noble chasseur de personnage (sorcier ou personnage faible genre empire cacher dans une unité), d’unité faible et peu nombreuse… avec sa grêle de mort il aide pendant la phase de tir et avec son mouvement de 18ps il peu menacer nombreuse unité ennemie de ses 4 attaques force 6.

Noble 75pts
Porteur de la GB 15pts
Armure légère 2pts
Pendentif d’ambre 35pts
Total :129pts

Ma GB extrêmement utile pour pouvoir faire tenir mes unités tels que mes dryades au CaC face a un ennemies supérieur en nombres et ainsi le stopper pendant plusieurs tour. Le pendentif d’ambre confère un plus pour encaisser une charge. Ce personnage rejoindra les danseurs de guerres.

Unité de base
10 Garde Sylvains 120pts

10 Garde Sylvains 120pts

10 Garde Sylvains 120pts

Ces trois unitées me donne un soutien lors de la phase de tir non négligeable. Il me permet de dégarnir les troupes de mon adversaire avant de charger (de flanc) avec des dryades ou des danseurs de guerres. Ces unités seront protéger par les driades (embusquer dans les forets) et mon tisseur de charme obtiendra sûrement des forets de bloquer le passage au unité voulant s’attaquer a ces derniers.

5 Eclaireur 17x5 : 85pts
Porte étendard 12pts
Saemrath, la bannière du Zénith 25pts
Total : 122pts

Cette unité est peu être l’unité la plus embêtante de mon armé. Grâce à leur capacité éclaireur ils pourront s’infiltrer dans une forêt ou derrière des décors infranchissables afin que des le deuxième tour, grâce à la bannière du zénith, les ennemies ne puissent plus effectuer de marche forcer et mettrons don plus de temps avant d’atteindre mes lignes d’archers.



5 Chevalier Sylvains 120pts

5 Chevalier Sylvains 120pts

Les inévitables chevaliers sylvains qui harcèleront les arrières de mon ennemie en se glissant à travers leur ligne afin de tuer tout sorcier isoler et machine de guerre trop forte a mon goût.

8 Dryade 96pts

8 Dryade 96pts

Les deux seules unités qui provoquent la peur de mon armée. Cacher dans des forets ou devant mes gardes sylvains pour intercepter une charge ennemie elles apporteront un bonus au CaC très utile. De plus grâce a la présence de ma GB dans les parages elle seront plus difficile a démoraliser et pourront donc engluer des adversaire trop gênant au CaC et voir même de tuer certaine faible unité. Comme elles provoquent la peur je pourrait les utiliser afin d’intercepter certaine unité qui provoquent elle aussi la peur comme des trolls.

Unités spéciales
7 danseurs de guerres 7x18 : 125pts
Musicien 7pts
Total : 132pts

L’unité dans laquelle mon tisseur de charme et ma GB se placeront. Une unité immunise à la psychologie et résistant à la magie et parfaite pour cacher un général.

6 Danseur de Guerre 6x18 : 107pts


Unités rares
5 forestiers : 120pts

5 forestiers : 120pts

Les Snipers de mon armée : CT de 5 avec la capacité coup fatal c’est extrêmement efficace contre la cavalerie lourde adverse.

Voici ma technique : Crée une fausse ligne de bataille avec mes 30 archers et contourner les lignes adversaire avec toute mes autres troupes. Je crée ainsi une deuxième ligne de bataille derrière le dos de l’ennemie après avoir tuer les sorciers et les démons de tzeentch. Je peu après utiliser mas DG et mes driades pour tuer les unités affaiblies ou isoler en combinant les charges. Les driades me servent aussi de ralentisseurs assez maniables qui campent les forêts.

Bon je pense avoir traiter tout le sujet sur les démons. Si vous avez des questions ou des réactions concernant celui-ci vous pouvez m’en faire par ! Je serait ravi de vous aidez pour vaincre le chaos !

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Message par Invité Dim 17 Mai - 22:23

J'aime bien le p'tit combot des éclaireurs avec la bannière magique!^^
J'y avais aussi déjà pensé mais en ce moment j'enchaine les parties contre les nains, donc j'ai pas eu d'occasion...
Bah écoutes, moi j'ai rien à dire. Ton commantaire est simple, clair, précis et je le trouve très convaiquant.
Il serait plus intéressant de voir la réaction des autres!

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Message par Invité Lun 18 Mai - 10:05

Bon je pense avoir traiter tout le sujet sur les démons.

Heu, tu n'as fais que survoler rapidement les points fort/faible des differents dieux, mais tu n'est jamais rentrer dans les détails.

Il peuvent rivaliser au tir avec nous avec leurs incendiare.

Pourquoi? Comment tir les incendiaires ?

les équarrisseurs sont redoutables

En quoi ?

Tant qu’ils ne sont pas au CaC il ne sont pas utile donc ne les attaquer pas !

Et une fois au CàC ?

Tu ne parle pas des gargouilles, toujours présente dans les armées démoniaques et particulièrement horribles.
Tu ne parles pas des hérauts, de leurs dons et des bonus qu'ils donnent aux unités.
Tu ne parle pas des DM, comment les gerer avec des ES.
Comment eviter de perdre à coup sur une unité à cause de la sirène ?

C'est un début, mais c'est incomplet..
Continue. thumleft

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Message par Invité Lun 18 Mai - 11:15

Et oui tu a raison je n'ai pas tout traiter! Je n'avait pas tellement envie de traiter toute les unités mais bon je vai le faire au fur et a mesure^^
Je vai donc repondre a tes questions et je continuerai ainsi pour les autres:


Citation:
Il peuvent rivaliser au tir avec nous avec leurs incendiare.


Pourquoi? Comment tir les incendiaires ?
Les incendiaire ont une portée de 18ps et tir 1D6 tir de force 4 sachant que ils sont souvent par trois il sont la plaie de nos petite unitée! Comment les tuer et bien envoyer leur une de vos unitées de CaC mas attention il sont qd même tres resistant avec 2att de F5 et une E4! Donc envoyer des esprit de la forets! (personnelement j'envoie des driades ou des DG selon les disponibilite de mes unités.

Citation:
les équarrisseurs sont redoutables


En quoi ?
Et bien les equrisseur sont assez resistant face a nos tirs:3+ de svg et 5+invu avec une E5! Donc quasiment impossible a tuer avec des arcs! Et vu leurs puissance au CaC et leur rapidité et bien il font tres mal! Comment les tuers et bien je pense qu'il faut les occuper avec des unités ralentisseur tels que des driades: generalement ils sont assez affaiblie apres avoir affronter mes driades et qq tirs de forestiers suffisent a les tuers!

En quoi ?

Citation:
Tant qu’ils ne sont pas au CaC il ne sont pas utile donc ne les attaquer pas !


Et une fois au CàC ?
Et bien oui à par les démons de tzeentch les autres n'ont pas d'attaque a distance donc preferer les tirs que les CaC (Corp a Corp)! Il faudra neanmoins qu'il arrrivent un jour (environ au tour3) et c'est la que la garde eternelle joue sont role: se faire massacrer stoiequement!

Tu ne parle pas des gargouilles, toujours présente dans les armées démoniaques et particulièrement horribles.
Si justement j'en ai parler mais en les classant avec les unités rapides de slaanesh! Chez les demons les gargouilles ont deux fonctions:allez chasser les machine de guerre et les sorciers et servirent de bouclier anti-tir! Il ne sont pas aussi fort que les autres demons au CaC (CC4 etF4) donc vous pouvez toujours leurs envoyer des unités de CaC sur eux (des driades font l'affaire)

Tu ne parles pas des hérauts, de leurs dons et des bonus qu'ils donnent aux unités
Je ne pensait pas que ce serait utile mais je vait le faire quand même:
Donc les herault sont les heros des démons! Il y en a une pour chaque dieux et quand il rejoignent une unité du même dieux il leur font gagner certains bonus. Mise a par cela les hérault ont a peu pres le même point fort et point faible que les demons mineures de leur dieux!
Donc voila:
Le herault de khorne donne la haine au sanguinaire qu'il rejoint, le hérault de slaanesh donne la capcite frappe toujours en premier au demonnette le herault de nurgle donne la regeneration et le herault de Tzeentch donne une svg de 4+ invu!

Tu ne parle pas des DM, comment les gerer avec des ES
Bon alors voila le poin faible des ES face au démons les Demons majeurs!
Alors tout d'abord sachez que les demons majeurs sont tres peu souvent sortit pour des batailles a 2000pts car ils coutent horriblement cher (environ 600pts)! Si l'ennemie sort une de ses bestioles vous avez 2 solutions:
- Soit vous partez du principe qu'il est trop fort pour vous et vous l'ignorez en lui envoyant des unités peu cher pour l'occuper en vous disant que vous vous batterez a 2000pts contre 1400pts en face! Donc il y aura moins de démons en face!
-Soit vous sortez votre HA avec tisseurs (6+ pour toucher) pour l'occuper pendant toute la partie a la maniere chocs des titans et voir pourquoi pas de le tuer!
Personnelement je prefere la premiere vu que je jou pas de HA mais j'aime bien la deuxieme^^
Mais je vous ressure encore une fois on voit tres peu de Demons majeurs en tournoi ou aure partie a 200pts

C'est un début, mais c'est incomplet..
Je m'eforce de repondre a vos questions^^

J'espere que j'ai repondu a tes questions et aux craintes des autres XD Bonne bataille!

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Message par tutti Lun 18 Mai - 14:14

Oulalallal tu dis beaucoup d'ânerie... !!
On est parti...

Dletch a écrit:
Les incendiaire ont une portée de 18ps et tir 1D6 tir de force 4 sachant que ils sont souvent par trois il sont la plaie de nos petite unitée! Comment les tuer et bien envoyer leur une de vos unitées de CaC mas attention il sont qd même tres resistant avec 2att de F5 et une E4! Donc envoyer des esprit de la forets! (personnelement j'envoie des driades ou des DG selon les disponibilite de mes unités.

On les vois souvent par 5 ou 6 les incendiaires. Et ce qui est important de notée, c'est leurs CT de 4.
Le deuxième points très important des incendiaires... c'est leurs CC de 2
Donc, ne surtout pas envoyer de dryade dessus.
Car les incendiaires les touches à 4+, et leurs font sauter l'inv... je pense que les dryades ne vont vraiment pas aimées.
Les Danseurs de guerre et les kurnous sont plus apte à s'en occuper.
Rappellons qu'ils ont 2 pv ses saloperies d'incendiaires.

Dletch a écrit:
Et bien les equrisseur sont assez resistant face a nos tirs:3+ de svg et 5+invu avec une E5! Donc quasiment impossible a tuer avec des arcs! Et vu leurs puissance au CaC et leur rapidité et bien il font tres mal! Comment les tuers et bien je pense qu'il faut les occuper avec des unités ralentisseur tels que des driades: generalement ils sont assez affaiblie apres avoir affronter mes driades et qq tirs de forestiers suffisent a les tuers!

Depuis quand ils ont une endurance de 5?? Tu sais les Démons 40K n'ont pas du tout les mêmes profils que les démons Warhammer Battle !!
Ensuite ils n'ont qu'une 4+ de sgd... Je ne sais pas d'ou tu sort la 3+ (40k encore peut être??)
Tout cela pour dire que l'équarrisseur est certainement le moins bon choix Rare des démons.
2 pv qui craint le coup fatal avec une 4+ seulement, un gros socle.
Pour le prix de 2 incendiaires... le choix est vite fait.
Les équarrisseurs craignent tout est avance moins vite que les chiens de khorne qui sont en choix spéciale... pour une force de frappe moins grande en plus Surprised
(car quand tu cases 1 équarrisseur au contact, tu contacts pour le même prix et la même place 2 chiens de khorne... pour moi y a pas photo Smile )

Pareil les dryades n'ont rien à faire contre eux... leurs CC5 va les faires se faire traverser avec une main derrière le dos.
Dletch a écrit:
Et bien oui à par les démons de tzeentch les autres n'ont pas d'attaque a distance donc preferer les tirs que les CaC (Corp a Corp)! Il faudra neanmoins qu'il arrrivent un jour (environ au tour3) et c'est la que la garde eternelle joue sont role: se faire massacrer stoiequement!


Les slaanesheux sont très rapide... 6 de mouvement de base, et possède des sirènes qui vont obliger tes troupes immunisé à la psy à charger, ou les autres troupes à fuir...
Contre eux... je recommande d'avoir le moins possible d'unités immunisées à la psy. (bye bye les dryades)
Khorne va tout de même vite.
Reste Nurgle, qui de toute façon n'as pas comme but d'aller contact... donc contre de l'ES, c'est sur qu'il n'y arrivera pas. ^^

Dletch a écrit:
Si justement j'en ai parler mais en les classant avec les unités rapides de slaanesh! Chez les demons les gargouilles ont deux fonctions:allez chasser les machine de guerre et les sorciers et servirent de bouclier anti-tir! Il ne sont pas aussi fort que les autres demons au CaC (CC4 etF4) donc vous pouvez toujours leurs envoyer des unités de CaC sur eux (des driades font l'affaire)

Bon la CC4 des gargouilles je sais pas non plus d'ou tu la sort... (Encore 40K Razz )
Est le seul avantage des dryades contre les démons, c'est de pouvoir gérer les Gargouilles, justement parce qu'elles n'ont que CC3.
Et encore, il faut se méfier comme de la peste des gros régiments de gargouilles, capable de vous scotcher votre unitée fétiche le temps qu'un gros démon vienne lui dire bonjour Smile

Dletch a écrit:

Le herault de khorne donne la haine au sanguinaire qu'il rejoint, le hérault de slaanesh donne la capcite frappe toujours en premier au demonnette le herault de nurgle donne la regeneration et le herault de Tzeentch donne une svg de 4+ invu!


Héraut de khorne => Haine au sanguinaire ET aux Equarrisseurs
Héraut de slaanesh => Frappe en prem's aux démonnettes ET aux démonettes montées (pas leurs montures)
Hérault de Nurgle => Régé juste au porte-peste
Tzeentch, => 4+ inv juste au horreurs.

Dletch a écrit:
Bon alors voila le poin faible des ES face au démons les Demons majeurs!
Alors tout d'abord sachez que les demons majeurs sont tres peu souvent sortit pour des batailles a 2000pts car ils coutent horriblement cher (environ 600pts)! Si l'ennemie sort une de ses bestioles vous avez 2 solutions:
- Soit vous partez du principe qu'il est trop fort pour vous et vous l'ignorez en lui envoyant des unités peu cher pour l'occuper en vous disant que vous vous batterez a 2000pts contre 1400pts en face! Donc il y aura moins de démons en face!
-Soit vous sortez votre HA avec tisseurs (6+ pour toucher) pour l'occuper pendant toute la partie a la maniere chocs des titans et voir pourquoi pas de le tuer!
Personnelement je prefere la premiere vu que je jou pas de HA mais j'aime bien la deuxieme^^
Mais je vous ressure encore une fois on voit tres peu de Demons majeurs en tournoi ou aure partie a 200pts


Pas d'accord ^^

Primo => Il y a beaucoup de Démon majeur à Seulement 2000 pts. C'est vraiment pas difficile de rentrer un Seigneur à 550 pts (sauf pour le démon majeur de tzeentch à 635 pts), quand les personnages sur dragon coûte vite dans les 600 pts.

Le vrai problème c'est => Le grand immonde peut vraiment soûler toutes une partie si il a les bonnes compétences, mais il n'ira pas souvent au contact ( a moins que vous fassiez n'importe quoi !!) C'est le seul avec 10 pv...

Les 3 autres démons majeur on seulement 5 points de vie... et c'est leurs faiblesse.
Bien que le buveur de sang puisse potentiellement avoir une armure à 3+ en plus de la 5+ inv... les démons majeur encaisse vraiment mal le tir.
Dés que vous leurs faites perdre 3 pv... vous allez le voir aller se cacher Very Happy

Voili voilou en gros.

Bon faut se sortir de 40K un peu Razz
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Message par Invité Mer 20 Mai - 22:23

Le sujet est déjà gelé?
Dletch ou es tu? que fais tu?

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Message par tutti Jeu 21 Mai - 11:30

Bah ouaip... les démons cela se tue, mais pour moi, on a que quelques petit truc contre eux =>

Un Objet magique pour dissiper plus que correct.
Des tireurs à courtes portée à faire rêver beaucoup d'armée.
Un Dragon qui marche en choix rare, et qui a une attaque de tir plus intéressant contre les démons.
De la cavalerie légère.

Donc en faite, on a tous pour les prendre... le truc c'est =-D
Une armée anti-démon n'est pas aussi polyvalente contre les autres armées...
(manque de dryades fasse aux armées de tir par exemple)
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Message par Strifer Jeu 21 Mai - 20:51

Un Dragon qui marche en choix rare, et qui a une attaque de tir plus intéressant contre les démons.


On a un dragon en choix rare ?
Ou parles tu de l'homme arbre ?

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Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 21 Mai - 21:12

Bonsoir Enfants de la Forêt

Je pense qu'il parlé de l'Homme Arbre.


Bonne soirée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
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Message par Invité Jeu 21 Mai - 22:01

Salut Tutti!
Et bien voila il est vrai que j'ai raconter quelques erreus! Quand j'ai ecrit cela j'avait le LA du chaos et le Codex des demons 40k! Donc je me suis tromper. Mais je te remercie de rectifier c'est erreurs! Mais il y aussi des points ou je ne suis pas d'accord!
On les vois souvent par 5 ou 6 les incendiaires.
Bah nan car juste 3 incendiaires suffise pour les garders les arrieres de 5 chiens de khorne sur un flanc et les grosse unités de 5ou6 sont inutile lorsqu'elle sont engager au CaC!

Donc, ne surtout pas envoyer de dryade dessus
Bah si quand je par du principe que mes driades sont la pour se sacrifier! et avec leurs 2attaque il ont pas mal de chance de leurs enlever des PV et pk pas renporter leur combat: en gros les bloquer au CaC pour qu'ils arrete de tirer!

Pareil les dryades n'ont rien à faire contre eux... leurs CC5 va les faires se faire traverser avec une main derrière le dos.
Pareil que pour ci dessus!

Primo => Il y a beaucoup de Démon majeur à Seulement 2000 pts. C'est vraiment pas difficile de rentrer un Seigneur à 550 pts (sauf pour le démon majeur de tzeentch à 635 pts), quand les personnages sur dragon coûte vite dans les 600 pts.
Faux! Lorsque vous sortez une bestiole a 500pts minimum elle se fait soit eviter, soit occuper au CaC par des unitées moins cher!
Mais comme la dit tutti et bien HA et quand même la meilleur arme que l'ont a contre eux! Mais je pense que le combo avec lHA venerable et pas mal pour l'occuper!


Le vrai problème c'est => Le grand immonde peut vraiment soûler toutes une partie si il a les bonnes compétences, mais il n'ira pas souvent au contact ( a moins que vous fassiez n'importe quoi !!) C'est le seul avec 10 pv...
Bon c vrai que la grande immonde est vraiment chiante avec c'est 10PV mais elle est moins forte que c'est congenere demons majeurs!

Bon faut se sortir de 40K un peu
Oui je va tacher mais pour l'instant je m'entraine avec mes tau! mes ES de 40k quoi! XD

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Message par Invité Jeu 21 Mai - 22:55

Bah nan car juste 3 incendiaires suffise pour les garders les arrieres de 5 chiens de khorne sur un flanc et les grosse unités de 5ou6 sont inutile lorsqu'elle sont engager au CaC!

J'attend encore de la rencontrer la liste avec seulement 3 incendiaires (qu'est ce que ça simplifierait la vie Razz ).
Mais jusqu'à présent, jamais vue à moins de 5... Sad

Faux! Lorsque vous sortez une bestiole a 500pts minimum elle se fait soit eviter, soit occuper au CaC par des unitées moins cher!

Le Duc est avant tout un sorcier, qui plus est une grande cible volante, aucunes difficulté pour lui de trouver des cibles à blaster.
Le Bubu est une grande cible volante, c'est largement suffisant pour chopper ce qu'il veut.
Le Gardien ne vole pas mais a M10 et surtout il fait pinpon (ho, tu as perdu tes kurnoux...).
Reste le gros Prout qui auras plus de mal, mais c'est quand même 550pts que les ES auront jamais.

Mais comme la dit tutti et bien HA et quand même la meilleur arme que l'ont a contre eux! Mais je pense que le combo avec lHA venerable et pas mal pour l'occuper!

L'HA oui, mais pas sur les DM (surtout le Bubu... Razz ).

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Message par Invité Jeu 21 Mai - 23:02

Bon quoi qu'il en soit, vous m'avez bien donnez envie de jouer contre un player de démon. Et ça ne saurait tarder pour cette été.

Moi je reste assez confiant. Comme Dletch, je jouerais de manière évidente des Gardes Sylvains et de la Gardes Eternelles, ces deux unités me semblent en effet incontournables.
Personnellement, je n'aurais pas jouer non plus des dryades, car pour moi le role de la Garde Eternelle me paraissait suffusant, et avec une svg invul qui pète, ça laisse à méditer.
Enfin bref, même si je n'ai pas d'expérience, je reste comme St Thomas (je ne crois que ce que je vois). Donc de toute façon, bien que les démons soient très fort et je l'admets, ils restent battables. Ce qui risquerait de faire la différence, c'est le choix des Héros pour tenter de résister et contrecarrer la magie démonique.

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Message par tutti Ven 22 Mai - 11:03

="Anos fils d'Athel & L"]Bonsoir Enfants de la Forêt

Je pense qu'il parlé de l'Homme Arbre.


Bonne soirée à tous[/quote]

Et oui !! Mais je vais pas vous mâcher tout le travail nan plus Razz

Bah nan car juste 3 incendiaires suffise pour les garders les arrieres de 5 chiens de khorne sur un flanc et les grosse unités de 5ou6 sont inutile lorsqu'elle sont engager au CaC!

Dans des tournois refus de liste... tu verras Peut-être des incendiaires par 3... mais dans 89% des tournois, tu trouveras dans les listes des joueurs soit 5 incendiaires pyrôbole soit 6 incendiaires. Promis !!
(et les chiens de khorne par 6 minimum... car par 5 c'est bien moins fort)


Bah si quand je par du principe que mes driades sont la pour se sacrifier! et avec leurs 2attaque il ont pas mal de chance de leurs enlever des PV et pk pas renporter leur combat: en gros les bloquer au CaC pour qu'ils arrete de tirer!

En prise de flanc sur les chiens de khorne (qui sont sur un seul rang) les dryades sont bien... mais le reste du temps :/

6 chiens de khorne => 12 attaques => 8 touches => 5,4 blessures/morts
Donc tu avait 8 dryades en contact pour 6 chiens => on dit que le démon fait que 5 morts => 6 attaques => 3 touches => 1,5 blessures => 1 pv.

Donc tu ne tues même pas un chiens... et tu perd le combat de 6. Very Happy
Donc vraiment les dryades sont pas faite pour les démons... surtout quand c'est des tirailleurs immunisé à la psy qui ne peuvent pas fuir les charges et contre lequels tu peux faire des mouvements de mise en contact magique pour faire des charges irré juste ou il faut Smile

Faux! Lorsque vous sortez une bestiole a 500pts minimum elle se fait soit eviter, soit occuper au CaC par des unitées moins cher!
Mais comme la dit tutti et bien HA et quand même la meilleur arme que l'ont a contre eux! Mais je pense que le combo avec lHA venerable et pas mal pour l'occuper!

Mais les ES on peu de chose pour aller l'attraper au contact. L'HA.
Ne surtout pas penser à l'HA vénérable, car les démons majeur l'éviteront comme la peste, et cet HA véné va lui courir derrière toute la partie.


Bon c vrai que la grande immonde est vraiment chiante avec c'est 10PV mais elle est moins forte que c'est congenere demons majeurs!
C'est que tu n'as pas jouer contre LE Papy nurgle Qualité Wink
Quand il passe sa partie à te mettre des souffles dans tes elfes, a te lancer toutes sorte de sort, et à t'interdire pas mal de mouvement, tous cela en sachant pertinemment que tu ne prendras jamais tout les points... :s

Alors que les autres démon majeur... si tu décides de le prendre, tu le prendra avec tes ES Wink


Moi je reste assez confiant. Comme Dletch, je jouerais de manière évidente des Gardes Sylvains et de la Gardes Eternelles, ces deux unités me semblent en effet incontournables.
Personnellement, je n'aurais pas jouer non plus des dryades, car pour moi le role de la Garde Eternelle me paraissait suffusant, et avec une svg invul qui pète, ça laisse à méditer.
Enfin bref, même si je n'ai pas d'expérience, je reste comme St Thomas (je ne crois que ce que je vois). Donc de toute façon, bien que les démons soient très fort et je l'admets, ils restent battables. Ce qui risquerait de faire la différence, c'est le choix des Héros pour tenter de résister et contrecarrer la magie démonique.

Mon Loec... tu devrais demander de jouer contre un démon ce week-end Smile
Ils ont 2 assez bon joueurs, qui joue des armées sympathique, par trop porcasse (enfin quand tu leurs demandes)
Et tu verras très vite que la garde éternel n'a rien à faire dans une partie contre un démon hélas... :s
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Message par Invité Ven 22 Mai - 13:59

Non, je pense au contraire que vous sous-estimez les Elfes Sylvains et le choix de la Garde Eternelle me parait évident si son rôle a été justement compris.
Noubliez pas que les armées ont une histoire, culture, stratégie de jeu, qui leurs sont propres, mais en terme de forces globales, elles sont censsées être sur un même pied d'égalité!

Jouer plusieurs armées, c'est bien car on connaît beaucoup plus de choses, mais n'en jouer qu'une seule, c'est tout aussi bien car tu la maîtrises encore mieux! Wink

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Message par Invité Ven 22 Mai - 15:43

elles sont censsées être sur un même pied d'égalité!

Si battle etait un jeu équilibré, ça se saurais...

et le choix de la Garde Eternelle me parait évident si son rôle a été justement compris.

J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu compte faire avec elle...
Pour qu'elle soit tenace, il faut un noble en carton plume dans l'unité (du genre, je gicle à la première phase de CàC), et la tenacité ne sert de toutes façon à rien contre le PU+peur. après, y'a des trucs qui immunise temporairement à la psycho, mais ça dépend du noble (qui doit être toujours en vie...).

Enfin, là vraiment... Neutral

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Message par tutti Ven 22 Mai - 16:27

+1 avec chante-pluie.


Par contre, j'apprends à maitriser une armée quand je joues contre elle avec une autre armée.

Simple => Tu te retrouves devant ton armée, tu en as une autre en main, et tu vas tous faire pour lui rouler dessus... et c'est à se moment là que tu vois ce qu'il faut faire à la place de l'ES et comment contrer quoi que se soit. Smile
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Message par Invité Ven 22 Mai - 17:11

Chante-pluie a écrit:
elles sont censsées être sur un même pied d'égalité!

Si battle etait un jeu équilibré, ça se saurais...

+1, les armées ne sont en aucun cas équilibrées ! L'équilibre est ponctuel quand certaines listes se rencontrent, mais il n'est jamais donné en soi... Les LA sont plus ou moins équilibrées quand ils sont de la même Version (ce qui déjà n'est pas le cas).
Et, en plus, 99% des joueurs s'accordent à dire sans hésitation que le LA Démons est loin devant les autres. Ok, les CV, les EN, les HE et cie sont réputés balaises, mais les Démons, c'est vraiment un cran au-dessus. Leur LA a été fumé, tu n'as qu'à lire le lien qui mène sur le Warfo pour t'en convaincre.

La Garde Eternelle, pour son coût, face à du démon, ça va être un pur sac à points, tu peux t'en assurer ! Soit il te la blastera à distance avec du Tzeentch, soit il te la prendra de flanc avec du Slaanesh, soit il te la chargera de face mais avec des unités nettement au-dessus au CàC (Sanguinaires par exemple)... Soit il l'évitera, tout simplement, pour te bouffer le reste ^^
C'est une armée plus maniable que les Guerriers du Chaos, s'ils veulent "choisir" leurs combats, ils le peuvent. Et dans les 3/4 des cas de toute façon ils s'en foutent, ils ont ce qu'il faut en face pour te dérouiller
tongue

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Message par Invité Sam 23 Mai - 11:09

Moi je ne suis pas totalement d'accord avec vous! Le LA demons n'est pas plus puissant que les autres! et pour preuve a chaque fois que je joue contre lui je lui met une taulé! Pourquoi et bien tout d'abord parceque je suis plus rapide que lui et que je le harcele de tout les coters! les armées statique contre les demons sont inutile a moins que vous êtes sur de leur faire tres mal au CaC (ce que je fait avec mes GdC)!

Je pense aussi que les armées sont equilibrer au mieux mais que certaine on l'avantage sur d'autre! GW font de leur mieux pour que tout soit equilibrer: c'est plus ou moins vrai!

Les DM sont plutot fluff dans des armées de demons et sur les forum demoniaque on est plutot d’accord pour dire que les DM sont pas terrible a 2000pts ! Quand je joue mon armée de GdC face a mon amis que fait les demons il ne le sort pas car il sait qu’un heros du chaos bien equiper viencra lui mettre une grosse baffe ! Il sont peu être super bien contre les ES mais contre certaine autre armée il peuvent se faire tuer facilement : face a des nains un tueur de demons bien stuffer le demonte ! voilà pourquoi on evite de les sortir trop souvent ! 600pts qui se font demonter par 250 on pleure !

C'est une armée plus maniable que les Guerriers du Chaos, s'ils veulent "choisir" leurs combats, ils le peuvent
Certe par rapport a vous! mais les GdC peuvent être tres rapide et mettent de tres grosse claques! pire que les demons!

Je le redit une derniere fois pour la fin mais battle est un jeu plutot equilibrer! mais c'est vrai que certaine armée sont plutot avantager par rapport a d'autre: comme les demons avec les ES! Mais si vous etes plus mobile que l'adversaire que vous charger et non lui vous avea des chances de gagner! pour ma part je sais que mon armée a deja gagner plusieur fois (meme avec des victoire ecrasante) contre les demons et même avec un DM a leur tête j'ai reussi a gagner donc tout n'est aps perdu!

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Message par Invité Sam 23 Mai - 15:05

Battle n'est PAS un jeu équilibré...
Allez donc demander aux joueurs Ogres, ou même aux joueurs mercenaires si leur LA est à la hauteurs des autres ?

Et tes arguments concernant les DM ne sont pas tous valables :

il ne le sort pas car il sait qu’un heros du chaos bien equiper viencra lui mettre une grosse baffe !


J'aimerai bien voir un seigneur GdC capable d'aller démonter un buveur
de sang avec armure d'obsidienne :/ (qui ne coute d'ailleurs QUE 500
points, t'es pas obligé de mettre les 100 pts d'icones sur tes DM...)

face a des nains un tueur de demons bien stuffer le demonte !


Buveur de sang => VOL.
DM tzeentch => Vol.
vachette => M10.
prouteux => M6
nain => M3...
Je pense que tout est dit...

Mais si vous etes plus mobile que l'adversaire que vous charger et non lui vous avea des chances de gagner!


- face a de la vachette qui a un mvt de 6 ou 10, je vois pas comment tu
les attrapes (et même comme ça, parfois ils attaquent en premier)
- charger du Nurgle qui a E4, invu 5+, régé 4+, Indémoralisable !!
Faut le prendre de flanc en même temps que de face car c'est super résistant..
Malheureusement, leur rôle sert surtout à engluer et non à gagner des combats..
Le temps que ces unités rapides (démonettes montées, bètes de slaanesh,
chiens de khorne, les khorneux en rares dont j'ai oublié le nom)

tout n'est aps perdu!

Non, tout n'est pas perdu, mais jouer contre un bon joueur qui a les
démons (et je ne dis pas un excellent joueur mais un bon) qui a une
liste bien construite, pour gagner, ça relève de l'exploit...

Ce que j'ai dit est très général, si on se base sur des démons contre des Sylvains.
Oui, on a peut-être une vague chance avec bcp de tirs. (et encore, leur save 5+ est une plaie)
On a peut de troupes de CàC qui fassent le poids.
Car contre de l'ES, vous pouvez êtres sûr de vour un petit pack de
démonettes avec pin pon qui attaques en premier, et qui a un mvt de 6 (ave des rangs de 6 ou 7, ça fait 12 ou 14 atk CC5 F3 sans compter le héraut et sa F4, contre des elfes (DDG, kurnous, éclaireurs, forestiers, GF, = Bobo)

Leurs chiens de khorne à M8 et E4, les rend très dur à tuer à distance,
et quasi imprenable au CàC, à part les chopper avec des kurnous (mais
ça m'étonnerait que l'adversaire se laisse faire..)

Sans compter une des grosses plaies contre nous, leurs "chaos fury"
(j'ai pas le nom en fr, j'ai le LA en anglais) qui volent et peuvent
arriver rapidement sur nos tireurs, sont en tirailleurs (-1 pour
toucher) avec invu 5+ et ne testent jamais la panique..

petite stat pour donner une idée :
1er tour, on commencer on tire sur 10 fury avec 20 archers :
Longue distance, tirailleurs => 5+, 4+ puis invu à 5+ => 2 morts.
1er tour, les 8 fury se placent entre 15 et 20 pas des archers:
2e tour, re-2 morts.
2e tour, 6 fury charge 10 archers :
Longue distance, tirailleurs, tir contre-charge => 6+, 4+, invu 5+ => moins d'un mort.

si les ES ne ratent pas leur test de peur, on a potentiellement une égalité au CàC (2 morts partout)

Vous me direz, oui les ES gagneront au final, y a des trucs autour et autre.
Peut-être, en attendant, y a 240 points Es qui ont été monopolisé au
tir sur 120 points démons. Un duel à points égal, les démons
l'emportent haut la main...

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Message par Invité Sam 23 Mai - 15:42

Chante-pluie a écrit:
Si battle etait un jeu équilibré, ça se saurais...
Bah, Je le sais! Laughing

Chante-pluie a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu compte faire avec elle...
Pour qu'elle soit tenace, il faut un noble en carton plume dans l'unité (du genre, je gicle à la première phase de CàC), et la tenacité ne sert de toutes façon à rien contre le PU+peur. après, y'a des trucs qui immunise temporairement à la psycho, mais ça dépend du noble (qui doit être toujours en vie...).
Moi aussi je ne te suis pas... Qu'appelles tu « noble en carton plume »? Je peux mettre des nobles change forme, des nobles danseurs de guerres, des nobles forestiers, mais des « nobles cartons plumes », ça ne figure pas dans ma liste d'armée. Sinon, oui la GE peut être immunisée à la psy; sinon, non le noble ne gicle pas à la première phases de corps à corps. Et ceci illustre parfaitement que tu ne sais pas jouer (et pas seulement la Garde Éternelle) car il existe plusieurs méthodes pour préserver un héros en vie, ou alors tu manques cruellement de bon sens et ce petit jeu commence sérieusement à m'irriter... Evil or Very Mad On est pas là pour savoir qui est le meilleur joueur, qui sais tout et qui doit avoir raison. On est là pour débattre sur l'efficacité des Démons. J'ai un copain qui joue pure Chaos et qui souris à la vue de votre phobie face aux Démons, il y a (enfin) un membre du forum, Dlecth, qui peut en témoigner (et son témoignage est loin d'être sans importance puisqu'il dit aussi les avoir vaincu) et franchement, je le rappel, même si j'avoue ne jamais avoir joué contre leur nouveau LA, cela ne m'empêche pas de m'y intéresser par l'intermédiaire d'autres joueurs comme des forums (celui ci n'est pas le premier que je côtoie) ou des rapports sur les White Drawft lorsque j'ai l'occasion de m'en procurer un. Et je suis loin de voir que c'est une armée « invincible »...

Chante-pluie a écrit:
Enfin, là vraiment... Neutral
????????????????????????????? et ça, c'était pour dire quoi? Confused


Cairbre a écrit:
Et, en plus, 99% des joueurs s'accordent à dire sans hésitation que le LA Démons est loin devant les autres. Ok, les CV, les EN, les HE et cie sont réputés balaises, mais les Démons, c'est vraiment un cran au-dessus. Leur LA a été fumé, tu n'as qu'à lire le lien qui mène sur le Warfo pour t'en convaincre.
Vous dîtes ça car la mentalité des conceptionneurs de GWS a changé. Je m'explique:
Les règles étant déjà assez complexe dans warhammer battle, ils ont voulu simplifier les règles pour que le jeu cible encore un plus large public. Néanmoins, certaines armées étaient vraiment fébriles, comme les Haute Elfes et justement les Démons. Il était évident de leur redonner du punch pour rééquilibrer des inégalités. Ceci a donné naissance à des règles de bourrins comme Célérité d'azur, ou du moins c'est comme ça que notre esprit le perçoit puisque ce sont des règles simples et fortes. Chez les elfes sylvains, c'est un peu plus fin que cela car l'armée devait d'avantage mettre en valeur le joueur pour qu'il exploite son « génie stratégique », et c'est pour cela qu'il n'existe pas de règles bourrins qui nous mâchent tout le travail. Ainsi, vous pensez que nous sommes défavoriser par rapport aux autres armées, mais je crois aussi que vous manquez de maîtrise chez les ES.
En réalités, notre armée est la plus forte en terme de rapidité, car même s'il existe des armées dotés d'un meilleurs mouvements, rares sont celles composés exclusivement de tirailleurs et cavaleries légères, ce qui implique qu'en terrain difficile et dans les rayons de 8 pts autour des adversaires, nous ne sommes jamais pénalisé ce qui faits de nous les plus rapides. De même, le faite de pouvoir contrôler aussi bien que cela les décors, notamment les décors forestiers, fais de notre armée l'une des plus perverse qu'il existe.
Dans l'histoire, les plus grands Généraux comme Napoléons, Léonidas, (...) sont ceux qui ont le mieux su exploiter le terrains et les manoeuvres de leurs troupes (et donc leur mobilité). Notre armée repose sur ça, et il faut vraiment être têtu pour ne pas le reconnaître. Et c'est ce qui a permis à ces Grands Généraux de faire des exploits militaires, alors qu'ils étaient en sous nombres pour la majorité.
Mais vous, en revanche, ne regardez et comparez que ce qui est en terme de points, de forces, et de rentabilités, un peu comme l'idée que vous vous faites sur la Gardes Éternelles.
Même sans avoir jouer contre les Démons, ça ne me donne pas envie de vous écouter car vous vous borner sur des idées subjectives.
C'est parfaitement faut et totalement faut que de dire qu'il existe des armées plus fortes que d'autres. Je veux bien admettre qu'il y a des armées favorisées, car malgré tout le mal qu'ils se donnent, les conceptionneurs ne peuvent pas être parfait, et c'est pourquoi ils rééditent systématiquement de nouvelles éditions. D'ailleurs, s'ils faisaient des armées toujours plus fortes que les autres, cela entraînerait des migrations de joueurs sur l'armée la plus forte, et bien au contraire, GWS espère bien équilibrer les effectifs (même si ce n'est pas toujours le cas), car une armée qui ne se vend pas, c'est une armée qui ne se rentabilise pas et qui coûte cher en argent dans la fabrique de moules, de figurines, et du LA. Or, comme tout le monde le sais, une société est aussi faite pour gagner de l'argent.
Si cela ne vous convint pas, c'est le style de jeu des ES qui ne vous convient pas. Non pas que vous ne l'aimez pas, mais que vous ne la connaissez pas!

Exemple:

Cairbre a écrit:
La Garde Eternelle, pour son coût, face à du démon, ça va être un pur sac à points, tu peux t'en assurer ! Soit il te la blastera à distance avec du Tzeentch, soit il te la prendra de flanc avec du Slaanesh, soit il te la chargera de face mais avec des unités nettement au-dessus au CàC (Sanguinaires par exemple)... Soit il l'évitera, tout simplement, pour te bouffer le reste ^^
C'est une armée plus maniable que les Guerriers du Chaos, s'ils veulent "choisir" leurs combats, ils le peuvent. Et dans les 3/4 des cas de toute façon ils s'en foutent, ils ont ce qu'il faut en face pour te dérouiller
tongue

Like a Star @ heaven qu'est ce qui te laissera pensez que je vais laisser ma Garde Éternelle se faire exécuter par la magie?(j'ai quelque dés de dissipation et si cela ne suffit pas, qui te dis que je serais assez fou pour ne pas mettre des parchemins de dissipation? Tu ne t'imagines tout de même pas que le joueurs Démons va camper dans son coin en attendant que je n'ai plus de parchemin! Donc il se sentira obligé de commencer à s'avancer même s'il n'a fait aucun dégât dans ma GE d'autant plus s'il a effectivement des unité méga fortes au CàC et à la rapidité. Ou alors, c'est moi qui le chargera avec mes autres unité, et je rigolerais bien de savoir que ma GE à au moins servis à faire peur le joueur adverse ce qui m'aura donner le temps de charger en premier. Mieux: qui te dis qu'il va envoyer de la magie sur ma GE et non pas ses incendiaires qui seront tout aussi vulnérables au tirs? Car si elles tirent, c'est qu'il n'y a pas de tirailleurs pour les protéger? Bref, on peut allez loin avec des raisonnement particuliers comme celui ci, et ça n'aboutit à rien!)
Like a Star @ heaven Qu'est ce qui te laissera penser que c'est Tzeentch qui me prendra de flan (et d'ailleurs peut être que oui car un fois de plus, la GE est faites pour ça!^^)
Like a Star @ heaven Des unités nettement plus fort comme les sanguinaires... je ne nie pas le contraire, mais une fois au contacte avec ma GE et piégées au contacte (car je répète qu'elle se joue comme nuée), c'est eux qui vont se prendre une sérieuses charges de flan, et avec une endurance de 3, hum hum!
Like a Star @ heaven Dès qu'on trouve un truc de toute façon efficace, vous n'avez qu'un mot à la bouche: ça m'étonnerait qu'il se laisse faire. Et nous, pourquoi est-ce que nous on se laisserait aussi faire?

Mais vous voyez!Tout ça pour dire que pour vous le seul truc qui compte c'est la force brute (ce qui implique naturellement une endurance de sac à patate, une magie de bourrin,...) et la rentabilité! Ben avec ça, je comprends que vous êtes persuader que les Démons sont au dessus de toutes les autres armées!
Arrêtez les ES, quoi, si c'est pour dire ça! Mad

Et si vous attendez un avis plus concret de ma part, les Démons c'est comme les nains: une armée trop complète n'excelle dans aucun domaine!
Alors les petits esprits qui disent « oui mais les Démons ont de la magie, oui mais il a de la vitesse, oui mais il a du tir, oui mais il a du CàC » n'ont aucune bonne foi, car si c'est la stratégie du joueur Démons que de mettre une ou deux unités pour chaque types et chaque styles, il suffit qu'il tombe par exemple sur un joueurs Homme Lézards qui lui, en revanche, n'a que le choix de blinder en CàC ou magie, cherchez pas midi à quatorze heure, le joueur Démon se fait éclater, mais méchamment (je mettrais ma main à couper que l'Homme Lézard remporte sur un Massacre totale s'il boost en magie Cool et eux, je les connais très bin pour prétendre cela Mr. Green ).

Enfin bref, je ne suis jamais rentrer dans les détailles car je ne connais pas assez bien les Démons malgré que je suis certains que toutes les armées sont sur un même pied d'égalité, et de toute façon, il ne servirait à rien de rentrer dans ces détailles qui n'en finissent pas car j'ai personnellement l'impression que l'on aboutit à rien et que l'on tourne en rond.
Je vous invite quant même à changer vos méthodes de jeu... Evil or Very Mad

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Message par Invité Sam 23 Mai - 16:42

Loec a écrit:La GE peut être immu à la psy

Alors comment? Graemrath ça te rend indémoralisable durant 2 tour maxi si tu déclenches sur le tiens et un tour si tu déclenches sur le tour de son adversaire.

Loec a écrit:blague sur le noble en carton plume
Ce qu'on a voulu dire c'est que le démon c'est costaud et les n'elfes c'est pas solide, autrement dit même blindé d'objets tu vas finir par te le faire plier en deux (le seul truc que tu peux espérer c'est un défi pour pouvoir planquer ton noble à l'arrière qui permettra a ta garde de rester tenace cependant cf Q&A ES)

Loec a écrit:J'ai des copaings qui jouent démons
J'ai envie de dire c'est bien, m'enfin faut voir comment ils jouent, nan parce que entre les règles de tournois où les démons ont 10% de points en moins, ceux où ils perdent leur sav invul contre les attaques magiques, ceux où ils sont super controlés sur la liste. Soit bcp de joueurs de WHB se font uns psychose soit y a vraiment un truc.

Loec a écrit:blabla sur napoléon et le terrain

Super je suis d'accord notre armée bouge bien, enfin le coup des 8 pas autour d'un ennemi ça affecte qd même les tirailleurs pour la marche forcée maintenant hein ^^ De plus les tirrailleurs c'est mignons mais ça fait pas sauter les bonus de rangs non plus, donc en soit c'est pas ultime non plus.
Mais bon lui aussi il a des machins qui vont vite, autrement dit on le surpasse pas sur la vitesse. Partant de là on est couillon parce que on pourra pas eviter indéfinement le combat.



Pour finir le discours sur les armées équilibrées: non c'est pas équilibrée et c'est d'une certaine manière le but de warhammer, trouver la liste d'armée qui sera au dessus de celle de l'adversaire..


Enfin un Hl blindé magie, contre un démon full tzeetch ben c'est pas gagner pour le sac à main


Bref le démon c'est méchant et pour tout le monde (sur un tournoi sans pénalités particulières sur les démons à 2250pts ils ont ts sortis le DM et ont monopolisé première et seconde place). Autrement dit le DM ça se sort tranquille, et les démons sont souvent sur les top podium

Donc je pense que tu devrais te faire corriger par quelqu'un d'un peu compétent, ça te remettra en place. Je suis ouvert à la discussion pour ma part, j'ai pas d'avis braqué sur la question, je suis d'accord que le principe de la garde éternelle c'est de tenir un morceau de table et de bloquer de l'unité, mais bon, contre de l'adversaire qui cause la peur ça sert à rien

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Message par tutti Sam 23 Mai - 17:24


Moi je ne suis pas totalement d'accord avec vous! Le LA demons n'est pas plus puissant que les autres! et pour preuve a chaque fois que je joue contre lui je lui met une taulé!

Il faut que tu nous expliques vraiment comment Smile


Pourquoi et bien tout d'abord parceque je suis plus rapide que lui
Plus rapide que des gargouilles, des démonettes montées, des bêtes de slaansh et 4 choix de seigneurs sur 5 qui ont 20 de mouvement??

et que je le harcele de tout les coters!
Il faut que tu nous expliques comment tu gérer les incendiaires aussi... parce que avec cette unité, il ne harcelle pas, mais te détruit une unité par tour... :O

les armées statique contre les demons sont inutile a moins que vous êtes sur de leur faire tres mal au CaC (ce que je fait avec mes GdC)!
Je suis d'accord sur le fait que si tu tapes plus fort que lui, qu'il ne joue que de l'infanterie avec 4 de mouvement, qu'il ne joue aucun tir et peu de magie, les guerriers du chaos vont leurs rouler dessus !!
Après, certain truc du type Héraut de khorne sur jugger avec grande bannière de la victoire impie... et l'équipement qui va bien, bah si tu arrives à l'arrêter avec tes guerriers du chaos, je te tire mon chapeau... parce que pour moi il est assez problématique.

Je pense aussi que les armées sont equilibrer au mieux mais que certaine on l'avantage sur d'autre! GW font de leur mieux pour que tout soit equilibrer: c'est plus ou moins vrai!

C'est plus ou moins vrai, mais de toute façon GW reconnait vraiment très rarement ses erreurs... on est pas prés de les entendre dire, oulalala les démon c'est vraiment trop fort, ont c'est un peu planter sur le livre d'armée... Very Happy

Les DM sont plutot fluff dans des armées de demons et sur les forum demoniaque on est plutot d’accord pour dire que les DM sont pas terrible a 2000pts !
Y a un forum démoniaque?? Je le croyais éteint... tu a l'adresses? Smile

Quand je joue mon armée de GdC face a mon amis que fait les demons il ne le sort pas car il sait qu’un heros du chaos bien equiper viencra lui mettre une grosse baffe !

Certainement pas un buveur... 7 attaques relancable de force 7 avec coup fatal et CC 10.... je crois pas qu'un seul héros du chaos encaisse..
Vachette => 6 attaques qui tapent toujours en premiers, fait faire des tests de cdt pour pouvoir espérer la taper, t'oblige à la charger avec l'une de tes unités... Et peut avoir une lame d'ether, qui annule les sgd...
Donc pas là non plus.
Grand immonde, soit en mode je te mets une touches tu perd 1dé6 pv... sympa mais pas aussi bien que le grand immonde j'encaisse.
4+ de sgd/ 5+ inv / 4+ de régénération... et il te fera faire autant de test d'endurance que tu lui fait de points de vie... Donc tu vas mourir tout seul sans qu'il ai besoins de taper...
Duc du changement... maître de la sorcellerie... normalement lui tu devrais le tuer, mais oublie pas qu'il fait 5 de PU terreur... donc il faut que tu soit de slaanesh... sinon tu vas fuir comme un lapin...



IlS sont peu être super bien contre les ES mais contre certaine autre armée
Les démons ne sont pas en meilleurs position quand ils affrontent les ES... je te le promet.
il peuvent se faire tuer facilement : face a des nains un tueur de demons bien stuffer le demonte ! voilà pourquoi on evite de les sortir trop souvent ! 600pts qui se font demonter par 250 on pleure !
Heuuu... comment il l'attrape??? Shocked Il est stuffer comment le tueur de démon?? je suis intrigué? (a moins que tu ne parles de la liste des tueurs Very Happy alors là ouaip il prend le démon et le coupe en 2)

Certe par rapport a vous! mais les GdC peuvent être tres rapide et mettent de tres grosse claques! pire que les demons!

oui est non.
La cavalerie du chaos avance à 7 ps contre 8 ps pour les chiens de khorne.
Si tu veux qu'il tape fort, tu cases la marque de khorne... et donc c'est bien moins polyvalent... être obliger de charger de partout... drâme !!!



Libium a écrit:Sans compter une des grosses plaies contre nous, leurs "chaos fury"
(j'ai pas le nom en fr, j'ai le LA en anglais) qui volent et peuvent
arriver rapidement sur nos tireurs, sont en tirailleurs (-1 pour
toucher) avec invu 5+ et ne testent jamais la panique..

petite stat pour donner une idée :
1er tour, on commencer on tire sur 10 fury avec 20 archers :
Longue distance, tirailleurs => 5+, 4+ puis invu à 5+ => 2 morts.
1er tour, les 8 fury se placent entre 15 et 20 pas des archers:
2e tour, re-2 morts.
2e tour, 6 fury charge 10 archers :
Longue distance, tirailleurs, tir contre-charge => 6+, 4+, invu 5+ => moins d'un mort.

si les ES ne ratent pas leur test de peur, on a potentiellement une égalité au CàC (2 morts partout)

Vous me direz, oui les ES gagneront au final, y a des trucs autour et autre.
Peut-être, en attendant, y a 240 points Es qui ont été monopolisé au
tir sur 120 points démons. Un duel à points égal, les démons
l'emportent haut la main...

Bon alors se sont des gargouilles !!! cheers

Ensuite, tu oublies un détails des plus important !!
Les archers sylvains peuvent bouger et tirer sans malus. et quand les gargouilles sont entre 15 et 20 ps... bizzarement, c'est exactement la portée pour se mettre à courte portée.
On refait les stats ?? Razz
Sachant que l'ES, crochu comme il est peut aussi choisir de reculer pour se mettre hors de portée (si la gargouilles est entre 17,5 et 20 ps Very Happy )

J'ai un copain qui joue pure Chaos et qui souris à la vue de votre phobie face aux Démons, il y a (enfin) un membre du forum, Dlecth, qui peut en témoigner (et son témoignage est loin d'être sans importance puisqu'il dit aussi les avoir vaincu) et franchement, je le rappel, même si j'avoue ne jamais avoir joué contre leur nouveau LA, cela ne m'empêche pas de m'y intéresser par l'intermédiaire d'autres joueurs comme des forums (celui ci n'est pas le premier que je côtoie) ou des rapports sur les White Drawft lorsque j'ai l'occasion de m'en procurer un. Et je suis loin de voir que c'est une armée « invincible »...
Mais contre quel joueurs démon?

Personnellement, j'ai déjà battu un démon avec une armée du chaos, cela s'est joué à la chance... je le reconnais ^^
Bien sûr qu'il sont battable... mais le chaos à toujours des problèmes... imaginé une maison, une fois les incendiaires dedans.. il ne reste que la magie pour les faires sortir... parce que c'est pas a coup de maraudeurs que l'on l'es sortira.
J'ai battue les démons avec des ES aussi, et de l'empire.
Maintenant je m'attèle à la tache de les battre avec des mercenaires. La classe nan? santa

En réalités, notre armée est la plus forte en terme de rapidité, car même s'il existe des armées dotés d'un meilleurs mouvements, rares sont celles composés exclusivement de tirailleurs et cavaleries légères, ce qui implique qu'en terrain difficile et dans les rayons de 8 pts autour des adversaires, nous ne sommes jamais pénalisé ce qui faits de nous les plus rapides.
Oulalalalal tu es sur de jouer en V7 ????
Si tu joues les ES avec les règles de la V6, c'est sur que les démons tu peux en rire !!
Un peu de sérieux Loec !!! Wink


D'ailleurs, s'ils faisaient des armées toujours plus fortes que les autres, cela entraînerait des migrations de joueurs sur l'armée la plus forte, et bien au contraire, GWS espère bien équilibrer les effectifs (même si ce n'est pas toujours le cas), car une armée qui ne se vend pas, c'est une armée qui ne se rentabilise pas et qui coûte cher en argent dans la fabrique de moules, de figurines, et du LA.
Et c'est là que tu te trompes...
Une armée a un seuil de rentabilité à attendre... comment faire attendre se seuil de rentabilité rapidement?? En créant des armées à chaques fois un tout petit peu plus forte... hop les gens achetes cette armées car elle est plus forte !! Et voili voilou !!
Mais vous voyez!Tout ça pour dire que pour vous le seul truc qui compte c'est la force brute (ce qui implique naturellement une endurance de sac à patate, une magie de bourrin,...) et la rentabilité! Ben avec ça, je comprends que vous êtes persuader que les Démons sont au dessus de toutes les autres armées!
Arrêtez les ES, quoi, si c'est pour dire ça! Mad


Oulalal loin de moi cette idée.
Sachant que la table sur laquelle tu joues, joue pour beaucoup. Si tu fais des parties sur 1m20 par 1m20... tu as tout interet à jouer sur la force brute, et les ES sont pas fait pour cela. (KO/CV/Démon par contre Very Happy )
Personnellement, j'aime pas jouer avec la force brute, hélas trop aléatoire...

Et si vous attendez un avis plus concret de ma part, les Démons c'est comme les nains: une armée trop complète n'excelle dans aucun domaine!
Alors les petits esprits qui disent « oui mais les Démons ont de la magie, oui mais il a de la vitesse, oui mais il a du tir, oui mais il a du CàC » n'ont aucune bonne foi, car si c'est la stratégie du joueur Démons que de mettre une ou deux unités pour chaque types et chaque styles, il suffit qu'il tombe par exemple sur un joueurs Homme Lézards qui lui, en revanche, n'a que le choix de blinder en CàC ou magie, cherchez pas midi à quatorze heure, le joueur Démon se fait éclater, mais méchamment (je mettrais ma main à couper que l'Homme Lézard remporte sur un Massacre totale s'il boost en magie Cool et eux, je les connais très bin pour prétendre cela Mr. Green ).


Contrairement aux nains, cette armée excelle dans pas mal de domaine Smile
Et il suffit de 6 incendiaires et 1 heraut de tzeentch et 2 pack d'horreurs pour avec le choix, soit d'attaqué de front avec tout le reste des troupes, soit de rester en retrait et blaster a la magie.
210+240+115 => 565 pts seulement... pour tirer, encaisser tranquille la magie (bon on rajoute 25 pts d'un PAM) et mettre une belle petite pression à la magie. Reste 1000 pts pour BACHER !!! Wink


Enfin bref, je ne suis jamais rentrer dans les détailles car je ne connais pas assez bien les Démons malgré que je suis certains que toutes les armées sont sur un même pied d'égalité, et de toute façon, il ne servirait à rien de rentrer dans ces détailles qui n'en finissent pas car j'ai personnellement l'impression que l'on aboutit à rien et que l'on tourne en rond.
Je vous invite quant même à changer vos méthodes de jeu... Evil or Very Mad

Hélas, mon loec... ce n'est pas le cas.
Certain sont mieux doté que d'autre, et c'est ainsi !!
tutti
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Message par Invité Sam 23 Mai - 17:42

Loec a écrit:ceci illustre parfaitement que tu ne sais pas jouer (et pas seulement la Garde Éternelle)

Puisque nous sommes visiblement si inculte concernant l'utilisation de la Garde éternelle en tant que nuée, démontre nous par A+B que nous nous fourvoyons en nous mettant un exemple CLAIRE et PRECIS (combien de gus, EM?, noble?, équipement du noble?, clan?) d'une unité de GE capable de tenir le rôle de nués.

J'ai personnellement aussi beaucoup de mal à voir comment ils peuvent jouer ce rôle..
Des nuées pour moi, ce sont des unités indémoralisables, avec plein de points de vie, ou des unités tenace à cd 10, qui ne coute pas la peau du c**.
Pour parler de ce que je connais : des nuées de la jungle V6, c'était 60 points pour 5 pv.. (soit moins cher que ta GE tenace pour de l'indémoralisable)

On est pas là pour savoir qui est le meilleur joueur, qui sais tout et qui doit avoir raison. On est là pour débattre sur l'efficacité des Démons.
Absolument d'accord. Alors, pourquoi ne baisserais-tu pas un peu le ton ? et apporte nous des éléments de réponse concrets. (ie en se basant sur les caractéristiques des DdC, en faisant des stats, et pas en écrivant des choses dans le vent style des chiens du chaos de flanc ils la ramènent moins car même si c'est vrai, y a rien de concret)

Mais vous, en revanche, ne regardez et comparez que ce qui est en
terme de points, de forces, et de rentabilités, un peu comme l'idée que
vous vous faites sur la Gardes Éternelles.
Là, je crois que ce serait bien que tu développes un peu car à part en terme de points, de force et de rentabilité sur quoi tu veux juger de l'utilité d'une unité ? sur la qualité de moulage de figurines ?

Vous dîtes ça car la mentalité des conceptionneurs de GWS a changé
Même si je suis loin d'être d'accord avec toi, c'est un débat qui n'a pas sa place dans ce tactica, je n'y répondrai donc pas.

mais quand je lis
vous pensez que nous sommes défavoriser par rapport aux autres armées
je suis loin d'être d'accord avec toi. Que l'on dise que les démons sont plus fort que les autres armées, ne signifient pas que l'on trouve les ES moins forts que les autres armées.
Les ES ont toujours été une plaie pour bon nombre d'armée.

Même sans avoir jouer contre les Démons, ça ne me donne pas envie de vous écouter car vous vous borner sur des idées subjectives.
Là, c'est un peu fort. Je possède leur LA, j'ai déjà joué contre eux, j'en ai parlé avec des polos rouges quand j'étais à Londres.
Les arguments que j'amène se basent sur les caractéristiques des unités démons, sur des stats...
Toi en contrepartie, tu nous lance à la figure que nous ne savons pas joués...Tu commences à perdre beaucoup en crédibilité à mes yeux, car, des 3 derniers messages que j'ai lus de toi, tu ne fais que te répéter (ton ami se moque de notre appréhension à affronter des démons, nous ne savons pas jouer, on est de mauvaise foi/on a tort/on est subjectif)


C'est parfaitement faut et totalement faut que de dire qu'il existe des armées plus fortes que d'autres.
Je le repète, va contacter un joueur mercenaire ou un joueur ogre et demande leur s'ils n'éprouvent pas quelques difficultés en tournoi !


D'ailleurs, s'ils faisaient des armées toujours plus fortes que les autres, cela entraînerait des migrations de joueurs sur l'armée la plus forte
C'est effectivement le cas.

Et si vous attendez un avis plus concret de ma part, les Démons c'est comme les nains: une armée trop complète n'excelle dans aucun domaine!
Heu non, la base d'une bonne armée à Battle réside là :
Votre armée doit pouvoir prendre le dessus sur au moins 2 phases et
contester une troisième ou alors contester toutes les phases. Vous
pouvez en laisser une à votre adversaire et contester la dernière.
Certaines armées n’ont pas le choix. Les nains peuvent avoir du mal à
avoir la suprématie en phase de magie ou de mouvement. Les armées
chaotiques ou mort-vivantes auront du mal à prendre l’avantage pendant
la phase de tir. Néanmoins, je traiterais ces phases indépendamment des
armées et de leurs avantages et faiblesses.


Hors les démons ont la possibilité de maitriser au moins 3 phases !!

de toute façon, il ne servirait à rien de rentrer dans ces détailles qui n'en finissent pas car j'ai personnellement l'impression que l'on aboutit à rien et que l'on tourne en rond.
Avec un raisonnement pareil, c'est sûr !

D'ailleurs, rien n'empêche de débattre sur les démons sans se prendre la tête tout en établissant leur force et leurs faiblesses. (but de ce topic, je rappelle !)
Oui, les démons sont forts, et face à un bon joueur bien bourrin, vous avez peu de chance.
Hors en tournoi, on sera sur un pied d'égalité. (car les démons seront surement lésés par quelques règles des orgas)

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Message par Invité Sam 23 Mai - 18:52

Houla je voit beaucoup de commentaire sur ces demons! ils font couler beaucoup d'encre les cocos!

Quand je parle d'etre plus mobile c'est surtout de jouer sur les lignes de vues! moi je place mes unités deriere les demons et les canardes dans le dos! il perdent ainsi un temps fou a ce rertourner et essayer de me tuer! ce qui est cool c'est que jai plein d'unitée capable de le faire! c'est sa ma technique contre les demons! quelque fois sa marche d'aure fois non car l'ennemie a ete meilleur que moi!

Les demons vous font peur a vous les ES mais d'autre armée rit davant eux! et les GdC font partie de cces armées! Les GdC sont des humains gonfler au emphetamine! Il sont extremement redoutalbe au CaC mais leur veritable probleme et leur M4! donc pour aller chercher des nains retrancher qui vous pillone jusqu'au tour 4 c'est pas la joie! Mais contre le demons c'est eux qui viennent vers vous donc sa change tout! Voila pourquoi en temps que GdC je n'ai pas peu d'eux!
Après, certain truc du type Héraut de khorne sur jugger avec grande bannière de la victoire impie... et l'équipement qui va bien, bah si tu arrives à l'arrêter avec tes guerriers du chaos, je te tire mon chapeau... parce que pour moi il est assez problématique.
He he quand je sort mon unité de 20 elus accompagner de sont siegneur je peu arreter niporte quel unitée! pour donner un exemple avec elle j'ai arreter 10chiens de khorne un DM de khorne et 20 sanguinaire avec le preneur de crane! Mon unitée coute certe 800pts mais qd les 1400pts de demons que mon adversaire c'est ecraser dessus il a pleurer!


Citation:

Moi je ne suis pas totalement d'accord avec vous! Le LA demons n'est pas plus puissant que les autres! et pour preuve a chaque fois que je joue contre lui je lui met une taulé!


Il faut que tu nous expliques vraiment comment


Citation:
Pourquoi et bien tout d'abord parceque je suis plus rapide que lui

Plus rapide que des gargouilles, des démonettes montées, des bêtes de slaansh et 4 choix de seigneurs sur 5 qui ont 20 de mouvement??
Citation:

et que je le harcele de tout les coters!

Il faut que tu nous expliques comment tu gérer les incendiaires aussi... parce que avec cette unité, il ne harcelle pas, mais te détruit une unité par tour... :O
Je vous le redit soyez moins con que votre adversaire et restez pas devant ses unités mais plutot derriere! Si des unités trop rapide vous genes tuer les avec des tirs! tournez autour de leurs unités sans jamais vous faire charger et charger ce que vous penser pouvoir tuer! les resolutions de combat sont l'ennemie des demons! charger les de tout les coter il perdront d'autant plus de demons!

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Message par Invité Sam 23 Mai - 20:59

Beaucoup de réponses, toujours le même type de réponses, et donc comme prévu on tourne en rond. C'est dommage. Mais visiblement, quoiqu'on dise, on aura toujours tort.
C'est moi qui monte le ton, c'est moi qui sais pas jouer, et c'est les autres joueurs Démons que l'on connaît qui ne savent pas non plus jouer!

Juste deux trucs:
Like a Star @ heaven erevez prétend qu'une armée démons full magie peut rivaliser avec les Hommes Lézards. Alors déjà je ne penses pas, et en plus vous vous contredisez parfaitement car un jour une Armée de Démons est invicible car trop complète, et un autre jour invincible car trop forte en magie! Seulement, il faut préciser que le joueur d'en face devra faire un choix entre une liste polyvalente ou une armée également blindée dans un seul domaine (et comme de par hasart!!! Laughing ). Et maintenant comment peut il être sûr que l'Homme Lézard jouera full magie et non full CàC ou encore faire un mixte? Donc non, je pense qu'un joueur "bon" comme vous avez tous du affronter ne jouera pas un "coup de poker" et se limitera à une liste relativement polyvalente, bien que adapter à des hommes lézards avec ce qu'il peut lui rester, et alors l'Homme lézard peut vaincre largement la main lever. Preuve que le complet à aussi ses défauts.

Like a Star @ heaven Les tirailleurs et la cavalerie légère ne peuvent plus faire de marche forcée lorsqu'un ennemi se trouve dans un rayon de 8 pts?????????

Bon et comme c'est moi qui ne sais rien, je vous invite aussi à visiter et parler avec d'autres joueurs, comme par exemple chez nos amis Bretonniens http://labretonnie.forumactif.com/general-f8/l-adverse-le-plus-redoute-pour-un-bretonnien-t3634.htm, armée radicalement différente par rapport à la notre et dont on ne parle jamais. Je penses aussi que vu l'ancienneté de certains membres, il sera ridicule comme vous savez si bien le dire que ce sont toujours eux qui ne savent pas jouer (ou qu'ils ont tous des copains démons qui ne savent pas jouer!^^). Ainsi, vous constaterez que les Démons sont loin d'être vus comme des créatures invincibles par les autres armées...

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