Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(2000pts) Liste anti Démons

4 participants

Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:14

1 seigneur sylvain (145pts)
équipement : clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(50pts); grand cerf (clan cavaliers sauvages)(50pts);
objets magiques : la harpe du rhapsode (75pts); potion d'endurance (20pts); bouclier enchanté (5pts)

1 enchanteur (90pts)
équipement : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
objets magiques : horde de radieux (25pts); Parchemin de dissipation (25pts)

1 noble avec grande bannière (90pts)
équipement : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts);
objets magiques : fléau d'asyendi (10pts); grêle de mort (30pts);

20 gardes sylvains (240pts)+EM (258pts)
20 gardes sylvains (240pts)+EM (258pts)

9 lémures (585pts)

5 forestiers (120pts)

1 grand aigle (50pts)
1 grand aigle (50pts)

Voilà je souhaite affronter bientôt un ami qui joue démons du chaos. Je souhaite faire une bonne Death star avec mes 9 lémures + 1 seigneur avec la Harpe. Il va surement jouer domaine de la vie... et mettra aussi surement un buveur de sang avec 50pts de stuff. Il vient aussi de recevoir des équarisseurs et il se peut qu'il les joue par 6. Ce qui veut dire que le nombre de points restants pour les incendiaires serait limité.

Je pense cibler son plus gros pack et tenter de lui faire faire les plus grosses instabilités possibles. On sait tous que les esprits de la fôret contre les Démons c'est useless, on a presque plus de svg avec leur force quand ca joue Khorne... C'est pourquoi j'ai pas mis l'HA.

Les forestiers tenteront de chopper un sorcier qu'il isole souvent et qu'il ne met pas dans un pack.

Les GA ne sont là que pour faire grimper la résolution de combat lorsque la DS frappera.

Les Dryades........... faut même pas y penser, elles ont même pas de svg... c'est du point perdu

Voilà pour un total de 1997pts / 2000pts . J'aimerai recevoir vos conseil et vous remercie d'avance, rdv à la taverne de la lémure sur l'arbre d'Elwyene !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Jeu 7 Juil - 15:14

1 enchanteur (90pts)
équipement : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
objets magiques : horde de radieux (25pts); Parchemin de dissipation (25pts)

j'ai lu dans le livre que ces farfadets sont réservé au homme-arbres et hamadryades


Les Dryades........... faut même pas y penser, elles ont même pas de svg... c'est du point perdu

confused

les dryades ont une sauvegarde d'invulnérables grâce à esprit de la forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Jeu 7 Juil - 15:17

les dryades ont peut etre pas de sauvegarde, mais elles sont pas la uniquement pour leur save.
utilise les en charge combiné ou en dissuasion à coté d'un pack d'archer.

Je ne crains que tu n'ais pas assez de troupes (59 figs) à 2000 c'est vraiment peux et tu seras en sous nombre (sauf si il met vraiment que du gros steak)

enfin bref ce n'est qu'un avis personnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Jeu 7 Juil - 17:52

Personnellement, en tant que joueur démons, je trouve que 9 lémures, c'est trop. je n'en mettrait pas à ta place. Il suffit que des incendiaire soit sur la table, et il ne tiendrons pas 2 tours (attaque magique et enflammée).

Tu as un seigneur sylvain kurnous, mais pas de kurnous dans ta liste, il vaudrais mieux que tu en mette à la place de tes Lémures.

La GB avec grele de mort, c'est bien, le dada par contre, je vois pas vraiment à quoi il sert.

Un joueur démon n'apprécie pas le tir (E3 sauf portepeste, svg invu à 5+ et c'est tout)

S'il joue des équarisseurs, il faut soit que tu les promène, soit que tu les tue au tir. La magie contre eux est trop peu efficace (RM 2, svg normal à 4+, invu à 5).

Après, le bubu classique en 2000 points, c'est armure de khorne (armure 3+) + hache de khorne (coup fatal) ou lame de fournaise (F+1, attaque enflammé)

Voilà, c'est tout ce que Tzeench m'autorise à te dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Rivendell Jeu 7 Juil - 18:49

Quelques petits points à souligner :

Tout d'abord, une Death Star, ça plaît ou ça n'plaît pas, mais si ton adversaire joue aussi à ce jeu, tu risques d'avoir quelques surprises...

La Harpe devrait AMHA être portée par une Tisseuse de la Vie sur Licorne (plus de possibilités et meilleure défense).

Le coursier de l'Enchanteur? Dans quel but?
La Horde lui est interdit (seuls l'Hamadryade et l'HAV y ont accès).

Le coursier de la GB? Dans quel but?
Si l'idée que tes deux personnages intègrent les Lémures, il ne peuvent pas.
Dans le cas contraire, ils sont en solo et ne dureront pas longtemps...

Réduit le nombre de tes archers (ou met-les en 4x10 avec musicien).

Les Forestiers ne choperont rien...

Les Grands Aigles, RAS.

Bref... Contre du Démon Bubu + mago de la Vie + full khorne + incendiaires...
Je n'suis pas super confiant... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Ad odium Jeu 7 Juil - 21:32

Bonsoir,

Tu as pas mal de tirs, c'est très bien contre du démon comme mes camarades te l'ont dit.
Il me semble que tu aies deux petites choses à corriger au niveau règles :
- la horde de radieux impossible sur le mage
- et le bouclier magique interdit sur le noble CSK. (Nous aussi ça nous lourde. ^^)

Par contre ce qui m'inquiète dans ta liste est : le grand nombre de lémures.

J'en joue, je les adore et contre du démon.........ils ne rentrent au corps à corps que contre des horreurs roses, 3 sanguinaires, un équarrisseur, etc. et si je peux.......jamais ! lol

Le problème est qu'un noble d'un certain type file des attaques enflammées à toute l'unité. Et comme ils taperont avant toi, avec une force 5 (et plein d'attaques) ça part à une vitesse grand V !

Par contre, il y a deux objets "must have" contre du démon. Heaume du dragon et une gemme qui t'offrent tous les deux, une invu 2+ contre le feu. Au pire tu perds 15 points si il n'y a pas de feu. (ce serait étrange quand même. ^^)

Mais le pire pour moi est que tu n'aies pas de magie digne ce nom. Les démons sont présents et sont forts dans tous les domaines du jeu. Mouvements, magie, tirs et corps à corps.
Ils sont meilleurs au corps à corps que nous, au niveau mouvement au pire, ils sont aussi bon que nous, (à peu de choses près en tout cas), au tir les incendiaires sont vraiment mortels et là, ta liste leur laisse le champ libre dans le domaine de la magie où ils sont bons. C'est un pari dangereux, même si ils ont de quoi dissiper facilement. J'aurais un mage niv 4 personnellement.

Bon courage. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Ven 8 Juil - 0:32

Après tout dépend de son mode de jeu, je comprend tout a fait qu'il ne veuille pas se baser sur la magie (mais dans le cas où il se trouve ac un magos de lvl 4 en face ça peu devenir hard)

Personnellement je ne mettrai pas de lemures, juste du tir, de la cavalerie pour prendre les unité amoché de flanc, des aigles et des faucons pour harceler et rediriger les charges, des dryades en couverture et des DDG pour faire suicide sur des héros a pieds (ou charge combi de flanc)

voili voilou.
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Ven 8 Juil - 1:43

Merci merci à tous !!

Un démon ne peut pas sortir de sorcier N4 aussi facilement, et je suis persuadé qu'il remettra(j'ai déjà joué contre lui en 2vs2) encore un buveur de sang.
Ensuite, en base, il joue des démonettes avec un herault auxquels il met Don de la sirène. En gros, à partir de 17 PS de mes archers, il active son don et je suis obligé de le charger, je perds 1 tour car je "rate ma charge" et donc je ne peux pas tirer. Il est aussi lui cette fois-ci à portée pour charger, et s'il est vraiment trop prêt je ne peut même pas faire de réaction et tirer... En gros je perds mes GS très très vite.

Désolé pour l'innatention sur la Horde de Radieux...

Ma GB ou mon sorcier, je veux les laisser indépendants, derrière le pack et protégé par les GA qui traqueront tous ceux qu'ils veulent contourner. Je veux qu'ils puissent, comme ils sont en unité indépendante, se déplacer plus facilement, et se tenir loin des charges ennemies.

Les forestiers sont là pour chopper son mago qu'il ne met jamais dans ses packs. Il le laisse solo pour pas qu'il se fasse plomber au cac.

Les incendiaires, avec 5 forestiers et 2 GA ne me font pas non plus si peur que ca , je veux dire que je pense pouvoir les occuper assez (pas que je les tue) avant que j'arrive à engager le combat.

Vous me proposez d'enlever les lémures, hors, à part elles, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait chez les ES, constituer la force du CàC ( et qui va avoir une bonne svg même contre des armes magiques).
Je veux bien mettre des kurnous, mais avec E3 bonjours la riposte.

Enfin je veux bien tirer tirer, mais si c du nurgle en face, ce qui est possible... huhu

De plus, je ne vois vraiment plus comment gérer un buveur de sang sans esprit de la fôret

Je me suis avancé un peu vite en disant que ca sera du full Khorne. En tout cas il n'y aura surement pas de sanguinaires c sur. Ca tomberait comme des mouches au tir... (enfin de bonnes grosses mouches quoi). le nurgle avec son E4 c aussi chaud ^^ et le coup des 2dons de la sirène sur mes archers Mad je l'ai encore en travers de la gorge lol.

Donc si je résume bien, vous verriez plus, plutôt un genre de harcélement de plusieurs packs ?? du style kurnous, DDg, dryades... ?? Mais éviter tout ce qui est inflammable ?

Bon voilà, je m'emporte un peu car monter une armée contre du démon avec la complexité et la diversité des troupes (nombreuses attaques enflammées, enlève nos svg) , c'est vraiment à se tordre le cerveau^^.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par helpmewin Ven 8 Juil - 3:10

S'il te fait le coup de la sirène, c'est moins grave si tu n'as que 20 archers. Ensuite, n'oublie pas que la fuite est souvent une bonne option dans notre armée. La bannière d'Aeth pourrait être sympa si tu pense qu'il va te charger avec des démonettes ta grosse unité de tir.

Les Ddg pour des unités de 5 qui font un paquet de dégats en attaque de flanc avant de mourir serait des options intéressantes. 90pts tout nu bien investit.

Les dryades bien sûr perde de leur charme le fait que les ennemis aient beaucoup de force et des armes magiques enlève de beaucoup leur résistances, mais 2 att. I6 F4, c'est pas mauvais.

Moi auss, j'irais pour la tactiques un paquet de flèches. Jouer au chat et à la souris. Peut-être même des chevaliers sylvains qui tourne en rond et tire un paquet de truc.

Mais il faut un mage niv.4 avec un objet anti-magie adverse. Sinon, tu est mort c'est sûr. Les projectiles magiques qui sont inutiles contre nombres d'armée sont la plaie pour nous et la MSU.

N'oublie pas que si l'autre joue des gros blocs, tu n'est pas obligé de tous te les claquer, ''I Attack only one'' dirait Buldozer de ''Attack the gaz station''. Ça marche bien pour moi, démon pas démon, il sont monstrueux alors pourquoi tous les combattre. Les petites unités d'abords, et hop ensuite, un bloc à la fois, puis un sacrifice d'aigle ou de dryade à la fois.

Bonne chance!
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Ven 8 Juil - 10:26

Je vais encore allez dans le sens où il te faut prendre un magos lvl 3/4,
que se soit bete ou vie.
Imaginons que tu veuilles garder tes lémures, le mage de la vie est sympa car non seulement il peut booster tes lemures (+2/4 E, 2d6 touches à la fin de la phase de magie) et les soignés en cas d'attaque d'incendiaires. tu les garderas donc plus longtemps en bon état. Ce que tu peux faire aussi c'est le mettre sur une licorne (et la harpe+ pam??) pour rejoindre tes lémures (auxquels tu ajoutes un ancien pour le proteger des défis??) domaine de la bete est pas mal aussi, une chimere des montagne sur un bubu ça peut le faire non? =) ou contre ses demonettes =) sinon tu peux faire mal assez facilement avec des boost sur tes troupes.

enfin ce n'est qu'une idée, c'est toi qui vois vu que c'est toi qui joue dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Rivendell Ven 8 Juil - 12:05

Pour la Sirène, si ton unité n'est pas immunisée à la psychologie, tu peux choisir de fuir (d'où l'intérêt de mettre des petites unités).

Tes personnages indépendants se feront vite décalquer car ils n'auront aucun "LOS!" contrairement à son sorcier qui lui en bénéficiera...

Les Forestiers ne tiennent pas une phase s'ils font un échange de tirs avec les Incendiaires.

+1 avec ninruviel concernant la magotte de niveau 4.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Ven 8 Juil - 13:06

Personnellement, je n'ai jamais jouer contre du Démon du Chaos, j'en ai entendu parler mais sans plus...se que je peut dire moi, c'est de plus jouer sur la quantité au lieu de la qualité. je m'explique, au lieu des 9 lémures, tu pourrais mettre de la Garde Éternelle...après se n'est que l'avis d'un amateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Ad odium Ven 8 Juil - 13:12

Zaphirius a écrit:Merci merci à tous !!

Un démon ne peut pas sortir de sorcier N4 aussi facilement, et je suis persuadé qu'il remettra(j'ai déjà joué contre lui en 2vs2) encore un buveur de sang.
C'est dans cette configuration que ton tisseur est le plus rentable. Tu as un différentiel de + 2 en ta faveur (il va quand même avoir un mage niv 2 non ?) pour dissiper et lancer tes sorts. ^^ Si il ne joue pas d'horreurs roses par 40 bien sûr. ^^
Et comme tu as plusieurs sorts à lancer, tu peux saturer et passer des sorts intéressants. Tu n'as que le sort 6 un tantinet intéressant contre du démon, en Athel loren.


Vous me proposez d'enlever les lémures, hors, à part elles, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait chez les ES, constituer la force du CàC ( et qui va avoir une bonne svg même contre des armes magiques).
Je veux bien mettre des kurnous, mais avec E3 bonjours la riposte.

De la multi-charge de toutes parts avec des unités qui font beaucoup d'attaques. Il faut que tes gains compensent tes pertes. Une dryades coûte le même prix qu'un sanguinaire. Il y a moyen de s'en sortir honorablement.
Les dryades ne marchent pas mal sur les démonettes aussi.


De plus, je ne vois vraiment plus comment gérer un buveur de sang sans esprit de la fôret

- La magie au corps à corps (bête) sort 5 et 6.
- Le rang de tes GS si ton buveur attaque seul : Tu es tenace tant que tu as 5 gars en rang. Il te bute 10 gars, il t'en reste 10. Tu restes et....quant tu tapes avec 20 gars, même si il faut faire des 6 pour blesser, il y en a qui passent
- Tu enchaines avec de la multicharge et défi le cas échéant avec un Champion GS. Carnage de 5 et toi tu as les rangs, bannière etc.
- Les nobles tueurs de démons dans les unités (ou non d'ailleurs) .
- etc.


Donc si je résume bien, vous verriez plus, plutôt un genre de harcélement de plusieurs packs ?? du style kurnous, DDg, dryades... ?? Mais éviter tout ce qui est inflammable ?
Pack de dryades : une dryades qui tue un sanguiniare rend la chose viable tant que tu élimines le pack d'ennemie à la fin.

Bon voilà, je m'emporte un peu car monter une armée contre du démon avec la complexité et la diversité des troupes (nombreuses attaques enflammées, enlève nos svg) , c'est vraiment à se tordre le cerveau^^.
Comme tu dis. Very Happy
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Sam 3 Déc - 17:55

Rivendell a écrit:Pour la Sirène, si ton unité n'est pas immunisée à la psychologie, tu peux choisir de fuir (d'où l'intérêt de mettre des petites unités).

Je ne comprends pas, c'est moi qui doit le charger, je peux pas fuir ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Ad odium Sam 3 Déc - 18:08

Salut,

Tu as le choix entre charger ou fuir. Mais si tu es immunisé à la psychologie, tu ne peux pas fuir.
Une astuce pour ne pas charger trop loin est de mettre à un ps devant l'unité un aigle par exemple qui te bloquera ta charge. Tu perdras tes tirs par contre. ^^

Bonne journée.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Sam 3 Déc - 18:25

Salut, bin on a fait une bataille hiers, et apparemment, j'avais pas trop le choix, il m'a déclenché la sirène lors de mon tour, et j'étais obligé de charger...

Le faite que je puisse choisir de fuir, c'est sur leur LA ou c'est une errata ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Ad odium Sam 3 Déc - 18:43

Je pense que c'est dans le LA. Mais dans les errata tu as le sous-entendu suivant.

Q. Do units that are Immune to Psychology or Unbreakable have the
option to flee from Siren Song or must they charge? (p94)
A. They must charge

Si tu es immunisé tu dois charger sous entendant que tu ne le dois pas si tu n'es pas immunisé. En tout cas mes adversaires démons, m'ont toujours proposé soit l'un, soit l'autre pour mes GS. Donc je ne doute pas de ma réponse. Rivendell posséde le bouquin, il te donnera certainement la page précise du LA. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Sam 3 Déc - 20:14

Merci Ad odium

Donc la bataille ne s'est pas faite à l'époque, elle se fera après demain. Voici ma liste d'armée
(toujours en 2000pts):

Tisseur de Charmes Niveau 4 (215+35)
Domaine de la bête
Potion d'endurance (20)
PIerre de coeur de Ranu (20)
Galet protecteur (30) 320

Noble porteur de la grande bannière (75 + 15)
Fléau d'Asyendi (10)
Grêle de mort (30)
Armure légère (2) 132

Noble Changeforme (75 + 25)
Arme de Base additionnelle (4)
Armure légère (2)
Bouclier (2)
Gemme de dracocide (5)
Carapace de Ronces (10)
Lance du crépuscule (30) 153

19 Gardes Sylvains (228)
Etendard (12)
Musicien (6) 246

10 Gardes Sylvains (120)
Musicien (6) 126

10 Gardes Sylvains (120)
Musicien (6) 126

15 Dryades (180) 180
15 Dryades (180) 180

5 Cavaliers Kurnous (130)
Etendard (18) 148
5 Cavaliers Kurnous (130)
Etendard (18) 148

8 Danseurs de Guerre (108) 144

Grand Aigle 50
Grand Aigle 50

2003pts

La GB ira dans les 19GS et le Tisseur dans les DDG.
Le Changeforme fera de la chasse à l'incendiraire.
Et le reste c'est saturation au tir + charge combinée...

J'hésite aussi à mettre 2*10 Dryades + 5Chevaliers Sylvains au lieu de 2 * 15 Dryades...


Dernière édition par Zaphirius le Sam 3 Déc - 21:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Sam 3 Déc - 20:40

"Je ne comprends pas, c'est moi qui doit le charger, je peux pas fuir ...?"

Tu foires ta charge a chaque fois tu dis, et après c’est lui qui te charge, c'est la que tu peux fuir. ^^

Mets une unité sur ton flanc prête a contrecharger. Il utilise sa sirène, tu foires ta charge.
Il te charge, tu fuis et il se retrouve comme un con avec une unité sur son flanc, COUCOU!

je pense qu'il te faut un mage nv4 vie. Du garde de la dryade du danseur, tout sa pour aligner un grand nombre d'attaques (F4) pour faire foirer ses save. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Serwyn Sam 3 Déc - 21:04

Ta grande Banière ne peut pas avoir une bannière magieue ET des objets magiques ^^
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Sam 3 Déc - 21:05

Ah, je ne connaissait pas cette règle,
En te remerciant.

J'enlève donc cette bannière magique pour ajouter 1Gs et 1DDg ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Ad odium Dim 4 Déc - 1:57

Dayak a écrit:"
Tu foires ta charge a chaque fois tu dis, et après c’est lui qui te charge, c'est la que tu peux fuir. ^^

Pour moi tu as le choix de fuire au moment où il te propose la charge. En gros c'est soit la fuite, soit la charge. En tout cas, cela a toujours était proposé de la sorte chez moi. Je ne suis jamais allé vérifier dans leur bouquin. Après tu peux fuir aussi comme tu le proposes.

Le plus "drôle" c'est quand il te lance une cage enflammée et qu'il te force à charger ou fuir. Vive la Harpe et la RM dans ces moment là. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Dim 4 Déc - 13:08

"Pour moi tu as le choix de fuire au moment où il te propose la charge" a voir avec la description de l'objet en question. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Dim 4 Déc - 18:19

Confirmation: avec sirène, tu charge ou tu fuis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Invité Lun 5 Déc - 21:35

Alors fuis! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2000pts) Liste anti Démons Empty Re: (2000pts) Liste anti Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum