Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 14:52

Content qu'il ne s'etait rien passé et qu'il n'y ai donc eu aucun bléssés Fingalar suivit les autres membres du groupe mais il resta un peu en arriere toujours en guise d'arriere garde et il vit Iswaran souriant discretement ,peut etre qu'il penait la meme chose que lui ,que tout les autres n'etaient que des jeunes elfes ne pensant qu'au combat a part peut etre Aikanaro et Draedit bien sur

Fingalar s'approcha de Iswaran et li lui demanda d'ou il venait d'Athel Loren,depuis quand il etait forestier et si il avit deja voyagé a l'exteririeur de la foret meme si cela parut quasi impossible pour Fingalar vu qu'en tant que forestier le role d'Iswaran etait de proteger Athel Loren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:00

Je marchais aux coté d'Aikanaro et lui demadas :
"Vous etes fort sages, faites vous partie de la confrerie des tissereves ?"

Finalement Aikanaro ne parrait pas aussi malveillant que ca...

[HRP] dsl Fingalar et Iswaran mais je ne pense pas qu'a la baston, je suis un GE, je protege AL des ennemis donc logique que j'ai envie de degommer qq personnes ^^. J'essaye seulement de tenir au mieux mon role (je suis un GE bourrin, se battant comme un beau diable avec I1, je vois pas ce que je peux faire d'autre a part : Baston!!!! Rolling Eyes ... [HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:25

*Aikanaro marchait au coté de daedrit dans les premiers, car il savait que si le groupe faisait une rencontre d'infortune il pouvait éviter le combat ou dumoins tenter d'apaiser les esprits en versant de la poudre soporifique sur les belligérants...petite poudre qu'il gardait précieusement dans l'un de ses inombrables petit sac.Il se retourna alors que nereath avait soudainement interromput sa douce mélodie elfique pour s'approcher d'aikanaro et lui poser une question, il lui répondit:*

Huuum, je te remerçit pour ton compliment, ça me touche beaucoup que l'on voit en moi un sage, sa me change des réprimandes de mon clan qui me trouve plutot vieux railleur, rabat joie...héhéhé

*Les yeux de aikanaro se mette soudain a briller de malice.*

En ce qui concerne ma lignée, je ne suis pas un tissereve non, mais je ne suis pas se que tu pourrais qualifier d'enchanteur non plus...je n'exele pas dans la magie comme et comme le dise la plupart de mes confrères a mon age je devrait déjà etre devenut un tisseur de charme mais...j'ai quelques petits secrets qui pourrait bien t'etre révélé durant notre quète...

*Ses yeux redoublent de malice et adresse un clin d'oeil a nereath...*


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:35

[HRP] Nereath pas Nehieth ^^[HRP]

"Ah, je vois, vous etes plus adepte des objets cabalistiques"dis-je avec un sourire complice.

Non, cet enchanteur n'etait vraiment pas desagreable.

"Mais quel age avez vous au juste ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:35

En marchant, Iswaran fut abordé par le dénommé Fingalar. Il était
content de voir qu'il s'intégrait (Iswaran) peu à peu à la communauté,
et qu'ils ne le prennaient pas tous pour un asociable.
-Je viens de la région des Larmes d'Isha, au sud-est d'Athel Loren, tout près de la forteresse de Karak Norn. Avant d'être forestier, j'étais éclaireur dans une bande de Gardes, puis le destin voulut que je me lasse des Elfes et que je me réfugie au fond des bois, rencontrant ainsi d'autres Forestiers, aussi distants de la société que moi.
Puis la discussion prit...

(HRP)Tu sais Nehieth, on te vise pas forcément. Et pis c'est un Rp, t'as le droit d'être bourrin^^. Attention quand même, pas plus de 2 messages!^^ (HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 16:29

Héhéhé... ce n'est pas une question qui se pose à un vieillard nereath. En tout cas j'ai assez vécut pour avoir vue de mes propres yeux scarloc et ses archer tuer cyanathair lors de sa dernière apparition en athel loren. Consulte ton savoir, et tu seras quel age je n'ai pas déjà puisque je suis plus vieux qu'un certain évenement marquant, mais peut etre qu'au file de l'aventure tu apprendras plus...

En ce qui concerne mon autre faculté que la magie je te laisse réfléchir, mais en tout cas ce n'est pas ce que tu m'as dit...disons que c'est beaucoupl plus lié a ce qui entoure et nous fais vivre qu'aux créations artisanales et magiques d'etres vivants...

Je suis loin d'etre maitre dans ce domaine et de le controler, c'est plutot ce "domaine" qui me procure se pouvoir et qui m'aide lorsque je fais appel a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:00

Woa commençait à apprécier ses compagnons. Malgrès une très longue discussion sur l'attaque du groupe de geux, ils avançaient plutôt vite. Woa demeurait silencieux pendant un moment, humant l'air frais , puis s'approcha de Draedit et lui chuchota:

" Dites, Draedit , Qu'est-il arrivé à votre troupe, si cela ne vous remémore pas trop de mauvais souvenir bien sur ? J'ai eu vent de l'affaire des prédateurs funestes, mais je ne sais ce qu'il s'est réellement passé. "

Il fixa Draedit , qui fixait le ciel en réflechissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:01

(HRP) dsl, je vient de m'apercevoir que j'ai depassé le cota de mess, mais je post pour repondre a kasak.
A Kasak : je te conseille de rajouter ta date de naissance parceque 600-700 ans c'es tres peu pour un elfe, mon perso en a deja 859 alors... EDIT : apres la petite discussion, Nereath a 287 ans Mr. Green (HRP)

"Ah...."songeais-je.

Cet elfe etait mysterieux mais avec un certains style qui me plaisait beaucoup.

"Je vais prendre le temps de reflechir a tous ca" dis je en m'eloignant quelques peu.
Je repris la tete de la troupe en recommencant a fredonner un air melodique...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:03

*Voyant le groupe repartir je m'apprche du vieilard qui était entré en conversation avec nereath.*
Je réfléchis à ce qu'il mentionnait et demande:
"Ne faites vous points allusions aux plantes?
Si oui je pourrais vous apprendre une ou deux petites choses sur les plantes guérisseusees que j'utilise, pendant le voyage?"
*Je le regarde fixement et me dis qu'il devait être un bel elfe dans se jeunesse.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:12

*Je m'approcha de Nereath et lui adressa ces paroles :*
"Vous m'aviez demandé quel âge je possédais, mais hélas je ne crois pas pouvoir vous répondre car voilà bien de longtemps que pour moi le temps ne représente plus rien. Je vis dans les environs des sentinelles de l'Ouest. C'est là que j'aide mes frères sylvains à repousser les envahisseurs."

*je marqua un temps de silence puis repris :*

"Je voulais aussi vous dire que vous me semblais noble et sans peur et que si il vous arrive quelque chose durant cette aventure je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous venger."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:44

(HRP) dsl mais je me doit de repondre... (HRP)

"Je suis tres touché jeune changeforme, merci a vous, si vous etes en danger ou pire, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide, je le jure, par Isha !
Vous combattez pres d'ici ?
Je voyage un peu partout en Athel Loren pour luer mes services a de grands seigneurs mais je suis le debiteur d'un cetains Nehieth, le seigneur des milles hivers. Il vit dans le Sud et a la charge d'un important domaine forestier : Sereath Inil. Ce noble guerrier m'as sauvé la vie, moi et mes gardes d'une bandes d'hommes betes, Nehieth a abbatu en combat singulier le terrible Shaggoth, tandis que ces gardes sylvains mirent en deroute les bestigors, nous sauvant d'une mort certaine. J'ai approfondis mon entrainement das son domaine aupres d'Elldarath, le meilleure garde de la region.
Depuis, j'y retourne frequement en quete de grande chose a accomplir, le sage seigneur m'as dit de me diriger par içi et j'ai été convier a cette quete par Draedit qui est un ami de Nehieth.
Voila, et vous, comment se sont passés ces dernieres années, si vous en avez le moindre souvenir ?"


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:36

"Pour ma part j'ai combatu quelques waaagh! bandes de gobelins soif de pouvoir venant de la Bretonnie. Mais j'ai aussi parcouru la forêt à la recherche de profanateurs. J'ai tué des Brétonniens à la recherche de gloire en Athel Loren, des Skavens se retrouvant dans la forêt pour leur malheur,... Je suis aussi déjà allez dans le Nord, voir un de mes amis d'enfance et l'aider à défendre ses terres."


Edit Slayne : [Waaagh! est un terre bien trop primitif pour des Elfes Razz ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:02

Draedit sentit un voile de tristesse flotter devant ses yeux tandis que Woa attendait sa réponse.

"C'est...une histoire très pénible pour moi...Cela fait presque une année que mon groupe est détruit, mais la blessure me parait encore bien jeune..."

Il caressa délicatement sans s'en rendre compte son tatouage.

"Je vous raconterait tout ceci une autre fois, quand nous en aurons le temps...Pour l'heure, nous avons d'autres préocupations."

En effet, le soleil disparaissait de plus en plus sous l'horizon.

D'un bref coup d'oeil, il vit qu'un bosquet d'arbre bordait un champ. Ce bosquet serai idéal pour la nuit.

"Mes amis, je crois que nous allons rester ici pour nous reposer. Dès demain nous serons au chateau Carrard et peut être que les ennuis commenceront là-bas."

Ils se dirigèrent au bosquet, aménagèrent le coin et déplièrent quelques couchettes.

"Cependant, il va falloir que certains montent la garde à tour de rôle. Pour cela nous alons faire trois équipes. Pour commencer moi, Ellandir, Nereath et Eladar commencerons. Puis suivrons Iswaran, Fingalar, et Aikanáro. Et enfin Praese, gwalrath, Galeandir et Woa. Normalement nous ne craignons rien, mais un imprévus arrive si vite."

Ils commencèrent à prendre une rapide collation, toujours en discutant entre eux.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:47

Zut je suis deuxieme de garde me disais je je preferais etre le dernier ou le premier histoire de dormir sans pause au milieu mais apres tout j'etais assez content de monter la garde avec Iswaran que j'appreciais et Aikanaro me parraissait tres symphatique et sage malgres son humour assez provocateur
Je m'asseya a coté d'Iswaran et lui demanda:

Nous avons parler de toi mais veut en savoir un peu plus sur moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:36

*Les discutions reprenaient autour du feu. Je n'eus aucune réaction à l'annonce de mon nom, j'aurais tout aussi bien put ne pas l'entendre. Je mangeais peu et en silence, malgré moi plus affecté par l'éloignement d'Athel Loren. La partie de moi intimement liée à la forêt s'était estompée au fur et à mesure que nous avions avancé, je redevenais peu à peu l'elfe que je fus, l'Esprit en moi s'endormant.*

Il ne manque plus qu'un peu de vin pour finir ce repas

*Je sortis alors de sous ma cape un petit gobelet, ainsi qu'une gourde de vin elfe. Je me servis une petite rasade du liquide blanc transparent, que je dégustais lentement.*

Ce vin n'a rien perdu de sa saveur ...

*Avisant soudain les autres elfes du campement, je m'approchais un peu du groupe.*

"Quelqu'un veut-il gouter ce fin du fin des nectars ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:44

Personne ne semblais se soucier de ce que je venais de dire, tans pis, je vais prendre le premier tour...

"J'en veus bien un peu Eladar", repondis-je au cavalier sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:00

*J'observais distraitement Nereath, puis je lui versais un peu du vin dans son verre.*

Au moins un qui à la tête sur les épaules, au vu de sa réaction face aux bretonniens un peu plus tôt.

"C'est du vin de susier, le nectar du sureau noir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:17

Je me delectais de ce vin vraiment fameux.

"Hum, il est delicieux Eladar merci a toi !"

Au moins un qui me comprends, c'est un guerrier, comme moi....bien qu'Iswaran, Galeandir et Aikanaro me plaisent bien....

Cette compagnie est vraiment fort sympathique et cette quete s'annonce bonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:36

Étonné de voir le groupe déja en si belle harmonie, Iswaran prit place à côté de Fingalar, qui voulut parler de lui.
-Bien volontier, si cela ne vous dérange pas! Je ne suis pas pressé de dormir...
Iswaran sortit sa sacoche dans laquelle il y avait pain de Loren, et écouta attentivement Fingalar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:29

Woa fixait le feu, adossé à un rocher près de sa couchette. Draedit avait instauré les tours de garde, mais malheureusement, Woa était insomniaque, et il n'avait besoin que de 3 heures de sommeil pour se sentir en forme. Mais il décida de ne pas en parler aux autres, considérant que c'était une tare. Il souria en voyant déja que les elfes grignotaient. Il se mit aussi à manger quelques racines et une jolie pomme de terre en forme de coeur, une Rideth. Une fois le ventre plein, il saisit son armonica. Sous la pleine lune, on pouvait voir ce qu'était réellement l'instrument de Woa. D'un acier d'un noir intense et pur, il luisait d'une forte lueur bleutée et lorsqu'il en joua, le son devint sublime. Woa semblait glisser d'une note à l'autre sans peine, ce qui rendait les mélodies encore plus somptueuse. Il arrêta après 2 sonates, car il voyait que sa musique était indifférente aux autres, s'ennivrant grâce à l'alcool de sureau noir.
Woa grogna :

" Réveillez-moi quand mon tour arrivera... "

Il ne daigna pas les regarder, et s'allongea en fixant les étoiles et en fredonnant des airs elfiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:59

Je n'aime pas trop parler de mon passée d'habitude mais bon je vais une exception pour vous cher Iswaran

Je suis né sur Ulthuan il y a bien longtemps environ vers -1700 ([Hrp]sur le calendrier Imperial parce que j'ai rien d'autre pour me repéré dans l'histoire et j'espere que c'est pas trop vieux pour un elfe mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment de mort de veilleisse [Hrp]),je ne me souviens plus où et mes parent ne me l'ont pas dit nous sommes arrivés a Elthin Arvan en pleine guerre de la barbe en - 1597 ,peu de temps avant la trqhison des elfes noirs ,et donc,lors du repli des Asur,mes parents ont voulus s'enfuir et alors que nous etions dans les derniers a s'enfuir du vieux Monde en - 1500 nous traversions l'actuelle bretonnie,et, pas loin du lieu de l'actuelle cité de Quenelles,nous tombames dans une embuscade menés par des elfes rénégats de Malékith car a cette epoque Malékith avait envoyés des petites bandes attaquer les caravanes de migrant d'Ulthuan ,nous furent tres vite tous tués ou mis en fuite et je m'enfuya vers les colonies pres d'Athle Loren ou je fus acceuilli et j'attendis esperant que mes parents reviennent par la ,c'etaient de grands guerriers a mon souvenir et je suis sur qu'ils ont survecus ,mais depuis ce moment la jai erré dans tout Athel Loren et le Vieux monde a la recherche de leur trace,en vain et j'ai donc bati avec d'anciens amis le Clan Talu ,le Clan de Veangeance car en plus de vouloir retrouver mes parents ou au moins leur sepulcre ,je veut me venger de Malékith et meme des Asur qui se sont enfuis et donc je suis le mentor de ce clan

Bon a present je pense qu'il est temps de dormir qu'en pensez vous il faut prendre des forces avant notre tour de garde au cas ou ...

Je m'endormi aussitot apres


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:10

Iswaran écoutait attentivement, jusqu'à la fin du récit.
-Que de malheurs, je suis désolé de vous avoir fait la peine de raconter cette histoire non joyeuse. Merci Fingalar, je la garderai en mémoire!
Soudain, le son d'un armonica, un très beau son. Il vit le Danseur de Guerre Woa en jouer, il écouta avec curiosité et admiration cette mélodie. Puis Woa arrêta et se coucha. Iswaran allait faire de même et se retourna contre Draedit:
-Je me couche, pourrez-vous me réveiller à l'heure de mon tour de garde? Merci, et bonne nuit à tous!
Puis il se recouvrit de sa cape...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 10:56

On avait pas vut Aikanaro depuis que les groupes s'était installé pret du bosquet.Il éatit allé se poster derrière et réfléchissait, méditait...Il avait dut couper court a sa discution avec l'autre enchanteur mais cela lui plaisait guère, il avait envie de parler aussi a un confrère et devrait se dépecher dans sa tache afin de reprendre la discution...surtout qu'il entendait d'ici le doux bruit d'un armonica et le glouglou du vin !

*Aikanaro s'agenouille devant l'arbre, ferme les yeux et ploinge ses mains dans la terre...Marmone quelques paroles incompréhensibles, se concentre et enfonce ses mains dans la terre jusqu'à prendre empoigner une raçine du bosquet...Mais non! ce n'est pas ça! vous voyez que les raçines du bosquets et ses mains ne forment qu'un mais pas par l'enfouissement de ses membres, se sont les propres raçines du bosquet qui sont venue doucement a ses mains!*

*Marmone encore quelques paroles magiques..*

*Soudain l'arbre se met a craquer, les feuilles et les fines branches a bouger comme si il y avait du vent, et se vent deviendrait de plus en plus intense.Vous entendez une "plainte" venant de l'arbre, comme un long rugissement rauque qui accompagne le bruit de craquement et de feuille...l'arbre bouge de plus en plus et la terre tremble légèrement.Des raçines sortent de toute part autour de l'arbre et au fur et a mesure que l'arbre se mouve, la plainte se fais de plus en plus bruyante, les oiseaux attirés par la douce musique de woa s'envolent effrayés et l'enchanteur passe des marmonements a des chants elfiques...Ses chants sont si fort, si puissant que tous savent que c'est l'oeuvre d'une magie car un vieillard comme lui ne pouvait avoir une voie aussi forte, aussi raisonnante!Draedit fronce les yeux, ce n'est pas bon, nous pourrions nous faire repérer et il voit qu'aikanaro s'épuise...*

*Aikanaro livre un combat sans merci avec l'arbre, il tiens fermement les raçines, et celle ci semble en faire de meme avec lui car des strilles de sang parcourt ses avant bras...Soudain tous semble prendre forme.Le rugissement de l'arbre cesse, les craquelures aussi, les raçines se renfonçent dans la terre et les feuilles des s'agitent plus...aikanaro chante alors doucement, mais cette fois-ci d'une si belle voie...une si douce mélodie que tous les orateurs d'athel loren pourraient envier...*

*Le tronc s'ouvre a sa base, un petite fissure se transforme soudain en passage ouvrant sur une grotte d'arbre.Aikanaro lache les raçines et elles en font de meme, libérant son étreinte. Il vous fais signe de rentrer. Le renfoncement est plutôt petit, mais des cavités taillées à même la paroi permettent à quelques Elfes de se reposer. Mais il n'y a pas assez de place pour tous, l'arbre étant trop petit. Seuls ceux qui ne monteront pas la garde pourront dormir.*

"Voilà mes frères, nous avons de quoi dormir en toute sécurité et au confort de l'arbre.Ce qui résoud le problème de daedrit qui proposait des tours de gardes et de nereath qui n'en avait pas héhé.
Certains aussi comme eladar voulaient retrouver leur lien avec athel loren, hey bien ils pourront communiquer avec le bosquet...mais il est assez grognon car apparement on il n'a bougé qu'une fois ses raçines il y a longtemps lors d'une guerre ou un tisseur de charme l'avait fais mouver pour protéger ses archers...il s'est pris des flèches a la place puisque et il n'a plus apprécié de se faire manipuler depuis!"

"Enfin sinon cela résoud aussi mon problème car je me fais vieux et j'ai besoin de dormir héhéhé!"

"Nereath, Praese, voici mon secret, j'ai fais ça pour vous aussi. Les esprits de la foret me nomme tous le "vieux comteur", car j'ai la faculté de pouvoir communier avec tous les esprits forestiers et ceux d'athel loren plus facilement que la plupart des autres elfes...héritage d'un ancetre qui était particulièrement aimé de la foret.Enfin ceci n'est pas sans risque..."

*Aikanaro parait fatigué, et ses avants bras sont en sang...*

"Huuum, ceci était une démonstration mais je pensais pas qu'un bosquet seul aurait put me donner autant de mal, baaah je dois me faire vieux!
Eladar je crois qu'un peu de ton vin me reviguorerai un peu!"

*Fait un clin d'oeil au kurnous*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:42

J'étais stupéfé par la démonstration que venait de livrer Aikanaro. Mais je restais sceptique quant au fait de dormir dans cette grotte, si une attaque survenait, nous serions acculés et n'aurions aucun moyen de fuite. Mais faudrait-il encore qu'un assayant trouve cette grotte ...

*Je me résignais donc a entrer.*

Alors que tous étaient endormis, des dizaines de paysans en quête de fortune et de gloire se présentais à l'entrée de la grotte, prèts au combat. Sans entrevoir une lueur de sagesse dans leurs yeux *je prenais les armes et commencais alors à me battre avec courage, à moitié recourbé par le plafond de la grotte.* Mais ils étaient de plus en plus nombreux et la perspective de sortir vivant s'amenuisais de secondes en secondes.

*Soudain un bruit étrange, je me réveillais en sursaut et vis mes compagnons rire aux éclats sans préter attention à moi.*

J'espère ne m'ont ils pas vus alors que j'étais en plein rêve. Bref je faisais semblant de rien et commencais à dormir paisiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:48

*Je sentis mon lien avec la Forêt se rétablir, comme si un esprit s'était éveillé non loin. Cherchant aux alentours, je vis alors Aikanaro qui usait de sa magie pour nous faire un abri, ouvrant une grotte d'arbre comme le faisaient les Tisseurs de charme dans la Forêt. Je m'approchais doucement, pour ne pas gêner le mage dans sa tâche, et avisais ses avants bras ensanglantés.*

Puissant ...

*Je tendis mon propre verre au mage, et lui servis une rasade du Vin de Susier avec grand plaisir.*

"Je vais quand même monter la garde, je préfère rester avec Suie. De plus, on ne sait jamais ce qui peut trainer sur les terres humaines."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 5 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum