Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:01

Merci pour le petit résumé, je trouve que c'est une très bonne initiative et permet de bien prendre connaissance de l'histoire depuis le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:04

Non elwinar, je vois pas pourquoi tu dis sa? j'ai deux points de vie il me semble et trois points d'énérgie, je n'ai pas dépasser de limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 31 Aoû - 22:50

Or, il se trouve que tu as 3Pv max, et 2Pe max. J'ai inversé avec les Pe ... Mais tu en as toujours un en trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 14:34

balle de match pour notre kurnous à l'oeil de lynx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:07

Simple rappel : Pas de précipitation. On est juste en vue de Château Carrard, je crois que ceux qui sont déjà dedans devraient éditer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:16

Plutot sympa ton post Casty, hum.... Rolling Eyes Mr. Green

Pour ma part j'ai dis que nous étions aux portes (un peu plus loin pas juste devant) donc mon post est "correct".

Et en effet, quel oeil ^^(pour Elwinar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:18

c'est vrai que le post de casty n'est pas mal du tous mais le fait de jouer de la musique qui donne une nouvelle force a la femme est un peu gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:20

En effet Rolling Eyes

On a plus qu'a attendre Slayne Twisted Evil

Une joute, une joute, une joute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:34

Hola calmos !!!! Je sais pas si une joute serait la bienvenue parce que la le temps est legerement compter et il faut qu on retrouve cet artefact donc la joute amoins qu'un evenement nous obligent a y participer ,on oublie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:36

Si il y a joute, je participe !
J'ai Suie avec moi, j'ai ma lance, je suis un Kurnous !
CHHHAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Voic un quote du dernier post de Slayne ...
Le crépuscule approchait, mais la troupe était assez proche du chateau désormais. Elle pouvait apercevoir ses hauts remparts grisâtres surplombés d'armoiries bleus et rouges.
On est pas juste à coté des portes ... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:56

c'est vrai que le post de casty n'est pas mal du tous mais le fait de jouer de la musique qui donne une nouvelle force a la femme est un peu gros


Y'a des musiques qui incite à se suicider, à pleurer, à faire l'amour itout, alors imagine en plus une musique elfe. :p

Casty, Qui se demande pourquoi son post est apprécié... Viol ? Pervers x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 16:08

Oui, mais entre le post de Slayne et le notre, il y a eu du chemin Rolling Eyes

Et pour la joute si il y a, je participe (a pied je pense que c'est faisable sinon on me pret un cheval Mr. Green ) et si il n'y a pas de joute.......tans pis Confused

Casty, Qui se demande pourquoi son post est apprécié... Viol ? Pervers x)

C'est pas vraiment mon genre Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 17:02

on fera une visite guider des égout
histoire de se défoulé sur les skavens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 19:56

JE CROIS QU'ON A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D'ALLER TAPER DES
SKAVENS OU DE TAPER DES BRETOS DANS UNE JOUTE A DEUX BALLE SON A UNE QUETE JE VOUS LE RAPPELLE !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:03

Youla S'te noble qui s'énerve. Du calme, je pense qu'ici peut de gens font du JdR dans la vraie vie, on a tendance a être " bourrin ' sur un forum, que dans la vraie vie. Vue la dérouillée qu'on s'est prit par les hommes-bêtes, imaginez un clan d'assassin Eshin ... Adieu gentils elfes :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:09

Du calme, je pense qu'ici peut de gens font du JdR dans la vraie vie, on a tendance a être " bourrin ' sur un forum, que dans la vraie vie.

C'est mal me connaitre Cool ^^

Non, je rigole quand je dis ca bien sur on a une quete mais bon une joute ca fais toujours plaisir, faut pas s'arreter a ca, c'est Slayne qui decide de toute facon Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:17

eh calmos c'était pour me venger de toutes mes défaites subit à cause de ces poilus infester de puce pestiféré
je déteste les Skav

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:50

Je m'en fous je tiens a garder la bonne image des jeux de roles alors a mort les gros bourrins qui veulent que se battre et rien foutre d'autre (j'avoue quand meme que a part ca y a pas eu grand chose d'autre a faire...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 22:03

??? T'es malade ou quoi ?

Depuis quand on s'enerve comme ca, hein ? Et si t'es d'accord avec ce que tu critique... scratch

Bref : Calme ^^

En plus t'exagere, on dec' un peu et toi tu nous prend pour des bourrins scratch Pete un coup Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 1 Sep - 23:03

Il a raison, il ne suffit pas de dire: on dec', car là, c'était du bourrinisme^^.

Bon, arrêtons là,^^ et attendons Slayne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:02

Prout !!!
Ca fait du bien !!!!

Bon c'est vrai j'a un peu abusé et puis qu'est ce qui fout Slayne a chaque fois faut attendre 20 000 ans bon je sais qu'il bosse donc a la limite on peut lui ârdonner mais c 'est quand soulant quand on a rien a dire

Juste une annonce je risque de pas etre souvent la pendant les semaines qui vont suivrent car j'ai pas internet chez ma mere et je vais chez mon pere que rarement donc voila ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:24

Je m'excuse de mes absences, mais le déménagement + boulot + WE complet = pas beaucoup de temps libre.

J'écrit donc la suite, mais désormais je serai moins disponible sur internet, vus que la rentrée pour moi c'est demain. Je vais peut être délèguer un sous-compteur pour le roleplay (un remplacant quoi) pour intervenir à ma place de temps en temps.

Ceci dit, j'interviens après le message de Casty. La bretonnie, c'est pas une terre de meurtriers/brigands/violeurs/skaven (rayez la mention inutile). De plus, il y a de jeunes joueurs sur ce forum, que ton message pourrai éventuellement choquer (n'oublions pas qu'il existe des 11-12 ans chez les Sylvains). J'apprécierai donc que tu modifie ton message. Frapper une femme choquera moins les jeunots que de lui faire des misères de cet ordre là.

Sur-ce, je m'en vais écrire sur le roleplay.

A vendredi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 7 Sep - 0:18

Fingalar je pense que ta réaction est un peu poussée ... Comment critiquer quelqu'un qui consacre bcp de son temps au forum et qui reprend l'initiative cette année d'organiser un roleplay ???? Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent il y a des gens qui bossent, ce serait bien de leur laisser un peu de temps ....

edit : pitié pour mes pauvres yeux pourriez-vous faire attention aux fautes d'orthographe!! On est sur un forum !! Pas sur Msn ou sur votre portable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 7 Sep - 20:29

Et attention Nehieth, 4 messages! Wink
Cette fois au château c'est tranquile, je ne suis pas venu deux jours et j'arrive encore à suivre^^. C'est chouette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 7 Sep - 21:41

Aï, aï, aï ! S'il te plait, je ne suis pas un imbecile j'ai bien vu mais on pose une question, tu veux faire quoi ?

Arrete ca maintenant, ca commence a souler... (a ne pas prendre mal, juste un "avertissemnt" en mode sympathique Mr. Green )

PS : pour les autres, peut etre que vous aller pas comprendre ma reaction, en fait c'est par ce qu'on est modos (a non, admin maintenant) sur un autre forum et ce genre de reamarque voila quoi....

Voila
A+ tout le monde (le devoir m'appel Laughing ) et sois cool frere admin Wink (mode nain on : ma hache est affutée Twisted Evil mode nain off)

Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 11 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum