Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disc]fin des temps

+2
Vaniel
rey20
6 participants

Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty [Disc]fin des temps

Message par rey20 Sam 7 Mar - 0:20

j'ai entendu parler de roman the end of time et de la réunification des elfes,j'ai entendu dire aussi que a la sortie de la v9 la plus part des unités de la v8 ne seront plus utilisable.
donc j'ai deux question a vous poser:
es que a la sortit de la v9 il y a des chance qu'il n'y ait plus qu'une sorte d'elfe ?
et aussi je voudrai savoir si sa vaux toujours le coup d'acheter des figurines elfe sylvains si elle doivent toute changer et devenir inutilisable cette été sachant que je vient de commencée la peinture d'armée depuis peu ?
rey20
rey20

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par Vaniel Sam 7 Mar - 12:12

En V9, il est très possible qu'il n'y ait plus qu'une seule armée elfe mais elle contiendrait suffisamment d'unités propres à chaque armée pour orienter son armée asur/asrai/druchii.
Les ES sont la gamme elfique qui a les sorties les plus récentes et GW fera en sorte que les nouveaux kits (HA, GE/Rangers, Kuku/SoT) soient toujours intéressants à acheter donc jouables.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par Rydrek Sam 7 Mar - 12:56

Mouais, je ne suis pas très convaincu pour des armées Elfes unies ou des Hommes Lézards de l'espace ou encore qu'il y ait un changement majeur au niveau du nombre des armées jouables... A mon avis il va y avoir une nouvelle cassure entre les Efles et les Hommes Lézards vont revenir. Ce qui va probablement changer c'est les unités et surtout les personnages spéciaux. Je vois mal GW décider de supprimer une armée de tel ou tel façon. A par les Nains du Chaos non rééditer et même interdit dans certains tournois GW n'a jamais supprimé une seule armée. Les Nabots du Chaos ont été supprimé car une liste d'armée avec eux été totalement IMBATTABLE.
Donc restons prudent ! J'ai entendu dire que le prochain LA sera celui des Skavens donc peut-être qu'en lisant leurs nouvelle règles on en apprendra plus sur la V9 (ou peut-être pas ^^).

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par rey20 Dim 8 Mar - 1:05

non mais franchement si les elfe s’unissent je pense arrêter warhammer pour me mettre a warmachie ou infinity car je ne me suis intéresser a se jeu surtout pour les ES.
et dernière chose, si il suprime les homme lézard se sera le truc le plus débile et incompréhensible que gw aura fait parce que quelqu'un ayant une armée énorme d'homme lézard ne lui servira plus a rien du jour au lendemain sa a de quoi dégouter du jeu non ?
rey20
rey20

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par raptor Dim 8 Mar - 13:00

Je pense qu'il faut arrêter d'acheter des figurines. Trop cher pour un truc qui sera potentiellement caduque dans 4 mois !

Dans mon club, on a déjà décidé, car on est pratiquement tous des vieux joueurs (30/45 ans) et on s'en tiendra à la V8.

Perso, vu ce que j'entends et je vois sur la future V9, ce sera une belle merde et la mort de Warhammer! Merci GW ........
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par Vaeth Lun 9 Mar - 8:22

Je pense (et ca n'engage que moi) qu'il ne faut pas non stresser.

On va partir du principe que Games est une grosse boite, que leurs décisions sont murement réfléchies, et que leur intérêt n'est pas de couler.

Après vu qu'il va falloir pour eux, remplacer la licence SDA en magasin, je vois plus ce qui est annoncé comme la V9 comme un nouveau jeu, basé sur le monde de warhammer se déroulant dans un futur possible.

Après j'ai pas de boule de cristal, mais je vois plus ça comme ça, enfin, on sera bientôt fixé Smile

Vaeth

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par Orion-Kurnous Lun 9 Mar - 20:50

Je suis d'accord à mon avis il savent ce qu'ils font.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Disc]fin des temps Empty Re: [Disc]fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum