Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:11

Baaah j'avais très envie et au moins sa change pas le court du combat pis c'était contre un ungor qui en plus de ça était déjà bien blessé...

Enfin sinon fais ton choix mon petit, si tu me traine tu aggraves ma santé je risque de mourrir pendant que tu me bouge par hémoragie interne ou par aggression d'un ennemi et si tu traine praese tu te mets en danger dehors a pas pouvoir combattre et praese sera aussi en danger comme tu veux mais depeche toi je meurt Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:12

alors au début vous gagner "trop" facilement et maintenant vous etes a deux doigt de perdre un type, mais etre les blesser léger ceux qui sont chez morfer et le limite mort ça fait quoi un combat presque nul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:15

Bah en fait kasak est un mage donc il a du mal mais moi j'ai derailler tout le monde parce que je suis un garde eternel, c'est pour ca...

Sinon, bah je vais cherchez Praese mais tu es a 0 donc t'es pas encore mort, tients bon ^^

Et Woa, t'as vachement baleze pour un danseur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:19

Et Woa, t'as vachement baleze pour un danseur

A Voir comme certain ont réagit, j'ai préféré ne tuer personne, et me faire assomé et ne pas participer au combat, et ça sera ça à tout les combats, je pense. Je fuirais, ou tomberais dans les pommes, au moins , les autres se battent et prennent du plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:30

J'ai te comprend pas la, on prend du plaisir, tout le monde a eu sa part...

C'est vrai que j'ai ete bourrin au debut mais apres je n'ai fait que proteger les autres...

Bon Kasak, pour pas que ce soit trop facile (et me faire en****** par Slayne (bah oui, y peut dire que je fais tout trop facilement)) j'ai rajouté une difficulté, je suis en mauvaise posture mais je pense que je peux m'en sortir, j'ai encore 3PV, par contre je suis presque dans les vapes donc si qq peut tuer le gor ou trainer Praease a ma place Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:32

Casty a écrit:les autres se battent et prennent du plaisir.

et toi tu te fait battre et tu prend des torgnole Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:35

Wouhh, ca calme ^^

Sinon, t'as qu'a te reveillé et prendre Praease Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:35

Texte de base ( sur wordpad ) :
Il chargea dans un cri de rage, mais Woa se baissa et trancha le genou droit de l'homme-bête s'effondrant littéralement à terre. L'elfe eut un léger sourire de dépit avant de lui enfoncer ses deux lames dans le torse avant de les dégager dans un gargouillement gras.

Il releva la tête et vit alors les combats se déroulant autour de lui


Texte après plainte de Slayne :

Il chargea dans un cri de rage, Woa se baissa trop tard, et le plat de la hache frappa violemment la tempe de Woa , s'éffondrant au sol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:41

Tu peux etre plus clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:45

On s'est plaint de notre bourrinisme, et encore , on aurait pu trancher tout le monde en un unique post, donc j'ai préféré me faire sécher. Et je vais rester dans les pommes pendant quelques jours juste pour l'style ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:48

Ouais mais la tu tue le RP, Kasak va mourir et peut etre moi (je me suis bien rattrapé, dites pas que je suis un vil bourrin Evil or Very Mad )
Donc....
Et tu parle de ma sanction ? (peut etre par MP Rolling Eyes ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:07

Ouais mais la tu tue le RP, Kasak va mourir et peut etre moi

Et moi aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:11

C'est vrai, on est trop affaiblis en fait j'aurais du continuer a casser la barraque parceque la je veut faire la daube et c'est moi qui clamse, j'ai plus qu'un PE, ca veut dire que je vais pouvoir tuer le gor et apres je m'evanoui....(eventuellemnt le ramener a l'arbre mais je pourrais pas le reveiler) en bref, faut qq qui soit en forme (PE)...

Vas y Finga, t'as 4 PE, ramene praease Wink

EDIT : je viens de relire les regles et en fait on s'evenoui pas a 0PE mais a 0PV, les PE ne sont qu'un bonus, ca resout l'affaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:50

Ben d'abord Slayne parle et je me reveille et je vous sauve tous ok puis accessoirement j'aide a buter le chef?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 18:09

En fait je crois que c'est arrangé, et puis avec 1PV, tu va pas faire long feu face au Wargor....
J'espere que Kasak est pas mort ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:05

Ouaaaa, le bordel !

tout le monde a eu sa part...
Je rajouterai surtout : certains plus que d'autres silent L'interressé devrai se reconnaître...

Hum, en tout cas je crois qu'on en a finit avec nos assaillants.
Désormais, on rapatri tout le monde à...l'arbre (?).


Petites précisions des plus et des moins de ce combat :
+ Certains personnages qui ont sû très bien jouer leur rôle voir en jouer un tel que Casty, gio591185, Kasak ou encore Fingalar.
- Clore le combat en moins d'une journée silent Thranduil n'a même pas pu participer, et je serai avec lui s'il se trouve mécontent.
- Quasiment personne n'édite ses signatures avec les pv et Pe en moins !
+ Bon, même si le début a été un peu nawak' vers le milieu-fin c'est devenu mieux.

Tsss, donnez des instructions et vous pête au nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:21

Ahhhh !

J'ai vraiment foiré sur ce coup la Boulet je me suis emballer trop vite Embarassed ...

Vraiment desolé mais un combat, je epnsais qu'une journée c'etait correct...
Et puis, j'ai quand meme agit pour sauver les autres....j'aurais pu aller m'eclater sur le Wargor et ben non, je suis aller aider Casty, Kasak et finga' qui allait crever alors.... Rolling Eyes

Casty, gio591185, Kasak ou encore Fingalar.
Tout le monde sauf moi quoi Rolling Eyes

Moi j'edite ma signature.

Bon, vraiment desolé, j'ai quand meme pas ete trop bourrin (je crois) et je me suis quand meme pris des coups, je suis a 0PE et 3PV...

Encore desolé, c'etait la joie du premier combat dwarf je serais plus sage a l'avenir cheers

Sinon, juste pour dire que ci j'avais fais comme ceux qui ont bien agit bah le combat ont l'aurais pas gagner (finga serais mort, praease dans les vappes, kasak mort, woa peut etre...) alors reprocher pas trop quand meme....

Et peut etre que la je depasse les bornes (ce n'est pas mon intention Evil or Very Mad ) mais je ne suis pas le seul a penser que le RP avance lentement Shit desolé... (c'est donc pour ca que je suis hyper actif et que je tue pas mal, en meme temps mon perso est un bourrin alors c'est normal que je me fasse pas dominer par de simples gor Rolling Eyes )

Bon, je suis desolé et je serais moins impulsif dans les combats a l'avenir (ca c'est passé dans l'AM vous aviez le temps quand meme Confused )

PS : faut encore sauver kasak Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:35

ca c'est passé dans l'AM vous aviez le temps quand meme Confused )
Surprised
Ca ne t'est pas venu à l'esprit que certains d'entre nous bossaient, avaient autre chose à faire, rendait visite à leur famille ou que sais-je encore ?
Il y a pas que le Rp dans la vie (il y a Ebly je sais oui...) franchement, une après midi c'est super court ! Imaginez un peu, je reviens le soir après huit heures d'emballages, de triages, de congelages, de découpes de viandes, debout dans un froid immonde. Je rentre le soir et me tappe trois page de roleplay en plus où on massacre allègrement de l'Homme-bête avec les maisn attachées dans le dos et un bandana sur les yeux. pale
Beuaa...

je me suis quand meme pris des coups, je suis a 0PE et 3PV...
Certe, mais certains on fait moins d'exploits que toi et son dans le même état !

mon perso est un bourrin
Il a pas sa place ici, on est tous sensé avoir un profil du type CC5, F3-4, E3, PV, A2, etc... Pas celui d'un noble ou d'un seigneur...

Bon, dodo pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:38

Ok j'ai compris, mais quand je dis bourrin j'exager bien sur ca veut dire tres habile.

J'ai fait le c** et ca ne se reproduira pas vraiment desolé Boulet Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 13:43

Merci c'est sympa de mdire que j'ai tres bien jouer mo role et tout et ou mais la je suis dans les vapes avec Woa et Praesae et kasak est en train de crever donc les survivants se seraient bien de nous aider un peu


Citation:
je me suis quand meme pris des coups, je suis a 0PE et 3PV...

Certe, mais certains on fait moins d'exploits que toi et son dans le même état !

Entierement d'accord,t'es pas un surhomme non plus (enfin un surelfe plutot Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 13:54

Bah comme dis Fingalar, ils etaient tous en train de crever alors si j'avais "bien joué" moi aussi, on serais tous mort...Et en parlant de bourinisme, le Wargor c'est fais secher etrangement facilement pourtant c'etait du lourd de chez lourd (je cite les paroles) donc... Rolling Eyes
Faut pas trop me jeter des pierres... Evil or Very Mad

PS : je me suis amuser dans ce combat, alors si pour "bien joué" il faut se faire secher et pas s'amuser.... Rolling Eyes mais bon on vera dans les prochains combats, je serais un "bon joueur" (je vais me faire torcher ouais... scratch )

donc les survivants se seraient bien de nous aider un peu
Tu rigole ou quoi la, j'ai fais que ca vous aider scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:13

pour l'épaule déboiter on peut se la remettre tous seul mais de un sa fait extrèmement mal et de deux elle ne peut plus fonctionner corretctement pendant un bout de temps : les combat à l'épée on oublie el tir à l'arc sa dépand de si c'est le bras qui tiens l'arc (on peut) ou qui tir la corde(peut pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:24

Bon ben Kasak, je croie que t'es mort la Rolling Eyes depuis le temps...t'es facilement a -3PV, desolé j'ai pas pus te sauver, tous mes combats m'ont affaiblis bah oui, vous l'avez assez dis que j'etais pas un surelfe alors pour par faire le bourrin voila ce qui arrive...(en plus Praease est dans les vappes avec 0PE donc il peut plus te soigner)

Mais t'inquiete pas meme si t'es mort Slayne va pas vouloir te perdre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:28

Non aikanaro n'est pas mort héhéhé!Mais par contre qui sait! si praese se tarde ou me soigne mal alors skouik je meurt!

Enfin sinon il est a moitié mort son état s'agrave.

Pour l'épaule, oui sa se fait, s afait très mal mais à l'armée on apprend a le faire.Surtout chez les parachutistes, pour éviter d'etre immobiliser lors d'une opération a cause d'un mauvais atterissage.Donc oui sa se fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:31

Ah ok, t'es tres resistanc pour un mage alors Laughing.
Bah faut reveiller Praease, si on lui met des gifles peut etre que ca va marcher Mr. Green

T'es a combien de PV la ? (0, -1, -2 ou -3) a-3 t'es mort pour info...

Moi aussi j'ai besion de Praease Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 7 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum