Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 8 Sep - 15:20

Comment critiquer quelqu'un qui consacre bcp de son temps au forum et qui reprend l'initiative cette année d'organiser un roleplay ????
Laisse laisse, il est vrai que c'est peut êtr ene erreure de ma part d'avoir relancé le roleplay si j'ai moins de temps à mi consacrer. Je m'excuse encore.

Cette fois au château c'est tranquile, je ne suis pas venu deux jours et j'arrive encore à suivre^^. C'est chouette^^
Yep, esperons que nous allons garder cette vitesse de croisière (Nehieth, lâche ce clavier ! Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 8 Sep - 17:15

D'accord, je me calme Mr. Green Mais il faut quand meme remarquer que certains ne poste plus beaucoup alors j'essaye de garder le rythme pour pas qu'il sombre m'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:07

Alors alors, deux-trois précisions.

Comme vous le savez, je m'absente durant la semaine, mais pour les cinq jours qui viennent, j'ai la solution. Elle porte un nom : Casty. S'il accepte durant ces cinqs jours de me remplacer, tout va bien, sinon, ça fera une pause.

Les deux assassins sont des pros, vous ne pourrez pas les combattre de façon 'normal' mais selon les règles des PNJ importants (laissez vos actions en suspend).

La pièce est presque entièrement dans le noir, seul la bougie éclaire faiblement la pièce, vous ne pouvez voir que quelques pas autour, et encore, pas très bien !
Les magiciens ne peuvent pas créer de lueurs magiques Wink

Ne m'oubliez pas ! dwarf Je suis évanoui à côté des assassins, rien ne les empèche de me règler mon compte rapidement (sauf si vous voulez que je meurt, mais ça risque de devenir compliqué par la suite cheers )

Hum, voila voila, à noter que ce combat risque d'être assez long... Faite le durer jusqu'à vendredi à peut prêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:25

Et j'accepte ... Mon elfe disparaitra, avalé par ses lames, et réapparaitra dans 5 jours ... Razz J'ai lycée, mais bon, je devrais m'en sortir.

S'pas le bonheur ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:32

Je sens qu'on va se faire saigner severe...Pas d'inquietude, le bourrin qui sommeille en moi n'interviendra pas Mr. Green

Nehieth, qui s'en va poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:07

à mort
qui dit assassin dit peut-etre skavens et sonc vengeance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:38

Juste pour info : vous êtes dans le noir TOTAL ! Aucun elfe ne peut voir et s'habituer à ce noir. Et on ne peut regarder par la fenêtre, à moins de tâtonner au hasard les murs, pour trouver la fenêtre et virer le rideau. Donc corrigé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:38

Ouah ! Vraiment patate ce combat Wink

Mais on se fera pas un peu defoncé la ? Tans mieux remarque, c'est plus "vraisemblable" par contre, je demanderais au MJ, si on se fais casser la goule, dites pas par ex "les Rat furent reduis en charpie par un coup de baton porté par praease" soyer vraisemblable, si on se fais massacrer, tans pis...

Enfin, ce n'est que mon point de vue, si on est pas asser fort, on ne l'ai pas, pas de truc delirant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:39

Rats ? Pourquoi êtes vous si sûr que se soit des rats ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:41

Bah pour se battre aussi bien et nous laissé la vie sauve comme ca, je vois pas d'autre possibilité....Au niveau fluff bien sur.

Sinon, ca peut aussi etre un entrainement (j'en suis presque sur ^^) pour voir s'y on est a la hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 18:53

Je veux bien que le noir est total, mais est-ce un noir magique? Car aucun noir ne peut être naturellement total ou presque, mais il doit forcément y avoir juste des infimes lueurs qui viennent de dehors, oubien quand même un moyen de s'y habituer.
Là je trouve que c'est un peu abusé, on aura aucune chance!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 19:13

Les elfes sont pas nyctalopes normalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:22

Si , ils sont nyctalopes, mais il leur faut forcément une source de lumière! S'ils sont dans le noir total, ils sont aveugles. Et y'a les lames de Woa qui irradient à peine, donc vous voyez un peu, mais pas suffisament pour voir normalement les assassins. C'est un peu abusé, mais s'pas des hommes bêtes comme ceux d'avant :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:02

Justement, comment peut-on être dans le noir TOTAL? On est dans une maison non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:13

Moi j'ai pas bien compris le coup des portes et des centaines de loquets...il y a le kurnous dehors aussi héhéhé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:49

Magie de l'illusion ... Owi .. Et le kurnous, ba il reste dehors et campe x)

Iswaran, dans une chambre, tu peux être dans le noir total: les différentes lumières viennent des diodes de tes machines, comme l'écran d'ordi ou la télé. Donc, je pense que c'est possible, et les rideaux sont ... Je n'en dis pas plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:50

C'est qui le bonhomme ? Un elfe noir ?

Un peu louche cette histoire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:51

Nehieth, pourquoi j'te révélerais tout tout tout ? :p Héhéhéhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:58

Et moi, je peux effectuer mon sort ou pas? -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:55

Tout dépend de ce qu'il faut comme composante: Visuel , catalyseur, pensée ou paroles ! Si c'est visuel, c'est grillé, si c'est catalyseur, comme une branche, faut que tu saches bien que ce que tu prends c'est une branche :p Et pas une fleur ou autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:13

Juste pour dire qu'il faut Casty que tu nous disent les effets produits, d'abord ma charge puis la lance d'El' et le coup de Iswaran. Voila, si t'avais oublié maintenant tu le sais Mr. Green

Bon RP a tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:14

Hey j'le sais, j'attends que quelques autres postent, que je fasse tout d'un coup ... Ou alors je fais au bout de 3-4 posts, comme vous voulez ... Dites moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:19

C'est toi le MJ, tu fais comme toi tu le sents ^^

Et si tu reflechis bien, on est les seuls guerriers (il en manque 1-2) donc maintenant ou plus tard ca change pas grand chose ^^.

Mais attends un peu si tu veux (Karzen, Gio si il revient et Galeandir ) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:06

De mon coté, action conditionnelle ... Si l'assassin reprend le combat, on est à 3 contre un (en comptant ceux au contact), donc je profite d'une attaque d'n allié pour couper un bras de l'assassin. Je suis sur qu'il bougera moins comme ça ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:09

Heu...tu as lu mon post ? Juste avant le tien. Parceque je sais pas si ca"colle" avec le tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 12 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum