Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:24

Un minautore ? Non, juste un chef au boulot bien casse coui*** Mr. Green

Bon, mettons les points sur les 'i' (encore une fois me direz vous ^^ ) :

Pour toi, c'est pas le fait de démonter 3 gors, c'est la vitesse où tu l'as fait.
Première partie.

J'ai une serpe plantée dans l'épaule et une dague dans le bide, sa sort de partout et l'autre agonise dans ses reves de douleur, il git dans son sang et l'hémoragie continue
Seconde partie.

Vous connaissez l'équilibre ? C'est le genre de truc qui fait qu'on passe pas d'une extrême à l'autre. Il y avait marqué qu'on est à peu près capable de devisser un guerrier du chaos en combat singulier, donc si on affronte des gors (comme vous avez l'air de penser), ça ne devrait pas poser trop de problèmes : blessures légères pour les guerriers, moyennes pour les mages qui se retrouvent seuls sans protection, ...
Point important à souligner.

Bref, au départ ça a cafouillé. Je veux dire par là que les gors avaient l'air d'être à peine plus forts que les lapins qu'on mange en ce moment. Une pichenette sur le coup et la tête vole. Vous voyez le genre. -> Première partie.
J'intervins alors et demande à ce que le bourrinisme et la billitude descende aussi sec. Le résultat ne s'est pas fait attendre, la moyen du groupe a faillit mourir pendant que l'autre moitié rammassait ses tripes au sol. Bref, on se prend une quasi-dérouillée face à des gors. -> Seconde partie.

Cependant, Elwinar met l'accent sur un point essentiel. Même si nous n'avons pas le profil d'orion ou un buveur de sang, nous n'en restons pas moins des billes ! Et pouvons quand même l'emporter, je dirai 'confortablement' face à un homme-bête de base. Ni plus, ni moins.

Alors mes chers confrères, cette fois-ci il n'y a rien eu de vraiment mal joué/bourrin/faiblard, rien qui nuise au Roleplay, mais ne vous tuez pas tous seul, il parait que c'est mauvais genre.
En bref, ne paraissez ni-trop faibles ni-trop fort pour les prochains combats Mr. Green Et ne vous ajoutez pas de Pv et Pe si je n'en donne pas l'indication.

Et je m'en vais de ce pas continuer le roleplay dans la joie et la bonne humeur (peace and love mes frêres...) Arrow

C'était un message du président de l'équilibre du roleplay (-> votez pour moi ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:33

Alors si c'est votre premiers combat c'est même fortement Possible qu'il y est des morts je n'ai pas bien comprit comment vous faisez avec les stats mais c'est vrai qu'un seul elfe ne peut pas tuez 3 gors a lui seul

si certain d'entre vous o deja fait du warhammer jeu de role ^^ dans ce jeux on ne tue même pas un gobelin en un seul coup et les premières quetes sont trés sanglante Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:40

et pour Thranduil tu lui a demander ou pas ?
question d'un type qui n'y voit aucun interêt Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 20:48

Pour repondre a Iswaran (dans le RP) : je sais que c'est toi qui a eu les lapins mais comme je dormais et que je vous ais vu tout les deux avec les lapins, et ben j'ai cru que c'etait vous deux qu'ils les avaient attrapé ^^.

En bref, j'ai bien agit dans la coherence Role-Play (au lieu de savoir des choses qu'ont peut pas savoir si on est logique 2 secondes...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:25

et pour Thranduil tu lui a demander ou pas ?
question d'un type qui n'y voit aucun interêt

Pour ce qui est de Thranduil je pense qu'il se connecte plus donc c'est un peu dur pour Slayne de lui parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:52

faut faire un vote alors, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:56

Moi je suis ok je voudrais bien lacer un sondage mais je sais pas si Slayne sera d'accord ,je le fait maintenant ou j'attends ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 1:47

Franchement, on va pas faire un sondage juste pour ca, non ?

Thranduil se connecte plus, Karzen recupere le perso. Et si Thranduil repointe le bout de son nez et qu'il est motivé a fond, Slayne tranchera.

Mais faut pas qu'il y ait trop de retard alors moi je propose que Karzen prenne le perso maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 14:04

+1 sauf que j'ajouterai même Karzen est motivé thranduil est parti (donc il est pas motivé) donc quoi qu'il arrive karzen garderai le perso. Maintenant c'est vrai que c'est plutôt à Slayne de trancher... Et faire un sondage pour ça je pense pas que ca serve a grand chose, je suppose qu'il y aura une écrasante majorité de oui... Enfin je me trompe peut etre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 18:27

Thranduil est pas motivé, mais peut-être est-il en vacances ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:56

Oui peut être est il en vacances mais dans ce cas là, il aurait du prévenir ...

Edit : D'ailleur je préviens tout de suite, je pars samedi 1er et je reviens le 14. Je pourrais peut être me connecter une fois là bas si je trouve un accès mais en attendant Gwalrath suivra bien sagement la troupe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 19:58

Juste je passe en coup de vent pour dire que je suis pas décédé , mais que j'ai des graves problémes d'internet, donc vous inquiétez pas :p Merccii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:21

Ok, j'ai vu Thranduil connecté ce matin et il a pas mouffeter, je pense donc que l'affaire est reglé pour Karzen Wink .

Le Rp est fini ou quoi ? Go, les gars, GO!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:36

puisque personne n'a soulevé d'objection je reprend (pour une durée indéterminé) le perso de Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:44

D'ailleurs, il faudrait peut-être que tout le monde s'active un peu, là on est carrément tombé à l'arrêt ... Ou presque. Dans son dernier post, Slayne dit qu'on reprend nos conversations, alors conversez ...
Félicitez vous de vos actions au combat, élaborez des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres, que sais-je, mais bougez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:59

puisque personne n'a soulevé d'objection je reprend (pour une durée indéterminé) le perso de Thranduil
Pour le moment, j'attends sa réponse. S'il s'est connecté c'est qu'il est encore vivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:33

Oula je vois que l'on parle de moi, je réagis donc vite puisque j'ai ce soir pour une fois le temps de me connecter.

Tout d'abord je tiens à préciser que ma non conection depuis un bout de temps n'est pas du tout due à un manque de motivation ,au contraire ce roleplay me tenait vraiment à coeur !!! Etant infirmier dans un service de réanimation, je n'ai (pour le moment) aucun temps pour moi, vu ma charge de travail pendant les mois d'été... J'en suis donc désolé...

Ensuite, je trouve personellement que c'est un peu dur à suivre, je m'explique :
Lorsque qu'on poste un message et que l'on revient quelques heures plus tard pour pouvoir voir la suite de l'histoire on trouve deux pages de plus...Ce qui serait plus pratique et surtout équitable afin que chacun s'exprime ce serait de laisser parler un maximum de gens avant de reposter à nouveau. Lorsque je vois que certains qui n'ont pas l'age de travailler (et qui sont donc devant le pc une bonne partie de la journée ^^) postent plusieurs messages dans la même journée je trouve ça un peu beaucoup...Qu'en pensez-vous ? (ce n'est pas une critique négative mais une critique pour permettre d'équilibrer et d'améliorer le RP).

Pour mon perso je vois qu'il est entre de bonnes mains, je le confie donc, et je continuerai à suivre son histoire...

Bon courage à vous tous et merci encore !!!!

Thranduil qui va se coucher ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:36

Ah....Desolé Thranduil....(pour le perso entre autre...)

En fait pour les messages ont a le droit a 2 mess entre chaque interventions de Slayne (des fois ca arrive que ce soit plus, ca depend de la situation)

Voila, j'espere que tu participeras au prochain RP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:01

Je te remerci Thranduil de m'avoir laisser ton perso mais si tu veut le reprendre il n'y a strictement aucun problème
Enfin tant que tu ne diras rien dans ce sens (de le reprendre) je continurais donc à faire évoluer de la meilleurs façon que je pourrais ses qualité, ses défauts et sa participation au groupe.
encore une fois merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:06

Bonjour à tous.
Je pense que mon perso devrait mourir ou kelkechose comme ça parce que j'ai des trés gros problémes avec la c box.
Efin je vais essayetr de continuer.
Si quelqu'un pouvzait m'expliquer ce qui se passe parce que je suis plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:10

non, mais sa va pas? on va quand m^me pas avoir un mort ce serait trop horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:46

Résumé des évenements (depuis le début)

Les persos se retrouvent dans une clairière, un danseur de guerre du nom de Draedit leur explique leur mission : retrouver un objet volé par des pillards humains.
Le voyage commence, discutions et tout et tout jusqu'à la tombée de la nuit, rencontre d'une troupe de brets menée par un chevalier en milieu d'après-midi, Draedit s'occupe du laisser passer.
Le campement se fait attaquer par une petite bande d'HB. Ceux-ci commencent très mal le match, avant de se ressaisir et les elfes finissent pour moitié dans les pommes, sérieusement blessés pour la plupart.
Des secours brets arrivent pour soigner les blessés, reprise du voyage après leur départ.
On arrive en vue de Château Carrard, première étape de la mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:52

t'as oublié que le groupe de breto en deuxième c'est le même que le premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:53

Ok bon ben c'est repartis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:33

Alors attention, pour toi scarloc : tu es remis sur pied (plus ou moins) par les bretonniens, là tu joues un évanoui alors qu'on est en train de marcher.

Quand à kasak, tu as regagné plus de Pv que tu n'en as ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 10 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum