Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De l'inutilité des Lémures...

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Dim 23 Juil - 22:05

a part contre les royaumes ogres je vois pas...

EDIT; Au mon Dieu la sixiéme page de ce sujet vieu comme le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Zarathou Lun 24 Juil - 0:05

yann l elfe a écrit:sans compter le seigneur et la GB qui me paraissent indispensables(280 + 140 )
apres il faut de la dissip car c est vraiment un des trucs qui peut faire mal aux ES (au mini 2*140)

Je ne pense pas que la GB soit si indispensable. 3 perso suffirait. Là encore, gagnons des points pour gonfler les effectifs.

je pense qu une armee ES doit garder un equilibre entre tirs / tirailleurs et cav pour contrer toute sorte d armee
donc avec ce que j ai donne comme liste, c est assez bancal

Tu as raison Mais c'est une idée pour jouer différent. C'est sûr que ça ne marchera pas contre tout, où alors il faudra tester, affiner.
Pour ma part, 3 perso, 2 GE, 2 GA et mes Lémures, il me reste dans les 750 points... pour 3 choix spé de libres, de la dryades; il y a des points pour des archers.
Le problème des archers, c'est qu'avec la forêt, 2 infanteries et une ligne de monstres, je suppose que les lignes de vues risquent de se boucher si tu avances... Mais c'est sûr que ça nous servirait contre les unités légères adverses ou contre les cavaleries voulant nous contourner (pas si facile avec des tirailleurs)


et d apres moi se passer de magie, ce n est pas une bonne solution
elle permet de fiabiliser les unites ou de les rendre vraiment plus fortes
15 gardes eternels qui provoquent la peur ou qui regenerent
interessant, non ??

La magie apporte toujours son petit plus, mais parfois, c'est 80 points qui ne servent à rien... Concernant la peur, PU de 12 des Lemures et la présence des dryades, ça me suffirait.. La terreur, alors?
L'idéal est de d'abord chercher à jouer ce type de liste sans magie pour bien connaître ses forces et faiblesses et s'obliger à trouver les solutions dans les troupes dont on dispose plutôt que dans un trucs aléatoires. Et une fois qu'on la maitrise pas mal, on peut toujours en remettre en connaissance de cause. Mais c'est sûr que la magie des sylvains m'a l'air bien sympa.

Zarathou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Lun 24 Juil - 0:12

Les lémures associés à la garde éternelle c'est pas fluff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Lun 24 Juil - 0:24

Tu as raison Mais c'est une idée pour jouer différent. C'est sûr que ça ne marchera pas contre tout, où alors il faudra tester, affiner.
Pour ma part, 3 perso, 2 GE, 2 GA et mes Lémures, il me reste dans les 750 points... pour 3 choix spé de libres, de la dryades; il y a des points pour des archers.
Le problème des archers, c'est qu'avec la forêt, 2 infanteries et une ligne de monstres, je suppose que les lignes de vues risquent de se boucher si tu avances... Mais c'est sûr que ça nous servirait contre les unités légères adverses ou contre les cavaleries voulant nous contourner (pas si facile avec des tirailleurs)

en fait pour moi, si on joue 2 unites de GE, il faut un pers dans chaque pour les rendre tenaces, c est mon avis,
donc si on veut le cd de 10 autant prendre la GB pour fiabiliser ca encore plus, en ayant 2 unites tenaces a 9 relanceable

ou alors on peut se passer d un des pers, en mettant dans l autre la banniere qui la rend indemoralisable, je pense que ca doit vraiment etre interessant pour faire tomber l ennemi dans le piege " tu vois cette unite est pas tenace, je la charge, et je me fais avoir car elle est indemoralisable"
je pense que ca peut se tenter
mais pour moi une gb est indispensable, je pense que ca vient de mon experience qui fait que je rate trop souvent les tests a 9 de tenacite

par contre un autre truc utile serait de discuter alors des equipements des pers, mais je pense que ca serait un autre post
en tout cas un seigneur dans des GE avec un cor de Gwyrthec, yabon, pour eviter la peur/terreur, et tendre encore un piege a l autre

en ce qui me concerne je ne sors jamais avec moins de 20 archers, on peut peut etre enlever une unite dans cette optique pour mettre une grele de mort au seigneur



La magie apporte toujours son petit plus, mais parfois, c'est 80 points qui ne servent à rien... Concernant la peur, PU de 12 des Lemures et la présence des dryades, ça me suffirait.. La terreur, alors?
L'idéal est de d'abord chercher à jouer ce type de liste sans magie pour bien connaître ses forces et faiblesses et s'obliger à trouver les solutions dans les troupes dont on dispose plutôt que dans un trucs aléatoires. Et une fois qu'on la maitrise pas mal, on peut toujours en remettre en connaissance de cause. Mais c'est sûr que la magie des sylvains m'a l'air bien sympa.

oui terreur avec 12 de PU je pense que ca peut vraiment faire la difference
et bon je n aime pas jouer en dedaignant completement une phase de jeu que ce soit le tir ou la magie
apres je pense que ca depend de l optique de jeu de chacun
et c est sur aussi que la magie est completement aleatoire, quoique avec une thyrse et 2 niv 2 ca fait 6 chants de loren par tour

donc je pense qu il y a bcp de facons d envisager de jouer les lemures
comme l armee ES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Mer 26 Juil - 16:11

Javoue que le principe de deux gardes éternelles tenaces c'est sympathique, mais pourquoi joué deux gardes éternelles ? Ca peut économiser un ptit nombre de point den prendre qu'une.. Un centre tenu par des lémures et une garde tenace grace a un seigneur sylvain qui donne sont cd de 10, cest déja correcte je pense. Ca peut permettre d'ouvrir des lignes de vue pour un soutien de la part des archers; mais peut etre que tenté une otpique de liste offensive avec un solide centre, des tirailleurs pour soutenir (une dryade et une danseurs peut etre); des flancs offensifs grace aux cavaliers sauvages et changeforme plus quelques forestiers pour les machines de guerre (argh boum mon lémure ?? Crying or Very sad ) et pi des ptits faucon et un aigle pour réorienté... yaurait peut etre moyen de faire quelque chose.
Après au niveau des points javoue, jai rien calculé et cest fort possible que on soit bien au dessus. mais franchement ca aurait le mérite d'être original je pense, sans parlé defficacité. peu ou pas darchés, une magie defensive, des lémures, un seigneur grêleux dans un bloc d'éternelles... le reste étant plus classique. Enfin je dis ca en passant.. mais jaime bien la tournure du sujet Very Happy
sur ce... A++ rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Zarathou Mer 26 Juil - 19:12

Mais parce que 2 infanteries se soutiennent mutuellement ce que ne fait pas une unités toute seule. Et ça peut fuire, il te reste toujours une unité avec des bonus fixe qui charge à 10... Et tu utilises la possibilité d'avoir la GE en base avec le seigneur. C'est certainement aussi pour ça que beaucoup trouve la GE nulle, elle peut l'être effectivement toute seule.

Si tu joues une GE avec les Lémures, tu as une unité qui peut fuire l'autre pas. Tu es donc plus prévisible. Une infanterie, c'est pas forcément fait pour jouer la défense. Ca avance. Et ça charge à 10. Au 2eme tour vous pouvez avoir un rayon d'action de 20 pas, ça calme les ardeurs de pas mal de cavalerie, surtout qu'autour il y a des unités qui voit à 360 degrés, il est donc difficile de les flanker avec des trucs légers pour contester nos rangs...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:07, édité 1 fois

Zarathou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Talioran Mer 26 Juil - 19:22

C'est certainement aussi pour ça que beaucoup trouve la GE nulle, elle l'est effectivement toute seule.

Oulah on attaque ma petite GE chérie affraid
Je m'en vais la défendre Surprised

Je trouve que pour une fig à 12pts, avoir CC5 I5 et Cd9, des bonus de rang, la possibilité d'avoir un EMC, tenace s'il y a un Noble dans l'unité... Sans oublier la Svg de 5+ et la possibilité de frapper sur 2 rangs avec 2A par fig pour le premier rang... mais moi je dis What a Face What a Face Comment on peut trouver cette unité nulle ????

Elle a un peu le même problème que n'importe quelle unité Sylvaine : du renfort sinon t'es mort... Rolling Eyes En gros c'est pas vraiment possible pour une unité sylvaine de se prendre une unité ennemie faite pour le CàC toute seule...

Pourtant celle qui se rapporche le plus de ça c'est bien la GE... (Cf leurs points fort plus haut Mr. Green )

Désolé pour le HS (on est supposé parler des Lémures ici mais bon...) j'ai pas pu m'en empêcher...

Je suis d'accord avec ceux qui disent que prendre la GE ça fait moins fluff pour eux (tout dépend le type d'armée qu'ils prennent) ou alors ceux qui disent que prendre la GE ralentit leur armée (c'est aussi logique puisque ce ne sont pas des tirailleurs) mais quand quelqu'un me dit que la GE est nulle je pige pas... What the fuck ?!?

Amicalement, Talio'

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Mer 26 Juil - 19:52

Un centre tenu par des lémures et une garde tenace grace a un seigneur sylvain qui donne sont cd de 10, cest déja correcte je pense.
mais on est d'accord, la Garde Eternelle reste Tenace qu'à 9... juste en passant au cas où.

Reste que les Lémures seuls ne peuvent fonctionner si bien, auraient-ils besoin à tout prix de la Garde Eternelle ?

Sinon on peut voir 2 ou 3 grosses unités de lémures accompagnées par un Vénérable pour le Cd à 9 en centre, pour palier à la Garde Eternelle.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Zarathou Mer 26 Juil - 23:05

Talioran a écrit:
Oulah on attaque ma petite GE chérie affraid
Je m'en vais la défendre Surprised
Moi aussi c'est vraiment l'une des unité que je trouve le plus préiceuse (ma phrase ne réflète pas ma pensée, elle est nulle pour ceux qui ne savent pas la jouer), dans le sens où la jouer nécessite de la protéger tout en pouvant compter sur sa bravoure qui peut réserver de belle surprise.
Quand on dit qu'elle n'est pas rapide, c'est n'importe quoi. C'est le mouvement de 5 qui est important. Ce mouvement de 5 veut dire que n'importe quelle cavalerie qui loupe sa charge sera à porter à notre tour. Elle sera forcément à 10 pas de nous. Une cavalerie à 8 de mouvement peut se planter pour charger une infanterie humaine, il ne sera jamais à porter (roue corrective mise à part), parce que cela veut dire qu'elle sera à plus de 8 pas (sinon la charge est bonne).
De plus, coureur des bois est une options des plus sympatique pour pouvoir charger sans l'être potentiellement.

Donc, oui, la GE a un vrai potentiel! Je te rejoints à 100%

Sinon on peut voir 2 ou 3 grosses unités de lémures accompagnées par un Vénérable pour le Cd à 9 en centre, pour palier à la Garde Eternelle.

La GE offre 2 options qui font défaut à presque toute l'armée:
- elle peut fuire
- Et elle a des rangs.
Et même sans être tenace, il reste qu'elle encaissera toujours pas mal de choses si elle a ses 3 rangs... Même en perdant de 1, le cdt de 9 reste un paramètre résistant. Et qu'elle balance suffisemment d'attaque pour faire peur à tout ce qui n'est pas blindé.

Zarathou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Talioran Jeu 27 Juil - 0:51

Zarathoustra a écrit:Moi aussi c'est vraiment l'une des unité que je trouve le plus préiceuse (ma phrase ne réflète pas ma pensée, elle est nulle pour ceux qui ne savent pas la jouer), dans le sens où la jouer nécessite de la protéger tout en pouvant compter sur sa bravoure qui peut réserver de belle surprise.

Autant pour moi autant pour moi... Mr.Red J'ai démarré un peu vite désolé, mais c'est que je les aime ces petits là... tout comme Ghorg les aime... La GE c'est notre truc...

Mais j'avoue Zarathoustra que tu es en train de me faire revoir mes positions par rapport aux Lémures... Mr.Red Je suis de plus en plus intéressé... (oui je sais BLASPHEME !!! Laughing mais bon...)

PS pour Ghorg : Arf... j'ai pas eu le temps de mettre un copyright... lol!

Bonne nuit à tous !! I don't want that

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Jeu 27 Juil - 1:36

dans cette optique de lemure, j ai pondu une petite liste d armee

je pense qu elle est pas mal, car polyvalente
en effet il y a de tout

seigneur
arme lourde, bouclier, armure legere
pleiade, galet, grele de mort

2 niv 2
3 pam thyrse

2*10 archers
8 dryades
5 chevaliers
2*15 gardes eternels

3 lemures
7 danseurs
5 kurnous

2 aigles

donc avec cette liste on a la magie qui soutient
et des doublettes
2infanteries, 2 unites de tir, 2 unites de tirailleurs, 2 cav et 2 aigles
en plus on a le seigneur et les lemures

les lemures sont ils si utiles dans cette liste?
que changez pour rester dans cette optique lemures
enlever les 2 niveaux de magie pour ajouter un lemure ?
essayer de trouver 50 points pour mettre la banniere qui rend indemoralisable?
plein d interrogations
mais la liste parait sympa comme ca, mais apres je dirais que ca se rapproche trop de l armee HE aves tirailleurs mais sans chars


des avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Beren Jeu 27 Juil - 13:33

Perso j'aime beaucoup, mais j'aurais plutôt mis 4 lémures et viré une unité d'archers car avec 2, ça va être chaud au niveau des lignes de vue.
Sinon je suis pas fan du seigneur dans l'unité de GE, je péfère un noble peu cher en point dedans et garder mon précieux choix de seigneur pour pallier à ce qui me fera chier avec ce genre de liste (à analyser mais je pense que les gros monstres (géant, prince démon, dragon, griffon, dragons ogres, etc...) ou les grosses cav peuvent être chiantes. De même, à mon avis, il manque quand même une unité de tirailleurs (dryades ou ddg). sinon les 2 GA, nickel. Very Happy

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Jeu 27 Juil - 14:12

Ouaip mais c'est pas fluff...

Bande de vils optimisateurs !!



Wyrd, constructif. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Jeu 27 Juil - 15:29

euh beren, dis moi comment tu fais pour mettre un seigneur bourrin, un heros normal, un lemure de plus et une unite de tirailleurs de plus en enlevant seulement 10 archers

ah je sais tu joues a 2500 au lieu de 2000 Laughing


d autres avis sachant que la liste a ete en partie construites pour suivre les criteres v7 ?


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Beren Jeu 27 Juil - 17:22

C'est très simple yann

tu passe tes sorciers niv 1 donc tu récupère 70 pts
t'enlève 10 archers tu récupère 120 pts
donc au total déjà 190 pts de récupéré que tu utilise en rajoutant un lémure à 65 pts, et il te reste 125 pts pour mettre un noble, ce qui est jouable à mon avis.

Après c'est vrai que l'unité de tirailleur c'est chaud mais d'un autre côté t'as un seigneur electron libre maintenant.

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Jeu 27 Juil - 20:16

ton seigneur electron libre, il fait au minimum 180 + OM
donc mini 40 points de plus que celui que j ai la
sinon on a le droit a 242 points
180 + 12 (arme lourde, bouclier, armure legere), une invu et une pleiade
= 247
et la on a fait une armee ES full corps a corps
avec maxi 20 tirs d arcs par tour

donc sur les 125 points restant ca en fait que 85
tu mets un noble avec epee de morsure

ou 5 eclaireurs, chouette des tirailleurs comme tu voulais


dans tous les cas, on a un gege qu avec 9 de cd ou 8
on a plus de magie
un electron qui se fera exploser en V7 et surtout pas bien equipe
on a pas de gb, non plus pour compenser

donc franchement je pense qu on est pas gagnant du tout en mettant un electron
et tes lemures servent a rien car des qu ils perdent le combat de 2 il prennent leurs branches entre les jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Beren Ven 28 Juil - 10:56

Nan mais je suis d'accord pour l'électron, il est trop cher et ne permet pas de donner son Cd de 10 si précieux, mais il peut être plus mobile sans pour autant être changeforme, sur coursier par exemple ou Aigle, voir même à pied avec son mvt correct de 5, mais perso ce qui me gêne c'est de le bloquer dans une unité. Plus t'es mobile et mieux c'est. Donc certes tu le mets pas changeforme mais tu le coince pas non plus dans la garde, qui de tte façon sera encore moins attaquée si en plus l'adversaire voit un gégé dedans !! Perso, je veux pas d'un seigneur qui se tourne les pouces pendant toute la partie, c'est pour ça qu'à mon avis un petit noble peut très bien à l'inverse effectuer cette tâche.

Voilou

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Ven 28 Juil - 15:09

disons que dans la liste il n est pas oblige de faire partie de la garde eternelle

il peut choisir d aller dans une des 2 unites ou dans les danseurs

donc il est quand meme mobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Beren Ven 28 Juil - 15:13

Dans ces cas là ok (quoique je crois pas que t'es le droit d'avoir des persos autres que les danseurs dans une unité de danseurs, mais à vérifier), mais ta GE ne sera plus tenace...

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Ven 28 Juil - 16:58

Je vais remonter peut etre un peu loin dans le sujet la, jessayerais de poster plus souvent Embarassed

mais on est d'accord, la Garde Eternelle reste Tenace qu'à 9... juste en passant au cas où.

La tenacité peut pas se faire avec le commandement du gégé ?? Crying or Very sad houla, honte sur moi; merci pour linfo Embarassed

ce qui me fera chier avec ce genre de liste
En plus des gros monstres et des grosses cav peut etre que les listes de tirs qui comportent un ptit paquet dartillerie dans leurs baguage peuvent être assez génantes... du bon vieux nain par exemple me semble assez difficilement prenable Neutral .
Les listes extrèmement mobiles telles que certaines de Khemri ou des bretonniens pourraient peut être être génantes aussi... je pense pas que ce soit les 10 elfes montés et les aigles qui empêcheront les flancs de se faire prendre, et si les tirailleurs protèges les flancs le centre se trouvent très affaibli Confused
Enfin c'est peut etre juste des idées que je me fais... rendeer (amour soudain pour ce smiley ui Embarassed )

sur ce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Ven 28 Juil - 17:55

Silk a écrit:J
mais on est d'accord, la Garde Eternelle reste Tenace qu'à 9... juste en passant au cas où.

La tenacité peut pas se faire avec le commandement du gégé ??

Non. Elle utilise de Cd du gégé avec modifs du résultat de combat, ou alors elle est tenace à 9. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, hein ! Mr. Green

*Cele'

edit : changé le chiffre. Merci Wyrd ! Moi lire mon livre d'armée la prochaine fois Mr. Green


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Ven 28 Juil - 18:09

La garde éternelle à 9 de Cd. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Zarathou Ven 28 Juil - 19:24

Celeborn a écrit:
edit : changé le chiffre. Merci Wyrd ! Moi lire mon livre d'armée la prochaine fois Mr. Green
Dans le cas évoqué, elle a même 10 de cdt puisqu'on parle d'un seigneur des forêt, avec une tenacité qui reste effectivement à 9... viking

Zarathou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Invité Ven 28 Juil - 20:02

super les mecs
le debat avance bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Talioran Ven 28 Juil - 20:23

yann l elfe a écrit:super les mecs
le debat avance bcp
MDR Laughing

On va renommer ce sujet : Comment utiliser la Garde Eternelle...(et les Lémures dans tout ça ? ) Mr.Red

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'inutilité des Lémures... - Page 4 Empty Re: De l'inutilité des Lémures...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum