Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 9:08

looool j'ai lu les 4 intégrales et j'attend le tomes 13 qui sors en anglais en juillet Rolling Eyes

Edit: je me suis d'ailleurs mater les 10 episode de la saison 1 Rolling Eyes

Edit 2: moi mes cernes elles sont due a dollhouse Rolling Eyes me suis mater une demi saison en une nuit Rolling Eyes

Edit 3: parce que jamais 203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:44

Juste histoire de compléter ce qui a été dit sur ma participation.

Je ne prétends que ce soit parfait, y a certainement des choses à améliorer.
Cependant, concernant l'histoire de l'éclaircissement des écailles, ça rend mieux en vrai que sur la photo. C'est juste que je dois pas m'y prendre de la meilleure manière je pense.

Et concernant les attaques magiques, cette figurine porte la célèbre malédiction du guerrier Razz

Faut que je réfléchisse pour mettre des photos de mon armée à l'occaz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Kyarno Dim 26 Juin - 11:51


Moi, j'aime beaucoup ta figurine que je trouve tré réussie, avec un aspect mat sympa et des degradés discrets mais bien vus, cependant le socle aurait mérité un peu plus d'attention pour un héros, à mon avis ....
Kyarno
Kyarno

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:28

entre le concours d'aujourd'hui et le games day 2011... je crois que j'ai un don pour faire des figurines degeulasse a l'arrache en deux jours... et de rendre un truc immonde alors que j'ai un bon niveau de peinture!!!

m'enfin bon aller les gens motivé si moi j'ai pu finir vous pouvez le faire lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:06

Allez les gars, ca bosse, ca bosse!! Après une nuit agitée, j'ai terminé moi aussi ma fig, je poste sous peu.


Suite à la demande de Loulou, j'annonce les dates importantes pour ce concours :

- Dernière participation le 26 juin 00h (Aujourd'hui)
- Cependant, les membres accusant du retard peuvent profiter jusqu'à vendredi 1 juillet 00h pour poster leur fig, avec une pénalité de -1 pts au décompte final par jour. (max donc de -5)

- Du samedi 2 au dimanche 10 juillet 00h, TOUS les membres d'AL (notemment les bouchers de la sections stratégie Very Happy ) sont invités à donner leurs points par MP (messages privés) à Erazkiel ET Alérène.

- Le classement final sera établi la semaine suivante.



Bonne fin de journée (rush) à tous!!


Dernière édition par trooper28 le Dim 26 Juin - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 14:08

Dws974 a écrit: je crois que j'ai un don pour faire des figurines degeulasse a l'arrache en deux jours... et de rendre un truc immonde alors que j'ai un bon niveau de peinture!!!

Attend que je poste la mienne pour que ton moral remonte en flèche... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:21

owi owi vas y poste la tienne Rolling Eyes

Edit: non blague a part pour le games day j'ai fait un assassin eversor qui était immonde quand je l'ai revu 2 jour après avec des heures de sommeil normaux... c'etait mes debuts a la green stuff lol

(tu peu d'ailleurs voir le topic de la figurine sur le forum chevalier gris francais Wink )

je posterais sans doute de meilleure photos plus tard, mais la n'ayant que peu dormis ces derniers jours Rolling Eyes je vais m'écrouler sur mon lit, au pire si je ne peu pas reposter au moin c'est déja fait et je n'aurais points de malus

Edit Alérène: J'ai fusionné tes deux messages pour éviter le doublon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 14:42

Dws974 a écrit:owi owi vas y poste la tienne

Pas pour tout de suite l'ami, la (les) figurine(s) sont en cours de peinture et le socle en finition de sculpture (c'est chiant un arbre...).

Donc, sûrement à ton réveil... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 16:24

Bravo trooper pour ta figurine! La peinture est superbe, surtout que la figurine est cool! Je suis juste déçu que tu n'ais pas fait un peu de conversion/soclage qui va bien! Voilà mes espérances redescendent encore une fois d'un cran ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Kyarno Dim 26 Juin - 16:37


Trés belle figurine de Trooper qui confirme ses talents de peintre ( il suffit de voir son site et sa magnifique armée pour en étre convaincu !!)
les degradés de cape son marqués mais ça passe super bien,des détails trés bien travaillés et qui ressortent trés visibles, l'armure bien traitées
Bravo !
Kyarno
Kyarno

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:02

j'avoue j'aime bien Smile attendons de voir si il n'ya pas mieux... pour l'instant c'est ma préférée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Dim 26 Juin - 20:07

Je corrige ce qu'a dit Trooper plus haut.

Les votes ne sont pas à faire à Erazkiel ou moi. Ils sont à faire à Erazkiel ET moi. Ceci pour éviter une quelconque corruption des jurys. Mais tout le monde sait que nous sommes incorruptibles (non non n'insistez pas!)...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:33

Trooper j'adore la façon dont tu a peint ton bouclier.

C'est un délice pour mes yeux... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:41

euh les bizou et les kit kat ca marche comme moyen de corruption?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:29

Voici donc ma figurine, vous en pensez quoi?
En tout cas bravo à tous il y a vraiment de très belle figurines et bonne chances à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:39

Merci Alérène pour la remarque, faute de frappe de ma part Very Happy

Et merci à tous pour les autres remarques, j'expliquerai la fig en détail dans ma gallerie prochainement.

Civ@, énorme ton hama!! Sculptée entièrement? Je lui aurais vu plus de fesses, bon j'te tais.

Eh bien, ce concours n'a rien à envier à notre précédent, le niveau est vraiment bon et on est pas mal de participants. Attendons encore les retardataires, n'oubliez pas, 00h!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:55

j'ai envie de présenter mon wolfen qui est beaucoup mieux peint Rolling Eyes ya moyens de faire une derogation et dire que c'est un noble changeforme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 23:52

Pfff, je commence à fatiguer... Je viens de me rendre compte de nombreux détails du socle que j'n'ai pas encore sculpté (nervures et incisions de l'écorce, mousse, racines,...), couplé à la nuit blanche plus la chaleur, je continuerais demain.

Tant pis pour le malus (de toute façon, 0 -1 ou 0, ça n'change pas grand chose, on est d'accord Mr. Green ) mais vu le temps passé dessus, je préfère rendre un travail bien fait mais un peu en retard, qu'un travail bâclé mais ponctuel (et puis il fait nuit, la qualité des photos seront nulles).

Cordialement, Riv... I don't want that
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 27 Juin - 0:17

Très joli ton hama une fois peinte Eyw@! Peut être un peut statique et "droite" mais pour une scuplture c'est vraiment top! La peinture rend également très bien, c'est propre et tout ça... Bonne chance à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 27 Juin - 11:39

Merci de vos commentaires,
Trooper, mon hama est presque tout sculpté à par le visage qui est la tête d'un GS et le farfadet de la boite GS et les grosses branches sur la tête qui sont les racines pour mettre sur les socles des GS. Tu peux voir le WIP sur le sujet que j'ai mis dans la section modélisme...
Et je m'appelle pas Civ@ mais €yw@ Very Happy (eywa).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 27 Juin - 13:31

Bonjour.

N'étant pas doué en peinture, je ne vais pas faire beaucoup de remarque sur votre peinture.

La plupart des figurines sont magnifiques.

Par contre €yw@, je trouve ta dryade un peu bizarre au niveau sculpture. mais sinon, la peinture à l'air pas mal.

Petite question Dws974, ta photo, tu as utilisé le flash? Si oui, essaye plutôt un truc simple. Si tu as 4 feuille blanche et une ou deux lampe qui peuvent faire office de projecteurs. Personnellement, j'utilise un carton peint à la bombe de skull white et une lampe halogène.
Pour faire simple, tu met une feuille sous ta figurine et les 3 autres feuilles autours de la figurine histoire de faire un fond. tu pointe alors la lampe vers une feuille, ce qui va faire en sorte d'éclairer ta figurine, mais pas trop. Ensuite, photo sans flash et ça donne un bon résutat. (je fais beaucoup de photo en amateur)

Bonne chance pour le concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 27 Juin - 18:48

je n'ai pas de lampe d'ailleurs j'ai zappe de rendre l'appareil photo hier donc je vais prendre des clicher dans un instant et actualisé tout ca pour avoir un meilleur rendu Smile

Edit : désoler double post, j'ai refais les photos est ce mieux?!

ouah pas mal la figs assaéré Smile

maintenant mon coeur balance entre ta figs et celle de trooper Smile

Edit Alérène: J'ai fusionné tes deux posts. Essaie d'utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois stp. Smile

Edit trooper: J'ai fusionné tes trois posts. Essaie d'utiliser la fonction ''éditer'' la prochaine fois stp.
Pardon, trop tentant Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par helpmewin Mar 28 Juin - 6:03

J'aime vraiment le orange de ta cape Assaéré. Est-ce une couleur/mix de gw ou bien tu utilise une autre sorte de peinture?

Franchement étonnament belle toute les participations. Ça donne le goût de peinturer!!! What a Face
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 28 Juin - 10:19

maintenant mon coeur balance entre ta figs et celle de trooper

Oh, attend encore les autres!!


J'aime vraiment le orange de ta cape Assaéré. Est-ce une couleur/mix de gw ou bien tu utilise une autre sorte de peinture?

Franchement étonnament belle toute les participations. Ça donne le goût de peinturer!!!

Je penche pour une base de besial brown, suivit de lavis devlan mudd, avec éclaircissement léger au kkaki?
En tous cas bien sympa le free hand, très très dur de maitriser ca. Par contre j'aime moins le gros cailloux dessous, et avec ce cerf blanc, t'es fan de Harry Potter Very Happy ??


Dws974, si jamais pour éviter les doubles posts, avant d'écrire un nouveau message qui suivra l'autre, à droite y'a ''citer'', ''éditer'' etc, clique sur ''éditer'', et tu peux rajouter ce que tu veux dans ton ancien post, ca ne l'uppera pas, mais là on est dans une discussion ouverte alors ca ne change rien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 28 Juin - 11:16

je sais comment éditer et je le fais souvent Smile

juste que je voulais up le sujet, et pour cela j'aurais fait un double post donc je m'en suis excuse par avance Smile

sinon j'avoue le free hand est pas mal Smile a part pour les arabesque sur mes bretonniens ou des motifs simple comme sur la cape de mon mage elfe de la nuit présenter pour le concours Rolling Eyes je ne suis pas fan et je n'aurais pas la patience pour du free hand donc je respecte d'autant plus le travail de ces grand malade qui ose (et qui le font bien d'autant plus)

donc "s'incline et lèche lèche" oh ya encore une tache "lèche lèche" sinon ya moyen de negocier tes service Rolling Eyes j'aurais du freehand a te faire faire héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 4 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum