Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 1:19

gnyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
*bave aux lèvres, pris de spasmes et les yeux injecté de sang*
z'aimerais... veux... les résultats....peinture...(reste de propos incohérent suivi d'une crise cardiaque).

et l'assemblé retiens son souffle, qui va être élu grande bannière??
(personnellement je me vois bien en 3° ou 4° place)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 12 Juil - 1:23

Bonsoir
Un petit message pour vous dire que les résultat seront donne demain en fin daprem.
Merci a tous

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 1:45

Super! Peut-être que dws974 va avoir le temps de voir les résultat avant de claquer d'une crise cardiaque en fait ^^! Et ninruviel moi je te vois plus 1er 2e.... enfin je dis ça comme ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 2:05

moi je me vois bien 3e 4e Smile m'enfin vu que vous êtes racistes des elfes de la nuit Rolling Eyes en même temps un elfes ca déteste tout ce qui n'est pas elfes tu me diras Rolling Eyes

dure vie que la vie de drow Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 9:54

euuuuh demain-aujourd'hui ou demain demain?? dwarf

Dws974=> que le dieu chasseur te transperce de sa lance, que les lémures d'athel loren t'écrase sous leur troncs massifs!! =) vil druchii que tu es! (quoique t'es aussi ES donc faut quand même qu'il te laisse en vie =D


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Mar 12 Juil - 14:36

merci à tous pour vos com's!!!

trooper28 a écrit:Vaul : Pas mal la propreté, mais manque d'ombres et de dégradés. C'est une bonne base tes aplats, continue comme ca, et le socle WTF?

Qu'est ce qu'il a mon socle Question
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 15:20

Qu'est ce qu'il a mon socle Question
Je suppose que c'est pour le manque de graviers. Juste l'herbe sur le socle peut donner un aspect disgracieux dans la la mesure où elle sera moins "touffue" et laissera apparaître le socle en dessous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 17:44

Je suppose que c'est pour le manque de graviers.

Pas uniquement, le manque de traitement tout court. Juste de l'herbe, non mon gars, t'as largement les moyens de faire mieux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 18:02

résultaaaaatttt.... dahhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Mar 12 Juil - 19:27

Serait-ce l'expression d'un soupçon d'impatience? Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Thoryl Mar 12 Juil - 20:15

OYO!!

Perso je comprend votre envie d'avoir les résultats surtout lorsqu'on est participants! (pour ma part le sujet ne m'a pas inspiré et puis ma peinture.... sans compter que mon APN est pire que celui de Riv'.... enfin bref!) Mais n'oubliez pas que tout viens à point à qui sait attendre!

Allez encore un tout petit peu de patience les amis!! La grande bannière va bientôt être désigné! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 20:30

pire que riv? c'est faisable?! non mais je parle d'APN hein?! parce que mon téléphone portable qui a presque 10ans lui il feras des photos pire que riv Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 12 Juil - 20:38

Messieurs je suis entrain d'écrire le long message de résultat car certains votes ne sont pas comptabilisés. Je ne veux pas dire de conneries et faire ça bien Wink

Mais les résultats arrivent je vous le promet !!!!

Que de suspens !!! :p

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 20:49

Erazkiel a écrit:

Que de suspens !!! :p

Daahhhhhhhh albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Mar 12 Juil - 21:07

Pour le socle j'aime pas trop mettre des graviers... Je vais essayer de le retravailler

I love lapin crétins albino

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 12 Juil - 21:28

Bonsoir à tous et à toutes !!

Voilà donc la fin de notre deuxième concours de peinture interne à notre forum.
L'année dernière, Man-Uhel avait été élu par vous tous "Grande Bannière d'Athel Loren" assez largement devant ces camarades. Ce titre, qui lui à été attribué pour 1 ans, a été remis en jeu ces dernières semaines. Malheureusement, pour des raisons personnelles, il a du baisser sa fréquentation sur notre forum et il n'a pas pu défendre son titre cette année. N'oublions pas que la GB nous représente lors d'évènement inter forum et qu'il n'avait pas fait pale figure lors de ce concours.
Avant de le déposséder de son titre, je tiens à le féliciter une dernière fois. :cheer:
J'espère qu'il pourra venir défendre son titre de "Grand Barde d'Athel Loren" lors de notre concours d'écriture qui aura lien un peu après la rentrée.

Cette année nous avions proposé comme thème "La magie". Ce thème ne fût pas un thème facile et même si je trouvais le choix original et inédit, j'ai très vite compris qu'il était pas très simple à traiter. Je m'attendais à n'avoir que 3 ou 4 vaillants peintres, présentant leur figurine en prise de magie. Et bien encore une fois, il faut se méfier de tout dans notre foret car ce n'est pas 4 personnes mais 13 artistes qui ont proposés leur oeuvre !!!! Bravo à vous car avec un sujet difficile comme celui là, vous avez quand même répondu présent ! Du coup n'attribuer qu'un seul prix est difficile vu la qualité des figurines mais malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul porteur de la GB en Athel Loren.

Une autre surprise fut au niveau des votes car là aussi, les concours précédents nous montraient que seul une poignée de membre prenait le temps de départager les compétiteurs. Cette année, pas moins d'une trentaine de membres ont déposés un bulletin dans l'urne ce qui permit de mieux départager les prétendants !
Petit bémol, 3 personnes ont mal lu/compris les modalités de votes et ont envoyées leur message qu'à l'un des deux jury. Afin de ne pas poser de problème, nous avons décider, d'un commun accord, de les retirer des comptes.

Je vais donc sans plus attendre vous donner les résultats du concours de peinture du printemps 2011 du forum d'Athel Loren.

10eme: Rivendel -2pts
09eme: Vaul, Loulou et Synalco ex aequo 0pts
08eme: Dws 974 pts2
07eme: Grokmork et Sylvanico ex aequo 4pts
06eme: Erevez 15pts
05eme: €ym@ 19pts
04eme: Turblush 21pts

03eme: Assaerre avec 22 points

02eme: Trooper 28 avec 32 poitns

Et notre nouveau porteur de la Grande Bannière d'Athel Loren est........

NINRUVIEL avec 36 points.
:cheer: :cheer: :cheer:

Bravo à lui et à son oeuvre !!!!!

La bataille fût rude avec Trooper 28 qui fit un départ canon, comptant jusqu'à plus de 10 points d'avance sur Assaere mais qui en l'espace d'une journée fût rattrapé et doublé par Ninruviel sans jamais reussir à reprendre la tête.

Encore une fois, bravo à tous, féliciation à Ninruviel et j'espère vous voir nombreux pour le prochain concours d'écriture à la rentrée !

Bonne soirée !!!!!!

Erazkiel et Alérène.

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 21:35

boouuuuhhhh je crie au scandale!!!!!!!!!!!!! seulement 2pts il ya de la discrimination dans ces votes juste parce que je suis un drow pff... Smile

sinon félicitations a ninurviel Smile mdr

rivendell: -2pts
Rolling Eyes hahahha énorme!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:11

Bravo à ninruviel, tu mérites amplement la victoire et je l'avais prédis dans mon vote Very Happy .

Et merci pour vos commentaires sur ma figurines, pour le côté granuleux de la sculpture c'est vrai que je me suis un peu craqué sur le visage mais ce n'est que ma deuxième sculpture donc ça peut se comprendre... Pour la peinture un peu sobre j'en suis désolé mais c'est comme ça que j'aime et je suis à peut-près dans les couleurs que je veux mon armée... Il y a quand même l'effet magique qui enlevait un peu cet effet mais sans être trop flash. Après on aime ou on aime pas... Et c'est mon premier concours de figurine, mon dada c'est plutôt les décors moi Very Happy .

En tout cas il y a eu de très belle réalisation pour ce concours, je suis juste un peu déçu par le fait que beaucoup on pris un noble et dis qu'il avait des armes magiques pour aller avec le thème sans vraiment le montrer par la peinture.


Dernière édition par €yw@ le Mar 12 Juil - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Thoryl Mar 12 Juil - 22:14

Eh bien ça y est nous avons notre nouveau lauréat!!!

FELICITATION Ninruviel!!!! Porteur de la Grande Bannière d'Athel Loren (et représentant de la fratrie)

Je tiens aussi à féliciter tous les autres participants car ils ont TOUS fourni un bon travail de qualité même s'ils n'ont pas forcément été a l'honneur en terme de point... Ils n'ont pas démérité non plus et ils nous en ont mis plein les mirettes!!!
Mais il n'y a qu'une seule Grande Bannière et il ne peut donc y avoir qu'un seul élu!!

Bravo à tous et encore félicitation à Ninruviel pour sa victoire!
A plus frères des bois ^^

PS : Petit message à Erazkiel d'ailleurs, pour le titre de "Grand Barde" qui est plus adapté a un musicien, j'aurais plus vu un truc du style "Conteur des Légendes d'Athel Loren" ou "Dépositaire de l'Histoire d'Athel Loren", (enfin c'est qu'une proposition) ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:19

oO bah si je m'y attendais! drunken
baaah y a pas grand chose a dire à part remercier tout le monde, et féliciter tout le monde!!
je ferais de mon mieux pour représenter notre noble forêt!!
dwarf


Dernière édition par ninruviel le Mar 12 Juil - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 12 Juil - 22:21

En tout cas il y a eu de très belle réalisation pour ce concours, je suis juste un peu déçu par le fait que beaucoup on pris un noble et dis qu'il avait des armes magiques pour aller avec le thème sans vraiment le montrer par la peinture.
Assez d'accord avec toi mais la difficulté du thème n'aidait pas. Personnellement tu es celui pour lequel j'ai voté car tu étais pile dans le thème.

PS : Petit message à Erazkiel d'ailleurs, pour le titre de "Grand Barde" qui est plus adapté a un musicien, j'aurais plus vu un truc du style "Conteur des Légendes d'Athel Loren" ou "Dépositaire de l'Histoire d'Athel Loren", (enfin c'est qu'une proposition) ^^
Je suis d'accord avec toi mais bon le Barde c'est celui qui connait les histoires et les transmet. Et je ne trouvais d'autre noms et j'aime pas "archiviste"

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:35

Eh bien perso je n'arrivais pas à me décider... J'ai hésité longtemps... Il y avait beaucoup de belles peintures. Bravo à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:53

félicitation à tous ceux qui ont participé à ce concours, les œuvre sont vraiment superbe mais celle de ninruviel est ressorti du tas, j'espère qu'il va honorer notre belle foret en la représentant.

Félicitation à toi Ninruviel!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:57

je remercie la personne qui a voté pour moi lol...

n'empêche il y'aurais du avoir quelque malus, ca n'aurais rien changer de toute manière mais pour ceux que j'ai voté, assaere, trooper et je me rappelle plus le nom du dernier mais c'etait un noble ES en nmm, ne représentais pas vraiment l'attaque magique après ce n'est que mon avis Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Mar 12 Juil - 23:07

Bravo à Ninruviel pour sa participation et sa victoire méritée !
Les autres n'ont pas démérités.

D'ailleurs, est-ce que ce sera Le porteur qui nous représentera au prochain concours inter-forums ?

La bataille fût rude avec Trooper 28 qui fit un départ canon, comptant jusqu'à plus de 10 points d'avance sur Assaere mais qui en l'espace d'une journée fût rattrapé et doublé par Ninruviel sans jamais reussir à reprendre la tête.

Ah, c'est cruel !

Non, c'est la surprise du comptage des votes ^^

Assa', sur le PODIUM !!!!!!

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 9 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum