Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 16:33


Alors c'est bien, même très bien, le mouvement est très bien illustrer et tu peint bien. thumright

Le schéma de couleurs et assez classique mais il rend bien.

Par contre je ne voit pas le rapport avec les armes magiques... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 17:21

Eragorn a écrit:
Par contre je ne voit pas le rapport avec les armes magiques... scratch

Je dirais que comme c'est un noble CSK, il a la règle esprit de la foret, donc des attaques magique.

Sinon, la figurine est plutôt belle, même si je trouve le cheval trop sombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:53

Ba déjà c'est un noble, qui a donc la possibilité d'avoir des attaques magiques, comme précisé dans la description du concours, ensuite, comme l'a souligné inobi, étant du clan kurnous, c'est un esprit de la forêt et a donc des attaques magiques, enfin la conversion(pas grand chose mais conversion quand même Wink ) de la lance a pour but de symboliser une lance magique, genre lance de l'aube/du crépuscule, d'où le reflet bleuté, après c'est sur que c'est pas de l'effet magique qui saute aux yeux évidement Wink

Et pour le cheval sombre, c'est vrai qu'il ne ressort pas beaucoup, mais je n'aime pas les teintes trop claires pour les chevaux... chacun ses goûts! Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 19:37


Ha d'accord!! Exclamation

J'avais pas fait le rapprochement.

Maintenant je vois mieux!!

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 20 Juin - 19:15

bon photos de noble/seigneur kurnous avec lance du crépuscule postés
z'en dites quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 20 Juin - 19:42


J'aime bien comment est peinte la lance.

Cela rend très bien l'effet magique! thumleft

Par contre je n'aime pas les tresses de la crinière du cheval, mais bon c'est la fig qui est comme çà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 20 Juin - 20:16

J'aime beaucoup, tout particulièrement la cape et la lame de la lance Smile
Je n'aime pas particulièrement cette figurine mais chacun ses goûts et on ne peut nier que la peinture est très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 20 Juin - 22:22

Perso je suis fan de la cape, et je trouve que le heaume arrache tout. I love you En revanche, je trouve dommage qu'il y ait du sable sur le contour du socle..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 0:09

Je suis en train de finir une hamadryade mais vos 3 figs sont déja supers et ne m'incitent guère à publier la mienne ...


Commentaires:

* Grokmor: Belle mise en scene, originalité de l'effet magique, l'aspect vernis lazure trop franc à mon gout.

* Sylvanico: Figurine propre avec une belle conversion. Couleurs harmonieuses, classiques.

* Ninruviel: Couleurs peu classiques mais du plus bel effet, notamment la cape qui me plait beaucoup.
Les dessins sur la lance sont bien réalisés. Petit bémol concernant les bords du socle.

Vous me mettez bien dans l'embarras pour en choisir un plus que les autres Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 8:56


@Sinalco: Allez ne te décourage pas je suis sûr que ta figurine est super cool elle aussi!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 9:26

donc problème de socle à votre avis.... ça se corrige je pense =)
sinon merci ça me fait super plaisir!
te décourage pas surtout Sinalco, ça serait dommage que nous ne puissions voir ta figurine peinte!
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 10:04

ninruviel a écrit:donc problème de socle à votre avis.... ça se corrige je pense =)
sinon merci ça me fait super plaisir!
te décourage pas surtout Sinalco, ça serait dommage que nous ne puissions voir ta figurine peinte!
cordialement

Cela se corrige facilement effectivement.
Pour ma part je prefere les socles en brun plutôt qu'en vert ( Uniquement personnel comme avis) par contre je pense que tu dois laisser le tour uniforme, soit uniquement peint, soit tout le tour sablé et peint.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 12:31

Super vos figurines les gars!beau travail! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 13:50

crotte j'ai vu trop tard pour le concours de peinture Sad

est ce que je peu présenter un wolfen et dire que c'est un noble changeforme Rolling Eyes

bon sinon j'ai 3 jour pour m'acheter un noble, mettre un peu de GS et le peindre... tendus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 14:22

tendus...
T'auras plus de mérite dans ce cas! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 14:29

Dws974 a écrit:crotte j'ai vu trop tard pour le concours de peinture Sad

est ce que je peu présenter un wolfen et dire que c'est un noble changeforme Rolling Eyes

bon sinon j'ai 3 jour pour m'acheter un noble, mettre un peu de GS et le peindre... tendus...

Franchement, si tu arrives à un résultat correct, je vote pour toi direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 14:57

Franchement, si tu arrives à un résultat correct, je vote pour toi direct
Ah, euh... Oh, zut! Je viens de tomber sur le concours de peinture..!

Ceci dit rassure toi, je pense qu'on va être plusieurs à terminer au dernier moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 15:04

au pire j'avais le mage elfe de la boite île de sang qui traine et pas peint, un peu de green stuff deux coups de pince et de cutter... une bi-sous couche et hop ca va être fait tranquilou lol si je mange pas et dors pas pendant 2 jours ca devrais le faire lol j'ai jusqu'a dimanche le 27 sa se termine je crois bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 15:38

Allez les gars, rappelons que le concours est avant tout un moyen de divertissement, on est pas des admins à la warfo, donc le choix de présentations possibles est assez large. Bon, si vous nous posez un technomage ou un leman russ, y'aura un léger problème, mais pas mort d'homme Razz

N'oubliez pas le thême, ''Attaques magiques, fig sur socle 25 x 50 maxi''
Et comme on dit, l'important est de se donner à fond pour être fier de sa fig, avec de belles photos et un beau socle.

Pour ma part, je présenterai un noble HE sans la moindre conversion et j'en suis au visage. Donc, faudra activer aussi si je veux le mettre Cool


Bonnes chances à tous les membres de la famille d'AL!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 19:40


Et comme on dit, l'important est de se donner à fond pour être fier de sa fig, avec de belles photos et un beau socle.

Effectivement si on peint deux jours sans "manger et dormir", c'est qu'on se donne à fond...^^
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 21 Juin - 20:28

Et bien les trois premiers sont supers bien fait, c'est presque décourageant pour les autres Sad , et très belle cape ninruviel, on peut dire que tu maitrises bien les free hand...

Moi je n'ai même pas fini la sculpture de la fig donc ceux qui disent que c'est trop tard c'est pas une excuse!!!

Bon courage à tous pour ceux qui sont dans leurs pinceaux, j'espère pouvoir finir à temps moi... le CDA au quel je participe m'a un peu ralentit mais je devrais y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 22 Juin - 2:50

bah moi même si je finis pas ce seras ma figs pour le concours du gw versailles Smile donc vous aurez aussi les photos même hors compétition Smile je m'y met demain pour les modifs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 23 Juin - 16:55

Magnifique la fig Turblush Smile Le casque n'est pas vraiment à mon goût mais bon... Le travail sur l'épée est vraiment bien. Et tu as bien harmonisé le rouge et le vert (un petit peu trop flashy le rouge sur le dessus des bras peut être... Je sais, je suis chiant) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:02

Oui vraiment cool, le ''duel'' est super sympa, les deux cavaliers aussi.

Je termine ma fig ce soir, enfin j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:40

Encore une bien belle participation que voici Turblush! Moi qui pensais pouvoir me classer pas mal, à chaque nouveau participant qui poste, mes espérances descendent d'un cran ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 2 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum