Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 7 Juil - 12:29

Rivendell a écrit:*Lâche la branche de sapin et cherche des orties ou des pommes de pin...*

Jaloux, il fallait avoir un APN moisi comme le mien pour ne pas être stressé pour le titre... Mr. Green

Tu gagnera peut etre un prix de consolation pour avoir reçu aucun votes ! Razz

C'est domage que les niveaux soit si differents, parcequ'il y a les figurines qui se demarquent clairement et celle juste un peu moin bien qui n'auront pas de "prix" alors qu'elles valent quand même le coup (non je ne parle pas de toi rivendell Razz )

Rivendell à eu sa dose la je pense Razz Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 7 Juil - 23:44

bah genre la première figurine du concours, qui est un remarquable travail de conversion mais qui est amha une des peintures avec une qualité relative, ma figurine qui malgré la conversion mériterais un peu plus de boulot, avec une peinture moyenne (manque de temps aussi) la figs de rivendell mais ca faut pas le dire Rolling Eyes

euh après pour moi ya trois figurine qui sortent du lot et pour lesquelles j'ai voté Smile car le niveau de peinture est très propre, avec thème et peinture bien choisie Smile le seul problème c'est le manque de conversion... qui mériterais d'ailleurs des points en moins, mais ces figurines claquent tellement qu'elles méritent les votes Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 0:07

Si tu voulais de la conversion avec moi tu étais servi Very Happy .
Après chacun ses goûts c'est vrai que ma peinture est peut-être un peu sobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 0:25

moi je pense que les conversion ne sont pas obligatoire! (et pis la mienne j'ai changé la lame de la lance=) elle vient du seigneur de slanesh sur monture de S.)
à mon avis (et surtout ME concernant) il vaut mieux eviter les conversions, c'est pas très propre (j'vous montrerais mon changeforme ac arme lourde c'est pas joli joli (et pas fini))

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 0:49

Les gars, je vois que ce concours vous mets un peu hors de vous. Détendez-vous, c'est pas la coupe du monde Very Happy


Mais je suis super content quand même de l'engouement général, donc continuez à vous émoustillez les filles, c'est pas fini.

Sachez qu'il a été décidé d'en organiser minimum 2 par année. Et un petit spoiler juste parce que vous êtes super motivés (et aussi pour vous faire dévier afin d'essayer d'arrêter de tuer le concours en disant vos remarques AVANT l'heure Razz )

que le sujet du prochain concours est très attendu des ''plus ou moins'' anciens membres, et que la taille du socle minimale sera celui de 50 mm cool-blue

(j'en dis pas plus, car c'est encore en discussion n'est-ce pas)

ENJOY A-L!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 1:45

raaaaaarghhhh c'est quoi ce spoil on en veux plus

(t'as mal jouer la... tu donne un pouce ils prennent un bras!!! fatality!!!!)

Very Happy je tue pas le concours perso, je ne fais que donner mon avis sans donner de nom ( a part rivendell mais chut il ne faut pas parler de lui et de sa figurine ou on ne vois rien looooool hum...)

plus que 3 jours Smile

par contre je ne suis pas d'accord avec une chose... je pense que pour faire une figurine d’exception il faut des conversion...
pas très propre? ca dépend de l'experience de la personne mais que ce soit magnifique ou non... il ya du travail derrière et tant que le rendus est bien et plaît c'est l'important (après parfois faut pas exagérer non plus un truc crade est un truc crade faut être honnête et la honnêtement il ya de belle pièce)

mais c'est sur qu'une figurine sans conversion bien peinte sera mieux qu'une figurine convertie moins bien peinte... mais encore une fois ya le courage et le travail derrière qui donnent des points Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 10:40

QUOIIIIIIII??? un deuxieme concours avec des gros socles?? (possibilité de diorame dwarf)
je veux le faire, je veux le faire!!! (avec essaie de conversions?? rambo )

aaaah plus que trois jour mon dieu (tzeentch powaaaa!! Shocked ah non là c'est khurnous XD)

tout à fait d'accord avec toi Dws974 les fig d'exception sont souvent converties, mais dans mon cas vaut mieux oublier (sauf peut etre le seigneur de slanesh sur monture démoniaque ac fouet =P) l'important est l'attention porté sur la peinture (à mon avis)

cordialement (peinnnnndre... peinnndre...drunken)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Ven 8 Juil - 11:52

Bonjour bonjour

Nous venons de faire le point avec Alérène et il y a des mauvais élèves parmi vous, des gens qui n'ont pas bien lu les modalités du règlement !!! Evil or Very Mad

On va donc demander aux personnes citées de régulariser leur vote en renvoyant leur bulletin au jury manquant. Si ce n'est pas fait avant la fin du concours, nous serons obligés de ne pas les comptabiliser Sad

Doit envoyer ses votes à Erazkiel:
-Inobi

Doit envoyer ses votes à Alérène:
-Aldaeld
-Helpmewin
-Grokmork
-Anos
-Ad Odium
-Vaul
-Pierick

Voilà, merci de nous envoyer tout ça qu'on mette tout au clair.
Sinon coup de branche sur les fesses !!! Very Happy

PS: Il est aussi possible que nous ayons pas vu votre vote parmi les messages donc ne vous offusquez pas si vous êtes dans la liste mais que vous avez tout bien fait. Nous faisons aussi des erreurs Mad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Ven 8 Juil - 12:26

Ayé j'ai envoyé à Alérène.

Mais je veux bien le coup de branche sur les fesses quand même Twisted Evil

What the fuck ?!?
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 13:43

Hola ben mon vote a buggé quand je l'ai envoyé à Erazkiel je renvoi ça^^.

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Ven 8 Juil - 15:26

Votes de Grokmork, Vaul et Ad Odium bien reçus.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 16:54

bah franchement même en passant des heures sur une peinture... si la green stuff en dessous est crade... bah le rendus ne seras pas au niveau de la peinture...

je prend l'exemple d'un eversor que j'ai propose au games day... première figurine entière a la green stuff... la peinture a relever le rendus crade de la green stuff... (figs faite en 3 jour la aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Ven 8 Juil - 18:22

En même temps, la GS, c'est surfait... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 18:42

Rivendell a écrit:En même temps, la GS, c'est surfait... Rolling Eyes

en même temps quand c'est beau et qu'on a un APN c'est surfait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Ven 8 Juil - 20:25

"Le plus important avec une conversion, c'est u'on ne voit pas que c'en est une" : Phrase d'un grand modéliste.

Après, les conversions les plus lourds, le mieux, c'est de ne pas, surtout pas surcharger comme ça a été le cas sur certaines oeuvres, ce qui nuisait à leur aspect général.
La peinture, le conseil que je peux donner, c'est, avec une fig d'expo (où on travaille plus dessus), c'est travailler sur sous-couche blanche et ainsi pouvoir bien diluer sa peinture. De plus, essayez de contraster, de mettre une couleur complémentaire à quelques endroits sur la figurine, comme les gemme (le plus facile).
Vous pouvez aussi donner des teintes saturées ou non, chaudes ou non à des tissus et des métaux. Faites un glacis vert sur un métal doré et vous verrez son éclat disparaitre (normalement) sans pour autant avoir une teinte verdâtre.
Les freehands, que certains disent difficiles à faire (voir impossibles) sont finalement réalisables avec un peu d'entrainement. Essayez d'abord les motifs choisis sur une feuille et diluez !

Bon, je vais pas vous refaire le grand livre de la peinture sur figurine, mais déjà, voilà !

Assa'

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 8 Juil - 20:58

j'ai le grand livre des armée pas le grand livre de la peinture Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 2:49

*chuchote*

les résultats les résultats les résultats

*s'éclipse discrètement Rolling Eyes *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Dim 10 Juil - 15:39

*chuchote*

les résultats les résultats les résultats

*s'éclipse discrètement *

Tu fais mieux ^^
Il reste encore aujourd'hui pour voter, les résultats seront au plus tôt lundi, plus tard selon la disponibilité des modérateurs.

Patientez encore un peu...

Assa'

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par helpmewin Dim 10 Juil - 16:24

Est-ce qu'on a reçu mon 2ème vote. (Hé oui, il y en a des chanceux qui peuvent voter 2 fois Very Happy ) (mais qui ne savait pas lire la première fois) Crying or Very sad
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 16:48

non mais on veux les résultats a minuit sinon on crâme la forêt lol pas vrai les gars?!

*dit il avant de se refaire chopper par rivendell et sa camisole*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Dim 10 Juil - 17:02

*avant de jeter Dws974 attaché, dans les orties"

Si tu trépignes déjà, tu ne tiendras pas Lundi (à moins d'un grand renfort de calmants) car les modos, tels des Hommes Arbres Vénérables, prennent tooouuuut leur temps pour déclarer le verdict... Rolling Eyes

*Et hop! A demain.*
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 19:00

Moi je vote pour qu'on est les resultats le plus tard possible Very Happy et même de decaler de Deux jours, le temps de tout comptabiliser. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 19:19

*essaie de sortir des ortilles pour mordre skaw*

Edit: t'as de la chance que je sois attache rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Dim 10 Juil - 20:56

batman *Détache Dws974 ,puis va se cacher derrière un arbre*
Je veux voir ce que ça donne Twisted Evil
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 21:42

Vaul a écrit:batman *Détache Dws974 ,puis va se cacher derrière un arbre*
Je veux voir ce que ça donne Twisted Evil

mefie toi ou on recommence a faire des jeux de mots sur ton nom.
Et tu sais ce que ça vaul ce genre de blague Razz

Mais nous devions du sujet ! parlons du concours de peinture.

Parceque une fois que le vote sera fini, ça ne servira plus a rien de dire ce que l'on aime ou pas non ?

M'en fou qu'il me morde, je suis un vieu chêne grincheu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 7 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum