Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 21:57

Moi je vote pour qu'on est les resultats le plus tard possible et même de decaler de Deux jours, le temps de tout comptabiliser.

Pour que la maman de DWS nous fasse un procès pcq il aura fait une 8e syncope Very Happy ?


Skaw où est passé ta participation d'ailleurs? Je l'attendais, MOI Sad


Assa dit vrai, au plus tôt demain soir pour les résultats, sinon dans le courant de la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 10 Juil - 22:44

trooper28 a écrit:

Assa dit vrai, au plus tôt demain soir pour les résultats, sinon dans le courant de la semaine.

Nooooooooooooooooooooooo[...]ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn puker

*s'effondre lamentablement*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 1:34

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Vador

c'était trop tentant, désolé je sort Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:16

trooper28 a écrit:
Skaw où est passé ta participation d'ailleurs? Je l'attendais, MOI Sad

Moi je boude depuis le dernier concours, ou personne n'a voté pour moi Very Happy .
Et puis sans Man-Huël, ça n'a plus aucun sens Razz .
Et puis voila bien longtemps que je n'ai pas peind un arc, des bolters oui, mais pas d'arc... je n'avais tous simplement aucune figurine correcte pouvant pretendre à ce titre. Et puis je te boude trooper, tu es passé Modo et pas moi Razz , je suis sur que c'est de la discrimination anti-personne-avec-un-mauvais-orthographe. Smile

Sinon je pensais presenter cette photo pour rivaliser avec Rivendell:

http://www.voiretpercevoir.com/uploaded-files/img/floue.jpg

Spoiler:

PS: Inobi thumright thumright thumleft thumleft thumright thumright


MAnintenant que les votes sont fini on peut dire ce que l'on pense des fig' ??


Dernière édition par skaw le Lun 11 Juil - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:24

tu aurait pu rivaliser avec Rivendell lol

PS: trop lol l'image Inobi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Lun 11 Juil - 13:11

skaw a écrit:Mefie toi ou on recommence a faire des jeux de mots sur ton nom.
Et tu sais ce que ça vaul ce genre de blague Razz

M'en fou! Je me vengerais!!! rambo MMMOOOUUUHHHAAHAAHHAAAA!!!!

Dws974 attaque skaw!!! batman
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 13:49

Bof il ne Vaul rien au combat. Vaul mieu pas qu'on combatte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 13:55

Ahlala, ce forum part à Vaul eau depuis ce concours de peinture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 17:23

loreliane parce qu'elle le vaul bien...

n'empêche que dans cette histoire il ya quelque chose qui me turblush pine...

au fait c'est skaw qu'on recois les résultats? skaw c'est dur d'attendre aussi longtemps... skaw ca va faire mal si je continue d'attendre, Smile rivendell attache moi stp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:17

Et puis sans Man-Huël, ça n'a plus aucun sens

Je t'avouerais que j'avais super envie de le battre, pour une fois Sad


Et puis je te boude trooper, tu es passé Modo et pas moi

Ohhh pour les responsabilités que ca impliquent Razz
Je suis plus vieux que toi, donc, ton tour viendra à toi aussi mon vieux chène grincheux cheers


Par contre dans vos délires vous avez émis UNE bonne idée, celle de dire ses opinions SANS pour autant donner ses votes, AVANT la tombée des résultats.
Ca peut être sympa.

PS Inobi, ca a un rapport avec Obi wan enfait? Génial, c'est toi qui l'a fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:40

Dws974 a écrit:
au fait c'est skaw qu'on recois les résultats? skaw c'est dur d'attendre aussi longtemps... skaw ca va faire mal si je continue d'attendre, Smile rivendell attache moi stp Smile

j'comprend pô ...

Je t'avouerais que j'avais super envie de le battre, pour une fois

Alors que tu est hor categorie ? puisque tu as trahi athel loren au profit d'ulthuan ? Razz

Je suis plus vieux que toi, donc, ton tour viendra à toi aussi mon vieux chène grincheux

Je pense plutôt que c'est de la discrimination positive envers les suisses !

Bon dés que j'ai cinq minutes je commente les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:00

Commentaires sur les differentes photos (sans donné mon vote):

Grokmork: Beau boulôt, je regrette simplement que les portes pestes est perdu son épée,pour les fils qui partent de la dryade vers le PP la transition bleu/marron est trop rapide AMHA. la conversion est super bien.

Sinalco: rien a redire Razz , sauf peut etre pour la main qui tiens la lance.

Ninruviel: j'adore, c'est coloré. tu a l'avantage que tes photos sont prise de plus loin donc les petits detailles qui peuvent péché ne se voit pas.

Trukmuch turblush: j'aime, la lame necessiterai d'etre un peu retravaillé.
PS: c'est un ancien champion faucon avec les jambes du seigneur avec arc.

erevez: trés bien, tu n'atteind pas tout a fait le niveau des premiers mais tu fais du trés bon boulôt, il faudrait juste quelques nuances suplementaires sur les ecailles.

DWS974: ta figurine est trop sombre et sa peau est grise. c'est une convertion a partir de quoi ?ta cape est superbe.


Trooper: TRAITRE Razz

Sinalco: comme everez , il manque malheureusement de nuances...

Vaul:il n'y a que 2 photo ce n'est pas assez, il faut que tu t'entraine et t'ameliore pour eclairer et nuancer la peau de ta danseuse.

Eywa: simpa ta convertion, malheureusement la peinture peche un peu, il faut plus de nuances (pour changer ^^)

loulou: simpa, il faut retravailler les cheveux et enlever la tache bleu sur la lame Razz

Assaërè: j'aime bien ton free hand, jaime un peu moins le derriére de ta banniére, on dirai un symbole Eldar et non ES.

Rivendell: superbe panorama... enfin je crois Razz Very Happy ou es un homm arbre ? peut etre un photo de ton chien ? Wink

Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:07

Alors que tu est hor categorie ? puisque tu as trahi athel loren au profit d'ulthuan ?

Ouais, je peux revenir quand je veux grâce aux sentiers secrêts!!


Je pense plutôt que c'est de la discrimination positive envers les suisses !

On devrait faire un pic nic annuel de AL, si y'a du monde, j'organise le premier en suisse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:12

PS Inobi, ca a un rapport avec Obi wan enfait? Génial, c'est toi qui l'a fait?
C'est une parodie de la scène dans star wars V, empire strike back où Luke apprend que Darth Vador est son père. le célèbre "-Luke, je suis ton père -noooooooooooon" qui 'a jamais été dit texto.

sinon, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est en fait un vieux buzz, et il existe un générateur sur internet http://neriki.free.fr/projets.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:13

Bon et bien voici mes avis alors.

Grokmork: Super figurine, elle est un peu dans le genre de la mienne donc j'adore Very Happy , juste le vert que je trouve un poil trop voyant mais c'est pas gênant et tout ton armée est comme ça et elle rend très bien donc rien à dire. Le thème est bien respecté du même genre que moi donc j'adhère complètement.

sylvanico: Belle figurine, j'aime bien les couleurs mais je trouve que la peinture du cheval est un peu pâteuse? ou bien on a cette impression avec les ombrages que je trouve pas très bien et je trouve qu'il manque un peu d'éclaircicement sur le cheval aussi. Sinon le reste est nickel et le cuivre rend super bien je trouve. Je trouve qu'on devrait plus voir le thème, bien sur c'est un noble, on le sait mais je trouve qu'il faut que ça se voit.

ninruviel: Magnifique figurine, j'aime beaucoup les couleurs et les free hand sont magnifique, je serai incapable de faire une telle cape!! Et on voit bien que la lance est magique donc bon respect du thème.

Turblush: Tout aussi magnifique figurine, l'épée est splendide et rappelle bien le thème. Je trouve juste qu'il y a un peu trop de couleur: rose,rouge,jaune,vert,bleu.... Après les figurines est magnifique c'est juste le rose et le jaune qui me gène un peu mais ça reste l'un de mes coups de cœur.

erevez: Super figurine, la peinture est bien soignée, cependant je trouve que le vert clair ne rend pas très bien, comme tu l'as dit les photos ne rendent pas honneur à la figurine et je suis sur que ça rend mieux en vrai mais malheureusement je ne sais pas comment c'est. Encore une fois je trouve qu'on devrait avoir un plus gros rapport avec le thème, pas juste le fait que ça soit un héros.

Dws974: Malgré ton bon niveau de peinture et de sculpture je ne suis pas très fan de ta figurines, je trouve que les couleurs ne vont pas très bien ensemble, et le socle blanc c'est pas terrible... Mais je trouve que tu as bien respecté le thème avec le bâton de sorcier.

trooper28: Magnifique figurine, on voit que tu as un super bon niveau. Je sais que la figurines provient des HE mais je trouve que vu ton niveau tu aurais pu faire ne sorte qu'elle ressemble plus aux ES, comme enlever le signe HE sur le bouclier et mettre des couleurs qui rappellent un peu plus les ES. Car à par la cape il n'y a rien et encore elle est très sombre et il y a peu de vert dedans. Et comme les autres je pense qu'il faudrait qu'on voit plus le thème attaques magiques autrement que par le fait que c'est un héros.

Sinalco: Je suis pas trop fan des couleurs et ça manque d'ombrage/éclaircissement, on ne voit pas trop que c'est une dryades pas les couleurs.

Vaul: Belle figurine, dommage qu'il n'y a pas une photo avec la figurine en entier! J'aime bien les couleurs mais encore une fois je pense que ça mériterait qu'on voit mieux les attaques magiques.

€yw@: Rien à dire, parfait Laughing .

Loulou: Super figurine, le dégradé vert violet sur la cape rend super bien et change un peu de l'ordinaire. On sent que l'épée est un peu magique mais je pense que ça mériterait que ça se voit plus, en faisant une épée de cristal?

Assaérrë:Figurines splendide, avec un super free hand, c'est juste dommage qu'on ne voit pas assez les bois car on dirait une brebis si on ne fait pas attention, peut-être que ça se voit mieux en vrai? Sinon on voit bien qu'il y a du niveau, je suis juste pas très fan du orange, mais ça c'est parce que j'aime pas le orange sur des figurines en générale, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... Et comme je l'ai dit à plusieur autre, je pense que ça mériterait qu'on voit mieux le thème attaques magiques autrement que par le fait que c'est un héro avec des armes magiques, ou bien montrer que ces armes sont magiques en faisant des épées de cristal ou du genre.

Rivendell: Je suis désolé mais on voit vraiment pas grand chose je peux rien dire.

Voilà ce que j'en pense, j'espère ne pas trop paraitre méchant à des moments...


Dernière édition par €yw@ le Lun 11 Juil - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Lun 11 Juil - 20:27

j'aime bien ton free hand, jaime un peu moins le derriére de ta banniére, on dirai un symbole Eldar et non ES.

Ce symbole est un rune Haut-elfe, trouvable sans doute dans le LA, mais certainement sur le net. Celui-ci a pour signification Talent Martial. J'hésitai entre plusieurs et j'ai pris celui-là.

Assaérrë:Figurines splencide, avec un super free hand, c'est juste dommage qu'on ne voit pas assez les bois car on dirait une brebis si on ne fait pas attention, peut-être que ça se voit mieux en vrai? Sinon on voit bien qu'il y a du niveau, je suis juste pas très fan du orange, mais ça c'est parce que j'aime pas le orange sur des figurines en générale, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... Et comme je l'ai dit à plusieur autre, je pense que ça mériterait qu'on voit mieux le thème attaques magiques autrement que par le fait que c'est un héro avec des armes magiques, ou bien montrer que ces armes sont magiques en faisant des épées de cristal ou du genre.


Pour la brebis Rolling Eyes , j'ai conscience que ce "cerf" est bizarre. Je verrai si je peux y remédier.
Pour les attaques magiques, je n'ai pas d'excuse autre que de n'avoir peint cette partie avant le concours (c'est donc cette flemme éternelle qui m'en a découragé... Razz )
Pour les photos je dois le dire, au risque de passer pour prétentieux, qu'elles ne rendent pas vraiment hommage à la fig, mais je pense que c'est le cas pour tout le monde (surtout rivendell ^^)
Bien sûr, il y a des endroits semblables mais certains ne révèlent pas la réelle couleur ou le contraste et les détails (comme sur le haut de la bannière). Mais je fais avec comme chacun.

En somme, de très bonnes entrées je commenterai en entier plus tard...




Dernière édition par Assaérrë le Lun 11 Juil - 21:40, édité 2 fois

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Lun 11 Juil - 20:52

De toute façon, skaw, tout le monde sait que tu es jaloux de moi Razz

Pourquoi j'ai mis que 2 photos... Mad

Environ combien de temps à attendre pour avoir les résultats?

bounce


Dernière édition par Vaul le Lun 11 Juil - 20:55, édité 1 fois
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:54

PS: c'est un ancien champion faucon avec les jambes du seigneur avec arc.
Bien vu pour le guerrier faucon, perdu pour les jambes: ce sont celles d'un danseur de guerre (paix à son âme, il a été scié en deux au nom de l'art... dwarf ) L'épée est celle d'un sorcier de l'empire, et la coiffe est faite à partir de green stuff et de bouts de grappes de GS. Et la branche est un bout de dryade, of course! Razz

A mon tour pour les commentaires:

Grokmork: J'apprécie beaucoup le dynamisme de la "figurine". Ca bouge bien. Les fils auraient à mon sens mérité un peu plus de travail, mais c'est une belle compo dans l'ensemble!

Synalco: La pose tue. La classe. C'est un petit peu dommage que sous certains angles le cheval ait l'air "assit" comme certains l'ont mentionné, mais cela ne nuit en rien à la lecture de la fig (je veux dire qu'on comprends bien ce qu'il se passe quoi ^^) Par ailleurs, son regard de psychopathe est bien réussit! Il a l'air d'être bien remonté! rambo

Ninruviel: J'adore ta cape (enfin, celle de ta fig en tout cas... Wink ) C'est une belle figurine. (Juste un petit snif pour le sable sur le socle..! Mr. Green )

Ma fig: Euh... Yeah?

Erevez: Du travail très propre, très soigné et lisible. Très beau boulot sur les gemmes! Il manque cependant une couleur qui tranche avec l'ensemble à mon goût.

Dws974: Un boulot de conversion de dingue, et un investissement acharné! Dommage que tu t'y sois pris au dernier moment, tu as manqué un peu de temps (pour finir le socle par exemple! What a Face )

Trooper28: Travail contrasté, soigné et (très) méticuleux. Ton schéma de couleur est très efficace et le rouge/orangé tranche parfaitement avec le vert pâle. (Bien que je ne sois pas fan de l'éclaircissement jusqu'au blanc.)

Sinalco: Je trouve les couleurs de bases assez classes; les couleurs pâles et déssaturées font bien ressortir le vert des "cheveux". Ceci dit, n'hésite pas à augmenter les contrastes ombres et lumières, les couleurs gagneront en force!

Vaul: Classique, simple et efficace. Aucun problème de lisibilité. Je me serais autorisé plus de contraste sur la peau en revanche!

€yw@: (t'aime bien les caractère spéciaux mon coquin ^^) C'est une figurine qui ne manque pas de piquant! (Mwahaha, pardon!) Beau travail de conversion! On a vu l'évolution de puis le début et elle se défend pas mal! Ca manque un peu d'audace au niveau des couleurs à mon goût, mais elle a du caractère!

Loulou: un ténébreux! J'aime le dégradé vert/violet, beau travail! Par contre, ta figurine étant très sombre (ce qui en soi n'est pas un soucis) le socle aurait dû être assez clair pour bien la mettre en valeur!

Assaérrë: La classe. Je parie qu'on ne peut pas la rater sur le champ de bataille celle là! Dommage que les photo soient un peu palotes, je suis persuadé que les couleurs sont plus pétantes que ça!

Rivendell: Je ne serai pas aussi méchant que les autres... Mais malheureusement, c'est vrai que c'est dur de juger la peinture... scratch Ah, les joies du dernier moment! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:02

PUUUUTTTIIIINNNNN le socle... je l'avais complètement zapper lol... je viens de m'en rendre compte VDM!!!!!!!!

ensuite euh les couleurs reste dans les même ton bleu/mauve en faite... mais c'est vrai que le choix de couleur est un peu ambigue,

la conversion vien du mage haut elfe de la boîte île de sang...

ENSUITE IL EST PAS GRIS... c'est un elfe de la nuit.................................. donc gris/violet ok... namého...

après pour ma défense je n'ai eu que quelque jour pour la faire :s bah je vous montrerais les photos de mon sinople que je fais pour le concours de peinture de mon centre de hobby a la fin du mois, il est a 60% la on vois mon niveau de peinture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Lun 11 Juil - 21:24

Y'en a 3 mais 2 pareil, j'ai surement copié le mauvais lien... Mad

Dws974 a écrit:VDM!!!!!!!!
+1 Rolling Eyes
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Lun 11 Juil - 21:40

Alors pour les avis. Ne m'en voulez pas, je me centre sur ce qui me gène. C'est normal, je mettrai tout ce que j'aime, j'en aurai pas fini. Vous avez tous faits un très bon travail !

Grokmork : Honnêtement, je suis pas très fan. C'est recherché mais les "attaques magiques" de la dryade, j'y adhère pas trop. Ça fait trop "rajouté" (j'ai pas vraiment d'autre mot). la peinture pourrait être plus propre quand je vois tes gardes sylvains.

Sylvanico : Très joli conversion, il y a de l'idée. Attention à ne pas trop surcharger. Les "piques" qui sortent de la jambe du cheval par exemple n'est pas très utile je pense. Le cheval à l'air d'être moins bien traité que le héros et c'est dommage car on y voit quelques défauts. La crinière et la queue par exemple auraient méritées plus de soin (comme les rubans des tresses qui sont de la même couleur que les poils). Ta dernière photo montre beaucoup de petites imperfections. C'est un zoom, donc sur une petite partie, mais on peut penser que c'est ainsi sur toute la figurine. Peut-être aurait-il mieux ne pas valu la mettre ? Rolling Eyes
Le socle, la bordure verte, j'ai jamais trop aimé, mais là, c'est de ma faute... !

ninruviel : Du très bon, mais comme je dis surtout les défauts...
Des éclaircissements un peu brutaux parfois et très bien maitrisés dans d'autres cas. Le cheval par exemple a des points de lumière trop évidents, mais son "casque" est très bien. Les cranes et les cornes auraient méritées un lavis de plus pour les faire un peu moins "monochromes". Le freehand des 2 cotés de la cape est effectué avec brio. Celui de la lance par contre est un peu plus maladroit. Attention au sable sur les bords du socle...
Jolie fig mine de rien...

Turblush : Joli travail, figurine pour le moins très originale. Les ossements sont très bien faits, ainsi que la lame qui a un certain charme. Les points négatifs sont les ailes du casque, un peu trop brutales et les gemmes qui justement ne font pas assez "joyaux". Les feuilles manquent un peu de travail ton garçon n'a pas de pupille... Rolling Eyes
Bon, là encore, le socle,mais je pense que tout le monde m'a compris...

erevez : Comme déjà dit par des confrères, elle manque un peu de nuances. Les écailles sont très monochromes. Les lames, les flèches et les gemmes sont très jolies. Ces dernières d'une autre couleur auraient pu les faire ressortir d'avantage.

Dws974 : Une belle conversion que voilà... Les fourrures sont maîtrisées et je suis particulièrement fan des herbes sous le mage. La cape est pas mal non plus. Les moins sont la peau, qui ne ressort pas assez et qui ne correspond pas à l'aspect pâle des elfes tels que je les conçoit. L'arc, même si on le voit peu, est brillant et semble avoir eu moins d'attention. le socle n'est pas fait... Confused

trooper28 : Bon bah le schéma de couleur, j'aime ! (je fais automne en même temps) Malgré le niveau de détails, tu arrives bien à les faire ressortir et tu as fait un arc extraordinaire ! (d'ailleurs, si possibilité de tuto ?). Dommage que les éclaircissement de la cape soient un peu brutaux et que le bouclier soit "brouillon". C'est pas le mot exact car il dévalorise ton travail, mais c'est qu'au milieu, je n'arrive pas trop à distinguer de que c'est.

Sinalco : L'écorce de l'hamadryade n'a pas assez de nuance, c'est la même couleur partout (jolie couleur cela dit). Le farfadet ressort mais pourrait être plus travaillé avec des éclaircissements qui se voient plus.

Vaul : Les photos sont un peu floues et granuleuses (mais ce n'est pas moi qui pourrait te faire un cours :p ) Cependant, essaye de diluer plus ta peinture et de faire plusieurs passages. Accentue les ombres sur la peau avec des lavis et les éclaircissements sur les cheveux. Les tatouages sont réussis.

€yw@ : Un travail de sculpture extraordinaire avec certains morceaux reconnaissables mais qui s'accordent bien à la figurine. A certains endroits on peut voir que c'est un peu granuleux. Le violet est bien choisi car il apporte un très joli contraste avec les couleurs de l'écorce mais le farfadet aurait été bien d'une autre couleur afin de se démarquer.
Très joli socle !
Et attention...On voit tes fesses ! Shocked

Loulou : Les cheveux manquent de nuances et d'éclaircis. Certains endroits semblent brouillons, le métal et la lame ont des éclaircis un peu trop brutaux et le violet ne se marie pas très bien de cette façon en dégradé avec le vert. L'or et les cuirs sont biens faits.

Rivendell : De ce que je vois (^^), ça me semble très chargé sur le socle. Le vert fait un peu tache mais c'est tout ce que je vois.

Voilà. N'oubliez pas que ce n'est que mon avis et que je ne dis pas ça pour être méchant Evil or Very Mad mais pour vous aider et vous améliorer Twisted Evil . Ne m'en voulez pas, vous avez fait du très bon travail !

Assa'

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:58

bon je vais m'y mettre aussi alors =)

Grok': je trouve la fig sympa (c'est pas le miroir de galadrielle??) le passage du bleu au brun et trop net.
sylvanico: bonne conversion, la pose est active, la peinture est (très) bonne sauf la main... sinon tu devrais essayer de fondre un peu plus tes dégradés, belle fig!
ninruviel: ah merde c'est moi...quoi qu'on peut dire des chose, la crinière du cheval manque de dégradé (monobloc moche) t'aurais dû mettre un gros plan les détails sont super (va se flageller avec des orties) et les yeux alors?? (cheval et perso) ils sont où?? enfin bref dwarf
Turblush: l'épée est flouuuuuuuuuuuu... snif elle m'a pourtant l'air superbe, peinture magnifique le casque crane est super bien réalisé, les gants aussi, les ailes aussi, euuuh en fait tout est super bien!
Erevez: les arme sont claaaaaaaaaaasses!! les pierres dessus aussi!! manquerai juste quelque petit dégradé sur l'armure et la cape.
Dws974: bonne peinture, dommage que la figurine ressortent si sombre/grise, j'adore ton free hand sur la cape <3
trooper28: Aaaaah un haut elfes! horreur et damnation! à part ça la figurine est bien peinte, les gemmes sont bien faites (trèèèès important!!!) beau dégradés quoiqu'un peu trop franc sur l'arrière de la cape.
sinalco: figurine simple et belle que demander de plus?? les cheveux flash peut etre un peu trop par rapport au reste très clair.
Vaul(drais mieux que t'abandonnes joke =) ): belle fig (je kiff les ddg) beau free hand de tatouage, la peau paraît un peu plate dommage le reste est très bien!
eyw@: désolé mais j'adhère pas trop... la figurine me parait avoir peu de relief et plate (pour la conversion) sinon la peinture est bonne
king juan euuuh loulou: fig un peu sombre, utilisation prépondérante d'encrage (que contrairement à moi tu sais utliser!!)
assaerre: drunken je kiff la peinture! merveilleux, beau grandiose! le seul hic est le cerf qui parit trop peluche (mais c'est mignon les peluche!! dwarf
Rivendell: baaaah j'arrive pas à voir... donc je ne jugerai pas ce que je ne vois pas, dommage...
pfiouuu c'est dur et long de jugé... on a l'impression d'etre des profs =)
on veut les résultaaaaaaaaaaaaats!!!!
gniarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 22:07

euh mon free hand sur la cape... tu veux dire la bande jaune lol? non parce que sinon ce sont des lianes et des feuilles faites en GS... lol...

euh pour le coté sombre de la figurine c'est un peu le but, pas très bien maitrise car peu de temps, mais c'est le coté elfe de la nuit...

on aime ou on aime pas mais tout mes ES seront typé elfe de la nuit Smile et un elfe de la nuit c'est pas palot c'est sombre ténébreux, mysterieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 11 Juil - 22:57

A mon tour. Je tappe dans les critiques, constructives, énervez-vous pas surtout.

Grokmork : Idée conceptuelle sympa, cependant un gros manque de propreté, autant niveau dégradés, socles etc. La conversion manque de réalisme, les fils magiques de la dryades sont collés à la va-comme-je-te-pousse.

Sylvanico : Belle pièce. Manque de propreté. Le cerf va tomber on dirait? Très bonne pose du noble, dommage la cape par contre chapeau pour la lame.

Ninruviel : Les herbes aux sabots, vire-les mec. Dégradés sympa quoiqu'un peu basique, essaie les glacis pour unir tout ca. Par contre la lame WTF?

Turblush : C'est propre mais peut faire mieux. Gaffe toi aux fin de dégradés, pense à le faire de plus en plus petit jusqu'à la fin, et n'aie pas peur d'aller jusqu'au blanc. Pas mal la lame, super bien traité par contre le casque, moyen.

Erevez : Très propre, bravo. Manque des ombres et pousse plus tes éclaircissements. La lame de l'épée est géniale.

Dws974 : Idée sympa, mais t'as trop pressé sans prendre le temps. Manque de propreté et de dégradés. Cape commence à être cool mais le socle WTF?

Sinalco : Les couleurs sont bien, dommage le manque d'ombres et d'éclaircissements, aussi le bois du socle que l'écorce de la dryade.

Vaul : Pas mal la propreté, mais manque d'ombres et de dégradés. C'est une bonne base tes aplats, continue comme ca, et le socle WTF?

Eiw@ : Vraiment bluffé par ton boulot de sculpture! Dommage le farf qui casse un peu l'ambiance de méchant esprit. Ca fait un peu ''peter pan et la féé clochette''. La sphère de lumière est cool, mais il lui manque qqch. Très propre, peinture sobre mais propre. Manque surement des dégradés aux blanc.

Loulou : Vraiment cool la peinture, bons choix, belle lame. Manque de propreté, essaie les glacis, pour unir les teintes. WTF le bois? Pas traité!! Et les runes d'or de la lames, pas envie ou bien?? Va jusqu'au bout, continue mec.

Assaéré : Propre, belles teintes, free-hand bien cool (HA HA HARRY POTTER DE M+"*ç) mais il lui manque effectivement qqch, as-tu lu ce que j'avais recommandé je ne sais plus où sur le forum y'a 1-2 semaine? L'épée est bien traitée, manque surement des éclaircissements, et les symboles HE que tout a reconnu j'en suis sur, ca manque aussi de profondeur.

Riv : W-T-F? Qu'est-ce? Mec t'as grave merdé sur les photos, essaie d'allumer la lumière la prochaine fois Razz
Mise à part ca, cette pièce à l'air cool, je veux la voir avec un meilleur visu. Pcq là, dsl mais on voit quedall l'ami Sad


Merci aux critiques de ma fig, je l'expliquerai plus tard dans ma gallerie. Bonnes fins de concours à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 0:35

Bon ba à mon tour alors Wink! Même si j'ai pas participé aux débats/flagellations/encamisolages, j'ai suivi les discussions avec attention et ça m'a bien fait marrer. Bref, je me lance!

Grokmork: La scène est très dynamique, l'idée est super! Après la peinture manque de propreté surtout au regard de tes autres figurines! Les fils et racines ne sont pas assez réalistes à mon goûts et le PP fait trop flashy. Gros +1 pour le petit crane-liane

Moi:....Bon ba je m'autocritique ^^! Le cavalier est pas mal et j'aime bien le visage, sinon la main qui tient la lance est complètement foirée (je viens de remarquer ça....) Et le chaval est pas assez nuancé.

Ninruviel: gros coup de coeur! Les couleurs sont super, la peinture est propre, les free hand sur la cape sont à tomber... bref super! Par contre le free hand sur la lance est un peu trop brouillon et les cranes sur la cape sont trop blancs à mon goût. Dommage le sable sur les côté du socle =/

Turblush: figurine dynamique et jolie à regarder, conversion propre et très sympa! Sinon l'épée est floue et j'arrive pas trop à lire le free hand! Dommage =/! Sinon les couleurs sont un peu trop pétantes à mon goût.

Everez: La peinture est très propre, les gemmes très réussie et le NMM bien maitrisé! C'est juste le schéma de couleur qui me gêne car trop flashy à mon goût!

Dws974: Superbe conversion, très dynamique et super idée! Le free hand est très réussi et le drapé sur la cape est bien maîtrisé! Mais la peinture ne suit pas, c'est vraiment dommage surtout qu'on sait que tu peux faire beaucoup mieux! La couleur du visage me ...trouble ^^! Et les couleurs ne sont pas très cohérentes entre elles! Dommage le socle!

trooper28: Coup de coeur aussi! La peinture est juste sublime! Vraiment rien à redire, que du bon! Mais je regrette vraiment que tu ne te sois pas lancer dans une conversion, histoire de nous en mettre plein la vue!

Sinalco: La peinture est propre et le schéma de couleur est sympa, mais je trouve que la peau de l'hamadryade ne ressemble pas assez à du bois!

Vaul: La peinture est propre mais les éclaircissement ne sont pas assez poussés et la peau est trop uniforme! +1 pour la couleur de cheveux que j'adore!

Eyw@: C'est un gros traval que tu nous présentes là! Chapeau l'artiste! J'aime beaucoup le style de ton hamadryade ainsi que le sort près à être lancé! Sinon la peinture est un peu sobre et le farfadet ne ressort pas beaucoup! Sinon le texture est un peu granuleuse autour du visage. Green stuff quand tu nous tiens....

Loulou: joli schéma de couleur, original! Le NMM est assez bien maitrisé! J'aime beaucoup l'armure et l'épée! Sinon les cheveux ne ressortent pas assez et certaines zones sont trop uniformes (genre tout le bras de la même couleur alors que ce sont différentes matières)

Assaérrë: Très belle figurine que tu nous présentes! Les dégradés sont poussés et le free hand est nickel! par contre certains tissus sont trop uniformes (genre les tissus oranges)

Rivendell: Ca a l'air juste énorme, mais ça a juste l'air vu qu'on voit rien ><! vraiment dommage car le tout a l'air vraiment impressionant et "magique"! Après ça fait beaucoup de choses sur un si petit socle Razz !


Bonne chance à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 8 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum