Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Lun 4 Juil - 22:24

trooper28 a écrit:c'est vrai que c'est très léger. Mais bon, ils ont encore la semaine, alors on dit rien pour le moment

Tout à fait, c'est pour ça que je ne crie pas au loup. Surtout que les 3/4 des participants ont voté. Il en manque juste encore quelques uns.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Lun 4 Juil - 23:01

Ah je m'excuse d'avoir dis pour qui j'ai voté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 5 Juil - 0:44

Ne nous emballons pas dans des conclusions alors qu'il reste toute la semaine pour voter.
€yw@ ce n'est pas grave de dire pour qui tu as voter, attends juste la fin du concours sinon si tout le monde fait comme toi on aura plus de suspens Wink Après aucun problème, chacun dira ce qu'il veut ;p

Allez tant qu'on parle de suspens, grosse vague de vote ce soir et que peut on en tirer ?
Le leader prend le large et commence à mettre une bonne marge de point de son coté. Néanmoins il n'est pas encore à l'abri.
Derrière la lutte est vraiment vraiment intense avec une remonté fantastique d'un compétiteur qui vient ce mêler au 3 déjà en guerre pour le podium.

Nous avons eu beaucoup de votant aujourd'hui, j'espère que ça va ce poursuivre !!! Continuez de voter !!!!!!! Que vous ayé 2 ou 300 messages sur le forum, toutes les voies sont égales !!!


_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 12:24

Erazkiel a écrit:Nous avons eu beaucoup de votant aujourd'hui, j'espère que ça va ce poursuivre !!! Continuez de voter !!!!!!! Que vous ayé 2 ou 300 messages sur le forum, toutes les voies sont égales !!!

One elf, one vote
One unit, more units... MSU batman
(desole pas pu m'emepecher...)

ALLEZ VOTER LES GENS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 15:25

Votez intelligent votez moi!!! pour une eau plus pure dans nos rivière la crinière de nos ponays plus eclatant que jamais!!! des feuilles plus vertes en été!!!

votez moi!!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Mar 5 Juil - 15:29

Il y en a certains pour qui le soleil fait plus de dégâts que chez d'autres... Rolling Eyes

Oui oui, je vais voter...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 16:25

yen a certains qui devrais s'acheter un appareil photos Rolling Eyes

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Mar 5 Juil - 16:31

Ca, c'est un coup bas... Mad

Spoiler:
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 19:58

Après pas la peine de crier au loup sur les participants qui n'auraient pas voté...

Certains sont peut être déjà parti en vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 20:48

Certains sont peut être déjà parti en vacances

Oui c'est pour ca qu'on ''martèle'' de pub à l'avance.
Mais entre nous, sur un concours comme ca, c'est quand même léger Very Happy de poster sa fig et se tirer sans se soucier du-dit concours, surtout qu'il sait très bien que faut voter pour ses concurrents.
C'est un peu du ''fairplay online''.

Mais bon ma fois voila.

Je dois dire que pour ma part, 3 figs sortent vraiment du lot, et ca a pas été facile de les départager Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Mar 5 Juil - 22:10

C'est vrai que l'on a eu de très belles pièces pour ce concours, certaines avec une conversion/sculpture spectaculaire, d'autres avec une peinture magnifique...
Partager les oeuvres : dur... mais personne ne sera floué !

Assa'

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 22:22

trooper28 a écrit:
Certains sont peut être déjà parti en vacances

Oui c'est pour ca qu'on ''martèle'' de pub à l'avance.
Mais entre nous, sur un concours comme ca, c'est quand même léger Very Happy de poster sa fig et se tirer sans se soucier du-dit concours, surtout qu'il sait très bien que faut voter pour ses concurrents.
C'est un peu du ''fairplay online''.

Mais bon ma fois voila.

Je dois dire que pour ma part, 3 figs sortent vraiment du lot, et ca a pas été facile de les départager Evil or Very Mad

ah oui lesquelles? Rolling Eyes parce qu'en parlant de fair play online, ce ne serais pas juste si tu étais le seul a avoir des infos Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 5 Juil - 22:38

ah oui lesquelles? parce qu'en parlant de fair play online, ce ne serais pas juste si tu étais le seul a avoir des infos

Les figs? Ce sont MES choix personnels, je trouve que 3 fig ressortent du lot, c'est tout. Comme dit plus haut, personne ne doit dévoiler ses 3 nommés, sinon ca fou en l'air le concours.

Quoi des infos? Non, personne ne m'a rien dit. Assa et moi avont beau être modo, on a fait exactement comme vous, càd peint une fig, poster les photos et envoyer nos votes aux 2 suprêmes et maintenant on attend Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mer 6 Juil - 0:37

Bonsoir à tous.
Allez un petit point sur l'avancement du concours (j'avoue prendre plaisir à vous tenir en haleine Wink )
Moins de votes aujourd'hui mais c'est normal, la plus part des membres réguliers ayant envoyé leur vote. MAIS de gros changement car le leader qui hier prenait de l'avance c'est fait rattrapé aujourd'hui par son challenger qui c'est même permis de prendre la tête ce soir.
Nous avons donc un nouveau leader mais d'une très très courte tête.
Aujourd'hui le classement s'organise comme suit.
2 compétiteurs ce sont largement échappé du peloton et ce batte pour la bannière.
Derrière 2 autres personnes prétendent encore au podium mais attention derrière !!! Car l'un des poursuivant reste en embuscade et pourrait jeter le trouble sur la compétition si les votent ce poursuivent comme tel.

Encore 5j pour voter et rien n'est joué !!!!

Bonne soirée Smile

PS: Mon classement ne tient pas en compte les pénalité de retard pour le moment. JE les inclurais demain Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 6 Juil - 0:45

ahhhh je te hais Rolling Eyes la pression est insoutenable *ronge ses ongles* je n'en dors plus tellement!!!

partage entre la réalité, que ma figs ne fait pas partie des plus belles, et mon espoir d'être au moins sur le podium rarhgrhrhr!!!

erazkiel je tient en otage sarah michel gellar!!! spoil nous des infos ou on lui fera subir gnéhéhéhé des sévices gnéhéhéhé et d'autre chose douteuse gnéhéhéhé!!!!

*se fait chopper par rivendell et se prend une piqûre*

nooooooooooon

*pendant ce temps trooper arrive avec une camisole*

-sera tranquille pour quelque jour la au moins
-dans le doute double la dose
-bon on l'amène dans la forêt maudite, il prendra quelque jour a revenir...
-si il reviens...
-ouaip...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 6 Juil - 9:50

t'inquiète pas t'es pas le seul à te ronger les ongles... à force j'en ai plus...
mais pas de spoil!! faut que ça reste la surprise jusqu'à la fin!
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Mer 6 Juil - 12:53

Quoi des infos? Non, personne ne m'a rien dit. Assa et moi avont beau être modo, on a fait exactement comme vous, càd peint une fig, poster les photos et envoyer nos votes aux 2 suprêmes et maintenant on attend

Oui, m'enfin bon, moi j'ai reçu le message de vote d'une personne (je ne dirai pas de nom..^^). Et j'étais même pas dedans Sad Sisi, j'vous jure !
Bref, il a fini par renvoyer le message aux bonnes personnes et j'ai supprimé ce message...
J'ai donc un scoop ! Bon, c'est sur un vote... Mais je ne parlerai pas ! Même si je me fais capturer de la même manière que Dws... Twisted Evil

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures...
(J'suis fatigué moi...)

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mer 6 Juil - 14:02

Pour info, nous avons reçu 26 votes pour le moment Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Mer 6 Juil - 14:50

Je n'en ai reçu que 21 pour ma part...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 6 Juil - 17:30

alors 26 vote fois 3 ça fait 78, si on enleve une voix, vu que l'on ne peut voter pour soi, ça fait un maximum de 75 points, vache... =)
qui en aura le plus?? notre futur grande bannière doit être en mode gros stress XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Mer 6 Juil - 17:38

26 votes d'un côté, 21 de l'autre, Orion aurions-nous quelques dissipés dans notre forêt? Rolling Eyes

@ninruviel : AMHA, il doit y en avoir plus d'un qui stresse...

Le titre de Porteur de la Grande Bannière, mon précieuuux...


Moi, je m'en fous, car grâce aux magnifiques performances de mon APN, je n'ai pas ce soucis. Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 6 Juil - 19:41

je serais toi je ne m'en vanterais pas Rolling Eyes aller promis pour le prochain concours on se cotise tous pour acheter un APN a 40€ a rivendell si on est 40 a donner 1 euros on aura enfin le plaisir de voir ses figs... sinon on ne donne pas et ca nous feras un competiteur de moins gniark!!!

*se fait fouetter sadiquement par rivendell*

owi owi j'aime ca Rolling Eyes continue

*...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Mer 6 Juil - 19:49

*Lâche la branche de sapin et cherche des orties ou des pommes de pin...*

Jaloux, il fallait avoir un APN moisi comme le mien pour ne pas être stressé pour le titre... Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Jeu 7 Juil - 0:10

Bonsoir.

Nous sommes entrain de faire le point avec Alérène sur les votant afin de tomber sur le même nombre.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez continué de voter. Ceux qui ce sont tromper, recevront un petit mail pour combler leur vote.

Sinon aujourd'hui seulement 2 votes donc pas grand chose à signaler de nouveau. Les leader reste leader, le peloton suit derrière Smile

Bonne soirée et on continue d'attendre vos votes thumleft

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 7 Juil - 11:24

Aaaaahhh plus que quatre jours à attendre!!
mais c'est horrible ce que vous nous faite... snirfl
heureusement que le 9 et le 10 j'aurais pas accès à l'ordi, ça m'evitera d'y penser =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 6 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum