Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[GTES] -5- Une bête rare, quoique... Le Changeforme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GTES] -5- Une bête rare, quoique... Le Changeforme - Page 2 Empty Re: [GTES] -5- Une bête rare, quoique... Le Changeforme

Message par Invité Lun 29 Mai - 17:00

Je ne dis pas le contraire... je propose...

En même temps en se plaçant correctement on peut souvent s'en passer. (Mais je n'ai pas dit toujours notez le bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -5- Une bête rare, quoique... Le Changeforme - Page 2 Empty Re: [GTES] -5- Une bête rare, quoique... Le Changeforme

Message par Invité Sam 3 Juin - 16:27

Pour moi ce changeforme [Légolas -Note du Citeur-] est un peu inutile... il ne va réellement servir que contre quelques armées full-cavalerie (et encore cela reste du F3). En plus payer si cher la flèche en plus, ça me laisse dubitatif. (sans compter le fait que ce changeforme n'est pas général)
Pour l'avoir utilisé très très souvent contre tout et n'importe quoi, je l'ai toujours trouvé très bon. Evidemment, contre un full cav c'est facile de comprendre l'utilité, mais il y a aussi l'infanterie même pas excessivement armurée (save 4+ ça suffit pour planter un bon paquet de tirs F3), la cavalerie légère pas toujours facile à chasser avec des archers, les monstres pas trop endurants, les volants, les éthérés.
Et le seigneur n'est pas dénué d'intérêt au CàC, rien que l'arme lourde ça le booste bien pour le finissage d'unités ou de chars/monstres.

J'ai tendance à préférer l'écheveau à la pierre pour ce perso, un tir à dégât multiple ça arrive si souvent (surtout que les canons et les catapultes, ça cible)...

Le rôle ne sera pas le même, pour moi c'est un supplément à mes forestiers pour chasser du lourd parce que je le joue dans une armée de tir, c'est sûr que dans une armée plus portée sur le harcèlement ou le CàC, on peut lui faire plus de reproches étant donné son impact individuel plus restreint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum