Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3500 pts contre du chaos

3 participants

Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Sam 8 Avr - 10:47

Bonjour à tous
En ce week end pascal, les vents de magie s’amassent contre les montagnes pyrénéennes et comme au temps jadis, les elfes sylvains reprennent possession de leurs vallées et sommets. Il y’a meme un ours séculaire qui vient saluer son ancien dresseur (le dressage d’ours a été interdit depuis longtemps) par la greenarmy.
Voilà donc une petite liste de 3500pts prête à repousser des guerriers du chaos originaires de Aix en Provence (guerriers du chaos, Aix en Provence… cherchez l’erreur😂),

Les unités de base:
4 régiments de gardes sylvains sans EM, mais deux d’entre eux équipés de flèches matras caballistiques. ( 4 fois 10)
2 packs de dryades (2 fois 12)
5 chevaliers sylvains sans EM
19 gardes éternelles avec EMC.

Les spéciales:
7 Lemures (1 fois 4 et 1 fois 3)
10 Cavaleries sauvages de kurnous avec EMC
3 faucons.

Les rares:
1 HA
6 forestiers
1 grand aigle

Heros:
1 spellsinger niveau 2 avec un parchemin de rebond (domaine de la vie)
Branchwraith 1 (domaine de la vie niv1)
Naestra et arahan sur ceithin
HA venerable (domaine de la vie 2) avec racines étrangleuses.
Capitaine avec grande bannière.


Il me reste quelques points à mettre, mais je m’étonne, quid des farfadets dans la V8?
Enfin ma compo a ses limites du fait du nombre de mes figurines.
J’ai l’impression que l’unité des sœurs en cavalerie légère est très costaud mais je ne les ai pas en ma possession…
Enfin il me faut un héros porteur de grêle de mort, je pensais à un forestier…
En attendant vos retours avec impatience.



Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Lun 10 Avr - 12:46

Salut !

Merci pour le partage de la liste ^^

Des GdC à Aix ? ils vont avoir bien chaud les pauvres ! Twisted Evil En s'éloignant de chez lui, il s'éloigne aussi de la (sainte) Victoire ! Mr. Green

J'ai plusieurs remarques sur ton armée, sans trop bouger le nombre de figurines global. Tu prends ce que tu veux bien sûr, mais je pense que tu peux facilement améliorer pas mal de petits trucs :

En base :
- 4x10 gardes sylvains sans EM c'est pas mal, et en avoir 2 avec le matras est super contre les GdC. Equipe cependant les deux autres régiments de Fléau des Furies (tirs empoisonnés) pour avoir quelque chose de plus contre les monstres ennemis (c'est de loin la meilleure flèche qu'on a pour le prix).
- les dryades en V8 sont bien moins fortes qu'en V6-7 car elles ne sont plus tirailleurs et elles n'ont plus que F3. A 12, elles vont manquer de force de frappe, et ne pourront pas tenir un combat si elles sont attaquées. Je te conseille de fusionner les deux régiments en un seul de 24 en rangs de 5, comme ça tu peux mettre l'hamadryade dedans en plus.
-Je te conseille aussi de mettre des flèches magiques sur les chevaliers sylvains, sinon ils vont manquer un peu de puissance (5 tirs de F3 perforants par tour c'est assez léger contre les GdC)

En spécial
- Pas de remarques sur les lémures ou les guerriers faucons, je les connais trop peu ^^
- Les cavaliers sauvages peuvent être mis en 2x5 plutôt qu'en 1x10 : comme ça tu peux as deux régiments plus maniables, et pouvant charger deux cibles différentes. En plus, les cavaliers sauvages du second rang servent assez peu, car ils n'auront qu'une seule attaque contre 3 pour le premier rang.

En rare
- L'homme-arbre est toujours une valeur sûre !
- 6 forestiers c'est bien, mais si tu as les points n'hésites pas à en mettre beaucoup plus ! contre les GdC c'est vraiment très très fort, surtout contre les chevaliers du chaos
- Le GA seul, un bon redirecteur de qualité ^^

Pour les personnages :
- Ton sorcier de niveau 2 pourrait prendre plutôt le parchemin de dissipation, plutôt que celui de rebond. C'est plus fort, et moins aléatoire (je te recommande de lire ce sujet dans lequel j'ai mis quelques conseils sur comment équiper les sorciers)
Sur le domaine de magie, le domaine du métal est évidemment le meilleur contre les GdC, mais je le trouve assez peu à-propos pour une armée d'elfes sylvains. La vie fera bien l'affaire, c'est un bon domaine.
- Tu ne peux pas mettre la grêle de mort sur un héros forestier (il ne peut porter que 25pts d'objets contre 30pts pour la grêle), mais tu peux la mettre sur ta grande bannière !

- Naetra et Arahan sur dragon sont très fortes (mais un peu moins que sur aigle ^^), mais ne les envoie pas trop vite au corps-à-corps : les 4 pv E3 avec armure 5+ tombent très vite en un tour contre du GdC. préfère rester au tir tant que tu le peux
- L'homme-arbre vénérable est à mon avis un peu en trop dans ta liste, sauf s'il est général (il aura alors un fort commandement dans une zone élevée car il est grande cible). Mais s'il ne l'est pas, tu n'as à mon avis pas besoin d'un autre sorcier de la vie, car tu en as déjà pas mal.

Plus globalement sur ta liste, deux-trois remarques supplémentaires :
- Ton plus grand sorcier est de niveau 2, ça risque de rendre la phase de magie plus difficile. Si tu trouves les points, passe un de tes sorciers au niveau 3 ou 4, surtout pour t'aider dans les phases de dissipation.
- Tu as beaucoup de troupes inflammables (hommes-arbres et 7 lémures). Ce n'est pas un problème en soi, mais il faudra faire très attention car les GdC ont beaucoup d'attaques enflammées potentielles (canon apocalypse, démons, bannières, souffles etc).
- Tu as beaucoup de troupes de corps-à-corps, ce qui est un pari très risqué contre les guerriers du chaos : les gardes éternels tiennent bien, mais tueront peu et mourront en nombre. Les lémures et dryades ne frappent pas assez fort et auront peu de rangs pour tenir au commandement (même s'ils pourront encaisser un peu plus de coups).
Ta force de frappe viendra de tes 10 cavaliers sauvages et de tes tireurs (et aussi bien sûr de l'homme-arbre, qui est toujours très bien Mr. Green , et du dragon qui peut charger d'assez loin aussi). Il faudra donc être très très précis sur les contre-charges, c'est à dire qu'il faudra vraiment bien choisir quand un régiment va encaisser la charge des guerriers du chaos, et quel régiment va ensuite immédiatement charger de flan ces guerriers pour les faire fuir : En état, je pense que tes régiment peuvent tenir un tour contre des GdC, mais difficilement 2 ou 3, donc il faut vraiment emporter la décision rapidement !

Les soeurs de l'épine sont très très fortes, tu ne peux pas faire de mauvais choix en en mettant dans ton armée !
Il n'y a malheureusement plus de farfadets dans notre livre d'armée V8, je suis le premier à le pleurer Sad

Que les dés soient avec toi ! Wink Wink Wink Wink

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Anos fils d'Athel & L et Alaguerre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Erazkiel Mar 11 Avr - 14:42

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joué en V8 Mad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Jeu 13 Avr - 16:12

Bonjour,
Me suis planté sur la date, la bataille aura lieu à la fin du mois 30/1.
Merci Ethgri wyrda , je prend bonne note de tous tes conseils.
Je vais séparer mes kurnous pour faire deux régiments.
Pour la suite il me faudra un peu de temps pour voir en detail.
Bonne journée

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Ven 14 Avr - 17:00

De rien !

N'hésite pas à nous présenter la prochaine version de ta liste après les changements, ça permet de voir ce qui se jouera finalement contre le chaos Very Happy

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Sam 29 Avr - 1:22

Je vous jette ma liste d’armée avant d’aller dormir.


Base de l’armée 3000pts

Héros
1 seigneur avec épée des esprits (230pts)
1 héros GB avec grêle de mort (130pts)
2 spellsingers niveau 2 / ou / 1 spellweawer niv4
(230/220pts) domaine de l’ombre
Avec 2 parch de dissip et 1 de rebound (il me paraît vraiment trop fun celui la, si je one shot son sorcier ca va être magnifique…) (100pts)
Pour finir 2 branchwraith (150pts)

Unités de bases:
3 gardes sylvains 2 de 12 et 1 de 10
Matras cabalistiques pour les trois (423 pts)
Dryades 1 pack de 38 😂 (418 pts)
Gardes éternelles avec état major et boucliers
(294pts) 1 pack de 23

Unités spéciales
4 Lemures (180 pts)
3 guerriers faucons (135 pts)
2 fois 5 cavaliers sauvages avec EMC et boucliers
(340 pts)

Unités rares
5 forestiers (80pts)
1 grand aigle (50pts)
1 homme arbre (225pts)



Pour les 500 points restant, je me tâte à faire entrer les jumelles ou renforcer mon armée avec 5 chevaliers sylvains, 5 kurnous et un HA…

Merci encore à Anos, sans qui rien n’aurait été possible (difficile à trouver ce bouquin et encore plus difficile à un prix décent…)

Hâte de voir vos commentaires, bonne nuitée sous les frondaisons d’athel Loren

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Sam 29 Avr - 13:41

Hellow hellow

Merci pour le partage ! Very Happy

Quelques petites remarques par-ci par là ^^

1 seigneur avec épée des esprits (230pts)
Le seigneur avec épée des esprits est très amusant à jouer, mais coûte cher et est très fragile. Il est préférable de l'équiper un peu plus. Au minimum, donne lui un bouclier et "l'autre badine du trompeur", comme ça en plus d'ignorer l'armure, tu feras relancer les invulnérable, maximisant l'impact de l'épée.
Pour sa protection, tu peux le mettre soit à pied dans la garde éternelle, pour avoir l'"attention messire", mais tu auras du mal à choisir tes combats. L'autre option, plus vulnérable à la magie et aux tirs, mais plus maniable et résistante est de le mettre sur un grand aigle : tu gagnes un point d'armure et surtout une endurance de 4 !

Ton seigneur sera très très fort contre les monstres, ce qui est bien car tu n'as pas pris de flèche empoisonnées, mais ton général aura du mal à leur courir après s'il est à pied

La magie de l'ombre est très sympa aussi, mais si tu as un seigneur combattant, la vie (pour soigner) ou la bête (pour améliorer) sont très bien aussi

2 spellsingers niveau 2 / ou / 1 spellweawer niv4
(230/220pts)
Le niveau 4 est bien meilleur pour dissiper et lancer les sorts. Par contre c'est un peu plus vulnérable et il ne peut porter qu'un seul parchemin. A toi de voir ce que tu préfères !

Avec 2 parch de dissip et 1 de rebound (il me paraît vraiment trop fun celui la, si je one shot son sorcier ca va être magnifique…) (100pts)
Tu ne peux avoir qu'un seul parchemin par sorcier, et un seul parchemin de chaque par armée.
Je souhaite bonne chance à ton parchemin ! il a du potentiel de fun effectivement ^^

Avec les 500 pts qu'il reste, je te conseillerais les sœurs sur aigle et une autre unité de cavaliers sauvages, ils sont toujours bourrin ^^

Et contre le chaos, plus tu peux mettre de forestiers mieux c'est ! Mr. Green

Que les dés soient avec toi !

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Sam 29 Avr - 20:18

Merci Ethgry!!!
Pour les sorciers je vais prendre les 2, car même si je perds en nombre de dés, je gagne un sort par phase, et mon but étant les sorts deux et trois, si je peux en lancer 2 par tours, je crois que l’ami du chaos va pleurer, d’autant que j’ai une petite chance de tuer un sorcier avec le parch de rebond. Dans ce cas de figure, j’espère prendre un gros ascendant en magie.
Mon seigneur et héros grande bannière sont avec ma garde éternelle, l’épée est marrante mais plutôt inutile dans ce cas de figure, mais j’attend une petite goutte de sa part sur le défi que je pressent venir… effectivement l’artefact dont tu me parles coûte 15 points pour faire relancer les invulnérables, il irait bien à mon seigneur clairement, je vais finaliser le liste et tenté de l’incorporer.
Pour le plus 500pts, du coup je mettrais les sœurs sur grand aigle avec 5 kurnous (EMC) et 5 forestiers, en espérant rentrer dans les 3500pts…
Merci encore!

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Dim 30 Avr - 9:16

hello encore ^^

Pour les sorciers je vais prendre les 2, car même si je perds en nombre de dés, je gagne un sort par phase, et mon but étant les sorts deux et trois, si je peux en lancer 2 par tours
Un sorcier de niveau 4 connait 4 sorts, autant que 2 niveaux 2.
Mais c'est surtout pour la dissipation que habituellement on voit plutôt prendre un niveau 4 si on veut une forme de suprématie en magie : si l'adversaire lance 3 sorts, avec un niveau 4 tu auras reçu quand même +12 pts de dissipation sur tes jets, ce qui est un joli score Very Happy

j’ai une petite chance de tuer un sorcier avec le parch de rebond. Dans ce cas de figure, j’espère prendre un gros ascendant en magie.
ça c'est sûr, sans mage en face ça devient plus simple Twisted Evil

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Rapport de bataille

Message par Alaguerre Mar 2 Mai - 23:40

Bonsoir.


Je vous fais un petit résumé de cette bataille qui fut assez peu glorieuse pour nos amis elfes sylvains.
Je comprends mieux, suite à celle ci, l’utilité d’un mage lvl4, mais nous y reviendrons.
La liste de notre ami du chaos est assez simplexe, de mémoire il y avait un pack de guerrier du chaos (marque de korn-20) j2 cavalerie lourdes du chaos fois 5, 2 fois 3 massacreurs de korn sur juggernaut, 3 dragons ogre, une grosse bestiole à trois tête volante, un démon de tzench volant magot lvl4, un héros monte mage lvl2, 1 canon apo, 6 chiens , 2 cavaleries de maraudeurs, un héros sur disque de je sais pas quoi, plus un héros dans cavalerie lourde et dans pavé de chevalier du chaos…… ouf.

Je place mes 7 éclaireurs derrière ses troupes, je pense faire une bonne affaire. Mon côté de table n’est pas folichon, j’ai une rivière avec un bois derrière qui me bouffe 1/4 de ma ligne de déploiements, j’ai une belle colline sur laquelle j’aligne 2 régiments d’archers l’autre est dans la forêt, coincé de l’autre côté de la rivière.
Je place ma garde éternelle dans le bois que je place quasi au centre avec tout mon cac autour, HA, pack de dryades. Je suis un peu «quiché» mais je parviens à faire sortir mes avant gardes en cherchant les couverts multiples.
Il débute la partie par ses mouvements et notamment ses deux volants, la grosse bestiole se met pile à porté de souffle de mes gardes sylvains à côté de la rivière, il me degomme le pavé, les 5 survivants test et fuient…
Son démon a une unité de kurnous en vue, il lance un sort… et me tut la totalité du régiment… son deuxième sorcier se tourne vers mes forestiers, balance son sort et me les tient tous… chez lui carton pleins, chez moi pas une sauvegarde passées… cerise sur le gâteau, son canon apocalypse se tourne vers mon pool de tir sur la colline, tire, et… bim, hit sur les 2 pavés, 7 morts, 2 test, 2 ratés, ils fuient aussi, bilan de son tour… positif!
Je parviens à rallier 2 pavés d’archers qui se reforment mais ne tireront pas… mon plus gros pavé continue sa fuite… en magie rien ne passe, mais je parviens à éliminer quasi tous les chiens et une unité de maraudeurs.
Fin du tour 1… on est mal!!!
Tour 2, il charge mon homme arbre avec ses volants, admirable celui ci inflige une blessure au démon et il test a moins 1😆.
Une charge de cavalerie lourde passe sur les dryades, un défi est lancé par son héros, une branchwraith le releve, pas de gros test ici, ma dryade perd un pv mais tient la charge.
Son canon apo fait un mega incident il pete et tue son sorcier et enlève un point de vie à son char que j’avais oublié de mentionner auparavant.
Le tour 2 est donc beaucoup moins efficace mais la grosse charge va bientôt arriver… ça va faire mal.
Sur mon tour, je continue mes mouvements, je mets mes Lemures devant la colline pour amortir le choc des ses massacreurs, mes archers se rallient enfin, mes tirs/ charges me permettent d’éliminer le char les derniers chiens il lui reste juste 2 maraudeurs à la fin du tour mais tous les tirs n’ont quasi rien fait sur ses troupes de chocs… las boulas. Consolation, ma dryade boîte son héros. HA meurt, le démon charge mes gardes éternelles. La grosse bestiole passe derrière mon armée.
3ème tour charge massive. L’essentiel passe, je prend les 3 chevaucheurs de korn avec le héros sur disque sur les Lemures… guerriers du chaos et dragons ogre sur dryades avec les cavaliers qui y sont déjà… les 3 derniers chevaucheurs sur mon pavé de garde éternelle… les Lemures test et fuient, 2 morts, les dryades test mais reste, défi du champion des massacreurs relevé par général. Ça bouge pas ou peu, pas mal de pertes test mais pas de mouv.
De mon côté je ne lui fais que peu de pertes au tir (les jumelles sont décevantes elles ne feront que très peu de pertes au cour de la bataille)..
la suite est une purge de mon armée, je parviendrais juste à tuer son général démon avec le mien, mon cac se fait massacrer…
Bilan, bien des choses à ingurgiter mais plus de prudence sur le déploiement de base me servira de leçon.
En espérant que ça fait pas trop indigeste, bonne soirée!!

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Mer 3 Mai - 10:22

il y avait un pack de guerrier du chaos (marque de korn-20) j2 cavalerie lourdes du chaos fois 5, 2 fois 3 massacreurs de korn sur juggernaut, 3 dragons ogre, une grosse bestiole à trois tête volante, un démon de tzench volant magot lvl4, un héros monte mage lvl2, 1 canon apo, 6 chiens , 2 cavaleries de maraudeurs, un héros sur disque de je sais pas quoi, plus un héros dans cavalerie lourde et dans pavé de chevalier du chaos…… ouf.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon une liste bien sale Evil or Very Mad Hormis les dragons-ogres et les chiens, tout est très très violent dans cette liste ! A partir du moment où il a posé ses troupes, la plupart de tes unités de CaC étaient condamnées malheureusement ^^'

Contre les GdC, la magie est vraiment essentielle pour soutenir nos troupes... Et il faut vraiment retarder autant que possible ses charges, même si tu as beaucoup d'unités de CaC, et t'assurer de pouvoir faire craquer ses unités d'un coup, car ses contre-charges seront hyper violentes. Mais là, entre les dryades, lémures et gardes éternels, tu n'avais pas assez de punch en mélée...

ma dryade boîte son héros
ça c'est beau ! Sur le papier, l'hamadryade se faisait déboiter, bravo à elle !

les jumelles sont décevantes elles ne feront que très peu de pertes au cour de la bataille
Intéressant ça, tu as visé quoi avec ?

je parviendrais juste à tuer son général démon avec le mien
ça aussi c'est très beau ! l'épée des esprits a bien joué son rôle, c'est cool ça !
Parce que là encore, sur le papier, le prince-démon découpe les seigneurs elfes ^^

Je ne vois pas de mention des cavaliers sauvages, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Quand je regarde l'armée en face, je me dis qu'ils n'avaient pas beaucoup de bonnes charges à faire seuls à part les petites unités périphériques, ce qui est pas grand chose...

La prochaine fois que tu affrontes cette armée, il te faudrait sans doute plus de forestiers : ils sont merveilleux contre les chevaliers du chaos ! Contre la chimère (le monstre à trois têtes), ça ne peut se faire prudemment qu'au tir empoisonné ou enflammé (ou les deux avec la bannière enflammée)... Le canon apocalypse est assez compliqué à gérer, mais le poison est aussi un bon moyen (il ne faut surtout pas le charger par contre ! il te mangerait ce que tu enverrais dessus !)

En te souhaitant bonne chance pour les prochaines fois ! thumright

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Jeu 4 Mai - 1:06

Ma première cavalerie de kurnous est sortie, la deuxième à fait le job en prenant 5 chiens puis 5 maraudeurs, avant de se retrouver entre le char et un reste de l’autre groupe de maraudeurs, aucune sauvegarde sur les touches du char… les chevaliers sylvains ont aussi fait le job, ils ont été constant dans les pertes et ont navigué à l’arrière… la dernière cavalerie de kurnous a chargé la chimère de dos quand celle ci avait chargé mes dryades de dos, ils lui ont enlevé 2 PV mais ne l’ont pas tué, alors qu’elle était déjà a moins 1 pv, pas de survivants sur la suite du corps à corps.
Après un peu plus de réflexion, les dieux des des n’ont pas franchement été avec moi, mais je suis content de mon pack de dryades qui a bien tenu. Et mon seigneur a plus que fait le job, je n’ai même pas eu à utilisé l’artefact pour faire relancer l’invulnérable.
Les sœurs ont tirés sur des cavaleries du chaos, le char, elles ont fait un pavé de 5 chiens… des qu’il y avait de l’armure elles ont rien passé.
Après j’ai pas eu de chances sur les dés et en a eu, de facon général.
Bonne soirée

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Alaguerre Jeu 4 Mai - 1:07

Ma première cavalerie de kurnous sur sa première phase de magie*

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Erazkiel Jeu 4 Mai - 17:14

Comment c'est comporté ton changeforme fleche arcanique?
Contre du KO du ne peux pas te passer cette objet magique.

Apres si tu ne sais pas gérer la frénésie en la redirigeant, ca va etre compliqué pour toi.

PAreil les DG coup fatal sont un must contre du KO.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par ethgri wyrda Jeu 4 Mai - 18:11

Erazkiel, je crois que le regain d'activité du forum t'a embrouillé dans les sujets ! Mr. Green Cette liste là est en V8 ! Mr. Green

En même temps, deux listes en même temps, ça n'était pas arrivé depuis quoi... des années ? Mr. Green

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3500 pts contre du chaos Empty Re: 3500 pts contre du chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum