Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3000pts] contre du Chaos

Aller en bas

[3000pts] contre du Chaos  Empty [3000pts] contre du Chaos

Message par lilialex Lun 23 Juin - 21:18

Salut à tous,

Voila bientôt une partie face à du GdC contre un adversaire que j’apprécie beaucoup car très fair play et joue pour s'amuser et tester des trucs, ce n'est pas un adversaire qui sort des listes complètement dégueu, au contraire !

Alors normalement format 3000 pts, pour ma part j'ai décidé de tester enfin cette combo tisseur lvl 4 sur destrier dans un chausson de 9 soeurs !!!

Seigneurs:

- Tisseur lvl 4 donc destrier, arc long, amulette d'obsidienne.
Voila classique hein RM2 dans les soeurs, très certainement Haute Magie pour l'attribut.

Héros:

- Enchanteur lvl 2, arc long, PAM.
Encore un classique, j'hésite beaucoup sur le domaine, je pense pencher sur le domaine de l'Ombre, combo miasme/main de gloire.

- Noble, GB, bouclier, grêle de mort.
Bon encore du classique, il ira avec le mage lvl 2 dans l'unité de scoot après s'être déployé dans les dryades ou autres, histoire de se retrouver plutôt en arrière soutien aux HA.

- Hamadryade lvl 1 vie.
Pour accompagner mes dryades, je prie pour choper le chair de pierre pour faire la blague avec mes dryades E6 ! Au pire regen 5+ c'est bien aussi.

Bases:

- 24 Dryades: nymphe.
- 15 gardes: musicien, fléau des furies.
- 15 gardes: musicien, traits de feu lunaire.

Spéciales:

- 9 soeurs: musicien,bannière, étendard de discipline.
- 6 lémures.
- 10 éclaireurs: paraboles pures (chausson au PGB et à l'enchanteur lvl2 pour soutenir les cac).
- 10 éclaireurs: matras cabalistiques.

Rares:

- 1 aigle.
- 10 forestiers.
- 1 HA: racines étrangleuses.
- 1 HA: racines étrangleuses.

Voila, alors oui je sais j'ai pas beaucoup d'anti armure, uniquement 10 forestiers et 10 scoot matras ... A savoir que mon adversaire ne joue pas forcement dégueu full rush, il aligne du GdC à pied peu être même pas de cav lourde donc AMA je pense que ça suffira, déjà que je lui sort 2 HA, je voulais pas blinder d'anti armure. Les traits de feu lunaire me plaisent bien pour éventuellement gérer les trolls ou autre joyeusetés pas belles. Et bien sur les fléau de furies pour gérer le/les chars.

Sinon pour la stratégie je pense faire un déploiement d'un coté mon cac donc lémures, dryades et les 2 HA, au centre surement les 2 pack d'archers dans ma forêt mais c'est loin d'être définitif car mettre les 2 pack de 15 au centre ça fais sac à point juteux donc à voir selon le déploiement adverse, et de l'autre coté les soeurs, les scoots et forestiers.

J'ai tout de même quelques interrogations, j'ai donc 1 unité de scoot matras et une unité d'archers trait de feu lunaire, en fait j'hésite à changer, les scoot en trait de feu lunaire et l'unité d'archers en matras, je pense que ça peut être plus efficace pour éviter d'avoir toutes mes flèches anti armure du même coté vu que je vais déployer l'unité de scoot avec les forestiers. Vous en pensez quoi ?
Sinon autre question/problème, je n'ai pas réussis à prendre la baguette tellurique, ça m'embête franchement, bon c'est pas la mort grâce à l'attribut la RM2 dans les soeurs mais tout de même et je n'avais vraiment pas envie de grapiller les effectifs, le seul truc que je vois c'est de virer l'étendard de discipline et éventuellement un musicien quelque part ou la nymphe mais ça je trouve dommage, vu que les soeurs seront surement loin de la GB, ou sinon j'avais pensé à retirer le lvl2 de l'enchanteur mais la aussi ça m'embête l'air de rien tomber sur un flétrissement ou affaiblissement ça va beaucoup aider !

Voila si vous avez des idées je suis preneur, et des suggestions ou des idées de déploiements ou autre bref merci d'avance !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum