6 000 Pts contre le Chaos.
+6
ethgri wyrda
Elgar huill
raptor
Sarn Rhosg
Rhydysann
Anos fils d'Athel & L
10 participants
Page 1 sur 1
6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la foret.
§§§ Cher amis, se vendredi je vais faire une partie contre un joueur qui joue Guerrier du Chaos.
§§§ Et donc je vous soumet ma liste
§§§ Puisse que l'on peut choisir de quelle type est notre forêt gratuite, je prendrais la forêt à champignon ainsi l'unité d'archets qui s'y trouvera sera immunisé à la psychologie, après faudra pas loupé le teste de stupidité.
§§§ En suite la ou les forêts que j'aurais avec le Gland des Ages serons des forêt de sang.
§§§ Pour ce qui est des objectifs, mon Général provoqueras le sien avant le 5 em tours en espérant l'avoir diminué avec la magie mais aussi au tirs.
§§§ Avec mon Noble Danseur de guerre et son éventuelle unité je vais essayez d'aller dé que j'en ai la possibilité tuer le porteur de la grande bannière en coup fatal si je n'y suis pas arrivé avec la magie, c'est pas gagné mai qui risque rien n'a rien.
§§§ Après pour ce qui est des autres objectifs je verrais lors de cette grande rencontre.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Cher amis, se vendredi je vais faire une partie contre un joueur qui joue Guerrier du Chaos.
§§§ Et donc je vous soumet ma liste
§§§ Puisse que l'on peut choisir de quelle type est notre forêt gratuite, je prendrais la forêt à champignon ainsi l'unité d'archets qui s'y trouvera sera immunisé à la psychologie, après faudra pas loupé le teste de stupidité.
§§§ En suite la ou les forêts que j'aurais avec le Gland des Ages serons des forêt de sang.
§§§ Pour ce qui est des objectifs, mon Général provoqueras le sien avant le 5 em tours en espérant l'avoir diminué avec la magie mais aussi au tirs.
§§§ Avec mon Noble Danseur de guerre et son éventuelle unité je vais essayez d'aller dé que j'en ai la possibilité tuer le porteur de la grande bannière en coup fatal si je n'y suis pas arrivé avec la magie, c'est pas gagné mai qui risque rien n'a rien.
§§§ Après pour ce qui est des autres objectifs je verrais lors de cette grande rencontre.
...Forma: 6 000 pts.
...Choix des décors, 1D6 plus 6.
...Pour les Objectifs:
...Mort du Générale adverse en défit obligatoire avant le 5ème tours:6 Pts
...La mort de la grande bannière, par tous les moyen. 5 Pts
...Tenir le centre du champs de bataille au 6 tours (l'unité la plus au centre a les points): 5 Pts
...Avoir au moins une unité avec état majors complet dans la zone adverse au 6 tours : 4 Pts
...Le tous pour un total de 20 Pts
Asraï 6 000 Pts / 1 500 Pts
Seigneurs 1280 Pt
Seigneur Asraï: 250 Pts
Arme de base, Arc long Asraï Armure et Flèches de Matras Cabalistiques. Moins 3 en Svg d'armure 5 Pts
Objets magiques:
La Faucheuse de Daith: . 50 Pts
Armure de fer d'argent: 45 Pts
Gemme de Dracocide: 5 Pts
Tisseuse de charme: 325 Pts
De Niveau 4: Domaine de lumière: 35 Pts
Arme de base, Arc long Asraï 5 Pts
Objets magiques:
Livre d'Ashur: 70 Pts
Talismans d'endurance: 30 Pts
Tisseuse de charme: 325 Pts
De Niveau 4: Domaine du métal: 35 Pts
Arme de base, Arc long Asraï 5 Pts
Objets magiques:
Glands des ages: 100 Pts
Ancien: 380 Pts
De Niveau 4: Domaine de la Vie: 70 Pts
Racines étrangleuses (P51) Portée 12 Ps de force 5 tirs multiples 1D6+1 20 Pts
Héros 610 Pt
Noble Asraï: 140 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère bouclier et Flèches de Matras Cabalistiques. Moins 3 en Svg d'armure 5 Pts.
Porteur de la grade bannière: 25 Pts
Objets magiques:
Bouclier Enchanté: Plus 2 àla sauvegarde d'armure 5 Pts
Grêle de mort: Tirs multiples (3D6) de force 4 perforant 30 Pts
Enchanteur: 170 Pts
De Niveau 2: Domaine de lumière: 35 Pts
Arme de base, Arc long Asraï 5 Pts
Objets magiques:
Thyrse de Calaingor: 20 Pts
Amulette d'Obsidienne: Confère une R.M de (2) 30 Pts
Noble Danseur de guerre: 120 Pts
Deux armes de base,
Objets magiques:
Épée de puissance: Plus 1 en force. 20 Pts
Noble Forestier: 90 Pts
Noble Forestier: 90 Pts
Deux armes de base, Arc long Asraï
Bases 1775 Pts
3 Unités de Gardes Asraï:
16 Gardes Asraï: 270 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches des fléaux de Furie. Attaques empoisonner 45 Pts
15 Gardes Asraï: 285 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Matras Cabalistiques. Moins 3 en Svg d'armure 75 Pts
15 Gardes Asraï: 255 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure, aucune pénalité pour tirer 45 Pts
Etat major complet: 30 Pts
30 Gardes Éternel: 385 Pts
Arme de base, armure légère, bouclier, lance Asraï 19 Pts
Etat major complet: 30 Pts
Objets magiques:
Étendard de discipline: 25 Pts
3 X 5 Chevaliers Asraï: 120 Pts==========360 Pts
Lance, arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure, aucune pénalité pour tirer 15 Pts
Musicien: 10 Pts
2 X 10 Dryades: 110 Pts==========220 Pts
Arme de base:
Spéciales 1405 Pts
2 X10 Danseurs de guerre: 160 Pts==========320 Pts
Deux armes de bases:
Musicien: 20 Pts
2 X 5 Lémures: 225 Pts==========450 Pts
Régles spéciales:
2 X 5 Éclaireurs Asraï: 90 Pts==========180 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure, aucune pénalité pour tirer 15 Pts 30 Pts
Musicien: 10 Pts 20 Pts
3 Guerriers Faucon 135 Pts
Lance Asraï, arme de base, arc long Asraï
2 X 5 Cavaliers sauvages de Kurnous: 160 Pts==========320 Pts
Lance, arme de base, armure légère et bouclier. 5 Pts 20 Pts
Musicien et porte étendard 20 Pts 40 Pts
Rares 930 Pts
2 X 6 Forestiers: 120 Pts==========240 Pts
Deux armes de base, Arc long Asraï
4 Grands Aigles: 200 Pts
2 Hommes Arbres: 245 Pts 490 Pts
Régles spéciales:
Racines étrangleuses Portée 12 Ps de force 5 tirs multiples 1D6+1 20 Pts 40 Pts
§§§ Bonne soirée.
Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Dim 22 Juin - 17:13, édité 1 fois
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Belle armée et partie qui promet.
Tu pourra nous dire si le gland des âges sa marche^^.
4 grand aigle je trouve que sa fait beaucoup mais après bon oui sa énerve bien l'ennemie pour ses mouvements.
Je verrai plutôt des matras cabalistique pour les chevalier sylvains que des flèches à parabole pur.
Bonne partie et que la forêt soit avec toi.
PS:Tu a toutes ses figurines?
Tu pourra nous dire si le gland des âges sa marche^^.
4 grand aigle je trouve que sa fait beaucoup mais après bon oui sa énerve bien l'ennemie pour ses mouvements.
Je verrai plutôt des matras cabalistique pour les chevalier sylvains que des flèches à parabole pur.
Bonne partie et que la forêt soit avec toi.
PS:Tu a toutes ses figurines?
Rhydysann- Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Attention les gardes éternels n'ont pas accès à cette bannière. Maximum 25 pts de bannière magique.
Sinon liste pas mal, avec beaucoup de niveau 4 quand même ^^
Sinon liste pas mal, avec beaucoup de niveau 4 quand même ^^
Sarn Rhosg- Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la foret.
§§§ Oui je confirme que 3 niveau 4 cela fait beaucoup, mai comme avoir des personnages de corps à corps c'est compliquer, je vais essayer si j'ai les sorts adéquates les utilisé en synergies pour renforcer les unité et pour affaiblir les unité ennemis.
§§§Bonne fin de journée.
§§§ Merci, je ferais un rapport de bataille et pour les grand aigles 4 c'est bien car à ce forma il va falloir rediriger un maximum les unités que je jugerais trop dangereuse et de pourvoir gagner un maximum de tour pour tirer pour essayer d'affaiblir les unités en question.Rhydysann
Belle armée et partie qui promet.
Tu pourra nous dire si le gland des âges sa marche^^.
4 grand aigle je trouve que sa fait beaucoup mais après bon oui sa énerve bien l'ennemie pour ses mouvements.
Je verrai plutôt des matras cabalistique pour les chevalier sylvains que des flèches à parabole pur.
Bonne partie et que la forêt soit avec toi.
§§§ Merci pour l'information, j'ai fait la modification sur la liste.Sarn Rhosg
Attention les gardes éternels n'ont pas accès à cette bannière. Maximum 25 pts de bannière magique.
Sinon liste pas mal, avec beaucoup de niveau 4 quand même ^^
§§§ Oui je confirme que 3 niveau 4 cela fait beaucoup, mai comme avoir des personnages de corps à corps c'est compliquer, je vais essayer si j'ai les sorts adéquates les utilisé en synergies pour renforcer les unité et pour affaiblir les unité ennemis.
§§§Bonne fin de journée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Gros potentiel là......défonce les ces fils du Chaos ^^
raptor- Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
C'est du rêve une telle liste .
C'est Hollywoodien .
Typique de chez toi remarque
Bonne partie Anos .
C'est Hollywoodien .
Typique de chez toi remarque
Bonne partie Anos .
_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huillModérateur - Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
si je peux donner un dernier conseil, avant qu'il ne soit trop tard, met ton général sur grand cerf, pour l'E4 et pour éviter le piétinement.
oublie-pas les photos.
oublie-pas les photos.
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Salut,
c'est étrange que tu n'utilises pas de flèches stellaires. Comment vas tu gérer les chimères?
3 sorciers lvl 4 + 1 lvl 2 c'est beaucoup, 8 dés de moyenne pour 14 sorts. Je remplacerais ton niv2 par 5 soeurs, çà te permet de faire un chausson pour un level 4 tout en gardant ton large choix de sort.
Seulement 12 forestiers et 17 matras pour 6000pts de chaos en grosse armure... Peut être augmenter l'effectif.
Bonne extermination
c'est étrange que tu n'utilises pas de flèches stellaires. Comment vas tu gérer les chimères?
3 sorciers lvl 4 + 1 lvl 2 c'est beaucoup, 8 dés de moyenne pour 14 sorts. Je remplacerais ton niv2 par 5 soeurs, çà te permet de faire un chausson pour un level 4 tout en gardant ton large choix de sort.
Seulement 12 forestiers et 17 matras pour 6000pts de chaos en grosse armure... Peut être augmenter l'effectif.
Bonne extermination
sevis- Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la foret.
§§§ Pour ce qui est du Niveau deux je ne peux pas la remplacer par les Sœurs de l’Épine, car j'en ai pas.
§§§ Pour les Forestiers j'en ai 13 dans ceux que je possède mai une de plus ne feras pas forcément la différence, après je peux rajouté des tirs ou augmenté mes unité de Gardes sylvains, mai pour cela je devrais retiré des Lémures, Chevaliers Sylvains et / ou des Kurnous.
§§§ Merci pour vos encouragement et conseille, je vais voir si je change ou pas ma liste.
§§§ Bonne soirée.
§§§ C'est ce que je compte faire.Raptor:
Gros potentiel là......défonce les ces fils du Chaos ^^
§§§ Oui c'est vrais c'est vraiment typique de chez moi, mai j'espère essayez les nouvelles règles de notre armée sur une plus grande échelle, d’ailleurs avec des potes on est en train de s'organiser une très grosse partie à 10 000 Pts Elfes Sylvains contre Nain du Chaos, Elfes Noir et Hommes bête ou Démon.Elgar huill
C'est du rêve une telle liste .
C'est Hollywoodien .
Typique de chez toi remarque Smile
Bonne partie Anos .
§§§ J'aurais pu mais c'est pour une autre liste, car en faite j'ai refais le calcule de mon armée et j'ai défier tous ceux dont je connais et qui ont les moyen d’aligner des grosses armées mai il ont tous un mal fous à alignée plus de 11 600 Pts ou là j'ai deux Seigneurs sur Dragons, mai j'attends car tous ne mon pas donner leurs réponse.Ethgri wyrda
si je peux donner un dernier conseil, avant qu'il ne soit trop tard, met ton général sur grand cerf, pour l'E4 et pour éviter le piétinement.
§§§ Je n'y avait pas pensez pour la Chimère, mai les sorts du métal sont des attaques enflammées.Sevis:
Salut,
c'est étrange que tu n'utilises pas de flèches stellaires. Comment vas tu gérer les chimères?
3 sorciers lvl 4 + 1 lvl 2 c'est beaucoup, 8 dés de moyenne pour 14 sorts. Je remplacerais ton niv2 par 5 soeurs, çà te permet de faire un chausson pour un level 4 tout en gardant ton large choix de sort.
Seulement 12 forestiers et 17 matras pour 6000pts de chaos en grosse armure... Peut être augmenter l'effectif.
Bonne extermination
§§§ Pour ce qui est du Niveau deux je ne peux pas la remplacer par les Sœurs de l’Épine, car j'en ai pas.
§§§ Pour les Forestiers j'en ai 13 dans ceux que je possède mai une de plus ne feras pas forcément la différence, après je peux rajouté des tirs ou augmenté mes unité de Gardes sylvains, mai pour cela je devrais retiré des Lémures, Chevaliers Sylvains et / ou des Kurnous.
§§§ Merci pour vos encouragement et conseille, je vais voir si je change ou pas ma liste.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la foret.
§§§ Je viens de changer ma liste que j'ai mis ci-dessous.
§§§ J'ai retiré des Lémure et des Danseurs de guerre, des Éclaireurs ainsi que le Noble Danseur de guerre.
§§§ J'ai remplacé le Noble Danseur de guerre par un Noble avec la Pierre de lune des sentier cacher qui ira rejoindre les Forestiers et les Nobles Forestiers, ainsi il pourront se déplacé d'une forêt à l'autre si il y a un risque qu'il soit charger.
§§§ de plus j'ai rajouté une unité de Gardes Sylvains avec les Sagettes de feu Stellaire.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Je viens de changer ma liste que j'ai mis ci-dessous.
Asraï 6 000 Pts / 1 500 Pts
Seigneurs 1280 Pt
Seigneur Asraï: 250 Pts
Arme de base, Arc long Asraï (P37), Armure et Flèches de Matras Cabalistiques.
Objets magiques:
La Faucheuse de Daith: Armure de fer d'argent: Gemme de Dracocide:
Tisseuse de charme: 325 Pts
De Niveau 4: Domaine de lumière:
Objets magiques:
Livre d'Ashur: Talissement d'endurance:
Tisseuse de charme: 325 Pts
De Niveau 4: Domaine du métal:
Arme de base, Arc long Asraï
Objets magiques:
Glands des ages:
Ancien: 380 Pts
De Niveau 4: Domaine de la Vie:
Racines étrangleuses
Héros 610 Pt
Noble Asraï: 140 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère bouclier et Flèches de Matras Cabalistiques.
Porteur de la grade bannière:
Objets magiques:
Bouclier Enchanté: Grêle de mort:
Noble Asraï: 120 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère bouclier et Flèches de Matras Cabalistiques..
Objets magiques:
Pierre de Lune des sentié caché:
Enchanteur: 170 Pts
De Niveau 2: Domaine de lumière:
Arme de base, Arc long Asraï
Objets magiques:
Thyrse de Calaingor: Amulette d'Obsidienne:
Noble Eclaireur: 90 Pts
Noble Eclaireur: 90 Pts
Deux armes de base, Arc long Asraï (P37)
Bases 1995 Pts
4 Unités de Gardes Asraï: État major complet: 30 Pts x 90 Pts
17 Gardes Asraï: 285 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches des fléaux de Furie.
14 Gardes Asraï: 268 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Matras Cabalistiques.
15 Gardes Asraï: 255 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure,
12 Gardes Asraï: 222 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Sagettes de feu stélaire,
30 Gardes Éternel: 385 Pts
Arme de base, armure légère, bouclier, lance Asraï
Etat major complet:
Objets magiques:
Étendard de discipline:
3 X 5 Chevaliers Asraï: 360 Pts
Lance, arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure
Musicien:
2 X 10 Dryades: 220 Pts
Arme de base:
Spéciales 1105 Pts
2 X6 Danseurs de guerre: 200 Pts
Deux armes de bases:
Musicien:
2 X 4 Lémures: 360 Pts
5 Éclaireurs Asraï: 90 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Flèches de Parabole pure,
Musicien:
3 Guerriers Faucon 135 Pts
Lance asraï, arme de base, arc long Asraï
2 X 5 Cavaliers sauvages de Kurnous: 320 Pts
Lance, arme de base, armure légère et bouclier.
Musicien et porte étendard
Rares 1010 Pts
16 Forestiers: 320 Pts
Deux armes de base, Arc long Asraï
4 Grands Aigles: 200 Pts
2 Hommes Arbres: 490 Pts
§§§ J'ai retiré des Lémure et des Danseurs de guerre, des Éclaireurs ainsi que le Noble Danseur de guerre.
§§§ J'ai remplacé le Noble Danseur de guerre par un Noble avec la Pierre de lune des sentier cacher qui ira rejoindre les Forestiers et les Nobles Forestiers, ainsi il pourront se déplacé d'une forêt à l'autre si il y a un risque qu'il soit charger.
§§§ de plus j'ai rajouté une unité de Gardes Sylvains avec les Sagettes de feu Stellaire.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Si tu veux sniper du mage, tu devrais mettre l'arc de Loren à un de tes nobles forestiers.
Pourquoi autant de parabole pure? Tu penses qu'il va jouer cacher dans les décors?
Je compte 17 matras, 17 furies, 35 paraboles, 12 stellaire. Tu devrais mieux équilibrer pour être polyvalent.
S'il n'est pas stupide, il va utiliser la magie de tzeentch avec beaucoup de projectile enflammé. Ne vaut il mieux pas regrouper les lémures?
Pourquoi autant de parabole pure? Tu penses qu'il va jouer cacher dans les décors?
Je compte 17 matras, 17 furies, 35 paraboles, 12 stellaire. Tu devrais mieux équilibrer pour être polyvalent.
S'il n'est pas stupide, il va utiliser la magie de tzeentch avec beaucoup de projectile enflammé. Ne vaut il mieux pas regrouper les lémures?
sevis- Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.
§§§ J'y ai pensez à regrouper les Lémures mai ils sont là soit pour donner un coups de main au Hommes Arbres ou à protéger les flancs des unités de Gardes Sylvains.
§§§ Bonne fin de journée.
§§§ Non j'ai pas l'intention de prendre pour cible son Sorcier sauf si cela se présente ou s'avère important et pour les Pointes de Parabole pur elle permette de tirer à travers les forêts et les unités de tirailleurs sans pénalité ce que je trouve très intéressant.Sevis
Si tu veux sniper du mage, tu devrais mettre l'arc de Loren à un de tes nobles forestiers.
Pourquoi autant de parabole pure? Tu penses qu'il va jouer cacher dans les décors?
§§§ J'y ai pensez à regrouper les Lémures mai ils sont là soit pour donner un coups de main au Hommes Arbres ou à protéger les flancs des unités de Gardes Sylvains.
§§§ Bonne fin de journée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Bonjour
Je suis le joueur Chaos en question, je vous informe de ma liste de poètes pour ce scénario à objectifs.
Seigneurs
Seigneur du Chaos
Options : Marque de Khorne, Juggernaut de Khorne
OM : Lame Ogre, Heaume aux yeux innombrables, Pierre de l'aube, Potion d'impétusoité
Dons : Mangeur d'âmes, Mucus empoisonné
Prince Démon
Options : Marque de Nurgle, Sorcier de niveau 4 (domaine de Nurgle), Armure du Chaos, Vol
Dons : Pourriture de Nurgle, Peau écailleuse, Chair incandescente, Haleine de feu
Objets magiques : Gemme de dracocide, Crâne de Katam, Bouclier ensorcelé
Seigneur sorcier du Chaos
Options : Marque de Tzeentch, Sorcier de niveau 4 (domaine de Tzeentch)
Objets magiques : Bouclier enchanté, Talisman de préservation, Potion de soin
Dons : 3ème oeil de Tzeentch, Familier du Chaos
Héros
Porteur de la grande bannière
Options : Marque de Khorne, Monture démoniaque caparaçonnée, Hallebarde
Objets magiques : Heaume du dragon, Pierre de Chance, Couronne de commandement
Sorcier du chaos
Options : Marque de Nurgle, Sorcier de niveau 1 (domaine de Nurgle)
Objets magiques : Parchemin de dissipation, Calice du Chaos
Héros exalté
Options : Marque de Khorne, Destrier du chaos caparaçonné, Hallebarde
Objets magiques : Heaume du trompeur
Unités de base
24 Guerriers du Chaos
Options : Marque de Nurgle, EMC, Armes lourdes, Boucliers
Objets magiques : Bannière de rapidité
2 * 5 Cavaliers Maraudeurs du Chaos
Options : Marque de Slaanesh, EMC, Javelot, Fléaux, Boucliers
5 Cavaliers Maraudeurs du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Javelot, Fléaux, Boucliers
4 * Chars du Chaos
Options : Marque de Slaanesh
4 * 5 Chiens du Chaos
Options : Avant-garde
Unités spéciales
9 Chevaliers du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Armes ensorcelées
Objets magiques : Étendard du ranger
24 Elus du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Hallebardes, Boucliers
Objets magiques : Étendard de la flamme éternelle
1 Autel de guerre du Chaos
Options : Marque de Tzeentch
6 Dragons Ogres
Options : Armes lourdes
Unités rares
6 Massacreurs de Khorne
Options : EMC, Armes ensorcelées
Objets magiques : Étendard de discipline
1 Canon Apocalypse
2* 1 Enfant du Chaos
Options : Marque de Tzeentch
Général à E5, 3PV, save 1+, immunisé coup fatal. Ca devrait garder les points pour les objectifs.
GB : Ô seigneur, c'est quoi ce petit sorcier qui ricane en face de nous ?
Seigneur : Ca ressemble à un sorcier niveau 4 du Métal pourquoi ?
GB : Très bien, vous n'avez pas oublié votre invu 2+ au feu ?
Seigneur : Euh ...
4 grosses unités EMC pour arriver dans la zone de déploiement adverse ou tenir le centre de la table. Faudra faire attention à la frénésie.
Pour information, ayant commencé cette armée, il y a 8 mois, pour monter à ce format, j'ai pratiqué le count-as pour tester certaines choses avant les achats compulsifs (seigneur sur Juggernaut, GB sur monture démoniaque, cavaliers maraudeurs de khorne, autel de guerre de Tzeentch, enfant du chaos de Tzeentch, bus de massacreurs) ou pour remplir les bases (4 chars HB pour les chars de Slaanesh et passer les guerriers de Khorne en élus de Khorne).
Désolé donc pour la gêne occasionnée lorsque vous verrez les photos.
Je suis le joueur Chaos en question, je vous informe de ma liste de poètes pour ce scénario à objectifs.
Seigneurs
Seigneur du Chaos
Options : Marque de Khorne, Juggernaut de Khorne
OM : Lame Ogre, Heaume aux yeux innombrables, Pierre de l'aube, Potion d'impétusoité
Dons : Mangeur d'âmes, Mucus empoisonné
Prince Démon
Options : Marque de Nurgle, Sorcier de niveau 4 (domaine de Nurgle), Armure du Chaos, Vol
Dons : Pourriture de Nurgle, Peau écailleuse, Chair incandescente, Haleine de feu
Objets magiques : Gemme de dracocide, Crâne de Katam, Bouclier ensorcelé
Seigneur sorcier du Chaos
Options : Marque de Tzeentch, Sorcier de niveau 4 (domaine de Tzeentch)
Objets magiques : Bouclier enchanté, Talisman de préservation, Potion de soin
Dons : 3ème oeil de Tzeentch, Familier du Chaos
Héros
Porteur de la grande bannière
Options : Marque de Khorne, Monture démoniaque caparaçonnée, Hallebarde
Objets magiques : Heaume du dragon, Pierre de Chance, Couronne de commandement
Sorcier du chaos
Options : Marque de Nurgle, Sorcier de niveau 1 (domaine de Nurgle)
Objets magiques : Parchemin de dissipation, Calice du Chaos
Héros exalté
Options : Marque de Khorne, Destrier du chaos caparaçonné, Hallebarde
Objets magiques : Heaume du trompeur
Unités de base
24 Guerriers du Chaos
Options : Marque de Nurgle, EMC, Armes lourdes, Boucliers
Objets magiques : Bannière de rapidité
2 * 5 Cavaliers Maraudeurs du Chaos
Options : Marque de Slaanesh, EMC, Javelot, Fléaux, Boucliers
5 Cavaliers Maraudeurs du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Javelot, Fléaux, Boucliers
4 * Chars du Chaos
Options : Marque de Slaanesh
4 * 5 Chiens du Chaos
Options : Avant-garde
Unités spéciales
9 Chevaliers du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Armes ensorcelées
Objets magiques : Étendard du ranger
24 Elus du Chaos
Options : Marque de Khorne, EMC, Hallebardes, Boucliers
Objets magiques : Étendard de la flamme éternelle
1 Autel de guerre du Chaos
Options : Marque de Tzeentch
6 Dragons Ogres
Options : Armes lourdes
Unités rares
6 Massacreurs de Khorne
Options : EMC, Armes ensorcelées
Objets magiques : Étendard de discipline
1 Canon Apocalypse
2* 1 Enfant du Chaos
Options : Marque de Tzeentch
Général à E5, 3PV, save 1+, immunisé coup fatal. Ca devrait garder les points pour les objectifs.
GB : Ô seigneur, c'est quoi ce petit sorcier qui ricane en face de nous ?
Seigneur : Ca ressemble à un sorcier niveau 4 du Métal pourquoi ?
GB : Très bien, vous n'avez pas oublié votre invu 2+ au feu ?
Seigneur : Euh ...
4 grosses unités EMC pour arriver dans la zone de déploiement adverse ou tenir le centre de la table. Faudra faire attention à la frénésie.
Pour information, ayant commencé cette armée, il y a 8 mois, pour monter à ce format, j'ai pratiqué le count-as pour tester certaines choses avant les achats compulsifs (seigneur sur Juggernaut, GB sur monture démoniaque, cavaliers maraudeurs de khorne, autel de guerre de Tzeentch, enfant du chaos de Tzeentch, bus de massacreurs) ou pour remplir les bases (4 chars HB pour les chars de Slaanesh et passer les guerriers de Khorne en élus de Khorne).
Désolé donc pour la gêne occasionnée lorsque vous verrez les photos.
Invité- Invité
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Donc voici le retour de cette bataille.
§§§ Le déploiement des deux armées.
§§§ Les Guerriers de chaos:
§§§ Les Elfes Sylvains:
§§§ Avant de commencer la partie mon général fait perdre 1 Pv au général adverse grasse à la règle (Serre de Kurnous) mai franchement je n'y croyais pas.
§§§ J'ai le premier tour, comme je n'ai pas utilisé mes avant gardes, je décide de chargé les chiens du Chaos qui se trouve devant les Cavaliers sauvages de Kurnous à ma droite, c'est derniers reste.
§§§ Avant de charger les chiens j'avais vérifier qu'une fois que je les avais détruit et que je faisais ma charge irrésistible je ne serais pas dans la ligne de vue des Guerriers de Nurgle pour cela il me fallait faire au moins 5 Pas, et ho, surpris je fais 3 Pas qui me mais en danger car les Cavaliers Maraudeurs les chargerons de flanc et les rattraperons lors de leurs fuitent.
§§§ Lors des mouvements mes Héros rejoingnent les foretiers puis il se téléporterons dans la forêt qui se trouve de l'autre coté du champs de bataille à gauche.
§§§ Sur cette manœuvre j'ai voulu mettre la pression à mon adversaire
§§§ Je passerais les détailles de a magie, juste pou information au minimum moi et mon adversair avons eu 3D minimum à 6D maximum généré lors des vent de magie sauf une fois chacun ou l'on en à généré 7 maximum donnant 4 de pouvoir et 3 pour la dissipation
§§§ Les tirs rien de très folichons
§§§ A son tour sont enfant du Chaos qui se trouve à gauche se dirige vers l'unité de forestiers mai s'arrête juste devant les Guerriers de Korne en pêchant ses dernier de bouger.
§§§ Sinon rien de spéciale les guerriers du Chaos avancent.
§§§ Lors de la phase de magie le sorcier sur son disque fait passé un sort dont j'ai oublier le nom et qui lui permet de faire un souffle qui me fait perdre 6 forestiers et la Ho magique, ses derniers ratent leurs testes de panique deux fois malgrè la présence de la grande bannière.
§§§ Tour 2
§§§ Les Danseurs de guerre chargent les chiens, mai car il y a un mai les Cavaliers sauvages de Kurnous rate leurs teste de commandement pour ne pas charger et charge les chiens de flanc. ses derniers serons charger par les chars qui les détruiront.
§§§ C'est pas ce que j'avais prévue mai ont ne fait pas ce que l'on veux avec des Frénétiques.
§§§ L'unité de Forestiers se rallie, mai seront impacté par l’enfant du Chaos, les 3 unité de Chevaliers Sylvains entre en jeux.
§§§ Lors de la phase de tir je n’enlevè qu'une unité de maraudeur et un Homme Arbre en tuera 3 Maraudeurs sur 5 avec ses racines.
§§§ Tour 2 Chaos:
§§§ Les deux Maraudeurs qui ont survécu au racine charge l'aigle qui tuera l'un des deux et lui perdra 2 Pv sur ce pas de panique il continent le combat.
§§§ une unité de chien charge les Gardes Sylvains qui se trouvent dans le bâtiment il seront exterminés sans pouvoir porté un seul coup.
§§§ le prince démon déclar une charge sur les Gardes Sylvains qui se trouve devant la Garde Éternelle lors du tir de contre charge il lui feront perdre 1 Pv les Dragons Ogres déclares une charge également sur cette unité qui fuira ne me demandez pas pourquoi je me pose encor la question redirection sur la Garde Éternelle seule les Dragons Ogres y parviendrons; Les Gardes Éternelle tienne bon
§§§ Les 6 Massacreurs de Khorne charge l'aigle qui les redirigaient ce dernier fut manger tous cru.
§§§ A la phase de tir le Prince démon perdra 1 Pv seulement sur un tir de Matras Cabalistique
§§§ Tour 3:
§§§ Une unité de Chevaliers Sylvains chargera de flanc un des Char qui est en contacte avec les Lémures, sur ce j'ai oublier que les Lémures n'avais plus leurs force 5 du coup les deux unité raterons leurs teste de Commandement les Lémures sort de la table et le seul Chevaliers Sylvains restant est rattrapé.
§§§ La deuxième chargera l'enfant du Chaos qui sera détruit.
§§§ Bon je vais finir ce rapport sur ses dernières phrases.
§§§ Mon Général meure au tour 4 en défi avec le Prince démon, les Forestiers seront détruit par les Guerriers de Korne qui les rattrape lors d'une charge.
§§§ Bref sur les 8 parties que j'ai faite tous forma confondu je ne suis pas satisfait de cette nouvelle mouture contrairement à beaucoup d'entre vous et celà me renforce dans ma déception après avoir tous ou presque tout essayer bon tous n'est pas mauvais mai j'ai un mal de chien à trouver une utilité pour certaine unité comme les Dryades qui sont largement moins mobiles.
§§§ Contrairement à beaucoup d'entre vous je n'attendais pas et redouté cette nouvelle version mai je vais devoir me familiarisé et travailler d'arrache pied si je veux pouvoir reprendre les tournois.
§§§ Allé faut que je me motiv, j'ai encor une grosse partie à 10500Pts le mois prochain ou l'on sera 3 joueur Asraïs contre de l'Elfe noir, Guerriers de Chaos et Nain du Chaos.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Donc voici le retour de cette bataille.
§§§ Le déploiement des deux armées.
§§§ Les Guerriers de chaos:
§§§ Les Elfes Sylvains:
§§§ Avant de commencer la partie mon général fait perdre 1 Pv au général adverse grasse à la règle (Serre de Kurnous) mai franchement je n'y croyais pas.
§§§ J'ai le premier tour, comme je n'ai pas utilisé mes avant gardes, je décide de chargé les chiens du Chaos qui se trouve devant les Cavaliers sauvages de Kurnous à ma droite, c'est derniers reste.
§§§ Avant de charger les chiens j'avais vérifier qu'une fois que je les avais détruit et que je faisais ma charge irrésistible je ne serais pas dans la ligne de vue des Guerriers de Nurgle pour cela il me fallait faire au moins 5 Pas, et ho, surpris je fais 3 Pas qui me mais en danger car les Cavaliers Maraudeurs les chargerons de flanc et les rattraperons lors de leurs fuitent.
§§§ Lors des mouvements mes Héros rejoingnent les foretiers puis il se téléporterons dans la forêt qui se trouve de l'autre coté du champs de bataille à gauche.
§§§ Sur cette manœuvre j'ai voulu mettre la pression à mon adversaire
§§§ Je passerais les détailles de a magie, juste pou information au minimum moi et mon adversair avons eu 3D minimum à 6D maximum généré lors des vent de magie sauf une fois chacun ou l'on en à généré 7 maximum donnant 4 de pouvoir et 3 pour la dissipation
§§§ Les tirs rien de très folichons
§§§ A son tour sont enfant du Chaos qui se trouve à gauche se dirige vers l'unité de forestiers mai s'arrête juste devant les Guerriers de Korne en pêchant ses dernier de bouger.
§§§ Sinon rien de spéciale les guerriers du Chaos avancent.
§§§ Lors de la phase de magie le sorcier sur son disque fait passé un sort dont j'ai oublier le nom et qui lui permet de faire un souffle qui me fait perdre 6 forestiers et la Ho magique, ses derniers ratent leurs testes de panique deux fois malgrè la présence de la grande bannière.
§§§ Tour 2
§§§ Les Danseurs de guerre chargent les chiens, mai car il y a un mai les Cavaliers sauvages de Kurnous rate leurs teste de commandement pour ne pas charger et charge les chiens de flanc. ses derniers serons charger par les chars qui les détruiront.
§§§ C'est pas ce que j'avais prévue mai ont ne fait pas ce que l'on veux avec des Frénétiques.
§§§ L'unité de Forestiers se rallie, mai seront impacté par l’enfant du Chaos, les 3 unité de Chevaliers Sylvains entre en jeux.
§§§ Lors de la phase de tir je n’enlevè qu'une unité de maraudeur et un Homme Arbre en tuera 3 Maraudeurs sur 5 avec ses racines.
§§§ Tour 2 Chaos:
§§§ Les deux Maraudeurs qui ont survécu au racine charge l'aigle qui tuera l'un des deux et lui perdra 2 Pv sur ce pas de panique il continent le combat.
§§§ une unité de chien charge les Gardes Sylvains qui se trouvent dans le bâtiment il seront exterminés sans pouvoir porté un seul coup.
§§§ le prince démon déclar une charge sur les Gardes Sylvains qui se trouve devant la Garde Éternelle lors du tir de contre charge il lui feront perdre 1 Pv les Dragons Ogres déclares une charge également sur cette unité qui fuira ne me demandez pas pourquoi je me pose encor la question redirection sur la Garde Éternelle seule les Dragons Ogres y parviendrons; Les Gardes Éternelle tienne bon
§§§ Les 6 Massacreurs de Khorne charge l'aigle qui les redirigaient ce dernier fut manger tous cru.
§§§ A la phase de tir le Prince démon perdra 1 Pv seulement sur un tir de Matras Cabalistique
§§§ Tour 3:
§§§ Une unité de Chevaliers Sylvains chargera de flanc un des Char qui est en contacte avec les Lémures, sur ce j'ai oublier que les Lémures n'avais plus leurs force 5 du coup les deux unité raterons leurs teste de Commandement les Lémures sort de la table et le seul Chevaliers Sylvains restant est rattrapé.
§§§ La deuxième chargera l'enfant du Chaos qui sera détruit.
§§§ Bon je vais finir ce rapport sur ses dernières phrases.
§§§ Mon Général meure au tour 4 en défi avec le Prince démon, les Forestiers seront détruit par les Guerriers de Korne qui les rattrape lors d'une charge.
§§§ Bref sur les 8 parties que j'ai faite tous forma confondu je ne suis pas satisfait de cette nouvelle mouture contrairement à beaucoup d'entre vous et celà me renforce dans ma déception après avoir tous ou presque tout essayer bon tous n'est pas mauvais mai j'ai un mal de chien à trouver une utilité pour certaine unité comme les Dryades qui sont largement moins mobiles.
§§§ Contrairement à beaucoup d'entre vous je n'attendais pas et redouté cette nouvelle version mai je vais devoir me familiarisé et travailler d'arrache pied si je veux pouvoir reprendre les tournois.
§§§ Allé faut que je me motiv, j'ai encor une grosse partie à 10500Pts le mois prochain ou l'on sera 3 joueur Asraïs contre de l'Elfe noir, Guerriers de Chaos et Nain du Chaos.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Merci pour le retour et ne t'inquiète pas, cela va passer. Les jets de commandement loupés et de charges irrésistibles t'ont mis quand même dedans dés le départ. ^^
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ M’inquiétai, ben si un peut quand même, je ne retrouve plus le même plaisir de jouer que j'avais avec l'ancien livre d'armée ou là je jouais toutes les unités que nous apporté notre vieux bouquin, alors que cette nouvelle version ne me permet plus de toutes les jouer car pour trouver une utilité à certaines unité cela n'est pas aussi facile que l'on crois, et moi j'aime jouer toutes c'est unités.
§§§ Donc va falloir que je cherche sérieusement comment jouer les Dryades, les Lémure.
§§§ Bonne soirée.
§§§ M’inquiétai, ben si un peut quand même, je ne retrouve plus le même plaisir de jouer que j'avais avec l'ancien livre d'armée ou là je jouais toutes les unités que nous apporté notre vieux bouquin, alors que cette nouvelle version ne me permet plus de toutes les jouer car pour trouver une utilité à certaines unité cela n'est pas aussi facile que l'on crois, et moi j'aime jouer toutes c'est unités.
§§§ Donc va falloir que je cherche sérieusement comment jouer les Dryades, les Lémure.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Salut
Les dryades je sais pas trop mais les lémurs je les ai utilsés avec un noble sur gd cerf possédant la pierre de lune et ça fait pas rigoler l'adversaire quand il doit gérer rapidement un pack (de 4 ou 5 + le noble) qu'il pensait trop lent pour le menacer dès le premier tour.
C'est de plus assez plaisant comme unité de soutient car c'est costaux et plus si cher.
Voilà une piste
Anos fils d'Athel & L a écrit: Donc va falloir que je cherche sérieusement comment jouer les Dryades, les Lémure.
[i]§§§ Bonne soirée.
Les dryades je sais pas trop mais les lémurs je les ai utilsés avec un noble sur gd cerf possédant la pierre de lune et ça fait pas rigoler l'adversaire quand il doit gérer rapidement un pack (de 4 ou 5 + le noble) qu'il pensait trop lent pour le menacer dès le premier tour.
C'est de plus assez plaisant comme unité de soutient car c'est costaux et plus si cher.
Voilà une piste
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Les esprits de la forêts sont moins forts qu'avant mais tout le reste est plus fort. Donc si tu joues un peu de tout, le niveau de l'armée reste le même : moyen.
Ca n'enlève rien au plaisir de jouer
Ca n'enlève rien au plaisir de jouer
goul- Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Si tu joues à gros format, le problème n'est pas le rôle des dryades et des lémures, à mon humble avis, c'est juste une histoire de quantité. Si tu veux jouer de toutes les unités il va juste falloir doser le nombre. Probablement le minimum pour le esprits des bois.
- 3 lémures pour protéger l'HA du canon et 10 dryades pour servir d'écran, de nourricière,etc.
Tout le reste est bon, fragile, mais bon. L'autre gros truc qui change est le nombre en base. Avant on en mettait une blinde, maintenant on en met le minimum. Pour le niveau stratégique, il n'y a pas grand chose qui change. Je ne m'inquiète pas pour toi. Tu vas y arriver comme à chaque nouvelle version. ^^
- 3 lémures pour protéger l'HA du canon et 10 dryades pour servir d'écran, de nourricière,etc.
Tout le reste est bon, fragile, mais bon. L'autre gros truc qui change est le nombre en base. Avant on en mettait une blinde, maintenant on en met le minimum. Pour le niveau stratégique, il n'y a pas grand chose qui change. Je ne m'inquiète pas pour toi. Tu vas y arriver comme à chaque nouvelle version. ^^
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Al Odium, je ne joue pas qu'a des gros forma, j'ai testé à 2000, 2500, 2700 et 2999 Pts sans compté ce dernier.
§§§ Goul, je pense que tu me connais, moi j'aime jouer toute les unités que m'offre cette armée et que la forcément cela change quoi que l'ont en disent la façon de la jouer.
§§§ Mai pas de problème je vais bien finir par m'y faire.
§§§ Merci de vos commentaire.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Al Odium, je ne joue pas qu'a des gros forma, j'ai testé à 2000, 2500, 2700 et 2999 Pts sans compté ce dernier.
§§§ Goul, je pense que tu me connais, moi j'aime jouer toute les unités que m'offre cette armée et que la forcément cela change quoi que l'ont en disent la façon de la jouer.
§§§ Mai pas de problème je vais bien finir par m'y faire.
§§§ Merci de vos commentaire.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Si tu joues en amical, les dryades, les gardes, les lémures et les arbres restent sympa à jouer.
Par contre, c'est devenu difficile (voire impossible) de les sortir en tournoi dans une optique de gagner le tournoi.
Et oui je te connais, je sais que tu joues pour le plaisir et que tu aimes les petites surprises pour tes adversaires. Le nouveau livre en permet d'autres.
De ce que j'ai vu sur les tournois que je viens de faire, les elfes sylvains font de bons résultats.
Mais la façon de jouer est très loin de la tienne. Je pense que la pratique va te faire trouver un nouveau style de jeu qui tourne bien et qui te plaise.
Tu es amoureux des epsrits de la forêt mais tu as de tout. Je me souviens que tu sors souvent des cavaleries. Elles ne sont pas beaucoup plus fortes mais bien plus marantes à jouer !
Et puis tu verras pour notre partie 3x3500 points d'elfes sylvains contre du chaoteu, on va bien se marrer et les éclater !
Wood Elfe Power
je vais sortir un dragon je pense (si j'ai le temps de le peindre). Ca fait des années (+10 ans je pense) que j'ai pas posé un dragon sur une table
Par contre, c'est devenu difficile (voire impossible) de les sortir en tournoi dans une optique de gagner le tournoi.
Et oui je te connais, je sais que tu joues pour le plaisir et que tu aimes les petites surprises pour tes adversaires. Le nouveau livre en permet d'autres.
De ce que j'ai vu sur les tournois que je viens de faire, les elfes sylvains font de bons résultats.
Mais la façon de jouer est très loin de la tienne. Je pense que la pratique va te faire trouver un nouveau style de jeu qui tourne bien et qui te plaise.
Tu es amoureux des epsrits de la forêt mais tu as de tout. Je me souviens que tu sors souvent des cavaleries. Elles ne sont pas beaucoup plus fortes mais bien plus marantes à jouer !
Et puis tu verras pour notre partie 3x3500 points d'elfes sylvains contre du chaoteu, on va bien se marrer et les éclater !
Wood Elfe Power
je vais sortir un dragon je pense (si j'ai le temps de le peindre). Ca fait des années (+10 ans je pense) que j'ai pas posé un dragon sur une table
goul- Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
Tu sais Anos, moi-même j'ai eu du mal quand le nouveau livre d'armée HB est arrivé. Il m'a fallu beaucoup de parties pour avoir ma 1ère victoire. Tu m'as même explosé à ma 1ère partie avec tes CV, ce qui avait calmé un peu mon enthousiasme (wouah y'a plein de gros monstres!!! ... ahhhh tout ça pour ça....).
Il faut aussi revoir le contexte :
- tu avais 3 sorciers niveau 4 pour seulement 2D6 DP, alors que tu n'as jamais réussi à avoir plus de 7DP. En augmentant le nombre de DP ou en diminuant ton nombre de sorciers, sans doute que tu aurais pu investir tes points d'armées dans d'autres unités
- tu as réussi à faire une charge de 3ps avec 3 dés alors qu'il te fallait faire 5 minimum
- tu rates un test de commandement à 10 relançable qui fout en l'air ta stratégie fumeuse ( ) de la pierre de lune
- tu as séparé ton général de ta grande bannière en restant fond de table, ce qui fragilise tout test de commandement
N'oublie pas que tu t'es fait une unité de guerriers de Nurgle en un tour avec ton HA, ce que je n'aurai pas cru.
Il faut aussi revoir le contexte :
- tu avais 3 sorciers niveau 4 pour seulement 2D6 DP, alors que tu n'as jamais réussi à avoir plus de 7DP. En augmentant le nombre de DP ou en diminuant ton nombre de sorciers, sans doute que tu aurais pu investir tes points d'armées dans d'autres unités
- tu as réussi à faire une charge de 3ps avec 3 dés alors qu'il te fallait faire 5 minimum
- tu rates un test de commandement à 10 relançable qui fout en l'air ta stratégie fumeuse ( ) de la pierre de lune
- tu as séparé ton général de ta grande bannière en restant fond de table, ce qui fragilise tout test de commandement
N'oublie pas que tu t'es fait une unité de guerriers de Nurgle en un tour avec ton HA, ce que je n'aurai pas cru.
Dernière édition par Graktar le Dim 13 Juil - 11:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 6 000 Pts contre le Chaos.
§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Cela me rappel au tous début ou j'ai choisi cette armée et ou j'ai mis un certain temps avant de bien les connaitre et de les jouer.Goul
Je pense que la pratique va te faire trouver un nouveau style de jeu qui tourne bien et qui te plaise.
§§§ Faut dire que je n'aime pas le changement, mai je m'y ferais.Graktar
moi-même j'ai eu du mal quand le nouveau livre d'armée HB est arrivé.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|