Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

+2
Iskandar
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Jeu 20 Avr - 22:41

"Alar'Ëndir lança une nouvelle imprécation à son Dieu Chasseur. Celui-ci l'avait jusque-là bénit par un parcours sans embûches. L'elfe sentait la puissance et l'excitation de la traque dans ses veines et sa fidèle monture filait comme une flèche sylvaine à travers le paysage du champ de course.

Après un départ au plein galop, talonné par ses adversaires, il avait de justesse négocié la haie magique remplie de farfadets, qui avait surprise la plupart des elfes. Il avait chuter, s'était maudit pour cela et s'en était sortie d'un bond puissant pour remonter sur le cerf, qui lui n'avait pas ralenti sa course. Les obstacles suivant, un marais verdâtre et la pente abrupte qu'il négociait, ne l'avaient pas fait douter une seconde de sa capacité à gagner cette course !

Koros, tout en muscles et en bois majestueux, gravissait la colline sans ralentir. L'assurance de son cavalier et sa propre détermination laissaient des marques profondes dans le sol de la Forêt. Il souffla fortement par les naseaux et s'élança de plus belle vers les hauteurs de cette obstacle. Déjà, des bois sombres se profilaient un peu plus loin, mais rien ne le ferait plus renâcler...

Il ne put s'empêcher de lancer un regard en arrière. Alar'Ëndir voyait ses adversaires, certains le talonnant, d'autres plus lointain. Il ne pouvait se permettre d'échouer ou de faire la moindre erreur qui le déshonorerait à son retour en Illanor. Du point culminant de cette course, il voyait les frondaisons de Loren, les bois s'étendant non loin, obscures et inquiétants, et plus loin encore, une rivière tumultueuse... "
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 21 Avr - 14:35

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Après avoir franchi la colline escarpée Alar'Endir et sa monture Koros fonce à tombeau ouvert vers le domaine de Drycha où là il espère que les servantes de l'hamadryade ne l'apercevront pas.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140935

§§§  Ethgri Wyrda voit son adversaire le distancer, alors qu'il peine à franchir les quelques mètres qui lui restent sur cette colline.
§§§ Nannerl et Iskandar ont atteint la colline escarpée, se rapprochant dangereusement de Ethgri Wyrda, alors qu'Undomie se débat pour sortir sa fière monture du marais.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140934

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140933


§§§ Résultat des jets de dés.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 17  (2 pas sur la colline qui donne un mouvement de 6) reste 11 pas.
§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 4 + Cd du cavalier 9 total 17 : 3 = 5 pas arrondi à l'inférieure reste 1 pas sur la colline
§§§ Ethgri Wyrda obtient un double, il ne peut plus annoncer le chiffre 4 et le 5.

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 16 - 7 pas avant d'atteindre la colline escarpée reste 9 / 3 = 3pas sur la colline.
§§§ Astaniax  Chiffre annoncé 6 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 8 total 19 - 12 qui le sépare de la colline reste 7 : 3 = 2 pas sur la colline

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 + Test de force raté elle reste coincée dans la vase du marais.


§§§ Bonne journée.
study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Iskandar Ven 21 Avr - 18:20

     Lorsque Nirn perdit pied et s'enfonça brutalement dans les eaux vertes du marais, Astianax eut à peine le temps de bondir de sa monture pour l'alléger et lui faciliter la mise ; elfe et cheval furent presque entièrement immergés, tous deux tentant désespérément de toucher le fond des eaux traitresses pour en sortir. Finalement, le jeune cavalier dut attraper sa monture par le simple harnais de cuir qui la recouvrait, afin de l'aider dans sa progression et s'extirper lentement de la tourbière.

     Enfin sortis, frissonnants et épuisés, l'elfe comme le cheval ne prirent qu'un seul instant de répit avant de s'élancer à la poursuite des autres concourants ; le vent et la chaleur de l'effort auraient raison de l'eau et du froid !

     C'était alors qu'ils entamaient la montée d'une dangereuse colline qu'Astianax capta du coin de l'oeil une vision qui manqua de lui faire oublier où il était : une fabuleuse équipée les rattrapait, Nirn et lui, puis les dépassait...
     Non, il fallait rester concentrés ! Bien que distancés dans la course, ce n'était pas une raison pour se détendre !
     En tout cas, si cette vision n'était pas un rêve, il en garderait un beau souvenir.

"Noro lim, Nirn ! Noro lim !"    
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 22 Avr - 22:14

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ En s'approchant du domaine de Drycha, Alar'Endir sentit le vent se lever avec force. Feuilles et branchages volaient vers lui comme poussés par une force mystérieuse. Il arriva difficilement aux portes du domaine, s'arrêtant un instant avant de se lancer dans ces bois. Il scruta ces derniers avant de se décider à y entrer.
§§§ Ethgri Wyrda sentait lui aussi cette force qui se déchaînaient alors qu'il était encore loin.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140936

§§§ Nannerl, la Tisseuse de Charme, arrivait à la fin de la colline escarpée, elle et sa monture avançaient apparemment sans problème, quand Astianax et sa monture Nirn perdirent l'équilibre. Astianax essayait de rassurer son compagnon de toujours afin qu'ils reprennent tous deux la course.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140937

§§§ Quand à Undomie elle continuait à se débattre avec sa monture afin de sortir de ce marais qui semblait les garder prisonniers.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140938


§§§ Résultat des jets de dés.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 16 (Il atteint le domaine de Drycha.
§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 1 + Cd du cavalier 9 total 13 (il n'est plus qu'à 6 pas du Domaine de Drycha.
§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 16 :3 arrondi à l'inférieur = 5.
§§§ Astianax  Chiffre annoncé 6 + jet du dé 1 le 1 obtenue par le jets de dé est considéré comme une chute, il devra lors de sont prochain tour faire un test de Cd basé sur celui de sa monture.
§§§ Undomie: Chiffre annoncé 3 + Test de force raté elle reste coincée une fois de plus dans le marais.

§§§ A demain pour la suite de cette aventure.
§§§ Bonne soirée.
study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par ethgri wyrda Dim 23 Avr - 19:06

La bourrasque fit stopper net le coursier d'Ethgri wyrda, faisant par la même occasion voler la cape de ce dernier dans le vent. Le cavalier prit un instant pour rassurer sa monture en posant sa main sur l'encolure, mais les yeux des deux compagnons étaient fixés sur le bois, sombre, impénétrable, et si on laissait l'elfe le décrire, il aurait sans doute ajouté griffu, malveillant, et aigri… Les arbres semblaient s'approcher d'eux même pour enserrer le regard dans leurs ténèbres sans retour, pour emprisonner la raison et lacérer l'esprit. Des petits yeux lumineux et mauvais clignaient dans les ombres et s'effaçaient dans un rapide bruit de feuille. D'ailleurs, le moindre bruit de la foret semblait raisonner dans la tête de l'elfe, depuis la feuille qui craque sous le pas d'une étrange créature inconnue jusqu'au sifflement d'une habitante du bosquet…

Le cavalier secoua la tête pour se libérer de l'emprise du bois: Cythral aussi était souvent ainsi, il connaissait les effets sur les imprudents des arbres eux-mêmes, nul besoin de dryades haineuses pour rendre fou les indésirables. Et devant lui, le brave Alar'Endir poussait déjà son cerf entre deux pins noirs, et fut hors de vu en un instant. Ethgri Wyrda fit rapidement faire volte-face à son coursier pour regarder derrière lui: Sur la crête se profilait le contour d'une licorne qui semblait ne savoir qu'accélérer.

Un ferme pression des jambes remit le coursier dans le sens de la course, au galop vers les ténèbres du domaine de Drycha l'hamadryade.

"Allez Compote! on a vu pire, pas vrai? "

dwarf

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 23 Avr - 22:11

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Après avoir scruté les bois, Alar'Endir s'engagea avec prudence dans le domaine de Drycha, s'enfonçant dans l'ombre des arbres où la lumière ne pénètre jamais et ou règne un sentiment de colère.
§§§ Ethgri Wyrda, arriva à son tour aux portes de cette Forêt peu engageante et comme tout Elfe prudent, il s'arrêta à son tour, se demanda si il allait prendre le même chemin que Alar'Endir ou non Question
§§§ Nannerl franchit enfin cette colline escarpée et lança sa monture à vive allure. Au loin elle pouvait distinguer sous le tourbillon de feuilles Ethgri Wyrda qui s'apprêtait à entrer dans les bois sombres de Drycha dont elle connaissait la cruauté sans limite envers les étranger.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140939

§§§ Astianax tente toujours de rassurer Nirn qui, effrayé par cette pente abrupte hésitait à reprendre la course.
§§§ Enfin  Undomie réussit à se dégager du marais et se lance à nouveau dans la course.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140941



§§§ Résultat des jets de dés.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 5 - Cd du cavalier + le Cd de 5 de la monture total 4 (Il entre dans le domaine de Drycha).

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 4 + Cd du cavalier 9 total 19 (Il atteint le domaine de Drycha).

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 19 moins ce qui lui reste à faire sur la colline elle se retrouve à 11 pas du Domaine de Drycha.
§§§ Nannerl ne peut plus annoncer les Chiffres 6 et 5.

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 6 + Il rate sont teste de Cd il reste sur place.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 15
§§§ Test de force réussi elle se dégage du marais.


§§§ A demain pour la suite de cette aventure.
§§§ Bonne journée.

study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 24 Avr - 18:28

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ En s'enfonçant dans la forêt, Alar'Endir se fit surprendre par les servantes de Drycha, qui se mirent à l'attaquer.
§§§ Ethgri Wyrda, prit un autre chemin et ne vit pas qu'Alar'Endir avait été repéré par les Servantes.
§§§ La Tisserêve Nannerl arriva à son tour aux portes du domaine de l'Hamadryade Drycha, elle sentait que quelque chose se passait et devina qu'Alar'Endir devait avoir des problèmes, elle ne pouvait pas utiliser sa magie car cela etait contraire au règlement de la course, pourtant au fond d'elle même elle voulait intervenir.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140942

§§§ Astianax réussit à redonner confiance à sa monture et reprit la course, talonné de prés par Undomie, qui comptait bien rattraper son retard.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140943



§§§ Résultat des jets de dés.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 Teste d'endurance raté.

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 8 = moins 1 + Cd de la monture 3 total 2.

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 14 (elle atteint le Domaine de Drycha.)

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 6 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 8 total 20 : 3 = 6 on arrondi à l'inférieure.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 1 + Cd du cavalier 9 total 14 - 5 pas restant reste 9 pas : 3 = 3


§§§ A demain pour la suite de cette aventure qui promet des surprises.
§§§ Bonne journée.

study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Lun 24 Avr - 22:12

N'entendant que le claquement sourds des sabots de sa féerique monture, la chevelure portée par la vélocité et le vent, l'elfette n'en croit pas ses yeux, cette monture est vraiment une force de la nature, noble et puissante. Perforant le vent avec aisance comme si l'air s'écarte sur son passage.
Au loin, s'agrandit la sinistre forêt, le repaire interdit qui pendant tellement de temps raconté dans les livres de contes et d'histoires. La créature au cœur de pierre en sont centre qui a élu domicile dans un bois noircie par la haine, une haine qu'elle jure d'assouvir quelque soit le prix, mais pourquoi diable le tracer nous mènent en ce lieu. inconscience ou bravoures?.

Quelques mètres sépare la pointe acérée et l'écorce à l'aura sinistre, lequel va ressortir vainqueur? une pensée qui préoccupe l'esprit de tout en chacun à l'approche de l'orée de ce bois. Plusieurs traces indiquèrent qu'elle n'était pas la seule à voir détrôner le regard. La féerique monture aux poils d'ivoire n'en ralentit point, ignorait-elle simplement ma présence comme si je n'étais qu'une plume d'aigle accrochée dans sa crinière soyeuse. Dans un saut contre les fougères, la monture perfore la dense végétation, cela est devenu comme étrange, une sensation de malaise et d'insécurité. l'ambiance de la verte plaine s'est soudain métamorphosé, la lumière du soleil peine à trouver chemin à travers l'épais feuillage qui induit une baisse de luminosité qui accentue au dépit du sentiment de bravoure à celui de la prudence. Une petite brume se dégage du sol, incapacitant les sens, la vue commence à se réduire, l'ouïe est trompée par diverses bruits, l'odorat est devenu fort désagréable. Ce bois n'est pas un simple regroupement d'arbres, mais une véritable épreuve de conviction et de confiance en soit.

Nannerl disposant d'une affinité à la magie forestière, elle dispose par talent inné la détection de son environnement depuis toute jeune. Elle distingue non loin d'elle mais bien hors de sa vision elfique, un elfe, seul enfin pas vraiment, une créature quadrupède l'accompagne. Es-ce là un concurrent ? mais il n'est pas en simple compagnie, plusieurs créatures à se distingue sur sa vision éthérée, l'allure sauvage et à l'augure bien noir, des dryades... Elles avaient acculé ce dernier dans une carrière situé au cœur, ce dernier n'avait point prit toutes les précautions ou avait-il été prit de surprises par les sœurs noires. Son instinct de protecteur s'éveille en elle, bien qu'elle tente de le réfréner, elle ne put s'extraire de ses convictions. Elle siffle à l'aide d'un petit pipo en frêne tortueux...puis elle disparut dans la brume....

L'elfe se trouvant acculé, trop d'adversaire! que faire pensait-il surement?.. sa monture commence à paniquer accentuant la pression déjà bien présente. Il se prépare à une éventuelle fuite mais dans quelle direction, cherchant du regard malgré la brume et les bruits des griffes qui s'entrechoquent..soudain vient s'écrasé au sol et se remet sur ses pattes, plusieurs plumes retombent avec lenteur au sol. Un faucon d'une taille modeste qui dans un cri strident commence à s'attaquer aux indésirables de bois, griffant de ses serres acérées provoquant une diversion en dirigeant l'attention sur lui.


-Va-t-il saisir cette opportunité?... ce dit-elle continuant à chevaucher sur sa monture.

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Iskandar Mar 25 Avr - 15:18

Maudissant ciel et terre, Astianax eut une sérieuse dispute avec Nirn, qui manifestement refusait de passer pour un chamois...
- J'ai pourtant dit "Noro lim !" Tu ne comprends pas l'elfique ?
- J'entends bien, ami elfique, mais j'espère que tu comprends que les mots n'ont qu'une incidence limitée sur le relief accidenté que voila ?
- Mais regarde ! Même la sœur de l’Épine nous rattrape à présent !
- Une belle épine dans le pied pour toi, mais ce ne sont pas tes sabots qui souffrent la dure rocaille de cette falaise...
- Cette falaise ? Mais une licorne vient de glisser dessus comme sur un pré bretonnien !
- Je conçois, mais accepte le simple fait qu'il y a un monde entre les êtres féériques et nous autres honorables équidés.
- Et la monture du seigneur Ethgri, c'est un être féérique peut-être ?
- Ce que tu peux être infantile, ami elfique ! Compote a bien quelques hivers de plus que moi, et a déjà bravé des contrées éloignées. Toi et moi sommes comme deux poulains comparés à lui.
- D'accord, d'accord, désolé, je me suis emporté.
- N'aie crainte, ami Astianax ! Voila déjà la fin... Aïe...
- Hein ? Un souci ?
- Je crains soit une entorse, soit une luxation de mon membre avant droit. Cette décente me cause une insupportable douleur...
- Oh non... Mais, ce n'est pas grave, Nirn ! Je serais ingrat et indigne de toi si je t'en voulais maintenant ! Voudrais-tu arrêter pour qu'on te soigne ?
- Nenni, ami elfique ! Comme un oiseau peut bien planer avec une aile infirme, ainsi je peux poursuivre avec mes trois appuis valides ! Volons ! Vers l'infini et au-delà !
- Taillaut ! T'es le meilleur, Nirn, le meilleur !
- Ces paroles-là sont du meilleur effet ! Je me sens presque, presque, presque tout guéri ! Taillaut !  

cheers  cheers  cheers
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 25 Avr - 21:41

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Tandis que la Tisserêve s'enfonçait dans le sombre domaine, les Servantes de Drycha s'acharnaient sur Alar'Endir,  Ethgri Wyrda qui pensait passer sans se faire repérer se vit pris de court lorsque des Servantes lui barrèrent le chemin.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140944

§§§ Astianax avançait prudamment pour éviter que Nirn ne se blesse gravement, Undomie quand à elle voulait absolument rattraper le retard que le marais lui avait causé.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140945


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 2 + jet du dé 2 - Cd du cavalier 9 = moins 5 + le Cd de 8 de la monture =3
§§§ Nannerl ne peut plus utilisée les Chiffres 2, 5, 6.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 5 Test d'endurance raté.

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2  Teste d'endurance raté.

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 8 total 15 : 3 = 5

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 20  : 3 = 6


§§§ A demain pour d'autres surprise avec le domaine de Drycha.  Twisted Evil
§§§ Bonne journée.

study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Mer 26 Avr - 0:06

A peine avaient-ils fait une dizaine de mètres dans le bois sombre, que Koros avait ralenti. Autour d'eux, les feuilles avaient commencé à frémir, et les arbres tordus à se mouvoir. Une étrange brume flottait sur le sol, paraissant s’épaissir. Le soleil, qui ne brillait pas dans sous ces frondaisons obscures, était bien loin derrière eux... Même la vision perçante de l'elfe ne lui était d'aucune utilité en ce lieu.
Alar'Ëndir avait exhorté une fois de plus son fidèle et courageux compagnons, sans peur dans les batailles, d'avancer afin de traverser au plus vite ce lieu à la magie néfaste.

Mais alors même qu'il reprenait la course, une racine s'enroula autour des pattes de l'animal, manquant de le faire tomber sur le flan. Il ne fallut pas longtemps avant que le végétal soit réduit en miette : on ne provoque pas la colère d'un grand cerf sans en répondre !
De nombreux yeux, éclairés d'une lueur brune, sanguine, s'allumèrent soudain tout autour du cavalier sauvage. Ils se mouvaient lentement, comme tournant autour d'une proie, à l'affut. Alar'Ëndir frappa de sa lance, qu'il avait déjà prise en mains, prêt au combat. Mais ses coups ne rencontrèrent qu'un arbre. Le second trancha une branche, mais sans vie. Enfin, un cri retentit à sa troisième attaque, avant de s'éteindre lentement... Faites de branches d'ébènes veinées de rouge sombre, les dryades se jetèrent alors sur les premiers intrus venus dans leur domaine, et Alar'Ëndir se retrouva submergé par une marée d'ennemis qu'il ne distinguait que peu du reste des arbres autour de lui.
Koros frappait, ruait et écrasait tout en même temps. De ses majestueux bois, il tenait leurs assaillants à distance, mais ils restaient sur place, bloqués de toute part. Des lignes de sang commençaient à apparaître sur son arrière train, les dryades le griffant du bout de leurs longs membres végétaux. Sur son dos, son compagnon combattait lui aussi sauvagement, mais ne touchait que peu leurs adversaires, tout en cherchant une échappatoire à cette maudite forêt magique.
Alors que la situation empirait, les dryades se faisant toujours plus nombreuses, un cri perçant retentit. Un déluge de feuille s'abattit sur l'elfe et le grand cerf, et les rayons de l'astre du jour pénétrèrent enfin les frondaisons. Mentalement, Alar'Ëndir remercia ce cadeau du ciel, et frappa de plus belle, abattant instantanément trois créatures... Il pouvait enfin combattre, et en cela, il excellait ! Les tas de branches brisées commencèrent a s'accumulés autour d'eux.

Il vit du coin de l’œil deux silhouettes galopant sous les frondaisons. Il leur souhaita plus de chance qu'à lui, mais déjà la forêt et sa magie les avait engloutit.
Au dessus de lui, les branches sombres se resserraient et le feuillage se reconstituait à une vitesse surnaturelle. Pour ne pas perdre son avantage, il décida de s'attarder quelques instants supplémentaires. Il trancha de toute part, aussi bien les branches des arbres, que les membres des dryades. Plus ils en tueraient maintenant, moins cela en ferait sur leur chemin, où celui de ses adversaires... ce combat valait bien que l'on s'y attarde quelque peu.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 26 Avr - 15:18

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ La course se poursuit, tous galopent pour la victoire, seul Ethgri Wyrda reste aux prises avec les Servantes de Drycha.
§§§ Alar'Endir avait réussi à se dégager des griffes de ses assaillantes, grâce à une éclaircie qui lui permit de lui donner un léger avantage, celui de mieux distinguer ses adversaires et de se frayer un chemin vers la sortie, à peine s'était il dégagé que les Dryades se précipitèrent à sa poursuite.
§§§ Nannerl, quand à elle traversait ce sombre domaine sans problème, aurait-elle usé de magie pour se dissimuler aux yeux des Servantes Question  non elle n'aurait en aucun cas usé de fourberie de la sorte.
§§§ Undomie ne se trouvait plus qu'à 5 pas du Domaine de Drycha suivie de près par Astianax.
§§§ Auront-ils plus de chance lors de la traversé de cette forêt Question  nous le saurons bientôt.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1140948



§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 3 - Cd du cavalier 9 = moins 3 + le Cd de 8 de la monture = 5
§§§ Nannerl ne peut plus utiliser les Chiffres 2, 3, 5, 6.

§§§ Alar'Endir réussie sont test d'Endurance.
§§§  Alar'Endir: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 2 - Cd du cavalier 9 = moins 3 + Cd de la monture 5 = 2

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6,  Test d'endurance raté.

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 8 = 15 moins la divisions des pas restants sur la colline elle se retrouve à  2 pas de la forêt.
§§§ Il fait le même résultat que le jour d'avant.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 9 = 19 moins la divisions des pas restants sur la colline elle se retrouve à  5 pas de la forêt.


§§§ A demain pour d'autres péripéties.  Twisted Evil
§§§ Bonne journée.

study


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 26 Avr - 20:52, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Mer 26 Avr - 20:10

Une autre dryade tomba au sol, et fut piétiner par le grand cerf. Elles se faisaient de moins en moins nombreuses, tandis que la rage de l’elfe et de sa monture grandissait.

Bientôt, Koros put avancer et s'élancer. Ils reprenaient enfin leur course !
Mais les frondaisons obscures n’étaient pas pour autant derrière eux, et déjà, l’atmosphère se faisait pesante. Alar’Ëndir ordonna a son compagnon de ne pas se retenir sur les coups de tête qu’il aimait tellement lancer au milieu des batailles, fauchant ainsi de nombreux ennemis. Ici, il leur tracerait ainsi un chemin vers la lumières, que peut-être ses infortunés concurrents pourraient empruntés eux-aussi...
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 27 Avr - 21:36

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Je rectifi le rapport, car j'ai fait une erreur dans les addition pour Nannerl et Alar'Endir, Embarassed dèsolé Embarassed


_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 27 Avr - 23:59

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Nannerl  semble ralentir alors qu'Alar'Endir est stoppé dans son élan car au devant se profilent des ombres, alors que Astianax et Undomie se présentaient aux portes de ce domaine, tous deux cote à cote se regardaient avant de se lancer dans cet endroit plutôt inquiétant, ils entendaient à quelques pas un bruit de combat, un Frère était aux prises avec les gardiens de ces lieu, fallait il aller lui porter main forte  Question les règles de cette course sont striques et en aucun cas elles ne doivent être enfreintes, car cela serait un affront envers celui qui devait montrer sa bravoure.
§§§ Effectivement les bruits de combat était celui que menait avec courage et obstination Ethgri Wyrda, qui essayait de se débarrasser de ses assaillants.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150010



§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Nannerl: réussie sont test d'Endurance.
§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 6 - Cd du cavalier 9 = 1

§§§ Alar'Endir réussi sont test d'Endurance.
§§§  Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 6 - Cd du cavalier 9 = 0 Alar'Endir reste sur place.

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 3,  Test d'endurance raté.

§§§  Astianax  Chiffre annoncé 4 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 8 = Il atteint le Domaine de Drycha.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 4 + Cd du cavalier 9 = 18 Il atteint le Domaine de Drycha.


§§§ A demain pour d'autres péripéties.   Twisted Evil
§§§ Bonne soirée.

study

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 28 Avr - 22:36

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ La Licorne qui avait parcouru ce sombre domaine sans problème en évitant les racines qui cherchaient à l'attraper ne pu éviter celles qui l'attendaient à la sortie de la Forêt, les Servantes en profitèrent pour s'attaquer à Nannerl.
§§§ Alar'Endir après avoir laissé passer les ombres qu'il avait aperçu il se lança pour sortir de ce sombre domaine.
§§§ Après un long combat Ethgri Wyrda se débarrassa de ses adversaires, mais au moment de reprendre la course des racines cherchèrent à lui barrer la route.
§§§ aussitôt la Forêt atteinte TAstianax fut attaqué à sont tour par des servantes.
§§§ Undomie entra sans rencontrer de problème.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150014


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + rate sont test d'Endurance.

§§§ Alar'Endir réussi sont test d'Endurance.
§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 2 - Cd du cavalier 9 = moins 1 + Cd de la monture 5 = 4

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 3 - Cd du cavalier 9 = moins 3 + le Cd de la monture 3 = 0 Il reste sur place.
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4, 5

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 4 + rate sont test d'Endurance.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 6 - Cd du cavalier 9 = 2

§§§  A demain pour d'autres péripéties.   Twisted Evil
§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Lun 1 Mai - 0:38, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 30 Avr - 8:31

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Enfin, Alar'Endir sortie de la Forêt et couru à vive allure ver l'arrivée.
§§§ Nannerl n'arrivé pas à ce dégagée malgré sa puissante magie que cette endroit combattait avec rage.
§§§ Ethgri Wyrda qui avait eu tant de mal à se débarrasser des servantes avait bien du mal à se défaire des racines qui l'enchevêtrait, une nouvelle vague de servantes en avait profité pour fondre sur lui.
§§§ Astianax réussi à se frayait un chemin, quand à Undomie qui pensée traversé sans ce faire remarquer ce vie attaquer par des racines qui de toutes par sortaient de terre.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150018


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 6 - Cd du cavalier 9 = 3
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 5 et 6

§§§  Nannerl: Chiffre annoncé 4 + rate sont test d'Endurance.

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 4 + 6 - 8 = 4

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + 6 - 9 = 1

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + Teste raté




§§§ A demain pour d'autres péripéties.   Twisted Evil
§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 30 Avr - 9:05

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour à tous.


§§§ Alar'Endir ce senti pousser des ailles, il fila aussi vite qu'il le pouvait et arriva face à la rivière qui était le dernier obstacle avant la ligne d'arrivée.
§§§ Nannerl qui ne pensée plus sans sortir de ses racines qui enchevêtrait sa monture et des attaques des Dryades qui se faisait de pus en plus agressives, car about de souffle, tenta dans un dernier effort un enchantement, elle tendit sa main vers la corne de sa monture et malgré les attaques lança dans un dernier effort l'enchantement sacré du lien qui uni les deux être, une lumière d'un éclat lumineux traversa de part en part les Dryades et les balaya ainsi que les racines. La Licorne emmena sa Cavalière hors de ce domaine.
§§§ Décidément les trois autres Cavaliers n'ont pas eu de chance, la Forêt qui en tant normal ne leurs ferais aucun mal, bien au contraire, était ici, dans ce lieu sans lumière un ennemi redoutable.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150019


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 = 17 il atteint la rivière
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 5 et 6

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 4 + Cd du cavalier 9 = -1 + Cd de 8 de la monture = 7
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres le 2, 3, 4, 5 et 6 il ne lui reste que le 1 a moins que le 1 sorte en double elle pourra reprendre un des autre chiffre autre que le 1  Twisted Evil YOUPIIIIIIEEEEEEEE ATTRAPER-LES TOUS.... cat

§§§ Astianax  Chiffre annoncé 4 Rate sont teste
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5  Rate sont teste

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6  Rate sont teste
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et5



§§§ A demain pour d'autres péripéties.   Twisted Evil
§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Lun 1 Mai - 0:42, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Dim 30 Avr - 23:02

Un prix spécial pour Nannerl si elle arrive à faire un double sur chacun des chiffres ?! Wink
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Dim 30 Avr - 23:11

Au loin, deux pierres gardiennes marquaient la ligne d'arrivée tant attendue de cette longue et périlleuse course. Mais avant cela, dévalant et rugissant, un torrent furieux faisait face au cerf et à son cavaliers !

Les bruits de sabots qu'il captait derrière lui s'étaient atténués depuis le passage d'Alar'Ëndir dans la forêt des dryades sombres. Il espérait que ces concurrents en ressortirait tout de même indemne...
Mais il lui fallait se concentrer encore pour espérer la victoire, dûment méritée. Le cours d'eau qui s'étendait devant lui ne serait pas simple à traverser, et pourrait facilement l'emporter loin des pierres gardiennes.
Il ne doutait cependant pas une seconde de la force de Koros et de sa capacité à surmonter n'importe quel obstacle, comme il l'avaient fait dans bien des batailles !
Sur un cris s'étouffant rapidement dans le tumulte du torrent, il lança sa fière monture à l'assaut du courant...
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Dim 30 Avr - 23:13

Le prix de la malchance et de la course au pas à 30m de l'arrivée, mais je suis sur le côté juste avant la rivière et distribue du thé chaud et des croissants pour ceux qui me rattraperons. j'en ai prit assez pour tous le monde. cheers dwarf venez nombreux!!!!!!






_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Dim 30 Avr - 23:27

A la vue des chiffres qu'il reste à chacun, on va tous avancer de 2ps max à chaque tour avec beaucoup beaucoup de chance Wink
On peut donc se tenir compagnie et sortir le tarot ^^ (ça va bien avec le thé)

PS : et encore, tu peux espérer vite faire un double 1, gagner ton prix et récupérer tout tes chiffres.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 1 Mai - 13:50

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ La rivière, le dernier obstacle avant la ligne d'arrivée, semble furieuse, l'eau qui s'y écoule à une vitesse vertigineuse semble faire hésité le Grand Cerf d'alar'Endir, Nannerl qui viens de le rejoindre voie avec inquiétude cette force qui se trouve devant elle.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150020


§§§ Plus loin derrière eux, la magie de l'union de la main de la Tisseuse de Charme et de la corne de sa majestueuse monture en lançant un sort a déclencher une lumière qui semble encore agir, les trois Cavaliers qui était encore, l'instant d'avant assailli par les Servantes de Drycha, se retrouve baignaient d'une force protectrice.

§§§ Astaniax et Undomie profitèrent de cette instant pour s'élancer, seul Ethgri Wyrda resta sur place, la disparition de ses lassant l'avait il surpris Question
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150021



§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 - Cd du cavalier 9 = - 2 Reste sur place
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 5 et 6

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 1 + jet du dé 1 + Cd du cavalier 9 = 11 elle atteint la rivière.
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 1, et de ce fait peut énoncer les autres chiffres. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 3 - 8 = -1 + 3 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 6 + 2 - 9 = -1 + 3 = 2

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2 + 3 - 9 = -4 + 3 = -1
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§ P.S: Pour ce tour je n'est pas fait les teste d'endurance pour les Champions qui ce trouvent dans la Forêt, j'ai voulut donner une suite logique à l'histoire décrit, ou ont peut lire que la Tisseuse de charme lance un sort et que celui ci se pour suit à ce tour, mai apparemment cela n'a pas eu l'effet désirait ou j'aurais aimer les voire avancer un peut plus, Laughing dommage.
§§§ Par contre Nannerl tu as vraiment de la chance, je ne pensais pas que tu puisse avoir un double en si peut de temps, à vrais dire je penser que tu aurais été bloquer un long moment.
Maintenat nous allons voir si prendre un Seigneur avec une monture qui à un bon commandement vas aider Question


§§§ A demain pour d'autres péripéties. Twisted Evil
§§§ Bonne journée.






_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Lun 1 Mai - 23:32


YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIEEEEE un double 1!!!!!!!!! mince j'avais préparé ma tente en plus...car dans l'esprit, je suis à la plage à regarder les oiseaux en attentant le fameux 1. Mais il est là..le petit 1...enfin j'enfourche ma fidèle monture qui avait finit de tondre le gazon sur une surface de 20m2 au moins.

ET EN ROUTE POUR L'AVENTUUUUUUUUREEE...tiens de l'eau? beaucoup d'eau? dwarf

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 2 Mai - 18:03

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ La rivière ne semble pas se calmée, les montures et leurs cavaliers cherchent le meilleur endroit pour traverser, mai cela parait difficile.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150022

§§§ La magie bienfaisante se dissipe et Drycha renvoie ses servantes s’occupaient des indésirables.
§§§ Seul Astianax réussi à avancé.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 P1150023


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 4 - Cd du cavalier 9 = - 1 Reste sur place
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 4, 5 et 6

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 - Cd du cavalier 9 = 0 Reste sur place
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 1.

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 2 - 8 = -2 + 3 = 1
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + Rate sont teste

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + Rate sont teste
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 2 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum