Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Chevauchée fantastique deuxième éditions

3 participants

Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 30 Mar - 19:34

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.



§§§ En ses temps troubler je vous propose un petit tournoi comme je vous l'avais présenté il y a deux ou trois ans ??


§§§ Avis aux amateurs, un tournoi en l'honneur du printemps qui vient de renaître et à la renaissance de notre Roi Orion.
§§§ Les meilleurs Cavaliers entreront dans la garde personnelle de notre Roi Orion et l'accompagneront dans sa Chasse sauvage.
§§§ Cette course aura lieu le 30 Avril

Voici le règlement :
Voici que le printemps est partout en Athel Loren. Des messagers sont envoyés pour prévenir toutes les Fratries qu'une course va être organisée, afin que tout bon cavalier digne de ce nom se présente pour y participer.
Cette course couvrira une distance de 134 pas, où agilité, dextérité et sang froid seront de mise.
Lors de cette course les Cavaliers devront franchir des obstacles, et atteindre des cibles.
Les obstacles donnent un malus. (Voir le descriptif des malus)
Les cibles donnent des points qui seront comptabilisés à la fin de du tournoi.
Les décors sont espacés de 18 pas, l'arrivée sera à 12 pas du dernier obstacle.

Pour l'inscription :
Les participants choisissent un cavalier du livre d'armée, de la V.8 ou 9 ème Age. Ce cavalier doit monter un Cheval Elfique ou un Cerf si il en a le droit, il peut être soit un personnage soit un Champion d'unité ou simplement un cavalier d'unité, le choix est important car il y aura des tests de Capacité de tir (Cc), Force (F), d'initiative (I) et de commandement ((Cd) du Cavalier qui sera utilisé lors de cette course.)

Une fois ce choix fait, envoyez moi votre choix par M.P: en précisant si c'est un personnage ou un Cavalier d'une unité. Si c'est un personnage Chasseur sauvage / Kurnous) précisez-le.

Le déplacement:
Le déplacement des cavaliers est défini par 1D6 que le Maître de jeux lancera pour chaque participant plus un chiffre compris entre (1 et 6) que chaque participant envoie par M.P au Maître de jeu, et qui sera ajouté au résultat du jet de dé lancé par le Maître de jeu , plus le commandement de la figurine (Cavalier), ce qui donne le total de la distance que parcourt le cavalier.
P.S: Si le résultat du jet de dé est identique au chiffre annoncé par le joueur, (ce qui donnerait un double) ce chiffre ne pourra plus être annoncé de la partie, sauf si tous les chiffres annoncés ont donné des doubles. Dans ce cas et seulement dans ce cas,  les chiffres pourront être rejoués.


les tirs
Pour les tirs vous devez par M.P me dire combien de dés je dois lancer. A la somme des dés sera soustrait la C.T du Cavalier qui donnera la distance que parcourt le projectile utilisé.
Il y aura plusieurs cibles et toutes à une distance de, 20 Pas
Pour atteindre la / les cibles il faut impérativement que la somme des dés de laquelle on déduit la C.T du Cavalier soit égale plus ou moins (1) à la distance demandée qui est de 20 Pas ex: cible à 20 pas, la somme des dés plus ou moins la C.T doit être comprise entre 19 et 21 Pas.


§§§ Je mettrais au fur et à mesure les obstacle et cible à franchir et à atteindre.


§§§ Dé que le premier d'entre vous auras envoyer son Héros je mettrais un postes pour présenté dernier. (Nom, Fratrie, Clan si il y en a... Ext.

§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 1 Avr - 20:04, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par raptor Mar 31 Mar - 18:34

Salut la communauté
Je viens plus que rarement sur le forum depuis plusieurs mois, car plus le temps.
Je peins pas mal et fais des décors et surtout travaillant dans la Grande Distribution, je suis souvent au taf (surtout ces temps-ci).Je ne suis donc pas confiné, et la peinture c'est le soir à la maison.Mr. Green
Donc, je ne participerai pas au tournois car peu de temps à y consacrer.

Bon courage à tous et prenez soins de vous et des votres Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 31 Mar - 19:14

§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Je comprends moi aussi je travail mai que le matin donc j'ai tout l'après midi pour moi.
§§§ Peu(être une autre fois ?


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Elarion Mar 31 Mar - 22:59

Bonsoir à tous !!!

Comme beaucoup en ce moment, je suis chez moi et il est difficile de dire que nous n'avons pas plus de temps que d'habitude pour participer à ce genre d’événement sympa ! (on a pas d'excuse !)
Sauf bien entendu pour ceux qui doivent travailler et se déplacer, et je leur suis personnellement reconnaissant de ce travail (merci Raptor).
Mais les autres... J'ai juste envie de leur dire "enfourchez vos coursiers, et venez tester la vigueur de vos montures, elfes sylvestres" Wink

Anos, merci de penser à nous une fois de plus durant ces temps de confinement, que cela puisse permettre à certains de s'évader un peu de chez eux pour quelques minutes par jours.

Elarion et les elfes d'Illanor répondront une fois de plus présent pour cette course, qui me parait bien captivante cette année avec cette version "course et tir".
Je réfléchis à quel champion envoyer pour représenter ma Forêt. (suite en MP)
PS : si on veut faire un récit ou autre, on le fait sur un sujet dédié (comme pour les autres tournois) ou ici même ?

Bonne soirée à vous, jeunes elfes, et à très vite sur les sentiers de Loren.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Avr - 20:03

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ J'ouvrirais un sujet pour que chacun puisse venir faire la présentation de son Héros, Champion ou Cavalier et évidement écrire le récit de leur aventure.

§§§ J' ouvrirais le sujet en question dé que trois personne ce serons inscrit et ainsi vous pourrez commencer à faire la présentation de votre personnage en attendant que d'autres s'inscrivent.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 7 Avr - 19:20

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Ben hors mis deux personnes personne d'autre n'ai intéresser ???
§§§ Aller motivez vous, comme là écrit Elarion:

il est difficile de dire que nous n'avons pas plus de temps que d'habitude pour participer à ce genre d’événement sympa ! (on a pas d'excuse !)


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 19 Avr - 14:02

§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Alors toujours personne d'autre intéresser ???
§§§ Moi qui pensait que cela aurait intéresser au moins 8 à 10 personne.

§§§ Bon Sinon, date butoir la fin du mois.
§§§ Dans l'espoir de vous retrouver au tour d'une Chevauchée sauvage.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 30 Avr - 21:30

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Je vous avoue que je suis dessus que personnes n'ai eu l'envie de participer hors mis (vg11K et Elarion) qui étaient partant et attendaient comme moi que vous vous manifestiez.

§§§ Sur ce passez une bonne fin de confinement si cela ce fait.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique deuxième éditions Empty Re: La Chevauchée fantastique deuxième éditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum